28-Aug-24 16:09

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10600
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

À propos d'une une ratée
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ee/1503985

Ca ressemble à une excuse pour pouvoir en remettre une couche...

On s excuse mais on en rajoute une couche sur Greenwood pour le déstabiliser davantage. Ca commence à paniquer sur le talent de notre olympien.

On attend ce genre de papier pour Lucas Hernandez et les dizaines de joueurs qui ont (eu) des affaires au cul.

Surtout que Greenwood n a jamais été condamné, des journalistes de caniveau, digne de ce torchon pq.

J'avais oublié que Lucas Hernandez avait cogné sa femme. L'équipe aussi apparemment.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-24 16:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

GlorieuxTonio a écrit :

Tema la chair de poule après son premier but dans le volcan 😍😍🔵⚪️

https://pbs.twimg.com/media/GWAXgwRWYAAnfL-?format=jpg&amp;name=orig

27/08/2024 19:38:40

28-Aug-24 16:11

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10600
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

GlorieuxTonio a écrit :

Tema la chair de poule après son premier but dans le volcan 😍😍🔵⚪️

https://pbs.twimg.com/media/GWAXgwRWYAA … ;name=orig

27/08/2024 19:38:40

Il ne faisait pas froid ce jour là  neutral


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

28-Aug-24 16:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4561
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

GlorieuxTonio a écrit :

Tema la chair de poule après son premier but dans le volcan 😍😍🔵⚪️

https://pbs.twimg.com/media/GWAXgwRWYAA … ;name=orig

27/08/2024 19:38:40

l'image de zinzin


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

28-Aug-24 16:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37806
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Les excuses de l'Equipe c'est encore une plus grosse putaserie que leur papier de base...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 17:25

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 191
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

vel'saian a écrit :

Les excuses de l'Equipe c'est encore une plus grosse putaserie que leur papier de base...

+1
C'est ce que j'appelle remuer le couteau dans la plaie !

28-Aug-24 17:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34344
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Ca ressemble à une excuse pour pouvoir en remettre une couche...

On s excuse mais on en rajoute une couche sur Greenwood pour le déstabiliser davantage. Ca commence à paniquer sur le talent de notre olympien.

On attend ce genre de papier pour Lucas Hernandez et les dizaines de joueurs qui ont (eu) des affaires au cul.

Surtout que Greenwood n a jamais été condamné, des journalistes de caniveau, digne de ce torchon pq.

https://www.leparisien.fr/sports/footba … ABVZJI.php

Je ne savais même pas que itô avait aussi eu des problèmes. J'en apprends tous les jouer sur twitter par des supporters marseillais qui commencent à en avoir marre du deux poids, deux mesures de l'Equipe.

Quand on fait de gamins des multimillionnaire à 20 ans, inconscients de la vie réelle car choyé au CDF, quu vivent sous un climat de stress et de pression, physique et mentale, célèbres, surtout avec les tentations de notre époque, c est pas surprenant toutes ces affaires.

Je pense que plus d'une personne sur ce forum (dont moi) aurait fait des dingueries s il avait été multi millionaire à 20 ans (sans forcément passer la case délit et crime).

Beaucoup d affaires sont étouffées. D ailleurs l affaire WBY il y a des versements monetaires qui ont été réalisées par exemple.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 17:58

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8851
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le torchon qui se trouve soudainement une morale... Plus le joueur réussira plus leurs "morale" sera grande et se fera entendre.
Pour c'est à double tranchant, soit il tient le cap, cartonne et finalement lassera ses détracteurs soit il plonge mentalement. Le talent y a juste aucun doute, c'est des joueurs les plus doué de la ligue, peut être même LE plus doué reste à savoir ce qu'il en est de mental du joueur

28-Aug-24 19:22

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

IMDONE a écrit :

Le torchon qui se trouve soudainement une morale... Plus le joueur réussira plus leurs "morale" sera grande et se fera entendre.
Pour c'est à double tranchant, soit il tient le cap, cartonne et finalement lassera ses détracteurs soit il plonge mentalement. Le talent y a juste aucun doute, c'est des joueurs les plus doué de la ligue, peut être même LE plus doué reste à savoir ce qu'il en est de mental du joueur

Du moment qu'il est désiré  😁😁


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Aug-24 19:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16895
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :


On s excuse mais on en rajoute une couche sur Greenwood pour le déstabiliser davantage. Ca commence à paniquer sur le talent de notre olympien.

On attend ce genre de papier pour Lucas Hernandez et les dizaines de joueurs qui ont (eu) des affaires au cul.

Surtout que Greenwood n a jamais été condamné, des journalistes de caniveau, digne de ce torchon pq.

https://www.leparisien.fr/sports/footba … ABVZJI.php

Je ne savais même pas que itô avait aussi eu des problèmes. J'en apprends tous les jouer sur twitter par des supporters marseillais qui commencent à en avoir marre du deux poids, deux mesures de l'Equipe.

Quand on fait de gamins des multimillionnaire à 20 ans, inconscients de la vie réelle car choyé au CDF, quu vivent sous un climat de stress et de pression, physique et mentale, célèbres, surtout avec les tentations de notre époque, c est pas surprenant toutes ces affaires.

Je pense que plus d'une personne sur ce forum (dont moi) aurait fait des dingueries s il avait été multi millionaire à 20 ans (sans forcément passer la case délit et crime).

Beaucoup d affaires sont étouffées. D ailleurs l affaire WBY il y a des versements monetaires qui ont été réalisées par exemple.

Moi non mon père m'aurait cassé la tête bien avant.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

28-Aug-24 20:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18863
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Je pense que le plan de l'Equipe c'est qu'il soit massivement sifflé dans les autres stades que celui de l'OM.

Et cela ne changera rien à son niveau de performance, il en a vu d'autres.

Dernière modification par chris1004 (28-Aug-24 20:28)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Aug-24 20:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

Je pense que le plan de l'Equipe c'est qu'il soit massivement sifflé dans les autres stades que celui de l'OM.

Et cela ne changera rien à son niveau de performance, il en a vu d'autres.

oui, c'est évident que l'équipe fait ça pour ça. et aussi pour salir ce qui pourrait être le point fort de l'OM cette saison, le motif de satisfaction principal.

28-Aug-24 20:55

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

Quand on fait de gamins des multimillionnaire à 20 ans, inconscients de la vie réelle car choyé au CDF, quu vivent sous un climat de stress et de pression, physique et mentale, célèbres, surtout avec les tentations de notre époque, c est pas surprenant toutes ces affaires.

Je pense que plus d'une personne sur ce forum (dont moi) aurait fait des dingueries s il avait été multi millionaire à 20 ans (sans forcément passer la case délit et crime).

Beaucoup d affaires sont étouffées. D ailleurs l affaire WBY il y a des versements monetaires qui ont été réalisées par exemple.

oui, tu as raison sur ce que tu dis. et il ne doit pas y avoir de différences de traitement pour des stars sportives, évidemment.

mais ce sont aussi parfois des cibles de choix pour les dénonciations calomnieuses, que ce soit pour des raisons financières, ou bien car un des motifs possibles d'une telle accusation mensongère, nuire à quelqu'un, est encore plus "efficace" et destructeur quand cette personne est connue.

c'est pour ça que je pense que le mieux, à vrai dire, la seule chose à faire, c'est de s'en remettre à la justice et de se garder de jugements hâtifs sur des faits que l'on connait pas.

quand quelqu'un est acquitté, ben il doit être considéré comme innocent. et c'est évidemment encore plus vrai pour greenwood pour lequel il n'y a plus de plainte, même si j'avoue de pas trop avoir suivi son affaire en détail.

pour celui qui a été condamné pour violences conjugales par exemple, c'est à chacun de juger où il met le curseur du droit au pardon quand le mec a purgé sa peine....

pour greenwood et l'équipe, c'est du classique; salir le club? évidemment que des cas identiques et bien pires, il y en a eu et il y en a encore des tas, et sur des joueurs encore plus célèbres et stars que lui, et aucun n'a jamais eu ce traitement.

le but de l'équipe est évidemment de la faire siffler comme c'est dit plus haut par chris1004 et de pourrir ce qui semble pouvoir devenir la satisfaction sportive de la saison.

ce sont des hyènes, des chacals, qui se taisent et couvrent des saloperies potentielles bien pires quand ça concerne leur club de cœur et qui se découvrent une morale intransigeante dès qu'il s'agit de l'OM, je crois que personne n'est dupe.

je leur file pas un euro, quasiment jamais un clic ou de l'audimat. et je m'en porte très bien.

Le torchon est un sac à merde avec des consultants et des journaleux incompétents  à la solde des qataris.
Si Mendy avait joué chez nous lors de ses problèmes de viols présumé s, je n ose imaginer ce que l on aurait pris.
Il a été relaxé malgré de nombreuses accusations
Il a signé à Lorient. Personne est venu emmerder Mendy.
D ailleurs, la façon dont on a traité l affaire me pose soucis.

28-Aug-24 20:57

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11887
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

J'espère qu'il va faire fermer les bouches, ça sera la plus belle des réponses.

28-Aug-24 21:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

Je pense que le plan de l'Equipe c'est qu'il soit massivement sifflé dans les autres stades que celui de l'OM.

Et cela ne changera rien à son niveau de performance, il en a vu d'autres.

En parlant de siffler.
Au stade dimanche je me disais que ça ne devait pas être agréable pour TOUS les joueurs.

Même pour les coachs c’est horrible pour communiquer.

C’est dans les mœurs mais franchement j’ai pas vu Reims déstabilisé plus que ça. J’ai l’impression que ça glisse tout seul sur les joueurs maintenant et qu’ils entendent même plus.

28-Aug-24 22:22

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Et allez c'est reparti ...

Au moins les commentaires me redonnent un peu foi en l'humanité.

https://youtu.be/bq9VshMgTys?feature=shared


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

28-Aug-24 22:26

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

IMDONE a écrit :

Le torchon qui se trouve soudainement une morale... Plus le joueur réussira plus leurs "morale" sera grande et se fera entendre.
Pour c'est à double tranchant, soit il tient le cap, cartonne et finalement lassera ses détracteurs soit il plonge mentalement. Le talent y a juste aucun doute, c'est des joueurs les plus doué de la ligue, peut être même LE plus doué reste à savoir ce qu'il en est de mental du joueur

Ces fils de femme monnayant des rapports sexuels s'excusent juste qu'on ait pu croire qu'ils aimaient et défendaient Greenwood yikes ...

Ils ont bien remis les pendules à l'heure en rappelant que si si ils détestaient bien l'OM et ses joueurs  lol ...

Dernière modification par Twibook03 (28-Aug-24 22:34)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

28-Aug-24 22:53

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense que le plan de l'Equipe c'est qu'il soit massivement sifflé dans les autres stades que celui de l'OM.

Et cela ne changera rien à son niveau de performance, il en a vu d'autres.

En parlant de siffler.
Au stade dimanche je me disais que ça ne devait pas être agréable pour TOUS les joueurs.

Même pour les coachs c’est horrible pour communiquer.

C’est dans les mœurs mais franchement j’ai pas vu Reims déstabilisé plus que ça. J’ai l’impression que ça glisse tout seul sur les joueurs maintenant et qu’ils entendent même plus.

En début de match, les rémois n en menaient pas large.
Ce sont les circonstances du match et surtout les loupés de Wahid qui les ont libérés des qu ils ont égalisé

28-Aug-24 22:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18863
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Yanis 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense que le plan de l'Equipe c'est qu'il soit massivement sifflé dans les autres stades que celui de l'OM.

Et cela ne changera rien à son niveau de performance, il en a vu d'autres.

En parlant de siffler.
Au stade dimanche je me disais que ça ne devait pas être agréable pour TOUS les joueurs.

Même pour les coachs c’est horrible pour communiquer.

C’est dans les mœurs mais franchement j’ai pas vu Reims déstabilisé plus que ça. J’ai l’impression que ça glisse tout seul sur les joueurs maintenant et qu’ils entendent même plus.

En début de match, les rémois n en menaient pas large.
Ce sont les circonstances du match et surtout les loupés de Wahid qui les ont libérés des qu ils ont égalisé

Exact normalement à la mi temps le match doit être plié.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-24 00:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Yanis 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense que le plan de l'Equipe c'est qu'il soit massivement sifflé dans les autres stades que celui de l'OM.

Et cela ne changera rien à son niveau de performance, il en a vu d'autres.

En parlant de siffler.
Au stade dimanche je me disais que ça ne devait pas être agréable pour TOUS les joueurs.

Même pour les coachs c’est horrible pour communiquer.

C’est dans les mœurs mais franchement j’ai pas vu Reims déstabilisé plus que ça. J’ai l’impression que ça glisse tout seul sur les joueurs maintenant et qu’ils entendent même plus.

En début de match, les rémois n en menaient pas large.
Ce sont les circonstances du match et surtout les loupés de Wahid qui les ont libérés des qu ils ont égalisé

Alors j'ai plutôt bien observer les rémois et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. Au contraire j'ai le sentiment que ça motive encore plus pour leur faire fermer leur gueule ! lol

D'ailleurs sur le premier but les mecs vont chambrer de mémoire.

Dernières News FM


Pied de page du Forum