23-Aug-24 09:39

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

raul1319 a écrit :

T'es malheureusement obligé de t'aligner sur le salaire de l'inter.

Sauf que pour le coup, c'est l'Inter qui s'est aligné sur le salaire qu'on lui a proposé quand il a prolongé et dans la foulé signé chez nous...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Aug-24 10:03

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

venizian a écrit :

olivier60 a écrit :

venizian a écrit :


Je trouve aussi. Il a un sacré salaire pour son âge et son expérience.

après rien prouvé ... il est en selection Argentine A

donc il y a 2 façons de voir les choses, je trouve que ça fait peu cher pour un international argentin  yikes

Combien de titularisation ?  big_smile
Il n'a vraiment rien prouvé pour le moment.

Bien sûr aucune, il est jeune effectivement, mais aux yeus de Scaloni il fait parti des 23 meilleurs footballeurs argentins du monde, ça a de la valeur

Après ça reste de l'offre et la demande, potentiellement il vaut 100k mais si un club est prêt à mettre 200 et qu'un autre club le veut aussi alors intrinsequement sa valeur devient 200

Je ne sais pas dans quoi tu bosses mais si un concurrent de ta boite veut te débaucher et te propose de doubler ton salaire, ta valeure dans ta boite actuelle augmente, par ailleurs je te le souhaite  lol

bref tu as raison sur un point il n'y a que le terrain qui nous dira s'il est trop payé ou pas assez au vue des performances  yikes

23-Aug-24 10:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Puis surtout il fait l'entraînement avec l'Inter et l'Argentine et tout le monde est unanime si il montre ne serait que la moitié de ce dont il est vraiment capable cela sera un crack.

C'est comme Balerdi si on le récupère en fin d'année, cela paraîtra cher mais si c'est vraiment un crackinho on le regrettera pas.

Et cela voudra dire qu'il aura montré de belles choses mais pas suffisamment pour que l'Inter le récupère. Ce qui serait logique vu son àge et son expérience limitée.

Encore une fois c'est un projet sur plusieurs années pas sur un an.

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-24 10:21)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 10:07

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31905
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Avant de parler de son salaire, ça serait déjà bien de le voir jouer.
Doit pas y avoir grand monde qui l'a deja vu d'ailleurs big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

23-Aug-24 10:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Perfex a écrit :

Avant de parler de son salaire, ça serait déjà bien de le voir jouer.
Doit pas y avoir grand monde qui l'a deja vu d'ailleurs big_smile

on a pas trop d'info ou image de lui c'est a peine si on sait qu'il est arrivé au club

26-Aug-24 02:48

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Il a joué ses premières minutes sous nos couleurs. Il a immédiatement tenté de se distinguer en essayant de faire des différences individuelles, mais sans succès. Si je devais me mouiller, je dirais qu'il n'a pas vraiment les qualités pour concurrencer Harit. Je le trouve moins vif, plus lourd dans ses mouvements que le Marocain. Nous verrons bien si je me trompe.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

26-Aug-24 02:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16665
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Le registre a l'air complètement différent de celui d'Harit. Il me fait penser à Malinovskyi mais en plus fin physiquement. Par contre j'ai vu de belles choses de mon côté et je pense pas qu'il débutera sur le banc très longtemps.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Aug-24 04:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

om5413 a écrit :

Le registre a l'air complètement différent de celui d'Harit. Il me fait penser à Malinovskyi mais en plus fin physiquement. Par contre j'ai vu de belles choses de mon côté et je pense pas qu'il débutera sur le banc très longtemps.

Il a se coté un peu lent a la mali …c’est pour moi la grosse diff avec la Serie A

Apres on parle d’un minot de 19ans il n’etait pas titu a Monza, j’ai du mal avec l’idee qu’il soit notre meneur de jeu

26-Aug-24 08:54

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

om5413 a écrit :

Le registre a l'air complètement différent de celui d'Harit. Il me fait penser à Malinovskyi mais en plus fin physiquement. Par contre j'ai vu de belles choses de mon côté et je pense pas qu'il débutera sur le banc très longtemps.

+1 pour la comparaison qui semble très juste. Moi j'ai été agréablement surpris par la justesse de quelques unes de ses passes et sa protection du ballon mais assez déçu de sa vitesse et de sa qualité de dribble.

Certainement un gros potentiel mais je ne vois pas Harit être en danger tout de suite s'ils sont tous les deux en concurrence pour ce poste.


#larabiadelpueblo

26-Aug-24 09:08

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Vin$aniTy a écrit :

om5413 a écrit :

Le registre a l'air complètement différent de celui d'Harit. Il me fait penser à Malinovskyi mais en plus fin physiquement. Par contre j'ai vu de belles choses de mon côté et je pense pas qu'il débutera sur le banc très longtemps.

+1 pour la comparaison qui semble très juste. Moi j'ai été agréablement surpris par la justesse de quelques unes de ses passes et sa protection du ballon mais assez déçu de sa vitesse et de sa qualité de dribble.

Certainement un gros potentiel mais je ne vois pas Harit être en danger tout de suite s'ils sont tous les deux en concurrence pour ce poste.

Ya que moi qui lui trouve du thauvin dans le regard ?

26-Aug-24 10:18

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Perso pas surpris. Un joueur pas titulaire à Monza, qui vient avec l'esprit d'apprendre et se montrer, on est très loin d'être titulaire à l'OM...
Perso je ne m'attends pas à grands choses. On voit qu'il a une belle qualité de passe et d'inspiration mais ce n'est pas un impact player qui va te faire changer le cours du match. Malheureusement.

Harit a encore de beaux jours devant lui. A moins que Koné ne le remplace ? Hate de le voir d'ailleurs à l'oeuvre ce joueur.

26-Aug-24 10:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14366
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Ouai enfin Harit il a suffit d'un marquage individuel par un golgoth pour qu'il disparaisse totalement. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel hier. Moi je vois un trio Rongier Højbjerg Koné s'imposer.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Aug-24 10:28

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Joueur de 19 ans, premier match en L1, dans un Vélodrome bouillant, qui revient de blessure et qui n'a pas eu une prépa optimale, grosse pression par rapport à son transfert, il joue 20 minutes, dans un match pas évident (Atangana s'est mis en individuel sur Harit en deuxième puis sur Carboni ensuite)...

C'était sur que ce "projet sur 3 ans" ici était cuit d'avance. Longoria aurait du parler de projet sur 3 journées.
1ère journée on gagne, on joue le titre, on a que des cracks, RDZ masterclass, et en plus il manquait Carboni, Brassier Kondogbia. 2ème match, on fait nul, ça va être dur, Carboni, Brassier et Kondogbia sont mauvais, RDZ s'est fait défoncer tactiquement par Elsner. 3ème match, on perd à Toulouse, on joue le maintien, vivement le mercato d'hiver !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

26-Aug-24 10:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

je le découvrais, c'est un beau bebe pour un joueur de 19 ans.
il a pas encore montre grand chose, mais physiquement, il devrait pas souffrir, donc c'est dejà un bon point.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Aug-24 11:09

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Difficile de le juger sur le peu de temps qu'il a passé sur le terrain hier a moins d'assister aux entrainements smile
Pour l'instant, je ne vois pas de raison qu'il prenne la place d'Harit. Ils se partageront surement le temps de jeu


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Aug-24 11:15

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13373
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

m'a fait penser à correa sur l'allure. impossible de juger sur si peu.

26-Aug-24 11:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Il a un seul entraînement, on attendra pour juger.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-24 11:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Loutcho a écrit :

Joueur de 19 ans, premier match en L1, dans un Vélodrome bouillant, qui revient de blessure et qui n'a pas eu une prépa optimale, grosse pression par rapport à son transfert, il joue 20 minutes, dans un match pas évident (Atangana s'est mis en individuel sur Harit en deuxième puis sur Carboni ensuite)...

C'était sur que ce "projet sur 3 ans" ici était cuit d'avance. Longoria aurait du parler de projet sur 3 journées.
1ère journée on gagne, on joue le titre, on a que des cracks, RDZ masterclass, et en plus il manquait Carboni, Brassier Kondogbia. 2ème match, on fait nul, ça va être dur, Carboni, Brassier et Kondogbia sont mauvais, RDZ s'est fait défoncer tactiquement par Elsner. 3ème match, on perd à Toulouse, on joue le maintien, vivement le mercato d'hiver !

Bien résumé.

Projet sur 3 heures même.  lol

Hier Carboni était déjà catalogué comme un futur échec.  roll


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-24 11:28

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

Pas un échec mais un jeune joueur qui aura du mal à changer le cours du match. Pour moi c'est un sternal amélioré c'est tout dans ma vision.

26-Aug-24 11:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22016
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Pour laisser son empreinte

anachrom a écrit :

Pas un échec mais un jeune joueur qui aura du mal à changer le cours du match. Pour moi c'est un sternal amélioré c'est tout dans ma vision.

10 min de jeu, t’es quelqu’un  lol
Faudrait prévenir RDZ du coup


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum