18-Jul-24 14:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20182
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

Rmc , ils enchaînent les articles  sad

Courage à Greenwood, il a intérêt à être fort mentalement

C'est bien ils ont que ça à foutre eux.
Dommage de ne pas avoir la même énergie quand cela concerne des joueurs du QSG, de l'OL ou autres.

Cela ne fait que confirmer le fond de ma pensée. On fait diversion sur ce type de sujets pour ne pas parler des sujets importants. Le fait que notre pays - et le foot donc - se soit pour partie vendu au Qatar ne suscite pas particulièrement de réactions. Mais une affaire de violence conjugale, ils peuvent te tenir 6 mois dessus. Alors qu'en terme de hiérarchie d'importance il n'y a pas photo.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-24 14:47

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6818
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tous les journaleux Pariigot qui crachent sur l OM à travers Greenwood ça ne les dérange pas de soutenir un club état qui bafoue les droits de l homme, non ca  c est pas grave!!

Dernière modification par chaz01 (18-Jul-24 14:47)

18-Jul-24 14:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46058
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

doc38 a écrit :

Encore une fois, je reste factuel. A t il oui ou non, commis ces actes? Moi je n'y étais pas et malgré tout le battage médiatique il n'y a pas de fait établi donc , je ne sais pas. Et je ne dis ni qu'il l'a fait ni qu'il ne l'a pas fait. Mais quand je ne sais pas, je ne juge pas.D'autant que le CEO de MU dit qu'il n'a pas commis ce dont il est accusé. Mais là encore je ne peux le croire sur parole vu qu'il y a des intérêts en jeu. Je ne juge pas.

Personne ne pourra jamais répondre à ça. Par contre, il y avait bien des preuves, des vidéos et des audios. Dire qu'il y en avait pas, c'est exagéré.

On est pas habilité (et le CEO de MU non plus) pour réfuter ces preuves, on sait juste que la condamnation s'est arrêté par un abandon de charges, comme très souvent quand une personne riche est impliquée dans une affaire.

Encore une fois, tu es bien sûr libre de croire qu'il n'a rien fait, je t'en veux pas pour ça. Mais il faut dire les choses comme elles sont: oui il y avait des preuves et pièces à conviction, non la procédure judiciaire n'a pas été au bout donc on saura jamais si celles ci étaient suffisantes pour établir une culpabilité.

Maintenant qu'on a dit ça, on a tout dit je crois.

Moi je garde la même position depuis le début de cette affaire :
- Je comprends ceux qui disent : son acte est horrible est impardonnable
- Je comprends ceux qui disent : il avait 20 ans. On peut évoluer à cet âge là. C'est du domaine de la vie privée. Le tribunal populaire ne doit pas se substituer au à la justice. On ne doit pas parler au nom de sa femme qui est la seule à avoir le droit de décider dans cette affaire.


Par contre ce que je ne cautionne pas c'est : "moi je pense de cette manière, si vous allez pas dans mon sens vous avez tort"

Les deux avis se valent, personne n'a tort dans sa prise de position mais maintenant il a signé. Donc soit vous ne cautionner pas ça et vous ne voulez plus regarder l'OM tant qu'il est là. Y'a aucun soucis c'est votre droit. Soit tant qu'il est là c'est un joueur comme un autre et on va au stade pour l'encourager avec l'équipe.

Je pense que continuer à râler et s'acharner sur ce sujet en voulant faire passer son avis en force ça ne sert à rien sauf continuer à nous diviser

On est donc d'accord. Je comprends donc pas bien ton post,  à moins que tu n'aies pas compris le mien.

18-Jul-24 15:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4148
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chaz01 a écrit :

Tous les journaleux Pariigot qui crachent sur l OM à travers Greenwood ça ne les dérange pas de soutenir un club état qui bafoue les droits de l homme, non ca  c est pas grave!!

Et quand c'était Neymar ils disaient que la victime présumée était niveau Ligue 2  sad ...
Y a aussi Hakimi qui est toujours là bas, Ben Yedder qui est à Monaco, eux ils ont pas encore été innocentés mais no problemo ...

J'avoue que ces accusations craignent mais il a été blanchi, est-ce que Lorient a été critiqué pour avoir fait signer Benjamin Mendy ?

Deux poids,deux mesures comme d'habitude ...

Footballistiquement il sort d'une saison intéressante, on espère qu'il fera la même chez nous.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

18-Jul-24 15:02

miceda
Membre
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 3
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tout d'abord je condamne bien évidemment ce genre d'acte et d'agissement, mais Lucas Hernandez on en parle des violences sur sa femme il y a quelques années !! Juste 2 lignes à l'époque et le mec signe au PSG + équipe nationale tout va bien lol !!!!!

18-Jul-24 15:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Personne ne pourra jamais répondre à ça. Par contre, il y avait bien des preuves, des vidéos et des audios. Dire qu'il y en avait pas, c'est exagéré.

On est pas habilité (et le CEO de MU non plus) pour réfuter ces preuves, on sait juste que la condamnation s'est arrêté par un abandon de charges, comme très souvent quand une personne riche est impliquée dans une affaire.

Encore une fois, tu es bien sûr libre de croire qu'il n'a rien fait, je t'en veux pas pour ça. Mais il faut dire les choses comme elles sont: oui il y avait des preuves et pièces à conviction, non la procédure judiciaire n'a pas été au bout donc on saura jamais si celles ci étaient suffisantes pour établir une culpabilité.

Maintenant qu'on a dit ça, on a tout dit je crois.

Moi je garde la même position depuis le début de cette affaire :
- Je comprends ceux qui disent : son acte est horrible est impardonnable
- Je comprends ceux qui disent : il avait 20 ans. On peut évoluer à cet âge là. C'est du domaine de la vie privée. Le tribunal populaire ne doit pas se substituer au à la justice. On ne doit pas parler au nom de sa femme qui est la seule à avoir le droit de décider dans cette affaire.


Par contre ce que je ne cautionne pas c'est : "moi je pense de cette manière, si vous allez pas dans mon sens vous avez tort"

Les deux avis se valent, personne n'a tort dans sa prise de position mais maintenant il a signé. Donc soit vous ne cautionner pas ça et vous ne voulez plus regarder l'OM tant qu'il est là. Y'a aucun soucis c'est votre droit. Soit tant qu'il est là c'est un joueur comme un autre et on va au stade pour l'encourager avec l'équipe.

Je pense que continuer à râler et s'acharner sur ce sujet en voulant faire passer son avis en force ça ne sert à rien sauf continuer à nous diviser

On est donc d'accord. Je comprends donc pas bien ton post,  à moins que tu n'aies pas compris le mien.

Ah non c'était pas ciblé pour toi mais pour le débat en général. J'ai quoté votre discussion parceque justement vous aviez des avis un peu divergent  smile


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jul-24 15:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46058
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :


Moi je garde la même position depuis le début de cette affaire :
- Je comprends ceux qui disent : son acte est horrible est impardonnable
- Je comprends ceux qui disent : il avait 20 ans. On peut évoluer à cet âge là. C'est du domaine de la vie privée. Le tribunal populaire ne doit pas se substituer au à la justice. On ne doit pas parler au nom de sa femme qui est la seule à avoir le droit de décider dans cette affaire.


Par contre ce que je ne cautionne pas c'est : "moi je pense de cette manière, si vous allez pas dans mon sens vous avez tort"

Les deux avis se valent, personne n'a tort dans sa prise de position mais maintenant il a signé. Donc soit vous ne cautionner pas ça et vous ne voulez plus regarder l'OM tant qu'il est là. Y'a aucun soucis c'est votre droit. Soit tant qu'il est là c'est un joueur comme un autre et on va au stade pour l'encourager avec l'équipe.

Je pense que continuer à râler et s'acharner sur ce sujet en voulant faire passer son avis en force ça ne sert à rien sauf continuer à nous diviser

On est donc d'accord. Je comprends donc pas bien ton post,  à moins que tu n'aies pas compris le mien.

Ah non c'était pas ciblé pour toi mais pour le débat en général. J'ai quoté votre discussion parceque justement vous aviez des avis un peu divergent  smile

Ah ok. lol

18-Jul-24 15:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31077
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Je suis agréablement surpris par le salaire proposé, je m'attendais à plus que 2,5 millions par an.

Combien son salaire ?

Ba du coup, 2,5 millions par an j'imagine lol

CQFD lol

18-Jul-24 15:13

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Je viens de voir le (beau) message de Barton. Que Greenwood sera meilleur que Steven, Makin et lui j'en ai aucun doute. Pour Waddle ça m'étonnerait quand même lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jul-24 15:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

Rmc , ils enchaînent les articles  sad

Courage à Greenwood, il a intérêt à être fort mentalement

C'est bien ils ont que ça à foutre eux.
Dommage de ne pas avoir la même énergie quand cela concerne des joueurs du QSG, de l'OL ou autres.

Ça le fait chier de raisonner comme ça mais on pouvait leur mettre ben yedder, boateng, les parisiens ou même pendu dans les dents.. histoire qu’on relativise un peu.
Et souligner aussi qu’il est encore en couple avec cette femme et père de famille.
A un moment.. c’est aussi leur histoire et ils ont le droit à un peu de réserve et de finesse venant  de l’extérieur.. mais c’est beaucoup demander ça en 2024.

Dernière modification par omrockensen (18-Jul-24 15:23)

18-Jul-24 15:26

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8656
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omrockensen a écrit :

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

Rmc , ils enchaînent les articles  sad

Courage à Greenwood, il a intérêt à être fort mentalement

C'est bien ils ont que ça à foutre eux.
Dommage de ne pas avoir la même énergie quand cela concerne des joueurs du QSG, de l'OL ou autres.

Ça le fait chier de raisonner comme ça mais on pouvait leur mettre ben yedder, boateng, les parisiens ou même pendu dans les dents.. histoire qu’on relativise un peu.
Et souligner aussi qu’il est encore en couple avec cette femme et père de famille.
A un moment.. c’est aussi leur histoire et ils ont le droit à un peu de réserve et de finesse venant  de l’extérieur.. mais c’est beaucoup demander ça en 2024.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 80425.html
wink

18-Jul-24 15:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29531
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omrockensen a écrit :

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

Rmc , ils enchaînent les articles  sad

Courage à Greenwood, il a intérêt à être fort mentalement

C'est bien ils ont que ça à foutre eux.
Dommage de ne pas avoir la même énergie quand cela concerne des joueurs du QSG, de l'OL ou autres.

Ça le fait chier de raisonner comme ça mais on pouvait leur mettre ben yedder, boateng, les parisiens ou même pendu dans les dents.. histoire qu’on relativise un peu.
Et souligner aussi qu’il est encore en couple avec cette femme et père de famille.
A un moment.. c’est aussi leur histoire et ils ont le droit à un peu de réserve et de finesse venant  de l’extérieur.. mais c’est beaucoup demander ça en 2024.

C'est hallucinant ce traitement médiatique !

18-Jul-24 15:35

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6155
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il me tarde de le voir fouler la pelouse de la commanderie et de le voir avec notre maillot. Au delà de l'extra sportif, j'ai pas souvenir que l'on ai fait un aussi gros coup depuis tres tres longtemps.


Mouais bof.

18-Jul-24 16:06

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1665
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

Encore une fois, tu es bien sûr libre de croire qu'il n'a rien fait, je t'en veux pas pour ça. Mais il faut dire les choses comme elles sont: oui il y avait des preuves et pièces à conviction, non la procédure judiciaire n'a pas été au bout donc on saura jamais si celles ci étaient suffisantes pour établir une culpabilité.

Maintenant qu'on a dit ça, on a tout dit je crois.

Et tte façon même si la justice l’avait innocenté, on lui aurait quand même coller cette étiquette de “violeur”.
Suffit de voir l’exemple Mendy, disculpé de toutes les charges, des preuves par a+b que ses accusatrices avaient menti, innocenté, mais il avait eu droit à la même polémique au moment de sa signature à Lorient.

Pour moi ni le club, ni le joueur, ne doivent communiquer sur le sujet, ils parlent football et laissent les donneurs de leçons et autres associations s’agiter dans leur coin.

18-Jul-24 16:22

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4107
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Encore une fois, tu es bien sûr libre de croire qu'il n'a rien fait, je t'en veux pas pour ça. Mais il faut dire les choses comme elles sont: oui il y avait des preuves et pièces à conviction, non la procédure judiciaire n'a pas été au bout donc on saura jamais si celles ci étaient suffisantes pour établir une culpabilité.

Maintenant qu'on a dit ça, on a tout dit je crois.

Et tte façon même si la justice l’avait innocenté, on lui aurait quand même coller cette étiquette de “violeur”.
Suffit de voir l’exemple Mendy, disculpé de toutes les charges, des preuves par a+b que ses accusatrices avaient menti, innocenté, mais il avait eu droit à la même polémique au moment de sa signature à Lorient.

Pour moi ni le club, ni le joueur, ne doivent communiquer sur le sujet, ils parlent football et laissent les donneurs de leçons et autres associations s’agiter dans leur coin.

Euh pour le coup tu es extrêmement mal informé sur l'affaire Mendy, les récits sont édifiant...Il n'a pas été innocenté mais relaxé, c'est une énorme différence. Mais la loi est comme ca, même quand des choses sont évidentes si il n'y a pas de preuve on peut pas t'emprisonner, et Mendy devait avoir des avocats incroyable.

Faut être honnête si Greenwood avait signé a Lyon ou le PSG, on les aurait critiqué aussi, c'est le jeu du clubisme... J'en ai un peu honte... mais voila je suis content de l'avoir dans nos rangs.

Après on voit quand meme directement la pression médiatique énorme de l'OM, quand tu vois les affaires Boateng et Ben Yedder où tu n'as pas entendu un seul politique en parler, ni des emissions de radios pour se demander si il a encore le droit de jouer au foot, ou encore un appel a le siffler dans tout les stades de France...

18-Jul-24 16:40

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9860
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Paris et Lucas Hernandez lui aussi il a des casseroles aux culs et pourtant ils ont vite oublié...

18-Jul-24 16:40

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1665
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

Euh pour le coup tu es extrêmement mal informé sur l'affaire Mendy, les récits sont édifiant...Il n'a pas été innocenté mais relaxé, c'est une énorme différence. Mais la loi est comme ca, même quand des choses sont évidentes si il n'y a pas de preuve on peut pas t'emprisonner, et Mendy devait avoir des avocats incroyable.

J’avais suivi cette affaire, certaines filles avaient menti, d’autres  s’étaient concertaient par ´message, le procureur lui même avait abandonné certaines charges suite aux preuves fournies par les avocats de Mendy. Il avait jugé par crédible certaines déclarations des accusatrices qui changent de version, etc etc…
Il a pas été relaxé, mais juge non coupable et innocenté de toutes les charges pesant contre lui par un jury, je sais pas fait quoi de plus.

18-Jul-24 16:44

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4148
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

GreatOM a écrit :

Paris et Lucas Hernandez lui aussi il a des casseroles aux culs et pourtant ils ont vite oublié...

Pareil pour Hakimi sad  ...

Mais bon les médias sont tous basés à Paris alors faut pas s'étonner ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

18-Jul-24 16:46

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 753
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

GreatOM a écrit :

Paris et Lucas Hernandez lui aussi il a des casseroles aux culs et pourtant ils ont vite oublié...

A ma connaissance, Nasser est toujours accusé d'enlèvement, séquestration et torture par la justice francaise. Pas une mention dans les feuilletons de l'été... Certains osent meme parler de sauveur du foot français.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

18-Jul-24 16:48

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9860
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Exactement mais bon plus facile de rien dire quand c'est le QSG... La mémoire sélective des medias (Ben Yedder, Hernandez, Hakimi etc) mais bon tellement mieux d'aller taper sur un joueur de l'OM.

Dernières News FM


Pied de page du Forum