01-Sep-24 12:46

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Sheryo13 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

slash40 a écrit :


Mais tellement...

Tellement quoi?  Au bout de 3 matchs déjà une merguez.
j aime bien Geronimo et je suis très content qu il soit la.
A la différence de certains connaisseurs, j essaie d être objectif et je mets l accent sur votre subjectivité .
Si Pau Lopez avait fait la même, les commentaires auraient été bien différents .

Pau Lopez risquait pas de faire la mm il sortait jamais  lol

Rassure moi t es non voyant ou bien abonné à Radio Bagdad.
Incroyable de lire une ineptie pareille.
Il était très haut sur le terrain donc effectivement il pouvait anticiper.
D ailleurs, je n ai pas mémoire qu il se soit pris un but comme ça en 3 saisons.
Je ne suis pas là pour défendre Pau Lopez mais pour rappeler à certains qu un bilan de fait en fin de saison et non à la fin du premier match.
Pour ta gouverne, j aime beaucoup Pau Lopez mais Geronimo également dans un autre style.
Très content qu'il soit notre gardien.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-24 12:53

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Yanis 93 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Tellement quoi?  Au bout de 3 matchs déjà une merguez.
j aime bien Geronimo et je suis très content qu il soit la.
A la différence de certains connaisseurs, j essaie d être objectif et je mets l accent sur votre subjectivité .
Si Pau Lopez avait fait la même, les commentaires auraient été bien différents .

Pau Lopez risquait pas de faire la mm il sortait jamais  lol

Rassure moi t es non voyant ou bien abonné à Radio Bagdad.
Incroyable de lire une ineptie pareille.
Il était très haut sur le terrain donc effectivement il pouvait anticiper.
D ailleurs, je n ai pas mémoire qu il se soit pris un but comme ça en 3 saisons.
Je ne suis pas là pour défendre Pau Lopez mais pour rappeler à certains qu un bilan de fait en fin de saison et non à la fin du premier match.
Pour ta gouverne, j aime beaucoup Pau Lopez mais Geronimo également dans un autre style.
Très content qu'il soit notre gardien.

Rassure moi t'es intellectuellement capable de dialoguer avec quelqu'un courtoisement mm si tu n'es pas de son avis ?

Pau Lopez jouait haut en phase de possession un peu comme un "libero" mais les sorties de Pau Lopez en courant pour venir couper une balle en profondeur d'un joueur adverse lancé si tu en as vu bcp en effet on regarde pas les mm matchs.

J'ai vu plus de sorties sur des lectures de trajectoire de rulli en 3 matchs que Lopez en 2 ans.

Puis tes rappels qu'on est qu'au 3eme matchs et que les éloges ou les critiques pour le moment ne valent pas grand chose tu penses vraiment nous apprendre qqch ? Je pense qu'ici tout le monde est capable de dire qu'on est à la 3eme journée du championnat. C'est pas parce qu'on dit que Greenwood est excellent ou wahi moyen que ça veut dire que c'est un jugement définitif tu sais.

D'autre part rulli n'est pas un gardien de 17 ans qu'on a pris en N2, tu as sûrement des gens qui connaissent un peu le bonhomme au dela des 3 matchs avec l'OM, mm quelqu'un qui suit peu le foot a pu voir rulli une saison complète dans notre championnat et avec l'argentine pendant les JO par exemple donc c'est suffisant pour avoir un avis assez éclairé sur le joueur qu'on a recruté je pense

Dernière modification par Sheryo13 (01-Sep-24 12:58)

01-Sep-24 13:33

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3240
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Rulli a raté sa sortie, mais c'est sans gravité.
Un clean de mes deux en moins parce qu'il a vite compris qu'il risquait l'expulsion en cas d'accrochage et il a préféré laisser filer. C'est très intelligent de sa part et son intelligence est la preuve qu'il est le gardien qu'il nous faut.

14-Sep-24 22:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34321
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Une prestation au final assez exceptionnelle, qui se résulte par un clean sheet.

Parfois hésitant, notamment lorsqu'il s'agit de capter le ballon, il sort un face à face titanesque où il provoque sa réussite.

Bien rattrapé après sa boulette de Toulouse post trêve.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 22:31

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 852
En ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

15-Sep-24 03:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

manolo76 a écrit :

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁

2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

15-Sep-24 03:09

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4610
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Kounif a écrit :

manolo76 a écrit :

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁

2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

Je vais aussi faire du foot fiction...

Si c'est lopez il ne pourrait y avoir faute de main, car le temps qu'il plonge...il y aurait eu but lol

un bon gardien c'est aussi celui qui a la baraka.

Dernière modification par kf (15-Sep-24 03:09)

15-Sep-24 08:13

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

kf a écrit :

Kounif a écrit :

manolo76 a écrit :

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁

2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

Je vais aussi faire du foot fiction...

Si c'est lopez il ne pourrait y avoir faute de main, car le temps qu'il plonge...il y aurait eu but lol

un bon gardien c'est aussi celui qui a la baraka.

Du stade, je l'ai trouvé miraculeux.  En revoyant les images,  je me dis qu'un bon gardien doit avoir de la chance. 
Première clean sheet en 4 matchs et il le doit à la nullité du réalisme nicois et à des ballons qui lui retombent par magie ds les bras.
Je le trouve tres bon, mais objectivement... il est surtout très chanceux hier.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Sep-24 08:18

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

BOUYAV a écrit :

kf a écrit :

Kounif a écrit :


2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

Je vais aussi faire du foot fiction...

Si c'est lopez il ne pourrait y avoir faute de main, car le temps qu'il plonge...il y aurait eu but lol

un bon gardien c'est aussi celui qui a la baraka.

Du stade, je l'ai trouvé miraculeux.  En revoyant les images,  je me dis qu'un bon gardien doit avoir de la chance. 
Première clean sheet en 4 matchs et il le doit à la nullité du réalisme nicois et à des ballons qui lui retombent par magie ds les bras.
Je le trouve tres bon, mais objectivement... il est surtout très chanceux hier.

Moi je viens encore de regarder les images et vraiment j’ai rien contre lui mais je vois 2 fautes de mains enormes … ce genre de ballon si jamais tu les captes pas tu dois les repousser sur le coté et pas devant dans les 6m… ca peut nous couter 2 buts sur ce match
Ok il a eu de la chatte mais ca ne doit pas occulter l’erreur et avec Brest ca fait 3 en 2 match…. Pas de quoi me rendre serein au prochain match

On est pas en train de dire que c’est une chevre … juste que pour le moment ses perfs me font douter

15-Sep-24 08:55

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2248
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

je le trouve pas si rassurant non plus, pour l'instant la chance est avec lui, ca ne durera pas toute la saison


anti fouteur de merde

15-Sep-24 10:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

kf a écrit :

Kounif a écrit :

manolo76 a écrit :

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁

2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

Je vais aussi faire du foot fiction...

Si c'est lopez il ne pourrait y avoir faute de main, car le temps qu'il plonge...il y aurait eu but lol

un bon gardien c'est aussi celui qui a la baraka.

+1

Tout n'est pas parfait chez Rulli, mais perso, et ça n'engage que moi, je vois une différence entre Rulli et Lopez. Et elle est à l'avantage du 1er.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 10:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il varie ses sorties de balle, quand l'équipe presse bien en face, il allonge et on joue les seconds ballons, avec souvent du succès, car son jeu long est plus précis que celui de Lopez.
d'une manière générale, je trouve qu'il dégage plus d'assurance dans son jeu


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Sep-24 10:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

lucianoo a écrit :

ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il varie ses sorties de balle, quand l'équipe presse bien en face, il allonge et on joue les seconds ballons, avec souvent du succès, car son jeu long est plus précis que celui de Lopez.
d'une manière générale, je trouve qu'il dégage plus d'assurance dans son jeu

+1

Je suis beaucoup plus serein avec lui qu'avec Lopez.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 10:40

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38682
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Perso je le kiffe, c'est un très bon gardien, avec du caractère, un peu de folie, spectaculaire, pile poil taillé pour l'OM, très bonne recrue. neutral


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

15-Sep-24 10:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

C'est comme tout, s'il était parfait, il ne serait pas chez nous à l'instant T

Je cherche juste à savoir s'il y a une évolution par rapport à Lopez et l'adaptation à la philosophie de jeu de RDZ, et à ce jour, la réponse est oui.

Alors très bien.

En plus, il n'a pas "coûté" grand chose.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Sep-24 11:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Kounif a écrit :

manolo76 a écrit :

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁

2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

lopez, qui est humainement une personne sympathique, a surtout souffert des conditions de son transfert et de son salaire trop élevé par rapport à son niveau.
c'est un peu comme d'autres joueurs payés trop chers pour se révéler à peine mieux que moyens.
rulli bénéficie de ces circonstances.
si il fait de bons matchs malgré quelques fautes de main, on en a pour notre argent.
par contre au pied, il est très rassurant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Sep-24 11:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

manolo76 a écrit :

Match rassurant d'un patron avec un peu de réussite mais y en faut pour un gardien 😁

2 fautes de mains grossiere… si c’est lopez on le trucide

lopez, qui est humainement une personne sympathique, a surtout souffert des conditions de son transfert et de son salaire trop élevé par rapport à son niveau.
c'est un peu comme d'autres joueurs payés trop chers pour se révéler à peine mieux que moyens.
rulli bénéficie de ces circonstances.
si il fait de bons matchs malgré quelques fautes de main, on en a pour notre argent.
par contre au pied, il est très rassurant.

On peut imaginer la même chose avec Wahi/Maupay lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 18:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

https://x.com/Gp_013/status/1835705246737223816

Analyse d’un entraîneur de gardien qui dit que Rulli sans être parfait est pas mal du tout.

Dernière modification par chris1004 (Hier 19:43)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

chris1004 a écrit :

https://x.com/Gp_013/status/1835705246737223816

Analyse d’un entraîneur de gardien qui dit que Rulli sans être parfait est une pas mal du tout.

Voila une video qui a le mérite d’illustrer ce que je ressens. Je le trouve rassurant et je lui trouve aussi une bonne lecture du jeu et des choix de l’adversaire.

On verra sur la durée mais pour moi on a gagné au change vis à vis de Lopez que j’ai toujours trouvé limité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 20:19

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 191
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/Gp_013/status/1835705246737223816

Analyse d’un entraîneur de gardien qui dit que Rulli sans être parfait est une pas mal du tout.

Voila une video qui a le mérite d’illustrer ce que je ressens. Je le trouve rassurant et je lui trouve aussi une bonne lecture du jeu et des choix de l’adversaire.

On verra sur la durée mais pour moi on a gagné au change vis à vis de Lopez que j’ai toujours trouvé limité.

Le 3eme ralenti est assez évocateur. Cela peut paraître anodin comme intervention car peu spectaculaire, mais rares sont les gardiens à venir s'aventurer dans cette zone, notamment sur une transversale
assez rasante.
Et pourtant, il a annihilé une vraie occasion pour le niçois à la réception.
Il a un jeu risqué car exposant mais depuis le début de saison, on peut dire que le ratio est très positif.

Dernières News FM


Pied de page du Forum