10-Sep-24 16:57

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 854
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

el condor a écrit :

Twibook03 a écrit :

Pendant ce temps là Ben Yedder a encore été mis en garde à vue pour une nouvelle affaire d'agression sexuelle, il est sous contrôle judiciaire mais le parquet a fait appel pour qu'il soit placé en détention provisoire.

On attend la Une de l'Equipe et les débats sur RMC maintenant.

Ah mais non ce n'est pas un joueur de l'OM...

Ce sont deux "affaires" distinctes ?

Il a au moins 3 ou 4 affaires au cul ( sans vilain jeu de mot) dont une datant de la semaine dernière avec 2 gamines.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Sep-24 16:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16151
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sérieusement, ça fout quoi dans le thread Greenwood ?

10-Sep-24 17:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

GoraPizzHerria a écrit :

Sérieusement, ça fout quoi dans le thread Greenwood ?

Pour montrer le deux poids,deux mesures ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

10-Sep-24 17:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16151
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

On s’en tape, de Ben Yedder, et encore plus sur ce topic. Mets ça dans Médias c'est la seule place disponible dans ce cas.

10-Sep-24 18:57

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Twibook03 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sérieusement, ça fout quoi dans le thread Greenwood ?

Pour montrer le deux poids,deux mesures ...

cool


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Sep-24 20:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18849
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-24 00:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1833890470344130560/pu/img/1Vp4QTIW-GpG7avI.jpg?name=orig

Mason Greenwood a écrit :

Cela fait un mois que je suis ici. Et c’est incroyable, de remporter ce prix.
Tout d'abord, je tiens à remercier les supporters qui ont voté pour moi. Je leur en suis très reconnaissant, mais il est évident que, sans mes coéquipiers, le staff et tous les membres du club qui m'ont aidé, cette récompense n'aurait pas été possible. Alors je dois aussi les remercier.
Je suis arrivé ici au milieu de pré-saison, et j'ai tout de suite été dans de bonnes conditions. On l'a montré lors du premier match contre Brest, on a dominé le jeu et on s'est senti plus à l'aise au fur et à mesure que le match avançait. On est en bonne position dans le championnat et on veut continuer à avancer.
C'est incroyable. Je n'avais jamais vu un public comme celui-là auparavant, et j'ai joué dans beaucoup de stades en Europe, et évidement, celui-ci a été le plus bruyant. Jouer pour Marseille, dans ce stade, et y marquer mon premier but, cela a signifié beaucoup pour moi.

12-Sep-24 17:48

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

https://www.youtube.com/watch?v=gYJvZhzS8A0

Encore un reportage francais sur Greenwood a charge...

"On va interviewé en Angleterre autour de Manchester des fans ils sont contre lui, a Marseille c'est différent"...

Alors qu'une grande partie (majorité) des fans de Man Utd veut que Greenwood soit rapatrié et était contre son depart...

Pour reprensenter les supporters de Marseille , ils interrogent Bengous...

Et ils vont voir une asso contre les violences conjugales a Marseille, bien sur qu'ils vont pas dire "on est pour son recrutement"

Je bosse dans la communication, et c'est tellement un objet de communication et pas un reportage journalistique.

Encore une fois, l'an dernier combien de reportage sur Ben Yedder l'an passé ? Qui a continué a jouer ac Monaco toute la saison...

12-Sep-24 18:53

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8665
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=gYJvZhzS8A0

Encore un reportage francais sur Greenwood a charge...

"On va interviewé en Angleterre autour de Manchester des fans ils sont contre lui, a Marseille c'est différent"...

Alors qu'une grande partie (majorité) des fans de Man Utd veut que Greenwood soit rapatrié et était contre son depart...

Pour reprensenter les supporters de Marseille , ils interrogent Bengous...

Et ils vont voir une asso contre les violences conjugales a Marseille, bien sur qu'ils vont pas dire "on est pour son recrutement"

Je bosse dans la communication, et c'est tellement un objet de communication et pas un reportage journalistique.

Encore une fois, l'an dernier combien de reportage sur Ben Yedder l'an passé ? Qui a continué a jouer ac Monaco toute la saison...

Il y a eu un débat après en plateau
Pour expliquer la forte mise en lumière de l’affaire Greenwood, ils ont mis en avant, comme ça a été le cas sur ce forum par certains, le fait que des photos et des audio aient été vu de quasi tout le monde, fait plutôt rare dans ce type d’affaire, et du coup très marquant pour le public.
L’impact est très différent quand on apporte des preuves visuelles d’un fait

L’OM est ultra médiatisé, ça ne faisait aucun doute que chaque émission, média… allait en parler.

Dernière modification par Dav8 (12-Sep-24 18:55)

12-Sep-24 19:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34331
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

https://x.com/infoom_13/status/1833917600092619245


Elu joueur du mois d'Août

... de l'OM

Il aurait dû l'être de L1, mais bon.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Sep-24 11:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16151
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sauf erreur de ma part, il n'a pas encore été attribué.  hmm

13-Sep-24 17:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

https://pbs.twimg.com/media/GXXIrlvWkAAowBa?format=jpg&name=orig

13-Sep-24 20:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22025
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Non mais qu’est ce que c’est beau yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Sep-24 20:51

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dav8 a écrit :

turpindehors a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=gYJvZhzS8A0

Encore un reportage francais sur Greenwood a charge...

"On va interviewé en Angleterre autour de Manchester des fans ils sont contre lui, a Marseille c'est différent"...

Alors qu'une grande partie (majorité) des fans de Man Utd veut que Greenwood soit rapatrié et était contre son depart...

Pour reprensenter les supporters de Marseille , ils interrogent Bengous...

Et ils vont voir une asso contre les violences conjugales a Marseille, bien sur qu'ils vont pas dire "on est pour son recrutement"

Je bosse dans la communication, et c'est tellement un objet de communication et pas un reportage journalistique.

Encore une fois, l'an dernier combien de reportage sur Ben Yedder l'an passé ? Qui a continué a jouer ac Monaco toute la saison...

Il y a eu un débat après en plateau
Pour expliquer la forte mise en lumière de l’affaire Greenwood, ils ont mis en avant, comme ça a été le cas sur ce forum par certains, le fait que des photos et des audio aient été vu de quasi tout le monde, fait plutôt rare dans ce type d’affaire, et du coup très marquant pour le public.
L’impact est très différent quand on apporte des preuves visuelles d’un fait

L’OM est ultra médiatisé, ça ne faisait aucun doute que chaque émission, média… allait en parler.

Et ils interrogent Barton LE mec qui pouvait vraiment pas venir donner de leçons à Greenwood  lol


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

14-Sep-24 00:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20219
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tout le monde s’en fout de l’affaire Greenwood en réalité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Sep-24 21:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

il en fait pas assez et ça date pas de ce match.

les adversaires lui laissent pas beaucoup d'espaces, mais il fait rien pour toucher un peu plus de ballons.

et il s'arrache pas vraiment quand il le perd ou pour défendre.

par contre, il semble pas perso ce joueur: il sait bien quand y aller seul car il est très fort en un contre un quand il arrive lancé, mais il sait aussi fixer et décaler ou la lâcher vite quand le jeu l'exige. ça , c'est intéressant pour un joueur qui a ses facultés en un contre un d'avoir aussi cette compréhension du jeu.

Dernière modification par kace (14-Sep-24 21:17)

14-Sep-24 21:20

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11507
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

kace a écrit :

il en fait pas assez et ça date pas de ce match.

les adversaires lui laissent pas beaucoup d'espaces, mais il fait rien pour toucher un peu plus de ballons.

et il s'arrache pas vraiment quand il le perd ou pour défendre.

par contre, il semble pas perso ce joueur: il sait bien quand y aller seul car il est très fort en un contre un quand il arrive lancé, mais il sait aussi fixer et décaler ou la lâcher vite quand le jeu l'exige. ça , c'est intéressant pour un joueur qui a ses facultés en un contre un d'avoir aussi cette compréhension du jeu.

Je suis d’accord, il a un cap mental à passer, il doit en vouloir encore plus.

14-Sep-24 21:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Lulub a écrit :

kace a écrit :

il en fait pas assez et ça date pas de ce match.

les adversaires lui laissent pas beaucoup d'espaces, mais il fait rien pour toucher un peu plus de ballons.

et il s'arrache pas vraiment quand il le perd ou pour défendre.

par contre, il semble pas perso ce joueur: il sait bien quand y aller seul car il est très fort en un contre un quand il arrive lancé, mais il sait aussi fixer et décaler ou la lâcher vite quand le jeu l'exige. ça , c'est intéressant pour un joueur qui a ses facultés en un contre un d'avoir aussi cette compréhension du jeu.

Je suis d’accord, il a un cap mental à passer, il doit en vouloir encore plus.

Idem je trouve qu’il touche tres tres peu de ballons

14-Sep-24 21:22

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas envie de trop forcer. Il fait 3-4 actions sympa,  il a montré son talent,  mais vraiment sans plus. Après, le jeu était pas top. Rongier avait pas forcément les moyens de l'aider.
Il est nettement meilleur qd ca joue. La on était assez arrêté.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

14-Sep-24 21:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

BOUYAV a écrit :

J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas envie de trop forcer. Il fait 3-4 actions sympa,  il a montré son talent,  mais vraiment sans plus. Après, le jeu était pas top. Rongier avait pas forcément les moyens de l'aider.
Il est nettement meilleur qd ca joue. La on était assez arrêté.

Je me fais peut etre un film mais depuis le debut … j’ai le sentiment qu’il respire pas la joie le gamin… il est la… il est au dessus mais … le visage est toujours fermé

Dernières News FM


Pied de page du Forum