13-Aug-24 22:14

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29560
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

https://media1.tenor.com/m/cSRvBWbqnx8AAAAd/cool-runnings-kiss-egg.gif

Il ressemble vraiment à Sanka Koffi ! 😂

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Aug-24 22:20

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

venizian a écrit :

https://media1.tenor.com/m/cSRvBWbqnx8A … ss-egg.gif

Il ressemble vraiment à Sanka Koffi ! 😂

rasta rocket super film


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

13-Aug-24 22:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18826
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Aug-24 22:54

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 961
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

https://x.com/FRED_R_/status/1823419653814706454

Pas mal la blague

C'est clair mais ça reflète bien le niveau du journalisme sportif marseillais. (l'équipe c'est pas mieux certes). Aujourd'hui si tu veux entendre un peu des gens honnêtes et passionnés parler ballon c'est compliqué. Il y a WIloo, CM Football. Les cahiers du foot même s'ils régressent un peu. SoFoot c'est devenu compliqué... Après j'en n'ai pas d'autres en tête. Si vous avez des suggestions.

Dernière modification par Just Blaaaaze (13-Aug-24 22:55)

13-Aug-24 23:13

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

franckribery713 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs dans les 5 grands championnats européens parmi les joueurs nés en 2003 ou après :

41 - Elye Wahi
33 - Jamal Musiala
31 - Jude Bellingham

Opta

Je vois pas en quoi la L1 est le 5ème grand championnat perso mais ok pourquoi pas  lol

Sûrement qu’on est plutôt 2e le plus grand championnat


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

13-Aug-24 23:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100032
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

https://x.com/FRED_R_/status/1823419653814706454

Pas mal la blague

C'est pas vrai

13-Aug-24 23:38

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5858
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Rien que pour sa declaration «  je n’irais jamais à l’OM car je suis parisien » je n’ai aucune emotion à le voir arriver voir pire je suis hostile envers lui …

Il ne se donnera jamais corps et âme pour l’OM ce gars là a été éduqué pro-parigot anti - OM il vient juste par opportunité et surement RDZ.

Pas content du move, en espérant qu’il casse la baraque tout de même maintenant qu’il est là mais vraiment pas fan du personnage.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

13-Aug-24 23:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

franckribery713 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs dans les 5 grands championnats européens parmi les joueurs nés en 2003 ou après :

41 - Elye Wahi
33 - Jamal Musiala
31 - Jude Bellingham

Opta

Je vois pas en quoi la L1 est le 5ème grand championnat perso mais ok pourquoi pas  lol

Tu veux qu'on soit le n° combien ?

On souffre de nos performances européennes (d'un point de vue palmares car on reste 5e à l'indice UEFA) mais on reste une grande nation de foot, suffit de voir notre équipe nationale.

Démographiquement on est comparable à l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne. Tu ne peux pas nous comparer avec les Pays Bas et le Portugal.

Par contre oui on est plutôt sur un "big four", mais s'il y a un 'big five" c'est évidemment la L1 qui serait ce 5e  smile


JHE est le pire président de l'histoire

13-Aug-24 23:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

sosoben a écrit :

Rien que pour sa declaration «  je n’irais jamais à l’OM car je suis parisien » je n’ai aucune emotion à le voir arriver voir pire je suis hostile envers lui …

Il ne se donnera jamais corps et âme pour l’OM ce gars là a été éduqué pro-parigot anti - OM il vient juste par opportunité et surement RDZ.

Pas content du move, en espérant qu’il casse la baraque tout de même maintenant qu’il est là mais vraiment pas fan du personnage.

Au contraire, ça montre un joueur qui s'est remis en question, qui ne va pas se mettre une pression supplémentaire à la Ndiaye.

On va pas rappeler le passé, mais Payet a fait grève du temps de Sainté pour rejoingne le PSG (c'était même pas le QSG je crois). Guendouzi c'est un pur parisien. Heinze il nous a craché dessus.


Moi ce qui me dérange, c'est sa nonchalence. Que tu aimes ou non ce mailot, il va falloir se défoncer et se mette minable pour celui ci.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Aug-24 23:47

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6713
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs dans les 5 grands championnats européens parmi les joueurs nés en 2003 ou après :

41 - Elye Wahi
33 - Jamal Musiala
31 - Jude Bellingham

Opta

Je vois pas en quoi la L1 est le 5ème grand championnat perso mais ok pourquoi pas  lol

Tu veux qu'on soit le n° combien ?

On souffre de nos performances européennes (d'un point de vue palmares car on reste 5e à l'indice UEFA) mais on reste une grande nation de foot, suffit de voir notre équipe nationale.

Démographiquement on est comparable à l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne. Tu ne peux pas nous comparer avec les Pays Bas et le Portugal.

Par contre oui on est plutôt sur un "big four", mais s'il y a un 'big five" c'est évidemment la L1 qui serait ce 5e  smile

Oui c’est plutôt 4 championnats qui se tirent la bourre dans les compétitions européennes.

Puis la France se montre la plus régulière des 3/4 poursuivants.
Même si on ne gagne quasi jamais de compétition, faut bien l’avouer.


Think about the good times
And never look back

14-Aug-24 00:01

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

On est 5ème avec le QSG mais sans le Qatar on serait le 7ème championnat, non ?

14-Aug-24 00:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Setho a écrit :

On est 5ème avec le QSG mais sans le Qatar on serait le 7ème championnat, non ?

De moyenne, on marquait autant de points UEFA au global avant l’arrivée du Qatar.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Aug-24 00:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46075
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Just Blaaaaze a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/FRED_R_/status/1823419653814706454

Pas mal la blague

C'est clair mais ça reflète bien le niveau du journalisme sportif marseillais. (l'équipe c'est pas mieux certes). Aujourd'hui si tu veux entendre un peu des gens honnêtes et passionnés parler ballon c'est compliqué. Il y a WIloo, CM Football. Les cahiers du foot même s'ils régressent un peu. SoFoot c'est devenu compliqué... Après j'en n'ai pas d'autres en tête. Si vous avez des suggestions.

Lui c'est Avy Assouly perso je critique pas. Il connaît rien au foot mais il a tellement bercé mon enfance avec Radio France Provence à une époque où je me tapais les matchs en secret à la radio car y'avait école le lendemain. lol

Une autre époque, je sais. Mais ouais il est à la ramasse et il l'a toujours été à vrai dire.

14-Aug-24 00:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Setho a écrit :

On est 5ème avec le QSG mais sans le Qatar on serait le 7ème championnat, non ?

Non car sans le Qatar tu aurais un autre club qui aurait marqué des points, qui aurait pu se développer grace à la manne financière de la LDC, qui aurait pu attirer des joueurs pour gagner le championnat et non finir 2e.

Le Qatar est la vitrine du foot francais ( sad ) mais il a affaibli globalement la L1, ou du moins les 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e de L1.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-24 00:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14366
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs dans les 5 grands championnats européens parmi les joueurs nés en 2003 ou après :

41 - Elye Wahi
33 - Jamal Musiala
31 - Jude Bellingham

Opta

Je vois pas en quoi la L1 est le 5ème grand championnat perso mais ok pourquoi pas  lol

Tu veux qu'on soit le n° combien ?

On souffre de nos performances européennes (d'un point de vue palmares car on reste 5e à l'indice UEFA) mais on reste une grande nation de foot, suffit de voir notre équipe nationale.

Démographiquement on est comparable à l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne. Tu ne peux pas nous comparer avec les Pays Bas et le Portugal.

Par contre oui on est plutôt sur un "big four", mais s'il y a un 'big five" c'est évidemment la L1 qui serait ce 5e  smile

Ben non vu le nombre de coupe d'Europe qu'on a ramené... Bref je ne vois pas en quoi la L1 est meilleure que le championnat portugais ou hollandais. Pour moi il n'y a que 4 grands championnats. Pas besoin de les citer. Après nous on est dans la même vague que le Portugal la Hollande la Turquie la Grèce. Je dirais même que Ukraine et Russie avant les évènements étaient au meme niveau ou presque. Mais je ne comprendrais jamais en quoi on doit être comparé aux italiens espagnols portugais ou anglais. Je suis sur qu'il n'y a qu'en France qu'on se considère comme le 5eme grand championnat.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Aug-24 00:21

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

algeria95 a écrit :

Setho a écrit :

On est 5ème avec le QSG mais sans le Qatar on serait le 7ème championnat, non ?

Non car sans le Qatar tu aurais un autre club qui aurait marqué des points, qui aurait pu se développer grace à la manne financière de la LDC, qui aurait pu attirer des joueurs pour gagner le championnat et non finir 2e.

Le Qatar est la vitrine du foot francais ( sad ) mais il a affaibli globalement la L1, ou du moins les 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e de L1.

Oui mais est-ce que ce club aurait fait mieux que le QSG en LDC ?

Sur les 5 dernières saisons le Qatar c’est quand même 2 demi finale et 1 finale, ça doit rapporter un peu de points UEFA. Si on a la même moyenne de points UEFA avec ces parcours du QSG en LDC c’est que les autres clubs français engrangent moins de points qu’avant, non ?

14-Aug-24 00:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Fait arrêter avec cette histoire de cinq grands championnats européens. Il n'y en a que quatre et la France n'en fait pas parti. Et c'est pas nos deux coupes d'Europe et nos 500 millions de droits TV (et sans doute moins quand DAZN se sera planté) qui vont me faire changer d'avis.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

14-Aug-24 00:32

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/FRED_R_/status/1823419653814706454

Pas mal la blague

C'est clair mais ça reflète bien le niveau du journalisme sportif marseillais. (l'équipe c'est pas mieux certes). Aujourd'hui si tu veux entendre un peu des gens honnêtes et passionnés parler ballon c'est compliqué. Il y a WIloo, CM Football. Les cahiers du foot même s'ils régressent un peu. SoFoot c'est devenu compliqué... Après j'en n'ai pas d'autres en tête. Si vous avez des suggestions.

Lui c'est Avy Assouly perso je critique pas. Il connaît rien au foot mais il a tellement bercé mon enfance avec Radio France Provence à une époque où je me tapais les matchs en secret à la radio car y'avait école le lendemain. lol

Une autre époque, je sais. Mais ouais il est à la ramasse et il l'a toujours été à vrai dire.

"Ils sont debout les tchèques ! Ils sont debout ! Mais ils me font douter ces tchèques ! attendez attendez attendez"  lol


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

14-Aug-24 03:26

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3209
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

J'espère que notre nouvel ami (et son ego) ne lit pas la presse :

https://www.livefoot.fr/actualite/merca … folie.html

C'était apparemment un plan B...


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

14-Aug-24 06:35

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2630
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

L'italiano a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :


C'est clair mais ça reflète bien le niveau du journalisme sportif marseillais. (l'équipe c'est pas mieux certes). Aujourd'hui si tu veux entendre un peu des gens honnêtes et passionnés parler ballon c'est compliqué. Il y a WIloo, CM Football. Les cahiers du foot même s'ils régressent un peu. SoFoot c'est devenu compliqué... Après j'en n'ai pas d'autres en tête. Si vous avez des suggestions.

Lui c'est Avy Assouly perso je critique pas. Il connaît rien au foot mais il a tellement bercé mon enfance avec Radio France Provence à une époque où je me tapais les matchs en secret à la radio car y'avait école le lendemain. lol

Une autre époque, je sais. Mais ouais il est à la ramasse et il l'a toujours été à vrai dire.

"Ils sont debout les tchèques ! Ils sont debout ! Mais ils me font douter ces tchèques ! attendez attendez attendez"  lol

GRANDIOSE, hélas, lol


The future is unwritten. Know your rights !

Dernières News FM


Pied de page du Forum