25-Jan-26 20:55
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
je sais pas mais je trouve nwameri bcp plus impactant que greenwood , si on peut comparé les deux .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
25-Jan-26 20:57
Braaaa_4 a écrit :
je sais pas mais je trouve nwameri bcp plus impactant que greenwood , si on peut comparé les deux .
L'entrée de Greenwood c'était quelque chose quand meme, il a cassé quelques reins, moi, les deux m'ont régalé perso
Je veux les voir ensemble sur le terrain, juste par curiosité 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
25-Jan-26 21:02
Braaaa_4 a écrit :
Je trouve Greenwood plus "attaquant" que Nwaneri que je trouve plus "milieu".
Greenwood plus comme un joueur pour finir mais capable de faire le lien et Nwaneri plus un joueur qui fait les liens mais capable de finir.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jan-26 21:03
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
L'entrée de Greenwood c'était quelque chose quand meme, il a cassé quelques reins, moi, les deux m'ont régalé perso
![]()
Paixao Greenwood Nwaneri Weah Gouiri devant ca risque de casser quelques reins 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
25-Jan-26 21:03
Braaaa_4 a écrit :
Je sais pas si c’est un troll mais balancer ça au 1er match de Nwaneri c’est lunaire.
GW martyrises la L1 depuis 1 an et demi , il est dans l’equipe type de l’année entouré de parisiens.
Vous banalisez ses performances et ses statistiques.
Il va falloir faire les comptes à la fin de son pret.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
25-Jan-26 21:04
- Braaaa_4
Membre-

LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
la bonne nouvelle c'est que si on perd greenwood cette été ( je souhaite pas ) on aura des argument solide pour proposer un pret de 2 ans titulaire a nwameri ..
l'ideal c'est d'avoir les deux mais bon ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
25-Jan-26 21:05
- Braaaa_4
Membre-

sosoben a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je sais pas si c’est un troll mais balancer ça au 1er match de Nwaneri c’est lunaire.
GW martyrises la L1 depuis 1 an et demi , il est dans l’equipe type de l’année entouré de parisiens.
Il va falloir faire les comptes à la fin de son pret.
je pense que t'a mal compris ce que je voulais dire . Greenwood est meilleur que lui il y'a pas debat .. Mais sa maniere de jouer a nwameri a l'air bcp plus tonic je voulais dire
25-Jan-26 21:10
Braaaa_4 a écrit :
sosoben a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Il va falloir faire les comptes à la fin de son pret.je pense que t'a mal compris ce que je voulais dire . Greenwood est meilleur que lui il y'a pas debat .. Mais sa maniere de jouer a nwameri a l'air bcp plus tonic je voulais dire
Quand on dit qu’un joueur est impactant c’est qu’il impacte dans la physionomie d’un match.
J’ai pas mal compris tu t’es mal exprimé, nuance. 
Mais sur ce point je te rejoins sur le coté physique il a l’air plus consistant et a des appuis vifs mais GW quand il deboule il est difficilement arretable car imprévisible.
GW a une qualité de frappe pied droit pied gauche qui le rends imprévisible.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
25-Jan-26 21:13
- Braaaa_4
Membre-

sosoben a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
sosoben a écrit :
Il va falloir faire les comptes à la fin de son pret.je pense que t'a mal compris ce que je voulais dire . Greenwood est meilleur que lui il y'a pas debat .. Mais sa maniere de jouer a nwameri a l'air bcp plus tonic je voulais dire
Quand on dit qu’un joueur est impactant c’est qu’il impacte dans la physionomie d’un match.
J’ai pas mal compris tu t’es mal exprimé, nuance.
Mais sur ce point je te rejoins sur le coté physique il a l’air plus consistant et a des appuis vifs mais GW quand il deboule il est difficilement arretable car imprévisible.
GW a une qualité de frappe pied droit pied gauche qui le rends imprévisible.
oui desolé je me suis mal exprimé ..
je suis d'accord avec ce que tu dis sur greenwood .. Et finalement on est d'accord sur les 2 point 
25-Jan-26 21:22
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Braaaa_4 a écrit :
sosoben a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
on a 1 an et demi de data sur GW et 60mns sur le jeune...
26-Jan-26 12:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://www.footmercato.net/a9818379771 … -greenwood
Pablo... fais pas le con et prolonge le 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Jan-26 14:30
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
vel'saian a écrit :
https://www.footmercato.net/a98183797716370600-om-les-aveux-touchants-de-pablo-longoria-sur-mason-greenwood
va falloir vous y faire, on va être durement attaqué, et on ne pourra peut-être pas y faire grand chose
pas contre, le chèque a intérêt à être très très épais, plus de 100 M€, c'est le minimum
ne vous attachez pas trop
26-Jan-26 15:55
- lenounours
- Membre
-

vel'saian a écrit :
https://www.footmercato.net/a98183797716370600-om-les-aveux-touchants-de-pablo-longoria-sur-mason-greenwood
Mais quel pipoteur ce Pablo. Il nous ressort sa maman.
Pas la peine de sortir les violons et essayer de jouer sur les cordes sensibles. Il a fait une excellente affaire en nous ramenant ce top joueur excommunié du monde du foot. Et dans les affaires, les sentiments sont accessoires. Point!
Perso je retiens ce passage :
"...Cependant, il faut aussi vérifier si nous sommes tous sur la même longueur d’onde. C’est le moment d’analyser la situation financière et l’écosystème du football français, compte tenu des difficultés actuelles..."
Vous direz que je me concentre sur le négatif, mais il ne me parait pas compliqué de comprendre que la porte sera grandement ouverte cet été si un énorme chèque tombe. Sportivement ce sera dur mais c'est la loi (économique) du foot. Le plus compliqué étant de savoir gérer et anticiper "l'après".
Même de très gros clubs sont passés par là, (ex : j'ai souvenir du départ de Coutinho de Liverpool)
Dernière modification par lenounours (26-Jan-26 16:08)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Jan-26 16:13
- anachrom
- Membre
-

Ben si tu récupères 60Me tu as de quoi bien réorganiser ton équipe. Un Mason Greenwood tu en auras pas un comme ça avant au moins 10 ans. Mais bon. C'est la vie aussi.
Chaque club perd un joueur et pourtant peut être meilleur. Dernier ex paris qui perd Messi Neymar Mbappé et qui finissent encore meilleur
A nous d'être intelligent dans notre réorganisation d'effectif. En tous les cas les bases sont solides
26-Jan-26 16:20
anachrom a écrit :
Ben si tu récupères 60Me tu as de quoi bien réorganiser ton équipe. Un Mason Greenwood tu en auras pas un comme ça avant au moins 10 ans. Mais bon. C'est la vie aussi.
Chaque club perd un joueur et pourtant peut être meilleur. Dernier ex paris qui perd Messi Neymar Mbappé et qui finissent encore meilleur![]()
A nous d'être intelligent dans notre réorganisation d'effectif. En tous les cas les bases sont solides
Je me souviens aussi en 1992 ou on perd Waddle - Mozer - Papin au mercato j'etais au bout de ma vie et on fini champion d'europe .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
26-Jan-26 17:29
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/i/status/2015787119935939040
Du grand art...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Jan-26 17:32
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il a rappelé au Vel qu'il était le crack ultime de l'OM
corrupción corrupción!!
26-Jan-26 17:58
- algeria95
- Membre
-

Il n'y a pas de mal à accepter une offre de 100M d'Arabie Saoudite ou 80M du Real de Madrid.
C'est la logique des choses, les supporters comprendront.
L'écosystème du foot francais blabla ne nous concerne que modérement si l'OM va en LDC (ce qui est le minimum), l'OM est un club à part dans le foot francais.
On s'est gavé pendant 3 ans avec CVC (90M) sans capitaliser dessus.
Faudra juste pas se tromper sur son remplacant.
Ou alors il tente une approche de négociation de contrat pour Greenwood en mode crevard. "On te prolonge et revalorise, mais avec l'écosystème francais on ne peut pas t'offrir trop".
JHE est le pire président de l'histoire
26-Jan-26 18:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

algeria95 a écrit :
Il n'y a pas de mal à accepter une offre de 100M d'Arabie Saoudite ou 80M du Real de Madrid.
C'est la logique des choses, les supporters comprendront.
L'écosystème du foot francais blabla ne nous concerne que modérement si l'OM va en LDC (ce qui est le minimum), l'OM est un club à part dans le foot francais.
On s'est gavé pendant 3 ans avec CVC (90M) sans capitaliser dessus.
Faudra juste pas se tromper sur son remplacant.
Ou alors il tente une approche de négociation de contrat pour Greenwood en mode crevard. "On te prolonge et revalorise, mais avec l'écosystème francais on ne peut pas t'offrir trop".
Faut lui filer un contrat à vie DZ95 c'est ça que tu comprends pas
corrupción corrupción!!
26-Jan-26 18:07
- oh misère
- Membre
-

faut deja se preparer a perdre mason cet été
c'est ecrit ( et quelques part c'est normal )
a moins que le joueur soit reconnaissant nevers l'OM et exprime clairement ( a la maniere d'un rdz ) car sauf erreur de ma part le joueur n'a jamais exprimé le bien etre qu'il avait d'etre ici , il a toujours été tres prudent sur sa com
je precise que je ne lui en veut pas du tout
on est pas arbitré comme les autres ...