Hier 22:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34577
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

chris1004 a écrit :

https://x.com/StatsOmp/status/1838228273395798145

🧤 Geronimo Rulli, seul gardien des 5 Grands Championnats à avoir stoppé 2 penaltys en championnat.

Del  Castillo ❌ #SB29OM
Lacazette ❌ #LyonOM

A deux reprises avec Benoit Bastien au sifflet.

C'était Bastien qui siffle le péno imaginaire sur l'accrochage Cornelius/Ajorque ? Quel enflure ce type  sad

Bon on dira que Bastien a permis de faire briller Rulli  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34577
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

babidy78 a écrit :

kf a écrit :

turpindehors a écrit :

On sous estime l'impact negatif de Lopez dans nos mauvais resultats..

Franchement quand tu vois ce que nous sort Rulli depuis le début de la saison, c'est une évidence...

Un penalty, un duel, une belle frappe, on disait toujours "elle était difficile a arreter"

Ah moi j'ai rien sous-estimé le concernant.

Je l'ai dit et répété lopez c'était un bon mec, mais il te faisait pas gagner de points à l'extérieur.

Rulli le fait pour l'instant, pourvu que ça dure.

Pau c’est un mec sympa mais il faisait perdre des points. Il a zéro grinta zéro mental, en plus de lacunes techniques.

Par pour rien qu'il est n°2 à Girone

Même avec la LDC, il n'y a aucune rotation. Ca craint pour le mercato 2026, perso je saluerais l'homme quand il devra accepter une offre à 150k mensuel du Genoa sans nous demander une contrepartie.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:55

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1932
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Dav8 a écrit :

Je dois dire qu'il ne me rassure pas à 100%, des interventions parfois peu académiques, il relâche parfois des ballons plutot simples...
Mais il est décisif !

Il sort 2 péno en 5 journées, qui nous permettent de rester devant à Brest, et dans le match à Lyon.
Si on prend le but avant la mi temps hier, ça aurait été dure dans les têtes.

Je partage tes impressions.
Il a eu pas mal de réussite sur ce début de saison :
- plusieurs situations dangereuses sur des ballons relâchés qui ne font pas buts,
- sauvés par ses montants face à Nice et Lyon (je ne souviens plus des autres matchs).
- et même quand il est fautif à quasi 100% sur 2 buts cette saison (sa sortie manquée en fin de match à Toulouse, et sur le 2ème but lyonnais dans les prolongations lorsqu'il anticipe à tort en se couchant pour capter le centre alors qu'il y a 2 joueurs qui coupent la trajectoire au 1er poteau), cela n'a pas d'incidence sur le score final.

Mais je reconnais volontiers qu'il a rendu des prestations plus que correctes, voire solides dont beaucoup d'interventions décisives, notamment ses 2-3 face à face contre les attaquants lyonnais Orban, Tolisso (sauvé par Rongier), et Lacazette.

Dernières News FM


Pied de page du Forum