14-Sep-24 21:31

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Kounif a écrit :

BOUYAV a écrit :

J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas envie de trop forcer. Il fait 3-4 actions sympa,  il a montré son talent,  mais vraiment sans plus. Après, le jeu était pas top. Rongier avait pas forcément les moyens de l'aider.
Il est nettement meilleur qd ca joue. La on était assez arrêté.

Je me fais peut etre un film mais depuis le debut … j’ai le sentiment qu’il respire pas la joie le gamin… il est la… il est au dessus mais … le visage est toujours fermé

En même temps paye ton contexte…

Il va mettre un bout de temps à se rétablir de ce qu’il a vécu. Le mec a 22 ans et est considéré par la planète entière comme un violeur notoire.

Il est totalement essentialisé à ce scandale dont personne ne sait strictement rien.

C’est un contexte qui doit être hyper dur à vivre.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Sep-24 21:38

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 191
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Lulub a écrit :

Kounif a écrit :

BOUYAV a écrit :

J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas envie de trop forcer. Il fait 3-4 actions sympa,  il a montré son talent,  mais vraiment sans plus. Après, le jeu était pas top. Rongier avait pas forcément les moyens de l'aider.
Il est nettement meilleur qd ca joue. La on était assez arrêté.

Je me fais peut etre un film mais depuis le debut … j’ai le sentiment qu’il respire pas la joie le gamin… il est la… il est au dessus mais … le visage est toujours fermé

En même temps paye ton contexte…

Il va mettre un bout de temps à se rétablir de ce qu’il a vécu. Le mec a 22 ans et est considéré par la planète entière comme un violeur notoire.

Il est totalement essentialisé à ce scandale dont personne ne sait strictement rien.

C’est un contexte qui doit être hyper dur à vivre.

+1

14-Sep-24 21:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pour moi Greenwood est pas aidé par la relance qui est moins forte de son côté quand Balerdi n'est pas là.

Murillo, Kondo c'est moins doué et Harit est pas le meilleur milieu offensif du monde. Je préférerais avoir Bennacer pour que Hojberg passe de l'autre côté. Cela ameliorerait la relance côté droit même si j'espère qu'on aura deux joueurs hybride arrière droit centraux droits après les deux prochaines mercato aussi.

Plus un meilleur milieu créatif titulaire que Harit... Cela va aider Greenwood aussi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 22:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pour moi c'est juste un match sans, comme ça arrive aux meilleurs.

L'équipe entière était en difficulté.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 22:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39866
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

fallait pas penser qu'il allait marcher sur l'eau à tous ses matchs.
tant qu'on gagne, je m'en fiche un peu de ses perfs à vrai dire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Sep-24 22:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

Pour moi c'est juste un match sans, comme ça arrive aux meilleurs.

L'équipe entière était en difficulté.

Je pense aussi mais depuis le début de saison on voir beaucoup moins Greenwood que LH car cela joue moins bien de son côté. Après hormis Merlin les latéraux/hybride central droit et latraux gauches ne sont pas bons il va falloir recruter et je pense que si on prend Bennacer et que Hojberg passe à droite cela réequiibrera le jeu.

Dernière modification par chris1004 (14-Sep-24 22:10)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 22:17

johnny_ecker
Saigneur du Vélodrome
Lieu: avec une Cocogirl
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 141
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

BOUYAV a écrit :

J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas envie de trop forcer. Il fait 3-4 actions sympa,  il a montré son talent,  mais vraiment sans plus. Après, le jeu était pas top. Rongier avait pas forcément les moyens de l'aider.
Il est nettement meilleur qd ca joue. La on était assez arrêté.

Après on l'a pas beaucoup cherché. Le jeu penchait vraiment a gauche où il y avait plus de relais au milieu avec Hojberg et Harit qui s'excentrait pour jouer avec Luis Henrique.

Dernière modification par johnny_ecker (14-Sep-24 22:17)


Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf

Dernières News FM


Pied de page du Forum