27-Nov-25 22:21
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Oui ces réactions sont prévisibles. J'avais dit que s'il voulait y aller, il fallait qu'il y aille dès l'obtention du passeport, sinon il passerait pour un opportuniste. Surtout qu'à cette époque, toute la campagne de qualifications (enfin, celle qui est difficile pour JAM) était encore à faire.
C'est quand même un peu du drama inutile. Il ne va prendre qu'une place c'est pas comme si 10 joueurs allaient être concernés.
En plus il serait intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe nationale, donc ce serait un atout pour espérer voir plus haut que simplement faire de la figuration.
Bof la Jamaïque, avec ou sans Greenwood, ne va rien faire à la CDM.
Après j ai pas l impression que Greenwood ait demandé le passeport avec l intention de jouer avec la Jamaïque.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Nov-25 19:43
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Oui ces réactions sont prévisibles. J'avais dit que s'il voulait y aller, il fallait qu'il y aille dès l'obtention du passeport, sinon il passerait pour un opportuniste. Surtout qu'à cette époque, toute la campagne de qualifications (enfin, celle qui est difficile pour JAM) était encore à faire.
C'est quand même un peu du drama inutile. Il ne va prendre qu'une place c'est pas comme si 10 joueurs allaient être concernés.
En plus il serait intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe nationale, donc ce serait un atout pour espérer voir plus haut que simplement faire de la figuration.
Ce ne sont pas des dramas, ce sont des interrogations inhérentes à ce genre de situation, chez les joueurs d'abord ("opportunité sportive au gré des résultats" où la carrière internationale peut être - mal - vue par le même prisme que celle en club) mais surtout chez une partie de la population, à une époque où le questionnement sur le nationalisme est largement ouvert dans les sociétés.
28-Nov-25 19:46
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
En plus il serait intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe nationale, donc ce serait un atout pour espérer voir plus haut que simplement faire de la figuration.Bof la Jamaïque, avec ou sans Greenwood, ne va rien faire à la CDM.
Après j ai pas l impression que Greenwood ait demandé le passeport avec l intention de jouer avec la Jamaïque.
J'ai peut-être loupé un truc mais pour quelqu'un qui n'est pas un sportif, avoir un passeport jamaïcain quand tu as déjà un britannique ne sert pas à grand chose, sinon rien.
28-Nov-25 20:35
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
En plus il serait intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe nationale, donc ce serait un atout pour espérer voir plus haut que simplement faire de la figuration.Bof la Jamaïque, avec ou sans Greenwood, ne va rien faire à la CDM.
Après j ai pas l impression que Greenwood ait demandé le passeport avec l intention de jouer avec la Jamaïque.J'ai peut-être loupé un truc mais pour quelqu'un qui n'est pas un sportif, avoir un passeport jamaïcain quand tu as déjà un britannique ne sert pas à grand chose, sinon rien.
Il ne prend plus de place extra communautaire à l'OM.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
28-Nov-25 20:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
Bof la Jamaïque, avec ou sans Greenwood, ne va rien faire à la CDM.
Après j ai pas l impression que Greenwood ait demandé le passeport avec l intention de jouer avec la Jamaïque.J'ai peut-être loupé un truc mais pour quelqu'un qui n'est pas un sportif, avoir un passeport jamaïcain quand tu as déjà un britannique ne sert pas à grand chose, sinon rien.
Il ne prend plus de place extra communautaire à l'OM.
Ah, je pensais pour la vie de tous les jours du joueur, j'avais rien compris où voulait en venir algeria95.