25-Sep-25 09:24
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
c'est le 1er joueur depuis payet et thauvin qui me fait frissonner quand il touche le ballon
il est vraiment fort le bougre
Textor notre héros
25-Sep-25 12:47
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
omrockensen a écrit :
Eldarion a écrit :
Décisif 6x en 6 matchs. Super début de saison ! Il marque un peu moins mais il enchaîne les P.D. (et surtout les performances de haut vol, au-delà des stats).
J'ai un peu du mal avec cette phrase.. " fort contre les faibles et faible contre les forts.."
Si ton joueur sort du lot face aux faibles.. Ca devrait aussi être celui qui sort du lot face aux forts..
Ou alors t'es juste une équipe moyenne et toute ton équipe est faible contre les forts..
Mais à partir du moment où tu finis 2ème.. c'est qu'elle est quand même très forte. Ca voudrait dire que tu as des joueurs faibles qui sont forts contre les forts?
Bref.. c'est normal de sembler moins fort contre un fort.
Pour l'équipe.. finir 2ème et être faible contre les forts.. ca veut dire que les forts dont tu parles ont forcément été faibles contre des faibles à un moment.. sinon, ils devraient être devant toi..
Bref.. Si Greenwood marque 25 buts contre des faibles, ça veut quand même dire que c'est un joueur très fort!
Et si on finit champion en perdant 4 matchs contre Monaco et Paris, ça voudrait dire qu'on a battu tous les faibles! et ça, ce serait très très fort!
Oui... Mais si on est faible contre les forts même si on a été fort contre les faibles on est quoi du coup ? 
Tu seras pendu par où tu pues.
25-Sep-25 14:24
- BOUYAV
- Membre
-

Rabiot aurait du rester pour voir à quel point GW s'est mis aux taches défensives.
Son défaut sur sa première année c'est son manque de volume de jeu. Tres souvent décisifs mais il avait tendance à disparaitre. Ce que perso, je trouve normal pour un offensif.
S'il est capable de faire des efforts tout au long d'un match, l'année prochaine il peut viser le top 8 mondial pour une place de titulaire.
Il est jeune, je pense qu'enchainer les matchs, il devrait pouvoir, mais il faut qd même le surveiller parce qu'en attendant que Paixao justifie ses 35 M€, il est notre principal game changer.
C'est à noter qu'il doit avoir une bonne hygiène de ve car, je n'ai pas souvenir de blessure de sa part.
A noter aussi que son entraineur lui avait mis comme objectif d'être plus complet et il semble être tres à l'écoute.
Ca fait bcp de qualités.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Sep-25 17:04
- omrockensen
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
omrockensen a écrit :
Eldarion a écrit :
Décisif 6x en 6 matchs. Super début de saison ! Il marque un peu moins mais il enchaîne les P.D. (et surtout les performances de haut vol, au-delà des stats).
J'ai un peu du mal avec cette phrase.. " fort contre les faibles et faible contre les forts.."
Si ton joueur sort du lot face aux faibles.. Ca devrait aussi être celui qui sort du lot face aux forts..
Ou alors t'es juste une équipe moyenne et toute ton équipe est faible contre les forts..
Mais à partir du moment où tu finis 2ème.. c'est qu'elle est quand même très forte. Ca voudrait dire que tu as des joueurs faibles qui sont forts contre les forts?
Bref.. c'est normal de sembler moins fort contre un fort.
Pour l'équipe.. finir 2ème et être faible contre les forts.. ca veut dire que les forts dont tu parles ont forcément été faibles contre des faibles à un moment.. sinon, ils devraient être devant toi..
Bref.. Si Greenwood marque 25 buts contre des faibles, ça veut quand même dire que c'est un joueur très fort!
Et si on finit champion en perdant 4 matchs contre Monaco et Paris, ça voudrait dire qu'on a battu tous les faibles! et ça, ce serait très très fort!
Oui... Mais si on est faible contre les forts même si on a été fort contre les faibles on est quoi du coup ?
On est fort tout simplement.
C’est juste normal de plus batailler et être plus en difficulté quand on afffronte des grosses équipes.
Et pour Greenwood.. s’il devient aussi décisif face à Paris Monaco et nos adversaires en LDC que face aux autres équipes.. on pourra songer à le revendre + de 100M..
Dernière modification par omrockensen (25-Sep-25 17:12)
25-Sep-25 17:18
Je suis furax depuis le réveil Je m'en veux terriblement .
Reveillé par une notif de le 10 sport Greenwood a monaco
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Sep-25 22:47
- kace
- Membre
-

quelle entrée de greenwood !!
il a joué juste tout le long, il a tout réussi. alors qu'on a souvent beaucoup de déchet, lui, il est jamais embêté par le ballon, il joue en une touche quand il faut, il temporise et fixe quand c'est nécessaire.
vraiment une entrée de classe, sans pour autant avoir mis de but de fou ou fait de dribbles marquants.
il a vraiment rajouté cette justesse et cette intensité cette saison. les buts, ça viendra, on sait que ça,il sait faire.
26-Sep-25 22:50
- algeria95
- Membre
-

Au dessus du lot !
JHE est le pire président de l'histoire
26-Sep-25 22:57
- IMDONE
- Membre
-

C'est un phare. Il illumine notre jeu. Y a peut être moins de stats que la saison dernière mais je le trouve plus fort et plus complet sur ce début de saison
26-Sep-25 23:02
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Il a un truc à la Payet : soit il sort un geste technique de toute beauté (contrôle, passe laser, conduite de balle, frappe), soit il fqit une transversale maîtrisée et qui surprend le bloc adverse.
Indispensable.
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Sep-25 23:48
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Incroyable de justesse, il continue de progresser, quelle chance de l’avoir ! Un crack !
26-Sep-25 23:50
- Matt Le God
- Membre
-

La saison passée il était surtout important dans la finition. Mais cette saison en termes de playmaking, Pouah.
Il est vraiment classe à voir
26-Sep-25 23:52
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Matt Le God a écrit :
La saison passée il était surtout important dans la finition. Mais cette saison en termes de playmaking, Pouah.
Il est vraiment classe à voir
+ 1000
26-Sep-25 23:53
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
IMDONE a écrit :
C'est un phare. Il illumine notre jeu. Y a peut être moins de stats que la saison dernière mais je le trouve plus fort et plus complet sur ce début de saison
Absolument.
Il est beaucoup moins soliste et comme tu dit il éclaire et illumine le jeu, non pas seulement par ses provocations balle au pied mais aussi par ses passes qui créent des ouvertures
Ensuite il a toujours une prise à 2 vs lui donc clairement il apporte déjà rien qu'avec ça pour libérer des espaces aux coéquipiers
Il était déjà un top player mais là il franchit un pallier incroyable
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
27-Sep-25 10:11
Il progresse dans le jeu. Un régal de le voir jouer. Mais en finition c'est pas ça du tout cette saison.
Quand il va allier les deux, ça va être dur pour nos adversaires.
Dernière modification par Sven (27-Sep-25 10:11)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Sep-25 13:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/Jucomps2/status/1972250274774552603
Les hightlights de Mason Greenwood
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Sep-25 23:01
- algeria95
- Membre
-

Encore enormissime ce soir
Et un goal, ca faisait presque longtemps.
Important que il score en LDC (déjà une p.d contre le Real)
JHE est le pire président de l'histoire
30-Sep-25 23:05
Quel match et quel but! MAIS QUEL BUT!!!!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
30-Sep-25 23:06
Il est métamorphosé dans le travail collectif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-25 23:06
- lucianoo
- Membre
-

encore une grosse activité, en plus de son superbe but.
tu le sens serein et sur de sa force en ce moment.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Sep-25 23:52
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
J'aurais aimé qu'il score le 5-0 mais ça devient de la gourmandise à ce stade 
Addiction à l'OM depuis 1994.