Aujourd'hui 22:23

kace
Membre

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Chelito a écrit :

kace a écrit :

Chelito a écrit :

Bon ben on verra alors, je suis moins convaincu mais c'est fort possible et souhaitable que je me trompe.  lol

on verra quoi ? je parle des matchs qu'il a déjà joués.

on peut toujours attendre qu'il fasse une erreur, ce qui arrivera évidemment, et lui tomber dessus, c'est sûr...

mais sur les matchs qu'il a joués avec nous, franchement, j'ai absolument rien à lui reprocher... il a déja du crédit pour moi

Je sais bien.

On verra si tu peux faire le même constat en juin.   cool

en juin, oui, je pourrai toujours te dire qu'il avait été bon sur les matchs qu'il avait joués avant le 4 septembre 2026  lol

non, par contre, moi, ce qui m'inquiète, c'est derrière lui. Vermot, il a quoi comme référence ? il a jamais joué en pro non ?

c'est déjà arrivé dans l'histoire du club d'avoir un gardien numéro 2 qui a jamais joué en pro ? ça semble fou et très risqué....
à moins que genesio teste kondogbia en gardien de but de la même façon qu'il fait des expériences au milieu de terrain apparemment, on sait plus trop cette saison....

Annonce

Aujourd'hui 22:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

kace a écrit :

Chelito a écrit :

kace a écrit :

on verra quoi ? je parle des matchs qu'il a déjà joués.

on peut toujours attendre qu'il fasse une erreur, ce qui arrivera évidemment, et lui tomber dessus, c'est sûr...

mais sur les matchs qu'il a joués avec nous, franchement, j'ai absolument rien à lui reprocher... il a déja du crédit pour moi

Je sais bien.

On verra si tu peux faire le même constat en juin.   cool

en juin, oui, je pourrai toujours te dire qu'il avait été bon sur les matchs qu'il avait joués avant le 4 septembre 2026  lol

non, par contre, moi, ce qui m'inquiète, c'est derrière lui. Vermot, il a quoi comme référence ? il a jamais joué en pro non ?

c'est déjà arrivé dans l'histoire du club d'avoir un gardien numéro 2 qui a jamais joué en pro ? ça semble fou et très risqué....
à moins que genesio teste kondogbia en gardien de but de la même façon qu'il fait des expériences au milieu de terrain apparemment, on sait plus trop cette saison....

Laisse tomber premier ballon claqué il se pète 3 doigts sous l'impact et se fait les 2 genoux en retombant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous