22-Oct-25 16:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
Dhorasso préfère Thomasson à Greenwood, toujours aussi pertinent lui
Non mais c'est vomme dire que tu préfères Fulgini à Joao Neves.
Là même en étant un rageux anti marseillais, tu rigoles en lisant ça.Merlin est meilleur que Nuno Mendes
Dhorasso est meilleur que Andrea Pirlo.
Ça marche aussi pour lui. 
22-Oct-25 16:59
- Batshistuta
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
Là même en étant un rageux anti marseillais, tu rigoles en lisant ça.
Les limites de prendre des positions à contre courant pour jouer à l'intéressant 
22-Oct-25 17:01
Batshistuta a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
Là même en étant un rageux anti marseillais, tu rigoles en lisant ça.Les limites de prendre des positions à contre courant pour jouer à l'intéressant
En fait je pense que c'est naturel. Il pipe pas grand chose niveau foot.
Think about the good times
And never look back
22-Oct-25 17:03
- Batshistuta
- Membre
-

La carrière de Dhorasso se résume à son but contre nous mdr
Je viens de regarder ses stats que je pensais déjà pas folles mais c'est pire que ce que je croyais, 16 buts en 376 matchs pros haha
22-Oct-25 17:18
Batshistuta a écrit :
Je viens de regarder ses stats que je pensais déjà pas folles mais c'est pire que ce que je croyais, 16 buts en 376 matchs pros haha
Dans mon souvenir il a débuté en tant que meneur de jeu.
Avec l'âge il a reculé.
Mais je dois dire que j'ai pas un souvenir particulier du joueur.
C'était pas un grand passeur ni un grand buteur.
Il avait surtout des premiers appuis rapides, ce qui lui permettait de casser des lignes par sa conduite de balle.
Je me rappelle surtout qu'il a fait une coupe du monde et en a tiré un documentaire qu'il avait lui même filmé. J'avais trouve cela bizarre à l'époque.
Comment faire des vidéos en pleine coupe du monde ? Bref je n'ai jamais vu ce documentaire, mais c'est quand même original comme concept.
Think about the good times
And never look back
22-Oct-25 17:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Batshistuta a écrit :
La chronique de Cazarre à son sujet résume bien les choses. 
22-Oct-25 18:13
- Batshistuta
- Membre
-

el condor a écrit :
Batshistuta a écrit :
Je viens de regarder ses stats que je pensais déjà pas folles mais c'est pire que ce que je croyais, 16 buts en 376 matchs pros hahaDans mon souvenir il a débuté en tant que meneur de jeu.
Avec l'âge il a reculé.
Mais je dois dire que j'ai pas un souvenir particulier du joueur.
C'était pas un grand passeur ni un grand buteur.
Il avait surtout des premiers appuis rapides, ce qui lui permettait de casser des lignes par sa conduite de balle.
Je me rappelle surtout qu'il a fait une coupe du monde et en a tiré un documentaire qu'il avait lui même filmé. J'avais trouve cela bizarre à l'époque.
Comment faire des vidéos en pleine coupe du monde ? Bref je n'ai jamais vu ce documentaire, mais c'est quand même original comme concept.
C'était un joueur offensif, à la fin il jouait 8 oui, mais très peu de passes dé aussi. Il avait une technique correcte, un petit gabarit à la Valbuena, mais rien de fou. Quand je dis qu'il a fait sa carrière sur son but contre nous en finale de la coupe de France, je suis pas loin de la vérité ^^
https://youtu.be/HvOGN0aCZ6s?si=B0WuikwknbH62LG1
22-Oct-25 18:15
- Batshistuta
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
Je viens de regarder ses stats que je pensais déjà pas folles mais c'est pire que ce que je croyais, 16 buts en 376 matchs pros hahaLa chronique de Cazarre à son sujet résume bien les choses.
C'était un massacre 
22-Oct-25 19:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Il doit juste se reconnaître dans le niveau de Thomasson rien de plus.
Il doit regarder un match par week-end max. Genre là, il a dû tomber sur celui de Thomasson contre Paris FC, où il a été en effet plutôt bon, et voilà.
22-Oct-25 19:08
- omrockensen
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
Je viens de regarder ses stats que je pensais déjà pas folles mais c'est pire que ce que je croyais, 16 buts en 376 matchs pros hahaLa chronique de Cazarre à son sujet résume bien les choses.
C'était un massacre
Il a dit une connerie et je ne suis pas spécialement fan de ses propos.. maintenant.. n'importe quel joueur qui finit pro avec en plus quelques sélections en edf.. respect quand même.
J'ai un peu de mal avec les chroniqueurs qui se foutent de la gueule des joueurs.. même si je sais bien que c'est de l'humour.
Dernière modification par omrockensen (22-Oct-25 19:12)
22-Oct-25 19:21
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
j'adorais ce joueur en plus.
au début de sa carrière, j'aimais beaucoup le duo dhorasoo-de neef au havre. et spécialement lui. il avait un rapport au ballon vraiment élégant.
en consultant, il est nul, objectivement. il s'écoute parler, il cherche souvent à avoir une opinion différente. alors dieu sait que j'aime pas les moutons en chroniqueurs qui suivent la meute, mais lui, tu sens que souvent il force le truc quitte à raconter n'importe quoi pour être différent.
ses analyses ne sont pas non plus très intéressantes, vraiment. et pour le reste, il semble évident qu'il aime pas l'OM, ce qui ma foi est son droit. mais ça diffuse souvent dans ses avis.
22-Oct-25 19:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Batshistuta a écrit :
j'adorais ce joueur en plus.
au début de sa carrière, j'aimais beaucoup le duo dhorasoo-de neef au havre. et spécialement lui. il avait un rapport au ballon vraiment élégant.
en consultant, il est nul, objectivement. il s'écoute parler, il cherche souvent à avoir une opinion différente. alors dieu sait que j'aime pas les moutons en chroniqueurs qui suivent la meute, mais lui, tu sens que souvent il force le truc quitte à raconter n'importe quoi pour être différent.
ses analyses ne sont pas non plus très intéressantes, vraiment. et pour le reste, il semble évident qu'il aime pas l'OM, ce qui ma foi est son droit. mais ça diffuse souvent dans ses avis.
À Lyon aussi avec les Violeau, Carrière, Juninho, c'était pas un mauvais joueur, leur milieu avait une belle maîtrise technique.
Et en 2003 2004 ils étaient injouables, en ajoutant les Essien Malouda, mais même là il était resté un taulier.
Sa carrière jusqu'à 2004 est plutôt très bonne.
23-Oct-25 08:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Hier il doit marquer, vraiment dommage ça nous aurait vraiment mis bien.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Oct-25 18:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-

S'il était resté sur la pelouse un peu plus longtemps, il y serait peut-être arrivé.
28-Oct-25 23:39
28-Oct-25 23:47
- algeria95
- Membre
-

Il a inscrit le but à Lens sans que son topic ne remonte, tellement on est habitué.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Oct-25 23:51
algeria95 a écrit :
Il a inscrit le but à Lens sans que son topic ne remonte, tellement on est habitué.
Et quel but !
29-Oct-25 06:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Et quel but !
Ce relâchement, pied droit, très très fort.
J'espère qu'il va continuer et finir très fort avant la trêve, on a besoin de lui + que jamais 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Oct-25 23:05
- AudaciouS
- Membre
-

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur, faire un match aussi honteux que Greenwood ce soir.
29-Oct-25 23:06
AudaciouS a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur, faire un match aussi honteux que Greenwood ce soir.
Il est carbo.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV