16-Aug-24 18:10

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

enplus, les dires de wahi, c'est un faux débat.

je m'attache plus a ce qu'il fait en 2024 que ce qu'il dit il y a 3 ans.

personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour venir, il me semble même qu'il a fait des pieds et des mains pour venir, quitte à baissé son salaire.

certes, l'an dernier c'était pas terrible, mais je pense qu'il avait largement de quoi rebondir ailleurs en particulier en allemagne ou en angletterre, voir même espérer faire une 2eme saison à lens avec l'esprit de revanche.

perso, son profil en 9, j'aime moyennement, limite je préfère le voir à gauche façon niang.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-24 18:13

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Eldarion a écrit :

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :


Je n'insulte quasiment jamais les joueurs. Après ça m'est déjà arrivé de dire de la merde sous le coup de l'énervement, ou de descendre en règle un joueur, mais globalement j'évite de mépriser les acteurs de mon sport préféré.

Après c'est sûr que si on parle de Lopes, Aulas, de Neymar ou des supporters de Lyon, Nice ou Strasbourg, il peut m'arriver de déborder un peu lol

bon alors ne fait pas la vierge effarouché par mes propos  lol

je suis quand meme + que la moyenne quelquun qui defend les joueurs
jusqu'a certes une certaine limite comme tout le monde  big_smile

Sauf que là c'est totalement gratuit. Wahi est un débile, Hassan est un attardé... Bref.

ouais pour wahi c'est excessif et pour le jeune aussi
par contre les soirs de matchs y a impunité ?

par ce que c'est carrement des insultes en live ( l'enervement n'excuse pas )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 18:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18000
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :

oh misère a écrit :


bon alors ne fait pas la vierge effarouché par mes propos  lol

je suis quand meme + que la moyenne quelquun qui defend les joueurs
jusqu'a certes une certaine limite comme tout le monde  big_smile

Sauf que là c'est totalement gratuit. Wahi est un débile, Hassan est un attardé... Bref.

ouais pour wahi c'est excessif et pour le jeune aussi
par contre les soirs de matchs y a impunité ?

par ce que c'est carrement des insultes en live ( l'enervement n'excuse pas )

Qui a dit que c'était aurorisé ? A la rigueur signale les forumeurs qui insultent, je ne me sens pas concerné...


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Aug-24 18:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100033
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Soz a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :


T'aimes pas Boli non plus?

Soit consistant!!!!!!

le débat est clos.

on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).

rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.

si il change d'avis sur wahi on le traitera de girouette.

si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.

En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis

Comme pour balerdi (moi le 1er)

Perdant de quoi mon intérêt c'est que l'OM gagne le reste ce sont des goûts et des couleurs propre à chacun
Changer d'avis oui possible mais je le crois pas devenir amoureux de l'OM vu son entourage ( attention je dis pas que son entourage est nocif )
On verra bien
En tous cas je remarque qu'on peut détester Ounahi Harit et d'autre mais pas aimer Wahi c'est interdit

16-Aug-24 18:46

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Eldarion a écrit :

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :


Sauf que là c'est totalement gratuit. Wahi est un débile, Hassan est un attardé... Bref.

ouais pour wahi c'est excessif et pour le jeune aussi
par contre les soirs de matchs y a impunité ?

par ce que c'est carrement des insultes en live ( l'enervement n'excuse pas )

Qui a dit que c'était aurorisé ? A la rigueur signale les forumeurs qui insultent, je ne me sens pas concerné...

ah non  yikes 

je relativise les soirs de matchs quand meme


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 18:48

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

vitryclubstar a écrit :


le débat est clos.

on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).

rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.

si il change d'avis sur wahi on le traitera de girouette.

si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.

En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis


pour ma part je comprend ce que tu veux dire pour wahi
mais attention a ne pas t'enfermer dans une posture
le gars est bon c'est factuel , apres ca veut pas dire qu'il reussira chez nous
car justement il a des facteur comportemental qui peuvent grandement
influer sur sa performance
Comme pour balerdi (moi le 1er)

Perdant de quoi mon intérêt c'est que l'OM gagne le reste ce sont des goûts et des couleurs propre à chacun
Changer d'avis oui possible mais je le crois pas devenir amoureux de l'OM vu son entourage ( attention je dis pas que son entourage est nocif )
On verra bien
En tous cas je remarque qu'on peut détester Ounahi Harit et d'autre mais pas aimer Wahi c'est interdit


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 19:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

vitryclubstar a écrit :


le débat est clos.

on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).

rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.

si il change d'avis sur wahi on le traitera de girouette.

si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.

En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis

Comme pour balerdi (moi le 1er)

Perdant de quoi mon intérêt c'est que l'OM gagne le reste ce sont des goûts et des couleurs propre à chacun
Changer d'avis oui possible mais je le crois pas devenir amoureux de l'OM vu son entourage ( attention je dis pas que son entourage est nocif )
On verra bien
En tous cas je remarque qu'on peut détester Ounahi Harit et d'autre mais pas aimer Wahi c'est interdit

t'inquiète je peux pas blairer Wahi non plus, tout comme je peux pas blairer Ounahi (ou Lirola le clubber).
l'un n'empêche pas l'autre  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Aug-24 19:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100033
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :


En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis

Comme pour balerdi (moi le 1er)

Perdant de quoi mon intérêt c'est que l'OM gagne le reste ce sont des goûts et des couleurs propre à chacun
Changer d'avis oui possible mais je le crois pas devenir amoureux de l'OM vu son entourage ( attention je dis pas que son entourage est nocif )
On verra bien
En tous cas je remarque qu'on peut détester Ounahi Harit et d'autre mais pas aimer Wahi c'est interdit

t'inquiète je peux pas blairer Wahi non plus, tout comme je peux pas blairer Ounahi (ou Lirola le clubber).
l'un n'empêche pas l'autre  lol

Pas faux  big_smile

16-Aug-24 19:29

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16060
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

vitryclubstar a écrit :


le débat est clos.

on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).

rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.

si il change d'avis sur wahi on le traitera de girouette.

si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.

En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis

Comme pour balerdi (moi le 1er)

Perdant de quoi mon intérêt c'est que l'OM gagne le reste ce sont des goûts et des couleurs propre à chacun
Changer d'avis oui possible mais je le crois pas devenir amoureux de l'OM vu son entourage ( attention je dis pas que son entourage est nocif )
On verra bien
En tous cas je remarque qu'on peut détester Ounahi Harit et d'autre mais pas aimer Wahi c'est interdit

Bon après humainement parlant,  wahi (de ce qu'il dit etc..) , faut vraiment avoir envie pour l'apprécier
Sportivement,  c'est pas une pipe mais bon on nous annonce n'ketiah et au final c'est wahi
Après wahi est plus jeune etc mais bon...

Bref , si il me fait l'apprécier comme balerdi je dis oui de suite
..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Aug-24 19:32

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16060
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

vitryclubstar a écrit :

Soz a écrit :

vitryclubstar a écrit :


le débat est clos.

on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).

rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.

si il change d'avis sur wahi on le traitera de girouette.

si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.

En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis

Comme pour balerdi (moi le 1er)

il y a une différence entre dire,

lui je le sens pas, et finalement être agréablement surpris, et traiter une joueur de p...e, et finalement dire que tu l'aime bien.

balerdi, à part 10 à 20% du fofo, tout le monde le considérait comme une pipe, moi le premier, mais on a pas jugé l'homme, on a jugé le niveau sportif.

quand il est bon, il faut aussi savoir le dire.

la wahi, tu sens que c'est presque personnel, il en vient à dire à certain qu'ils sont amoureux hmm  hmm

a aucun moment il nuance son propos en disant qu'il ne le voulait pas, mais maintenant qu'il a signé, il va espéré qu'il perfome.

le truc c'est que malheureusement, si le mec performe, avec tous ce qu'il a mis dans la tête à wahi, c'est presque impossible de faire machine arrière.

punaise, il a limite dit qu'il préfère germain, c'est extrême.

à la base j'étais contre sa venue, mais avec ce que je viens de lire, j'espère sa réussite à l'om

Le problème c'est que wahi dégage quelque  chose de peu sympathique...
Oui , c'est le sportif qui prime etc.. mais je comprends les mecs qui ne l'apprécient pas
Moi je suis pas fan non plus

Après je demande qu'à apprécier...
Bien content d'avoir retourner ma veste  concernant balerdi par exemple


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Aug-24 19:43

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2036
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

On peut faire une trêve et soutenir Wahi?

Il fait partie de l’équipe.
Donnons lui sa chance sur le terrain et on pourra en débattre en octobre

16-Aug-24 19:43

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Soz a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Soz a écrit :

En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis

Comme pour balerdi (moi le 1er)

il y a une différence entre dire,

lui je le sens pas, et finalement être agréablement surpris, et traiter une joueur de p...e, et finalement dire que tu l'aime bien.

balerdi, à part 10 à 20% du fofo, tout le monde le considérait comme une pipe, moi le premier, mais on a pas jugé l'homme, on a jugé le niveau sportif.

quand il est bon, il faut aussi savoir le dire.

la wahi, tu sens que c'est presque personnel, il en vient à dire à certain qu'ils sont amoureux hmm  hmm

a aucun moment il nuance son propos en disant qu'il ne le voulait pas, mais maintenant qu'il a signé, il va espéré qu'il perfome.

le truc c'est que malheureusement, si le mec performe, avec tous ce qu'il a mis dans la tête à wahi, c'est presque impossible de faire machine arrière.

punaise, il a limite dit qu'il préfère germain, c'est extrême.

à la base j'étais contre sa venue, mais avec ce que je viens de lire, j'espère sa réussite à l'om

Le problème c'est que wahi dégage quelque  chose de peu sympathique...
Oui , c'est le sportif qui prime etc.. mais je comprends les mecs qui ne l'apprécient pas
Moi je suis pas fan non plus

Après je demande qu'à apprécier...
Bien content d'avoir retourner ma veste concernant balerdi par exemple

chez toi c'est une spécialité locale  lol
faut dire tu es tellement péssimiste avant chaque match     hi hi ^^

Dernière modification par oh misère (16-Aug-24 19:45)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 19:55

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 597
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

De toute façon même si il met 3 buts demain il sera critiqué car il rappellera Germain qui en a fait de même lors de son premier match 😂

Dernière modification par tapiste_om (16-Aug-24 19:56)

16-Aug-24 22:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18847
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

https://ligue1.fr/articles/l1_article_4 … i-decrypte

Le jeu de De Zerbi avec notamment le numéro 9 qui doit beaucoup participer au jeu.

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3_Touch_zones_Ferguson_af02f95692.jpeg

Dans cette vidéo il y a la heatmap de Wahi qui participe énormément au jeu mais qui a une particularité car il a marqué tous ses buts dans la surface. Il tire très peu d'en dehors de la surface.

Peut être l'attaquant au style idéal pour De Zerbi car il participe au jeu mais n'est pas absent de la surface.

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/elye-wahi/979315

Heatmap en L1 l'an dernier
https://i.imgur.com/bEyVn0D.png



Et c'est bien expliqué dans cette vidéo. Il participe beaucoup au jeu mais il a marqué tous ses buts dans la surface. Malgré sa participation au jeu il arrive à se retrouver dans la surface à la fin des actions.

Je pense que sportivement ils ont bien analysés le joueur maintenat à RDZ de le polir et son agent, Ravanelli et l'autre de l'aider dans le contexte marseillais.

Défaut il doit se canaliser car il a tendance à prendre des cartons. Il doit probablement être canalisés dans son jeu et moins courir partout alors il gagnera en efficacité.

Dernière modification par chris1004 (17-Aug-24 05:57)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-24 23:02

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13409
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Moi je peux pas le voir, j aime pas sa tête..
Mais à partir du moment où c est un joueur de l,OM , je vais le soutenir


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Aug-24 23:04

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12843
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

curieux de voir ce que ça va donner demain.
j'aimerais bien le voir commencer à domicile mais c'est RDZ qui connait la musique.


"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Aug-24 23:10

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 545
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

tapiste_om a écrit :

De toute façon même si il met 3 buts demain il sera critiqué car il rappellera Germain qui en a fait de même lors de son premier match 😂

Après, j'ai souvenir de plusieurs attaquants de l'OM qui ont marqué lors de leur premier match et ont été des flops mémorables (jurisprudences Gimenez, El Condor)

16-Aug-24 23:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

efulan a écrit :

tapiste_om a écrit :

De toute façon même si il met 3 buts demain il sera critiqué car il rappellera Germain qui en a fait de même lors de son premier match 😂

Après, j'ai souvenir de plusieurs attaquants de l'OM qui ont marqué lors de leur premier match et ont été des flops mémorables (jurisprudences Gimenez, El Condor)

lol clair qu'un AC de l'OM qui plante à son premier match, c'est plutot mauvais signe en fait  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-24 01:17

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3005
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :

tapiste_om a écrit :

De toute façon même si il met 3 buts demain il sera critiqué car il rappellera Germain qui en a fait de même lors de son premier match 😂

Après, j'ai souvenir de plusieurs attaquants de l'OM qui ont marqué lors de leur premier match et ont été des flops mémorables (jurisprudences Gimenez, El Condor)

lol clair qu'un AC de l'OM qui plante à son premier match, c'est plutot mauvais signe en fait  lol

Un bon AC doit fait 2 saisons nulles + des blessures pour qu'il puisse devenir le top du top (Gignac rpz  lol )


PM6 : Sevilla FC / Team BG

17-Aug-24 04:07

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Christophus22 a écrit :

lucianoo a écrit :

efulan a écrit :


Après, j'ai souvenir de plusieurs attaquants de l'OM qui ont marqué lors de leur premier match et ont été des flops mémorables (jurisprudences Gimenez, El Condor)

lol clair qu'un AC de l'OM qui plante à son premier match, c'est plutot mauvais signe en fait  lol

Un bon AC doit fait 2 saisons nulles + des blessures pour qu'il puisse devenir le top du top (Gignac rpz  lol )

Vu les aprioris sur lui comme pour Greenwood je pense qu'ils ont pas le droit à l'erreur.
Il n'y aura aucune patience pour ces 2 là, si ils ont une année d'acclimatation ils vont subir la bronca du public et ne passeront pas le prochain mercato car ils gardent une côte qui nous permettra de vite tourner la page.

En tout cas je trouve ça dommage, tu sens qu'il y en a il a pas encore joué qu'ils l'attendent déjà au tournant.
Quand tu entends des gens dire j'aime pas sa tête c'est physique je trouve ça vraiment limite et ça me donne envie de gerber.

Le mec il a juste dit je porterai jms le maillot de l'OM pour faire le mariole dans une radio locale Montpelliéraine à 17 ans et ça y est on dirait c'est un pestiféré

Dernières News FM


Pied de page du Forum