27-Aug-24 09:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Twibook03 a écrit :

Ce qui est génial avec cette Une c'est que même nos haters trouvent ça honteux car ils ont l'impression que ça glorifie Greenwood (qui est Harvey Weinstein a leurs yeux)... Par contre Ben Yedder et Hakimi plus personne n'en parle (y compris les parisiens qui viennent nous faire la morale sur Greenwood...). Le club serait bien inspirer de rappeler cela dans sa com et de demander pourquoi un tel écart de traitement. Perso je serai le coach je dirai que si un de mes joueurs s'en prenait à une femme je le dégagerai du club à coup de pied au c.. Mais que quand un joueur a été innocenté il mérite qu'on lui fiche la paix. Mais notre com pour l'instant à ce sujet n'est pas bonne, on donne l'impression de vouloir cacher la poussière sous le tapis alors qu'on a rien à se reprocher...

La meilleure solution pour répondre aux cons…

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-24 09:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Je ne suis pas de ceux qui aiment dénigrer les journalistes car c'est un contre-pouvoir indispensable dans une démocratie saine. C'est un métier noble et souvent décrié quelquesoit le domaine dans lequel ils exercent. Néanmoins, le traitement médiatique systématiquement biaisé de l'om et orienté avec le carburant de la polémique me laisse penser que beaucoup journalistes sportifs ont oublié le sport et le jeu. Qu'avec un De Zerbi aux commandes, il n'y a eu aucune analyse tactique, décryptage, comparaison avec l'an dernier, sur nos deux premiers matchs et tout ce qui les intéresse c'est le passé de Greenwood et le mercato. Obligé d'aller sur youtube pour avoir quelqu'un qui te parle de jeu, de stats, de comportement sans ballon etc... Les types s'oublient à la surenchère médiatique nauséabonde et ils desservent leur profession si noble. Arrêtez de traiter l'OM comme si c'était une bête de foire. Vous avez la chance d'avoir un nouveau projet avec un président geek du foot, un entraîneur avec une philosophie bien marquée, vous avez des centaines de papiers à rédiger sur le sujet. Parlez de jeu, de tactique, de culture du club, d'évolution ou de révolution, faites en de la philosophie, changez de biais. Arrêtez les polémiques et rayez du haut de votre liste les faits divers et faits de justices inutiles à ce que vous traitez : le sport.

27-Aug-24 09:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18863
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

⚽️Info⚽️

L'Atlético Madrid et le FC Barcelone ont sérieusement envisagé de recruter Mason Greenwood cet été !

➡️ Le voir briller pour ses débuts à l'OM est tout sauf une surprise du coté de l'Espagne.

➡️ Hier, AS et Marca saluaient sa belle performance contre Reims.

#TeamOM

(
@lequipe
)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-24 14:05

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

franckribery713 a écrit :

Docom a écrit :

Twibook03 a écrit :

La une du Torchon sad ...

Avec déjà 2 buts au compteur, l'attaquant anglais séduit son nouveau club, quitte à faire oublier une affaire qui continue de ternir sa réputation chez lui, à Manchester.

Charognards un jour, charognards toujours.

En plus c'est faux il en est à 3 buts  big_smile

Non mais ça c'est moi qui ai mal retranscrit l'article, désolé.  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Aug-24 14:09

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne suis pas de ceux qui aiment dénigrer les journalistes car c'est un contre-pouvoir indispensable dans une démocratie saine. C'est un métier noble et souvent décrié quelquesoit le domaine dans lequel ils exercent. Néanmoins, le traitement médiatique systématiquement biaisé de l'om et orienté avec le carburant de la polémique me laisse penser que beaucoup journalistes sportifs ont oublié le sport et le jeu. Qu'avec un De Zerbi aux commandes, il n'y a eu aucune analyse tactique, décryptage, comparaison avec l'an dernier, sur nos deux premiers matchs et tout ce qui les intéresse c'est le passé de Greenwood et le mercato. Obligé d'aller sur youtube pour avoir quelqu'un qui te parle de jeu, de stats, de comportement sans ballon etc... Les types s'oublient à la surenchère médiatique nauséabonde et ils desservent leur profession si noble. Arrêtez de traiter l'OM comme si c'était une bête de foire. Vous avez la chance d'avoir un nouveau projet avec un président geek du foot, un entraîneur avec une philosophie bien marquée, vous avez des centaines de papiers à rédiger sur le sujet. Parlez de jeu, de tactique, de culture du club, d'évolution ou de révolution, faites en de la philosophie, changez de biais. Arrêtez les polémiques et rayez du haut de votre liste les faits divers et faits de justices inutiles à ce que vous traitez : le sport.

Tout les journalistes ne se valent pas (suffit de voir certaines chaines télés et certains journaux pour s'en apercevoir  lol ).

En plus de ça les journalistes sportifs sont en dessous des journalistes actu niveau intérêt pour la démocratie, et je parle pas des journalistes people qui devraient carrément ne plus exister ...

Le journalisme français c'est un peu comme une maison qui a plein de travaux à faire : y a beaucoup de boulot mais y foutre le feu n'est pas une solution pour autant  lol .


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

27-Aug-24 14:40

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Quand je vois le titre sur grenwood, je me rappelle pas avoir vu cela pour Lucas Hernandez par exemple.
Des footeux qui font des aneries, il y en a un tas,et les footeux en général sont pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

27-Aug-24 15:16

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olympien95200 a écrit :

Quand je vois le titre sur grenwood, je me rappelle pas avoir vu cela pour Lucas Hernandez par exemple.
Des footeux qui font des aneries, il y en a un tas,et les footeux en général sont pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.

ni les couteaux les plus aiguisé du tirroir  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

27-Aug-24 15:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37806
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Y'a comme une grosse campagne de déstabilisation qui se met tout doucement en place.

Pro lofteur, anti Greenwood et anti Wahi...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Aug-24 15:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

oh misère a écrit :

olympien95200 a écrit :

Quand je vois le titre sur grenwood, je me rappelle pas avoir vu cela pour Lucas Hernandez par exemple.
Des footeux qui font des aneries, il y en a un tas,et les footeux en général sont pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.

ni les couteaux les plus aiguisé du tirroir  lol

Ni le grain de café le plus moulu du paquet.

27-Aug-24 15:24

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13414
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

oh misère a écrit :

olympien95200 a écrit :

Quand je vois le titre sur grenwood, je me rappelle pas avoir vu cela pour Lucas Hernandez par exemple.
Des footeux qui font des aneries, il y en a un tas,et les footeux en général sont pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.

ni les couteaux les plus aiguisé du tirroir  lol

Ni le grain de café le plus moulu du paquet.

Ni le castor le plus utile du barrage


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Aug-24 15:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Nious a écrit :

raul1319 a écrit :

oh misère a écrit :


ni les couteaux les plus aiguisé du tirroir  lol

Ni le grain de café le plus moulu du paquet.

Ni le castor le plus utile du barrage

Ni la capote la plus hermétique de la boite !

27-Aug-24 15:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22027
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

Nious a écrit :

raul1319 a écrit :


Ni le grain de café le plus moulu du paquet.

Ni le castor le plus utile du barrage

Ni la capote la plus hermétique de la boite !

Ni le pingouin glissant le plus loin


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Aug-24 15:40

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

oh misère a écrit :

olympien95200 a écrit :

Quand je vois le titre sur grenwood, je me rappelle pas avoir vu cela pour Lucas Hernandez par exemple.
Des footeux qui font des aneries, il y en a un tas,et les footeux en général sont pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise.

ni les couteaux les plus aiguisé du tirroir  lol

Ni le grain de café le plus moulu du paquet.

quand j'ai fais cette réponse , j'esperait secretement ce genre de fil   lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

27-Aug-24 16:09

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9890
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne suis pas de ceux qui aiment dénigrer les journalistes car c'est un contre-pouvoir indispensable dans une démocratie saine. C'est un métier noble et souvent décrié quelquesoit le domaine dans lequel ils exercent. Néanmoins, le traitement médiatique systématiquement biaisé de l'om et orienté avec le carburant de la polémique me laisse penser que beaucoup journalistes sportifs ont oublié le sport et le jeu. Qu'avec un De Zerbi aux commandes, il n'y a eu aucune analyse tactique, décryptage, comparaison avec l'an dernier, sur nos deux premiers matchs et tout ce qui les intéresse c'est le passé de Greenwood et le mercato. Obligé d'aller sur youtube pour avoir quelqu'un qui te parle de jeu, de stats, de comportement sans ballon etc... Les types s'oublient à la surenchère médiatique nauséabonde et ils desservent leur profession si noble. Arrêtez de traiter l'OM comme si c'était une bête de foire. Vous avez la chance d'avoir un nouveau projet avec un président geek du foot, un entraîneur avec une philosophie bien marquée, vous avez des centaines de papiers à rédiger sur le sujet. Parlez de jeu, de tactique, de culture du club, d'évolution ou de révolution, faites en de la philosophie, changez de biais. Arrêtez les polémiques et rayez du haut de votre liste les faits divers et faits de justices inutiles à ce que vous traitez : le sport.

Mais tellement +100000000

Certains livrent font du bien.. ( je pense au bouquin sur Johan cruijff.. et à quelques autres que j’aime bien..
Le foot a le droit de  s’élever parfois..

Dernière modification par omrockensen (27-Aug-24 16:09)

27-Aug-24 16:39

Senkiyu
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-19
Messages: 96
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

bien longtemps que je matte plus des émissions à la télé pour le foot. plutot des streams twitch avec parfois des présentateurs/supporters de plusieurs clubs dont l'OM ce qui arrive pas souvent à la télé et quand ça arrive il ose rien dire

Dernière modification par Senkiyu (27-Aug-24 16:42)

27-Aug-24 16:57

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne suis pas de ceux qui aiment dénigrer les journalistes car c'est un contre-pouvoir indispensable dans une démocratie saine. C'est un métier noble et souvent décrié quelquesoit le domaine dans lequel ils exercent. Néanmoins, le traitement médiatique systématiquement biaisé de l'om et orienté avec le carburant de la polémique me laisse penser que beaucoup journalistes sportifs ont oublié le sport et le jeu. Qu'avec un De Zerbi aux commandes, il n'y a eu aucune analyse tactique, décryptage, comparaison avec l'an dernier, sur nos deux premiers matchs et tout ce qui les intéresse c'est le passé de Greenwood et le mercato. Obligé d'aller sur youtube pour avoir quelqu'un qui te parle de jeu, de stats, de comportement sans ballon etc... Les types s'oublient à la surenchère médiatique nauséabonde et ils desservent leur profession si noble. Arrêtez de traiter l'OM comme si c'était une bête de foire. Vous avez la chance d'avoir un nouveau projet avec un président geek du foot, un entraîneur avec une philosophie bien marquée, vous avez des centaines de papiers à rédiger sur le sujet. Parlez de jeu, de tactique, de culture du club, d'évolution ou de révolution, faites en de la philosophie, changez de biais. Arrêtez les polémiques et rayez du haut de votre liste les faits divers et faits de justices inutiles à ce que vous traitez : le sport.

les journalistes et les médias nuisent aussi à nos sociétés, y'a pas le moindre doute là-dessus. c'est la malheureuse réalité.

il faut distinguer le métier, respectable et indispensable à toute démocratie, et la façon dont il est exercé, souvent puante. en tout cas pour ceux qui sont les plus médiatiques car nombre d'excellents et admirables journalistes exercent de façon malheureusement moins visible.

le système favorise l'accès de grosses merdes sans scrupule à ces postes de journalistes influents.

de la même façon que la politique est la chose la plus noble et utile qui puisse être, mais pourtant le système favorise l'accès aux plus hautes fonctions politiques des individus les plus cyniques, arrivistes et sans conviction et sans sens de l'intérêt général. ça n'est pas qu'il y en a pas des personnes de qualité, c'est que le système ne permet pas à ces gens-là d'arriver tout en haut.

sur greenwood, tout a été dit sur le forum et il n'y a rien de nouveau de la part du torchon: le traitement médiatique à deux vitesses, le climat hostile, tout ça, on connait. et ça n'est rien d'autre que le fruit du parisianisme des médias nationaux, sportifs ou pas, dont l'équipe et RMC au premier chef.

dès qu'un truc positif semble arriver chez nous, ils essaient de le flinguer. dans un tout autre registre, je me souviens de la bonne surprise de l'arrivée de sanchez chez nous: le premier article de grégoire dans l'équipe commençait par tout un chapitre sur le fait que sanchez avait failli trébuché sur un fumigène venant des supporters l’accueillant à l'aéroport: tout un chapitre quoi, ça puait le seum à plein nez. le "c'est bon pour la ligue 1" martelé à n'importe quelle occasion pour le psg bizarrement, c'est jamais pour nous.

Dernière modification par kace (27-Aug-24 19:45)

28-Aug-24 15:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption


Prono : Team Al Capone

28-Aug-24 15:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

À propos d'une une ratée
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ee/1503985

Ca ressemble à une excuse pour pouvoir en remettre une couche...

28-Aug-24 16:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34344
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

À propos d'une une ratée
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ee/1503985

Ca ressemble à une excuse pour pouvoir en remettre une couche...

On s excuse mais on en rajoute une couche sur Greenwood pour le déstabiliser davantage. Ca commence à paniquer sur le talent de notre olympien.

On attend ce genre de papier pour Lucas Hernandez et les dizaines de joueurs qui ont (eu) des affaires au cul.

Surtout que Greenwood n a jamais été condamné, des journalistes de caniveau, digne de ce torchon pq.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 16:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18863
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

À propos d'une une ratée
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ee/1503985

Ca ressemble à une excuse pour pouvoir en remettre une couche...

On s excuse mais on en rajoute une couche sur Greenwood pour le déstabiliser davantage. Ca commence à paniquer sur le talent de notre olympien.

On attend ce genre de papier pour Lucas Hernandez et les dizaines de joueurs qui ont (eu) des affaires au cul.

Surtout que Greenwood n a jamais été condamné, des journalistes de caniveau, digne de ce torchon pq.

https://www.leparisien.fr/sports/footba … ABVZJI.php

Je ne savais même pas que itô avait aussi eu des problèmes. J'en apprends tous les jouer sur twitter par des supporters marseillais qui commencent à en avoir marre du deux poids, deux mesures de l'Equipe.

Dernière modification par chris1004 (28-Aug-24 16:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum