Aujourd'hui 14:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96991
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
olympien95200 a écrit :
https://www.footmercato.net/a248066606848408933-une-offre-de-45-meur-arrive-pour-manu-kone
La ROMA pourrait récupérer du pognon et dans ce cas...
qu'ils fassent vite et qu'ils nous achètent greenwood 55 patates.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 14:46
- olivier60
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jul-09
- Messages: 1731
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
cedylo a écrit :
BOUYAV a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Vendons tout les mecs qui ont servis à rien avant lui , les Aguerd , Kondogbia , Hogberg , Traoré, Aubameyang , ça a des salaires de fou et ça apporte rien à l'équipe
Le concept de vendre, n'a pas de sens si tu n'as pas d'acheteur
Kondogbia... S'il refuse de baisser son salaire, il restera (personne ne l'achetera) ou alors, il faudra lui payer sa dernière année.
Aubam, je n'ai pas aimé sa dernière saison, mais le gars, est irréprochable... Ya 3 ans, il arrive gratuit, puis, il part pour 10M€ et il me semble que revient encore gratos avec un salaire "raisonnable"... Lui, il sera surement libéré également.
Hojbjerg, est dans les tuyaux
Aguerd, il y a avait un nes bizarre sur son contrat ou alors c'est Traoré?
Moi, perso GW, je trouve que ce serait top de le garder... Mais si on se compare à Lyon l'an dernier... ça va être compliqué.Je préfère 1 Greenwood et 11 guerriers autour dont Rulli que beaucoup veulent voir partir entre autres, plutôt que garder Gouiri et autres et virer le seul joueur de classe mondiale du championnat hors QSG
Cette année faut se rendre compte, il a presque été ENCORE meilleur buteur dans une équipe avec une ambiance de merde et sans se defoncer
Si un entraîneur arrive à le mettre en confiance et façonner l’équipe autour de lui, tu le gardes un an de plus et tu le vends 100M€ l’an prochain sans problème
a 2 000% d'accord avec toi après il y a la réalité de l'offre et de la demande et je pense que c'est l'un des seuls qui a une attractivité sur le marché.
Après on oublie aussi un autre aspect. As t-il envie de rester ? s'il veut jouer la LDC dans un club plus stable que nous qui peut l'en blamer et alors il devient impossible de le retenir contre sa volonté.
Mais c'est clair que moi, en tant que supporter, je m'en balec total des comptes du club, je vois juste que sportivement on perd un immense talent et je sais d'or et déjà qu'on aura pas de quoi le compenser (l'argent viendra équilibrer les comptes, donc ne sera pas réinvestit)
On est parti pour vivre une belle saison de merde ou on sera content si on fait top 5

