16-Jul-24 22:50

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1738
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Si c'est officiel, je suis hype, comme disent les jeunes. Un gros talent.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Jul-24 22:50

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CommandoUltras a écrit :

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :


Je l'avais dans ma partie d'FM19 y'a 4 ans.

Jamais j'aurai pensé qu'il serait chez nous quelques années plus tard, donc t'inquiètes pas que je me rend compte lol

Mais la L1 n'est pas prête, pas mal de gens pense qu'il est cramé ou autre, ils vont déchanter...Surtout avec le De Zerbi ball, et le mercato n'est pas terminé...

Perso je me rend pas compte
Il a du talent
Je le connais bien car je suis beaucoup united
Mais quand je vois qu'on le compare à Rashford je trouve ça exagéré

Oui il n'est pas au dessus de Rashford ou équivalent, parcontre c'est juste en dessous.

Après il n'a pas atteint son plein potentiel, il n'a que 22 ans et Rashford 25 ans.

En tout cas je le préfère lui, à Ousmane Dembélé par exemple lol

Avant ses affaires, il était au dessus de Rashford pour moi.

16-Jul-24 22:51

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Loutcho a écrit :

Je sais pas si on se rend bien compte du joueur qu'on va sans doute signer. Greenwood c'est une autre dimension.

Sachant qu'il s'est refait la cerise cette saison en Espagne, il termine fort et sort d'une grosse saison. Ça va être quelque chose.

Je l'avais dans ma partie d'FM19 y'a 4 ans.

Jamais j'aurai pensé qu'il serait chez nous quelques années plus tard, donc t'inquiètes pas que je me rend compte lol

Mais la L1 n'est pas prête, pas mal de gens pense qu'il est cramé ou autre, ils vont déchanter...Surtout avec le De Zerbi ball, et le mercato n'est pas terminé...

Perso je me rend pas compte
Il a du talent
Je le connais bien car je suis beaucoup united
Mais quand je vois qu'on le compare à Rashford je trouve ça exagéré

On le compare surtout pour sa précocité.
Il démarre sa carrière pro à 17 ans, dans un club prestigieux dans lequel y'a pas mal de noms (même s'il a profité des années merdiques de United).

En terme de potentiel, et comme quoi le football ce n'est pas qu'une question de talent (y'a qu'à voir la génération 87 en France, celui qu'on retiendra et qui a eu le ballon d'or c'est celui sur lequel on n'aurait pas misé à la base) il est à la base dans la catégorie des Bellingham, Saka, Reyna etc... Certains ont mieux tourné que d'autres, mais ça reste un énorme talent et un grand nom sur lequel beaucoup misaient, notamment en Angleterre.

Greenwood sans les soucis extra sportifs et avec une carrière classique, pas perturbée par l'extra sportif justement, aujourd'hui ce serait minimum 80 millions.

Dernière modification par Loutcho (16-Jul-24 22:57)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Jul-24 22:57

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4595
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Loutcho a écrit :

Je sais pas si on se rend bien compte du joueur qu'on va sans doute signer. Greenwood c'est une autre dimension.

Sachant qu'il s'est refait la cerise cette saison en Espagne, il termine fort et sort d'une grosse saison. Ça va être quelque chose.

Sa fin de saison avec getafe n'a pas été folle ... 2 buts et 1 passe décisive sur les 10 derniers matchs.

Sa saison globalement a été correct, surtout après tout ce qu'il a vécu la saison précédente.

16-Jul-24 22:58

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2228
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Donc on fait all in sur lui ?
Salaire je parle ?

16-Jul-24 23:04

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

pacey59 a écrit :

Donc on fait all in sur lui ?
Salaire je parle ?

Je pense qu'il aura le salaire de Veretout, autour des 500k/mois.

Ça peut faire beaucoup, mais en même temps, c'est le prix à payer pour ce genre de joueur, et surtout, faut se l'avouer, s'il vient chez nous c'est parce que RDZ a du bien le travailler, mais aussi et surtout parce que niveau salaire il se met bien.

Si tu perds Aubameyang et Veretout, tu te libères de plus de 1 millions de salaire par mois.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Jul-24 23:05

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1696
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Mo oM 🇱🇧🇸🇳🇨🇬
@OMLBMO
·
9h
Il avait 17 ans, c'était en 2019, il a eu besoin d'une autorisation parentale pour venir à Paris éliminer le PSG en 8e de LDC. C'était le 06/03/2019, le lendemain il avait école.

Greenwood.

#teamOM

https://x.com/search?q=greenwood%20om&a … arch_click



J'avais oublié moi ! lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Jul-24 23:07

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CommandoUltras a écrit :

Mo oM 🇱🇧🇸🇳🇨🇬
@OMLBMO
·
9h
Il avait 17 ans, c'était en 2019, il a eu besoin d'une autorisation parentale pour venir à Paris éliminer le PSG en 8e de LDC. C'était le 06/03/2019, le lendemain il avait école.

Greenwood.

#teamOM

https://x.com/search?q=greenwood%20om&a … arch_click



J'avais oublié moi ! lol

Il avait même joué avec un maillot floqué par le Qatar. Ils avaient fait son maillot le jour même. Il a le logo du PSG sur son maillot ce soir là si je ne me trompe pas lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Jul-24 23:22

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1696
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Loutcho a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Mo oM 🇱🇧🇸🇳🇨🇬
@OMLBMO
·
9h
Il avait 17 ans, c'était en 2019, il a eu besoin d'une autorisation parentale pour venir à Paris éliminer le PSG en 8e de LDC. C'était le 06/03/2019, le lendemain il avait école.

Greenwood.

#teamOM

https://x.com/search?q=greenwood%20om&a … arch_click



J'avais oublié moi ! lol

Il avait même joué avec un maillot floqué par le Qatar. Ils avaient fait son maillot le jour même. Il a le logo du PSG sur son maillot ce soir là si je ne me trompe pas lol

Et maintenant c'est avec notre maillot qui va leur faire du sale lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Jul-24 23:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38788
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

L’OM espère voir arriver Mason Greenwood dans les 24 à 48h !

Le club versera un peu moins de 30M€ à Manchester United. Les derniers détails sont en cours de traitement. (RMC)


Prono : Team Al Capone

16-Jul-24 23:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11820
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

A part l'info de David ornstein on a personne d'autre qui confirme cette histoire de 50% à la revente uniquement en Angleterre ?

Pour les autres ça à l'air d'être 50% partout.

Il est fiable ce David ornstein d'ailleurs ?

16-Jul-24 23:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35244
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sheryo13 a écrit :

Il est fiable ce David ornstein d'ailleurs ?

Journaliste de The Athletic UK.

17-Jul-24 00:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35244
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

JbPochon a écrit :

C’est faux l’histoire seulement a un club anglais, sur l’article mentionné de The Athletic il y a écrit « 50% of any future sale »

https://nytimes.com/athletic/5628329/20 … er-united/

16/07/2024 17:50:55

Je crois bien qu'il a raison.

17-Jul-24 00:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99986
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

50% c'est de la folie

17-Jul-24 00:36

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15157
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

50% sur le bénéfice ?

Bon après il pourra être revendu très très cher vu le talent du garçon


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Jul-24 00:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11820
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

J'ai bien peur que ce soit 50% sur la revente tout court, ce qui change un peu tout selon moi.

Très satisfait de son recrutement sportivement, sur les modalités je suis pas fan. J'aurais limite préféré qu'on craque notre slip avec une offre à 38m€ pour tous les droits du joueur sans aucun pourcentage à la revente.
Sur le long terme et dans le bien de nos intérêts j'aurais trouvé ça logique.

Car là admettons il se blesse gravement et ne retrouve jamais son niveau en gros même si on décide de le vendre à perte à 15m€ on va devoir 7.5m€ à Manchester ?

Faut donc qu'on le revende minimum 60m€ ne serait ce que pour récupérer notre investissement, c'est pas impossible mais ça reste risqué. Faut vraiment qu'il éclate tout pour qu'on fasse une belle culbute

17-Jul-24 01:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20162
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ca doit être 50% sur la plus-value. Donc si on le vend 60. Mu prend 50% de 30.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Jul-24 01:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11820
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sven a écrit :

Ca doit être 50% sur la plus-value. Donc si on le vend 60. Mu prend 50% de 30.

Pour le moment je vois aucun lien qui dit que c'est sur la plus value.

Ils s'accordent tous à dire 50% à la revente et il y a juste l'autre qui dit 50% à la revente uniquement en Angleterre.

J'espère qu'on aura l'information précise au moment de la signature car c'est souvent opaque ces clauses et pourcentages alors qu'au final ça peut tout changer. C'est limite plus important à savoir que le prix de vente

17-Jul-24 02:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20162
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Ca doit être 50% sur la plus-value. Donc si on le vend 60. Mu prend 50% de 30.

Pour le moment je vois aucun lien qui dit que c'est sur la plus value.

Ils s'accordent tous à dire 50% à la revente et il y a juste l'autre qui dit 50% à la revente uniquement en Angleterre.

J'espère qu'on aura l'information précise au moment de la signature car c'est souvent opaque ces clauses et pourcentages alors qu'au final ça peut tout changer. C'est limite plus important à savoir que le prix de vente

C’est aussi possible de contourner ce genre de clause…

Ce qui m’inquiète plus c’est en cas d’échec du joueur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Jul-24 02:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11820
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Ca doit être 50% sur la plus-value. Donc si on le vend 60. Mu prend 50% de 30.

Pour le moment je vois aucun lien qui dit que c'est sur la plus value.

Ils s'accordent tous à dire 50% à la revente et il y a juste l'autre qui dit 50% à la revente uniquement en Angleterre.

J'espère qu'on aura l'information précise au moment de la signature car c'est souvent opaque ces clauses et pourcentages alors qu'au final ça peut tout changer. C'est limite plus important à savoir que le prix de vente

C’est aussi possible de contourner ce genre de clause…

Ce qui m’inquiète plus c’est en cas d’échec du joueur.

Bah c'est ça avec ses casseroles déjà faut qu'il explose tout pour pouvoir intéresser de nouveau les anglais, je pense qu'ils vont être frileux.

Si il se blesse par exemple ça peut compliquer l'histoire ces 50% à la revente, j'imagine qu'il aura un beau salaire en plus.
Si tu te retrouves à devoir le brader et qu'en plus tu dois 50% du joueur à Manchester ça fait mal.

Après honnêtement j'ai pas envie de me tracasser là dessus, sportivement j'ai pas été hypé par une recrue comme ça depuis des années. J'ai peu de doutes sur le fait qu'il va être performant, mais j'aimerais quand même connaître cette info avec précision. C'est souvent nébuleux ces add ons c'est chiant, avec milik on savait pas trop, kdlf il aurait 50% à la revente tout court par exemple.

Dernières News FM


Pied de page du Forum