20-Jul-24 00:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34291
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

Avy Assouli a quand même demandé à Greenwood s'il savait que dans son nom il y avait Green et Wood.

Ca aurait pu être un nom qui ne veut rien dire en anglais mais dont sa traduction en français signifie quelque chose, genre Jankulovski

Pas méchant mais qu'il est simplet ce gars

Greenwood toute sa vie on a dû lui dire green wood, forcément il sait ce que ça signifie.

Rod Fanni aussi avait un sacré nom pour les british, si tu met un "y" au lieu du "i"

Fanny : (UK, vulgar) [female genitals]     chatte f (very informal)
(US, informal) [buttocks]     fesses fpl


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Jul-24 01:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35291
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Eldarion a écrit :

On a la question qui fache quelque part ?

« https://player.twitch.tv/?parent=twitch … 2201681774 ».

20-Jul-24 05:44

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

On a la question qui fache quelque part ?

« https://player.twitch.tv/?parent=twitch … 2201681774 ».

Sincèrement, ce journaliste porte sur son visage ce qu'il est.
Il veut du sang, des larmes, du drame. Il n'est pas ici pour parler football et se réjouir de la venue d'un joueur qui va faire énormément de bien à notre championnat. Pour finir, il ira se plaindre que la ligue 1 n'attire pas les grands joueurs et portera la faute sur les autres.

20-Jul-24 07:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Capology annonce un salaire de 4,5M / an pour Greenwood ;
https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Je ne sais pas d'où ils tiennent ça mais, si c'est le cas, c'est pas si énorme.  hmm

20-Jul-24 07:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35291
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Gotrunk a écrit :

Capology annonce un salaire de 4,5M / an pour Greenwood ;
https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Je ne sais pas d'où ils tiennent ça mais, si c'est le cas, c'est pas si énorme.  hmm

Ah oui ! J'ai mis à jour le topic Effectif Pro, du coup. cool

Ça fait environ 380 000 € / mois.

Dernière modification par chuuwah (20-Jul-24 07:53)

20-Jul-24 08:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

Capology annonce un salaire de 4,5M / an pour Greenwood ;
https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Je ne sais pas d'où ils tiennent ça mais, si c'est le cas, c'est pas si énorme.  hmm

Ah oui ! J'ai mis à jour le topic Effectif Pro, du coup. cool

Ça fait environ 380 000 € / mois.

Je ne sais pas s'il est fiable ce site mais ça a au moins le mérite de donner un ordre d'idée.  hmm

20-Jul-24 08:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35291
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

Capology annonce un salaire de 4,5M / an pour Greenwood ;
https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Je ne sais pas d'où ils tiennent ça mais, si c'est le cas, c'est pas si énorme.  hmm

Ah oui ! J'ai mis à jour le topic Effectif Pro, du coup. cool

Ça fait environ 380 000 € / mois.

Je ne sais pas s'il est fiable ce site mais ça a au moins le mérite de donner un ordre d'idée.  hmm

C'est très fiable, du moment que la coche est verte.

20-Jul-24 09:06

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9884
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Kourbis a écrit :

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

On a la question qui fache quelque part ?

« https://player.twitch.tv/?parent=twitch … 2201681774 ».

Sincèrement, ce journaliste porte sur son visage ce qu'il est.
Il veut du sang, des larmes, du drame. Il n'est pas ici pour parler football et se réjouir de la venue d'un joueur qui va faire énormément de bien à notre championnat. Pour finir, il ira se plaindre que la ligue 1 n'attire pas les grands joueurs et portera la faute sur les autres.

Comme La Provence depuis plusieurs années... il vient plus pour tailler le club que l'inverse.
Il a le droit de poser la question qu'il veut? C'est une question a du lui être posé au tribunal il y a bientôt
Limite il tremble en posant sa question car il sait très bien que ça n'a rien à faire là.
Bref... hâte d ele voir à l'oeuvre et j'espère de tout coeur pour lui, pour sa famille et pour l'OM que son passage chez nous sera une belle réussite.

20-Jul-24 09:08

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

Avy Assouli a quand même demandé à Greenwood s'il savait que dans son nom il y avait Green et Wood.

Ca aurait pu être un nom qui ne veut rien dire en anglais mais dont sa traduction en français signifie quelque chose, genre Jankulovski

J'ai eu honte pour lui...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Jul-24 09:17

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

lucianoo a écrit :

pour le coup, je suis d'accord que les journalistes posent les questions qu'ils veulent, et que l'interviewe repond aux questions qu'il veut. on est dans un pays libre.
Greenwood avait sans doute été briefe avant par le service comm' de l'OM, bref, je vois pas de sujet en fait.

As-tu vu la conf en direct (ou même en différée) ? Je t'assure que tu réagis pas de la même façon quand on te le raconte ou bien quand tu le vois toi-même.

Le gars aux yeux exhorbités, avant de poser sa question, y a un autre compère derrière lui qui dit en gros "bon on a fait le tour des questions concernant l'affaire, on peut parler foot maintenant" et t'as ce gros fumier devant qui remue la tête l'air de dire "ah non non non on n'a pas fini de lui casser les couilles avec ça, je vais lui poser ma question moi, vous allez voir".

Et on a vu.

Détestable.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Jul-24 09:43

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11492
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :


Ah oui ! J'ai mis à jour le topic Effectif Pro, du coup. cool

Ça fait environ 380 000 € / mois.

Je ne sais pas s'il est fiable ce site mais ça a au moins le mérite de donner un ordre d'idée.  hmm

C'est très fiable, du moment que la coche est verte.

Je pensais le salaire de Lirola bien plus élevé

20-Jul-24 10:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Gotrunk a écrit :

Capology annonce un salaire de 4,5M / an pour Greenwood ;
https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Je ne sais pas d'où ils tiennent ça mais, si c'est le cas, c'est pas si énorme.  hmm

On lui offre ce qu'il avait à Manchester a priori, donc c'était sans doute le seuil minimale à atteindre pour lui.

20-Jul-24 10:38

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3835
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

A la décharge d'Avy il dit en préambule "pour détendre l'atmosphère..."


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

20-Jul-24 10:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

OMAT a écrit :

A la décharge d'Avy il dit en préambule "pour détendre l'atmosphère..."

Le sentiment était peut-être bon...Mais quand même...C'était pathétique.

20-Jul-24 10:55

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5301
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Capology annonce un salaire de 4,5M / an pour Greenwood ;
https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Je ne sais pas d'où ils tiennent ça mais, si c'est le cas, c'est pas si énorme.  hmm

On lui offre ce qu'il avait à Manchester a priori, donc c'était sans doute le seuil minimale à atteindre pour lui.

Les salaires et les prix de transfert ne devrait être divulguer cela joue trop sur les futur performance des joueurs lié à la pression a cause des supporter qui on plus ou  moin de patience suivant le montant ce qui a aucun sens ...

20-Jul-24 10:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

ratus100 a écrit :

Les salaires et les prix de transfert ne devrait être divulguer cela joue trop sur les futur performance des joueurs lié à la pression a cause des supporter qui on plus ou  moin de patience suivant le montant ce qui a aucun sens ...

Le sont ils vraiment? Pour beaucoup, on part du principe que c'est "autour de", mais l'accès à une information réelle reste au final incertaine.

Après, j'ai pas de soucis avec le fait que l'information soit connu perso.
Cela permet aussi de mieux comprendre le travail des dirigeants, et je considère normal qu'un joueur soit attendu en cohérence avec son salaire.

Il y aura des débordements pour certains peut-être, mais c'est eux le problème à régler dans ce cas.

20-Jul-24 11:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18779
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

J'ai même pas regardé la conférence de presse tellement je n'avais pas envie de voir les questions débiles des journalistes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jul-24 11:32

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il y a quelques jours Macron faisait une conférence de presse suite au sommet de l’OTAN. La guerre c’est tellement pas un sujet important pour les journalistes qu’ils ont préféré poser des questions sur le premier ministre et la politique nationale. Macron a du par trois fois leur dire que ce n’était pas le sujet… que veux-tu faire avec une profession qui n’a plus aucune limite, aucune maîtrise des sujets, aucun sens des priorités et qui cherche le scoop et le buzz en permanence ?

Sur l’OTAN ou la défense européenne tu as tellement de questions possibles mais tout ce que voulaient les journalistes c’était un scoop sur le futur PM pour tourner en boucle 2 jours sur les chaines infos ensuite.

Je prends cet exemple car si déjà les mecs s’en tapent de poser des questions sur l’OTAN au sommet de l’OTAN alors qu’il y a des guerres majeures pourquoi voulez-vous qu’ils fassent autre chose que poser des questions sans rapport avec le foot dans une conférence de presse de foot ?

C’est la même logique, il faut alimenter le petit égocentrisme médiatique national qui ne s’intéresse qu’à l’écume de surface.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jul-24 11:41

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10150
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Kourbis a écrit :

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

On a la question qui fache quelque part ?

« https://player.twitch.tv/?parent=twitch … 2201681774 ».

Sincèrement, ce journaliste porte sur son visage ce qu'il est.
Il veut du sang, des larmes, du drame. Il n'est pas ici pour parler football et se réjouir de la venue d'un joueur qui va faire énormément de bien à notre championnat. Pour finir, il ira se plaindre que la ligue 1 n'attire pas les grands joueurs et portera la faute sur les autres.

Ila la réponse dans sa question en plus. C'est quoi l'intérêt de la poser. Vous avez dit que vous n'aviez pas fait ce qu'on vous a reproché. Est ce à dire que vous n'avez pas fait ce qu'on vous a reproché ?
Non seulement c'est juste pour remuer la merde mais en plus la question n'a aucun sens....

20-Jul-24 11:58

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12842
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Les journalistes n'ont pas à poser les questions qui vous arrangent.
Ils posent leurs questions, si elles sont pas bonnes ils feront pas long feu dans une industrie qui est pas au mieux. La sélection naturelle.

On a toujours la possibilité de dire "no comment".


"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM


Pied de page du Forum