Hier 23:35
- Kounif
Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
il vient d'être papa, ... il faut peut etre lui laisser un match sur le banc pour souffler mentalement
Hier 23:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il a été bon contre saint Etienne je suis désolé, faut revoir son match les mecs.
Ce soir il est bidon là je suis ok par contreBen moi je maintiens que contre Saint Etienne y a beaucoup d'actions où il peut mieux faire.
C'est un mec qui a un talent fou mais il a du mal à le convertir de façon concrète.Je me suis fait allumé sur ce forum pour avoir dit ça la semaine dernière.
Greenwood il peut et doit faire beaucoup mieux, et ce soir il a été en dessous de tout, comme toute l'équipe. Ce qui n'enlève rien à son talent intrinsèque.
Ben moi aussi. Dommage qu'on ait pas posté en même temps.
De façon générale c'est pas un joueur que j'aime comme j'aimais Payet ou Thauvin par exemple. Il a un côté nonchalant et une irrégularité dans chaque match qui m'agace un peu.
Hier 23:48
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Les WE se suivent et se ressemblent.
Aucun diff balle au pied, bidon face aux cages, énormément de déchets.Il a été bon contre saint Etienne je suis désolé, faut revoir son match les mecs.
Ce soir il est bidon là je suis ok par contreBen moi je maintiens que contre Saint Etienne y a beaucoup d'actions où il peut mieux faire.
C'est un mec qui a un talent fou mais il a du mal à le convertir de façon concrète.
Tu peux toujours mieux faire et on attend tous bcp de Greenwood.
Un match contre saint Etienne on veut qu'il finisse avec un doublé et des buts dans le jeu.
Toujours est il que son match est bon, il aere le jeu, il fait des renversements de jeu magnifiques, des ouvertures très belles dont une pour rabiot qui doit faire but, il marque son penalty.
Bref c'est loin d'être un mauvais match comme bcp de monde semble le dire.
Après oui moi aussi j'ai envie de revoir le Greenwood ailier du début de saison qui provoque, efface et frappe mais le fait de jouer dans l'axe le prive d'espace, son jeu est différent, il est tout de même précieux mais moins impressionnant je suis d'accord.
Hier 23:51
- cedylo
- Membre
-
Je suis pas du tout d’accord je le trouve monstrueux en partant de la droite à la Thauvin moi
Dans l’axe il est pas bon il revient trop bas du coup il perd en lucidité
Il manque beaucoup de contrôle il tire plus de loin
Bref c’est pas le
Greenwood qui a attiré l’attention de Paris ou d’autres
Et il a eu 6 penos sur ses 15 buts sinon c’est autant de but que Henrique ne l’oublions pas
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 23:52
- Vin$aniTy
- Membre
-
Un retour sur le côté droit lui ferait énormément de bien j'ai l'impression.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 00:03
- Sheryo13
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
Un retour sur le côté droit lui ferait énormément de bien j'ai l'impression.
Pour ça faudrait rechanger de système.
Avec la suspension de balerdi ce soir et le manque de solution c'était peut être le moment pour tester le 433
Lirola. Murillo. Cornélius. Dedic
Bennacer
Hojbjerg. Rabiot
Greenwood. Luis Henrique
Gouiri
Aujourd'hui 00:03
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Kounif a écrit :
il vient d'être papa, ... il faut peut etre lui laisser un match sur le banc pour souffler mentalement
Celle là on va nous l’a sortir même dans 6 mois je crois. Il a son excuse toute trouvée pour être nonchalant et traverser les matchs comme un fantôme
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:59
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben moi je maintiens que contre Saint Etienne y a beaucoup d'actions où il peut mieux faire.
C'est un mec qui a un talent fou mais il a du mal à le convertir de façon concrète.Je me suis fait allumé sur ce forum pour avoir dit ça la semaine dernière.
Greenwood il peut et doit faire beaucoup mieux, et ce soir il a été en dessous de tout, comme toute l'équipe. Ce qui n'enlève rien à son talent intrinsèque.Ben moi aussi. Dommage qu'on ait pas posté en même temps.
De façon générale c'est pas un joueur que j'aime comme j'aimais Payet ou Thauvin par exemple. Il a un côté nonchalant et une irrégularité dans chaque match qui m'agace un peu.
Oui j'estimais qu'il ne faisait pas du top 3 de l'effectif que je ressortirais à cet instant de la saison, peut être même hors top 5. Et que ses pénaltys y étaient pour beaucoup dans notre jugement que je trouve surréstimé.
Je disais aussi que la présence de certains joueurs, comme Balerdi, est plus essentielle dans notre 11 que celle de Greenwood.
Bon après c'est un super joueur, mais je trouve qu'il y a beaucoup de matchs sans après son début de saison tonitruant, et que son replacement dans l'axe le bride un peu. Evidemment que son talent fera qu'il se montre à son avantage, mais j'ai encore du mal à m'emballer.
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 01:00)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:02
- kace
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben moi je maintiens que contre Saint Etienne y a beaucoup d'actions où il peut mieux faire.
Greenwood il peut et doit faire beaucoup mieux, et ce soir il a été en dessous de tout, comme toute l'équipe. Ce qui n'enlève rien à son talent intrinsèque.Ben moi aussi. Dommage qu'on ait pas posté en même temps.
contre sainté, je l'ai trouvé bon.
ce soir, non, comme toute l'équipe.
je vois pas trop en quoi son match de ce soir doit changer notre analyse de son dernier match, pour lui comme pour les autres.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:02)
Aujourd'hui 01:26
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Sur le banc STP RDZ...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 02:02
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Je me suis fait allumé sur ce forum pour avoir dit ça la semaine dernière.
De façon générale c'est pas un joueur que j'aime comme j'aimais Payet ou Thauvin par exemple. Il a un côté nonchalant et une irrégularité dans chaque match qui m'agace un peu.Oui j'estimais qu'il ne faisait pas du top 3 de l'effectif que je ressortirais à cet instant de la saison, peut être même hors top 5. Et que ses pénaltys y étaient pour beaucoup dans notre jugement que je trouve surréstimé.
Je disais aussi que la présence de certains joueurs, comme Balerdi, est plus essentielle dans notre 11 que celle de Greenwood.
Bon après c'est un super joueur, mais je trouve qu'il y a beaucoup de matchs sans après son début de saison tonitruant, et que son replacement dans l'axe le bride un peu. Evidemment que son talent fera qu'il se montre à son avantage, mais j'ai encore du mal à m'emballer.
Là dessus y'a pas photo, c'est de loin notre joueur le plus essentiel cette saison pour moi, c'est dû à son talent mais aussi parce que de zerbi demande aux défenseurs centraux, la hauteur du bloc défensif et également le niveau de ses remplaçants.
Tous les autres joueurs sont interchangeables sans qu'on y perde de trop qualitativement.
Bon rulli on y perd bcp je pense donc lui aussi vaut mieux pas qu'il soit absent
Les latéraux franchement tu mets lirola et Garcia je suis mm pas sûr qu'on perd par rapport à merlin (dédic on va attendre avant de juger)
Au milieu avec hojbjerg rongier rabiot bennacer et nadir on peut tourner sans trop y perdre
Sur les offensifs Greenwood mm si moins bon dernièrement part avec une bonne longueur d'avance mais derrière rowe, harit, un nadir plus haut ou même un luis Henrique c'est pas déconnant
En pointe je nous trouve léger perso que ce soit gouiri ou maupay ça reste à mes yeux insuffisants, je suis limite pressé que moumbagna revienne, je sais que c'est pas Drogba et qu'il va pas transfigurer l'équipe surtout après une si longue absence mais typiquement dans un match comme ça soit ou gouiri se fait bouffer tout cru ça me désole de faire rentrer en jeu son jumeau maléfique car tu sais d'avance que ça va rien changer. Un moumbagna qui va au charbon mm avec ses limites techniques je suis sûr que c'est plus galère pour Auxerre. Là jubal il a joué les doigts dans le nez
Aujourd'hui 11:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Je me suis fait allumé sur ce forum pour avoir dit ça la semaine dernière.
De façon générale c'est pas un joueur que j'aime comme j'aimais Payet ou Thauvin par exemple. Il a un côté nonchalant et une irrégularité dans chaque match qui m'agace un peu.contre sainté, je l'ai trouvé bon.
ce soir, non, comme toute l'équipe.
je vois pas trop en quoi son match de ce soir doit changer notre analyse de son dernier match, pour lui comme pour les autres.
Contre ASSE, il est largement ok, et à l’origine de beaucoup d'actions, même si l'adversaire a aidé cela. Hier, on n'a jamais su vraiment les déstabiliser sur une période, lui, le premier et en + la frappe dans les 6m ça doit vraiment aller au fond. Et un peu plus tôt, même si le gardien fait une excellente sortie, le contrôle est loin d'être parfait, un déchet technique qui a été l’œuvre de tout le monde hier d’ailleurs, à commence par Rabiot et Bennacer, assez inexplicable.