04-Oct-25 21:56
- Barabass
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Pour moi il est supérieur ou sera bientôt supérieur à boukayo saka d'arsenal.
Si il était à city ou au barca y'aurait pas match
Allez L'om!!
04-Oct-25 22:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Barabass a écrit :
Si il était à city ou au barca y'aurait pas match
Il enterre Boukayo Saka...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Oct-25 22:18
Il paraît que RDZ était injuste avec lui et chiant à parler de son travail défensif.
Moi je vois un mec qui est devenu un joueur d’équipe, qui fait un taff absolument monstrueux, y compris pour un offensif moderne. Et curieusement, ça le libère aussi offensivement je trouve, dans la mesure où il se retrouve dans des zones différentes. Avec sa qualité et sa versatilité, il en tire l’avantage là où son adversaire est plus dans l’inconfort. Quel joueur il devient !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Oct-25 22:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Barabass a écrit :
Si il était à city ou au barca y'aurait pas matchIl enterre Boukayo Saka...
Mais pour moi y a pas photo.
Il est imprévisible Greenwood et voir un Dembele ballon d’or devrait lui permettre de se dire que c’est possible pour lui.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Oct-25 23:58
- kace
- Membre
-

il a vraiment passé un cap dans le jeu. il a une classe folle, il est précis, il se sort de galères avec sa qualité technique.
il est moins en veine au niveau du but, avec encore deux barres ce soir.
mais il est vraiment tellement juste dans le jeu.
05-Oct-25 00:22
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
il a vraiment passé un cap dans le jeu. il a une classe folle, il est précis, il se sort de galères avec sa qualité technique.
il est moins en veine au niveau du but, avec encore deux barres ce soir.
mais il est vraiment tellement juste dans le jeu.
Je le préfère limite comme ça et je suis sûr que lorsqu'on sera dans un match bien galere il sera encore là pour nous sauver les miches.
Le fait qu'il y ait plus de qualité autour de lui le décharge un peu des responsabilités, il est bcp plus collectif et tente moins sa chance individuellement, mais il n'a pas perdu cette qualité pour autant et il le refera quand il le faudra
On a une équipe de folie
(Je suis gourmand mais je réitère mon souhait d'aller chercher davitashvili a saint Etienne en L2 encore auteur d'un doublé aujourd'hui pour faire la doublure de Greenwood qui restera pas indéfiniment malheureusement)
05-Oct-25 08:42
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
La "chance" que l'on a avec Greenwood c'est que l'on ne détient que 50 % des droits du joueur. Donc sauf offre pharaonique, les dirigeants se diront toujours : OK je peux avoir in fine 30-35 M€ réellement dans les poches, mais quel joueur à ce prix-là va apporter autant sportivement, et donc financièrement, que Greenwood ?
Sans cette donnée, je pense que le premier chèque au dessus de 50 M€ aurait été accepté.
Du coup je le vois bien rester 3 ans, comme RDZ.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Oct-25 08:45
Davitashvili joue à gauche.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Oct-25 09:04
Eldarion a écrit :
La "chance" que l'on a avec Greenwood c'est que l'on ne détient que 50 % des droits du joueur. Donc sauf offre pharaonique, les dirigeants se diront toujours : OK je peux avoir in fine 30-35 M€ réellement dans les poches, mais quel joueur à ce prix-là va apporter autant sportivement, et donc financièrement, que Greenwood ?
Sans cette donnée, je pense que le premier chèque au dessus de 50 M€ aurait été accepté.
Du coup je le vois bien rester 3 ans, comme RDZ.
La tu parles de la position du club
Mais dans l’équation il y a aussi la position du joueur
Profitons en encore cette saison
Après on verra
Think about the good times
And never look back
05-Oct-25 09:15
- willhunting
- Membre
-

En voyant Williams resté bloqué a Bilbao et prolonger derrière alors que le Barca le voulait, je me dis qu'on doit pouvoir nous aussi convaincre des joueurs de rester, projet ambitieux et en progression, supporters de folie, il faut garder nos bons joueurs surtout vu qu'on vend rarement avec de grosses plus-values
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
05-Oct-25 09:42
- algeria95
- Membre
-

willhunting a écrit :
En voyant Williams resté bloqué a Bilbao et prolonger derrière alors que le Barca le voulait, je me dis qu'on doit pouvoir nous aussi convaincre des joueurs de rester, projet ambitieux et en progression, supporters de folie, il faut garder nos bons joueurs surtout vu qu'on vend rarement avec de grosses plus-values
3 choses pour Nico Williams :
1. Il touche plus de 10M/an
2. Il y a son frère qui joue avec lui (et qui touche lui aussi 10M/an)
3. Bilbao est un club qu on quitte rarement sans larme, identité hyper marquée.
On peut lui offrir un énorme salaire et on a l avantage d être un club qui offre un environnement de vie hyper plaisant.
Dernière modification par algeria95 (05-Oct-25 09:46)
JHE est le pire président de l'histoire
05-Oct-25 09:55
el condor a écrit :
Eldarion a écrit :
Du coup je le vois bien rester 3 ans, comme RDZ.La tu parles de la position du club
Après on verra
Je peux me tromper mais on l'a sorti de la merde en lui faisant confiance il a eu son premier enfant a Marseille je pense que ça va compter pour lui. Il finira par partir ça semble logique sauf si d'un coup on devient une équipe prête a gagner la LDC mais je ne pense pas qu'il fasse le forcing.
L'année prochaine on récupère encore 10% du joueur on sera a 70% non?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
05-Oct-25 10:53
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
La poisse a écrit :
Ça c'est un peu la légende urbaine, personne n'en sait rien et les déclarations de Longoria ne sont pas claires je trouve.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Oct-25 10:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La poisse a écrit :
el condor a écrit :
Eldarion a écrit :
Du coup je le vois bien rester 3 ans, comme RDZ.La tu parles de la position du club
Après on verraJe peux me tromper mais on l'a sorti de la merde en lui faisant confiance il a eu son premier enfant a Marseille je pense que ça va compter pour lui. Il finira par partir ça semble logique sauf si d'un coup on devient une équipe prête a gagner la LDC mais je ne pense pas qu'il fasse le forcing.
Son 2ème...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Oct-25 10:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
willhunting a écrit :
3 choses pour Nico Williams :
1. Il touche plus de 10M/an
2. Il y a son frère qui joue avec lui (et qui touche lui aussi 10M/an)
3. Bilbao est un club qu on quitte rarement sans larme, identité hyper marquée.
On peut lui offrir un énorme salaire et on a l avantage d être un club qui offre un environnement de vie hyper plaisant.
Surtout, Athletic n'a pas besoin de vendre en général. Ponctuellement, ils vont en transférer un pour une grosse somme qui leur "dure" plusieurs saisons vu qu'ils n’ont quasiment pas de fonds d'arrivées nécessaires. Rien que le transfert de Kepa leur assure une tranquillité pendant plusieurs saisons.
05-Oct-25 15:58
📊 Montants touchés par l'OM à la J07 de Ligue 1 (7️⃣) a écrit :
Code:
J | Match | 🔢 ---+---------+----------------------- 01 | SRFC-OM | 2️⃣ (Rabiot, Murillo) 02 | OM-PFC | 1️⃣ (Aubameyang) 03 | OL-OM | 0️⃣ 04 | OM-FCL | 0️⃣ 05 | OM-PSG | 1️⃣ (Gouiri) 06 | RCSA-OM | 1️⃣ (Hojbjerg) 07 | FCM-OM | 2️⃣ (Greenwood, Greenwood)
07-Oct-25 22:19
chuuwah a écrit :
📊 Montants touchés par l'OM à la J07 de Ligue 1 (7️⃣) a écrit :
Code:
J | Match | 🔢 ---+---------+----------------------- 01 | SRFC-OM | 2️⃣ (Rabiot, Murillo) 02 | OM-PFC | 1️⃣ (Aubameyang) 03 | OL-OM | 0️⃣ 04 | OM-FCL | 0️⃣ 05 | OM-PSG | 1️⃣ (Gouiri) 06 | RCSA-OM | 1️⃣ (Hojbjerg) 07 | FCM-OM | 2️⃣ (Greenwood, Greenwood)
Beye13 a écrit :
🥅 Cette saison l'OM a touché 7 fois les montants et seul le premier match à Rennes nous a couté cher avec ceux de Rabiot et Højbjerg. Pour le reste aucune conséquence sur le résultat de nos matchs.
#TeamOM | #Ligue1
07/10/2025 17:20:22
08-Oct-25 09:27
- CT13
- Membre
-

Quel joueur incroyable. Qualité technique, qualité de dribble, vision du jeu, qualité de frappe. Ils sait tout faire. C'est LE joueur le plus important de l'effectif pour moi.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Oct-25 17:25
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/OM_Officiel/status/197580 … A&s=19
Il est questionné sur les joueurs qu'il considère les plus fort.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Oct-25 17:20
- MJ13
- Membre
-

Article du torchon concernant l'évaluation du prix estimé des joueurs selon Transfermarkt.
Selon le site, Bukayo Saka, dont vous parliez, a une valeur estimée de 150 M€, égale à celle de Vinicius Jr.
Notre cher Greenwood lui est estimé à 40M€ !
Il faut croire qu'il n'y a pas que le sportif qui est pris en compte, c'est inconcevable autrement.
Il ne s'est pas encore remis médiatiquement de ses problèmes extra-sportifs en Angleterre.
N'être jamais selectionné ça doit le dévaluer, ça joue ça aussi.
C'est bien triste cette affaire, surtout financièrement pour nous.
50% des droits sur 40M€, peuchère ... On ira pas loin avec ça si on le perd à ce prix là.
Dernière modification par MJ13 (14-Oct-25 17:25)