17-Jul-24 12:39

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

La prise de position de Benoit Payan a fait grincer des dents la direction de l'OM, mais aussi l'entourage du joueur.

Notamment le père de Greenwood, qui conseille son fils en l'absence d'agent, et s'est interrogé, un temps, sur le bien-fondé de débarquer à l’OM dans ce contexte explosif.

[@laprovence]


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Jul-24 12:45

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7161
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

CT13 a écrit :

Si on parle purement sportif (et ça serait bien de le faire un jour) on parle d'un joueur qui n'a rien à faire chez nous normalement.

Sans ses affaires il serait titulaires à Manchester, ou dans un club du même standing, et aurait pu joué la finale de l'Euro (enfin aurait été dans le groupe même si ça c'est pas certain vu que Sancho et Rashford sont resté à la maison, deux joueurs du même niveau que lui).

La ligne d'attaque prend d'un coup une autre dimension si on remplace bien Aubam. Greenwood sait tout faire : dribbler, passer (qualités de passes exceptionnels même si je trouve qu'il s'en sert pas assez), tirer de loin (notre plus gros point faible depuis quelques années). Il va vite et peut aussi déséquilibrer un bloc bas par le dribble.

C'est une excellente recrue sportive. Maintenant à voir l'accueil au stade et surtout comment il va résister à l'extérieur où il sera pris pour cible tout comme dans les médias où ça a bien commencé sur RMC.

Et il a les deux pieds et un QI foot bien supérieur à Dembélé par exemple.

Oui c'est vrai, après la barre est tellement basse qu'on peut marcher dessus, personne à un QI foot inférieur à Dembelé  lol
En fait ce qui me choque le plus chez lui c'est surtout sa qualité de passe dramatique à la sortie du dribble. Finalement c'est pas un joueur rentable, parceque 99% de ses différences sont gachées par ses choix/passes, donc il en devient assez improductif


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-24 12:47

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8851
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood arrive ce soir à 18h40 à Marseille ! (@Embou_13)

J’espère vraiment qu’il n’y aura pas de truc à la con à son arrivée
Je réclame rien parce qu’étant dans le nord ça m’est impossible mais une ferveur à l’aéroport me ferait plaisir à voir surtout à cet horaire où la journée de boulot est terminée et vacances scolaires

Sur les réseaux sociaux ça penche clairement plutôt pour un acceuil positif du joueur, j'ai pas vu d'autres intentions . C'est plutôt sur la conférence de presse que le club devra se montrer intransigeant, on l'a vu les serguei & co ne respectent rien et ne sont pas la pour parler football mais plutôt trouver voir créer des polémique. Dans ce contexte je préférerai même qu'on saute cette conférence de presse et qu'on fasse une interview gérer par le service médias OM publié sur nos pages comme on le faisait avant à chaque arrivée .

17-Jul-24 12:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22027
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Jul-24 12:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

🚨🔵⚪️ Mason Greenwood to Olympique Marseille, here we go! Deal in place between all parties.

OM have booked private flight for Mason to land in Marseille, undergo medical tests and sign.

Deal valid until June 2029.

Man United to receive €30m package plus 50% sell-on clause.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

17-Jul-24 12:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18862
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

chris1004 a écrit :

CT13 a écrit :

Si on parle purement sportif (et ça serait bien de le faire un jour) on parle d'un joueur qui n'a rien à faire chez nous normalement.

Sans ses affaires il serait titulaires à Manchester, ou dans un club du même standing, et aurait pu joué la finale de l'Euro (enfin aurait été dans le groupe même si ça c'est pas certain vu que Sancho et Rashford sont resté à la maison, deux joueurs du même niveau que lui).

La ligne d'attaque prend d'un coup une autre dimension si on remplace bien Aubam. Greenwood sait tout faire : dribbler, passer (qualités de passes exceptionnels même si je trouve qu'il s'en sert pas assez), tirer de loin (notre plus gros point faible depuis quelques années). Il va vite et peut aussi déséquilibrer un bloc bas par le dribble.

C'est une excellente recrue sportive. Maintenant à voir l'accueil au stade et surtout comment il va résister à l'extérieur où il sera pris pour cible tout comme dans les médias où ça a bien commencé sur RMC.

Et il a les deux pieds et un QI foot bien supérieur à Dembélé par exemple.

Oui c'est vrai, après la barre est tellement basse qu'on peut marcher dessus, personne à un QI foot inférieur à Dembelé  lol
En fait ce qui me choque le plus chez lui c'est surtout sa qualité de passe dramatique à la sortie du dribble. Finalement c'est pas un joueur rentable, parceque 99% de ses différences sont gachées par ses choix/passes, donc il en devient assez improductif

Oui belle description de Dembele


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 12:53

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7161
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/richard-arnold-open-letter-to-man-utd-supporters-after-club-decision-on-mason-greenwood

C'est intéressant car l'intêret de Manchester serait clairement de dire "on vire Greenwood parceque ça correspond pas à nos valeurs". Or la ils font l'inverse.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-24 13:03

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8851
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/richard-arnold-open-letter-to-man-utd-supporters-after-club-decision-on-mason-greenwood

C'est intéressant car l'intêret de Manchester serait clairement de dire "on vire Greenwood parceque ça correspond pas à nos valeurs". Or la ils font l'inverse.

C'est un enfant du club, une de leurs pépites qui était promis à un brillant avenir . On connait évidement rien de l'enquête qu'ils ont mené et ce qui a amené à cette conclusion mais ils ont clairement avec regrets eu la lucidité de comprendre que que pour lui la PL c'était fini, les supporteurs adverse ne l'auraient pas raté à chaque déplacements . Ici il va prendre cher aussi maintenant qu'il est sous les couleurs de l'OM, Ben Yedder à Monaco. Boateng à Lyon, Hakimi ect tant que c'est pas à l'OM on en fait pas une question morale .

17-Jul-24 13:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

❗️Mason Greenwood est attendu à Marseille en fin d’après-midi / début de soirée pour passer sa VM ✅

RMC


Prono : Team Al Capone

17-Jul-24 13:13

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7161
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

IMDONE a écrit :

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/richard-arnold-open-letter-to-man-utd-supporters-after-club-decision-on-mason-greenwood

C'est intéressant car l'intêret de Manchester serait clairement de dire "on vire Greenwood parceque ça correspond pas à nos valeurs". Or la ils font l'inverse.

C'est un enfant du club, une de leurs pépites qui était promis à un brillant avenir . On connait évidement rien de l'enquête qu'ils ont mené et ce qui a amené à cette conclusion mais ils ont clairement avec regrets eu la lucidité de comprendre que que pour lui la PL c'était fini, les supporteurs adverse ne l'auraient pas raté à chaque déplacements . Ici il va prendre cher aussi maintenant qu'il est sous les couleurs de l'OM, Ben Yedder à Monaco. Boateng à Lyon, Hakimi ect tant que c'est pas à l'OM on en fait pas une question morale .

Oui puis bon qui défini la limite de la morale? Est ce que c'est morale de condamner à vie un gamin de 20 ans? Est ce que c'est morale de s'immiscer dans la vie privée des gens? Est ce que c'est moral d'avoir un club en France géré par un pays qui fais mourir les gens sur les chantiers et torture les opposants?
La morale est propre à chacun


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-24 13:14

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dommage que son heure d'arrivée a fuiter, j'aurais voulu qu'il ne croise personne avant de signer son contrat

17-Jul-24 13:16

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 546
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

IMDONE a écrit :

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/richard-arnold-open-letter-to-man-utd-supporters-after-club-decision-on-mason-greenwood

C'est intéressant car l'intêret de Manchester serait clairement de dire "on vire Greenwood parceque ça correspond pas à nos valeurs". Or la ils font l'inverse.

C'est un enfant du club, une de leurs pépites qui était promis à un brillant avenir . On connait évidement rien de l'enquête qu'ils ont mené et ce qui a amené à cette conclusion mais ils ont clairement avec regrets eu la lucidité de comprendre que que pour lui la PL c'était fini, les supporteurs adverse ne l'auraient pas raté à chaque déplacements . Ici il va prendre cher aussi maintenant qu'il est sous les couleurs de l'OM, Ben Yedder à Monaco. Boateng à Lyon, Hakimi ect tant que c'est pas à l'OM on en fait pas une question morale .

Extrêmement intéressant mais malheureusement cela n'empêchera pas les donneurs de leçon de toute sorte de mettre au bucher MG. La phrase que je retient avant tout est "nous avons reçu des explications alternatives pour les enregistrements sonores qui n'étaient qu'un court extrait d'un enregistrement encore plus long et pour les images postées en ligne."
Autrement dit, la Justice, MU, Getafe, l'OM ont tous conduit des enquêtes ayant abouti à la même conclusion : MG n'est pas coupable des faits qui lui sont reprochés. On ne peut pas être plus clair, non ?
Je parlais, il y a quelques jours des valeurs de l'OM ; club qui s'est toujours engagé à contre-courant. Ici, le respect de la présomption d'innocence, voire même de l'innocence, est une valeur que nous devrions tous placé au premier plan.
Malheureusement, la volonté du buz, à laquelle on ajoutera une forte dose d'incompétence, de la part des journalistes risque d'être très difficile à contrecarrer. C'est pourquoi, nous devons être à la fois juste et courageux pour démontrer à ces ringards que nous sommes droits dans nos bottes

17-Jul-24 13:30

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7161
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

efulan a écrit :

IMDONE a écrit :

CT13 a écrit :


C'est intéressant car l'intêret de Manchester serait clairement de dire "on vire Greenwood parceque ça correspond pas à nos valeurs". Or la ils font l'inverse.

C'est un enfant du club, une de leurs pépites qui était promis à un brillant avenir . On connait évidement rien de l'enquête qu'ils ont mené et ce qui a amené à cette conclusion mais ils ont clairement avec regrets eu la lucidité de comprendre que que pour lui la PL c'était fini, les supporteurs adverse ne l'auraient pas raté à chaque déplacements . Ici il va prendre cher aussi maintenant qu'il est sous les couleurs de l'OM, Ben Yedder à Monaco. Boateng à Lyon, Hakimi ect tant que c'est pas à l'OM on en fait pas une question morale .

Extrêmement intéressant mais malheureusement cela n'empêchera pas les donneurs de leçon de toute sorte de mettre au bucher MG. La phrase que je retient avant tout est "nous avons reçu des explications alternatives pour les enregistrements sonores qui n'étaient qu'un court extrait d'un enregistrement encore plus long et pour les images postées en ligne."
Autrement dit, la Justice, MU, Getafe, l'OM ont tous conduit des enquêtes ayant abouti à la même conclusion : MG n'est pas coupable des faits qui lui sont reprochés. On ne peut pas être plus clair, non ?
Je parlais, il y a quelques jours des valeurs de l'OM ; club qui s'est toujours engagé à contre-courant. Ici, le respect de la présomption d'innocence, voire même de l'innocence, est une valeur que nous devrions tous placé au premier plan.
Malheureusement, la volonté du buz, à laquelle on ajoutera une forte dose d'incompétence, de la part des journalistes risque d'être très difficile à contrecarrer. C'est pourquoi, nous devons être à la fois juste et courageux pour démontrer à ces ringards que nous sommes droits dans nos bottes

MU, Getafe, l'OM... mais surtout sa femme et sa belle famille. Moi c'est surtout ça que j'ai retenu. Mais là où tu as raison c'est cette faculté a toujours pensé qu'on sait mieux que les autres ce qu'il se passe dans leurs vies. voilà pourquoi le privé est privé. Mais c'est une notion qui n'existe plus depuis la télé réalité. Maintenant chacun se sent légitime de donner son avis sur la vie des autres


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-24 13:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

L’Atletico Madrid a tenté de dépasser l’OM à la dernière minute pour Mason Greenwood, mais l’Anglais a préféré poursuivre sa carrière dans le sud de la France.

(@CorSport)


Prono : Team Al Capone

17-Jul-24 14:00

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

L’Atletico Madrid a tenté de dépasser l’OM à la dernière minute pour Mason Greenwood, mais l’Anglais a préféré poursuivre sa carrière dans le sud de la France.

(@CorSport)

Que de bonnes nouvelles . Effet de Zerbi neutral

17-Jul-24 14:05

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

L’Atletico Madrid a tenté de dépasser l’OM à la dernière minute pour Mason Greenwood, mais l’Anglais a préféré poursuivre sa carrière dans le sud de la France.

(@CorSport)

J'aurais eu du mal a m'en remettre...

17-Jul-24 14:06

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

11:03 PM
Scheduled

Manchester
MAN

ASJ03FJ
C68A


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

17-Jul-24 14:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Atletico Madrid a tenté de dépasser l’OM à la dernière minute pour Mason Greenwood, mais l’Anglais a préféré poursuivre sa carrière dans le sud de la France.

(@CorSport)

J'aurais eu du mal a m'en remettre...

Il y a pas mal de clubs qui ont essayé de n.... l'OM quand même dans ce transfert.

17-Jul-24 14:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood arrive ce soir à 18h40 à Marseille ! (@Embou_13)

J’espère vraiment qu’il n’y aura pas de truc à la con à son arrivée
Je réclame rien parce qu’étant dans le nord ça m’est impossible mais une ferveur à l’aéroport me ferait plaisir à voir surtout à cet horaire où la journée de boulot est terminée et vacances scolaires

Je suis pas fan de ces ferveurs à l'arrivée des joueurs. J'ai le sentiment que ça met une pression énorme sur eux. Ca a marché avec Sanchez, mais pour les jeunes ça a été plus compliqué: Ndiaye, Vitinha.

Je préfère rappeler à ce genre de joueur qu'il a tout à prouver ici, et que c'est pas son background qui fera foi mais ce qu'il montrera.

Moi perso je trouve ça bien ! Même sans arrivé spectaculaire pour Ndiaye et Vitinha je doute que cela aurait fonctionné de toute manière.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

17-Jul-24 14:13

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Atletico Madrid a tenté de dépasser l’OM à la dernière minute pour Mason Greenwood, mais l’Anglais a préféré poursuivre sa carrière dans le sud de la France.

(@CorSport)

J'aurais eu du mal a m'en remettre...

Il y a pas mal de clubs qui ont essayé de n.... l'OM quand même dans ce transfert.

D'ailleurs ce serai bien de le rappeler le jour de la conférence de presse.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM


Pied de page du Forum