17-Aug-24 20:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Il va falloir montrer autre chose dans l’état d’esprit.

Je l ai pas trouvé nonchalant.

N aurait-on pas des biais ? Une réputation de glandeur qui va le suivre sauf s il.se démarque par cela.
Car je l ai vu actif sur le pressing notamment en 1e période.

Après il a fait la prépa avec Lens mais sur les 3 derniers amicaux il a très très peu joué. Il n est pas encore à 100% et vient d arriver.

Bien qu il ait inscrit son penalty.

il a fait son match oui, et vu le contexte, c'est pas sur celui ci que je le jugerai.
on verra dans une dizaine de matchs ou il en est, mais avec l'absence de Moumbagna, on va bcp le voir, donc à lui de retourner les sceptiques comme moi.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Aug-24 22:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

AudaciouS a écrit :

Par contre il vient d'arrivé, les histoires de penalty, on a pas besoin de ça.
Greenwood c'est le tireur.

Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

17-Aug-24 22:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18847
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Par contre il vient d'arrivé, les histoires de penalty, on a pas besoin de ça.
Greenwood c'est le tireur.

Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

C'est Greenwood qui lui laisse pour qu'il marque un but effectivement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 22:52

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22321
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Par contre il vient d'arrivé, les histoires de penalty, on a pas besoin de ça.
Greenwood c'est le tireur.

Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

Je présume qu'il parle du 1er où Wahi voulait tirer et où Balerdi a dû intervenir pour dire que c'était Greenwood


PM6 : Ajax Amsterdam

17-Aug-24 22:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Phaeton a écrit :

raul1319 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Par contre il vient d'arrivé, les histoires de penalty, on a pas besoin de ça.
Greenwood c'est le tireur.

Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

Je présume qu'il parle du 1er où Wahi voulait tirer et où Balerdi a dû intervenir pour dire que c'était Greenwood

Ok j’ai pas vu ça sur le résumé.
Moi de ce que j’ai vu c’est une excellente entente entre nos 3 de devant. Sur les buts j’ai vu que des sourires.

Après que Wahi prenne ses responsabilités tant mieux.

Wahi ça va passer facilement avec Greenwood ou LH, c’est la même génération. La ou à Lens y avait des anciens c’est plus compliqué.

17-Aug-24 23:07

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

Phaeton a écrit :

raul1319 a écrit :


Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

Je présume qu'il parle du 1er où Wahi voulait tirer et où Balerdi a dû intervenir pour dire que c'était Greenwood

Ok j’ai pas vu ça sur le résumé.
Moi de ce que j’ai vu c’est une excellente entente entre nos 3 de devant. Sur les buts j’ai vu que des sourires.

Après que Wahi prenne ses responsabilités tant mieux.

Wahi ça va passer facilement avec Greenwood ou LH, c’est la même génération. La ou à Lens y avait des anciens c’est plus compliqué.

Au final y a rien de très grave ... il a 21 ans arrive à Marseille il voulait marquer ... au final il le fait sur le second penalty...

17-Aug-24 23:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22022
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Un entraînement pour lui hein…

Moi je le sens bien, il est bien en jambes, c’est juste qu’il ne sait pas encore jouer avec ses coéquipiers mais logique les gars hein

Par contre il faut avoir une concurrence, clairement Moumbagna c’était parfait allons chercher Moukoko ou un autre


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Aug-24 23:31

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Tom-Om-59 a écrit :

Un entraînement pour lui hein…

Moi je le sens bien, il est bien en jambes, c’est juste qu’il ne sait pas encore jouer avec ses coéquipiers mais logique les gars hein

Par contre il faut avoir une concurrence, clairement Moumbagna c’était parfait allons chercher Moukoko ou un autre

pareil j'ai trouvé son match correct quand on sait le timing et la pression...
Après il va falloir qu'il soit un peu plus solide au duel mais je l'ai trouvé impliqué dans le pressing et les efforts défensifs

17-Aug-24 23:55

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Un attaquant doit marquer rapidement quand il signe chez nous
C est chose faite
Il faudrait qu il marque contre Reims pour le placer sur orbite pour la saison

18-Aug-24 00:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Contre Reims il va claquer le doublé !
J’adore notre attaque.
J’avais un petit doute sur LH mais si il arrive à se libérer ça peut vraiment partir dans tous les sens car il a souvent les occasions.

18-Aug-24 01:11

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Une première assez difficile pour lui, je l'ai trouvé bien muselé par la défense brestoise qui semblait l'avoir identifié comme celui devant être marqué à la culotte, peut-être pensant que ce serait forcément lui qu'on irait chercher dans la dernière passe.

Paradoxalement, la balle a bien circulé entre Greenwood-Henrique-Harit, et Wahi donnait l'impression d'être un peu superflu dans cette animation offensive, mais sans que cela ne soit vraiment de sa faute.

Sur ce score fleuve, il a marqué un but sur penalty, comme pour atténuer une première difficile. Mais je ne me fais aucun souci, il se montrera plus à son avantage dans les prochaines rencontres.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Aug-24 11:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18847
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Il peut mieux faire sur un contre entre le 1-0 et le 2-0. Il réussit le plus dur en contrôlant dos au but alors que Greenwood fait un appel vers le but en 1 contre à 1 contre 1 avec le défenseur et il fait une passe moisie.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-24 11:20

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 79
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Par contre il vient d'arrivé, les histoires de penalty, on a pas besoin de ça.
Greenwood c'est le tireur.

Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

Tu l'as vu où le résumé, Raul? Jusqu'à présent, j'ai rien trouvé

18-Aug-24 11:33

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11502
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

kojito a écrit :

raul1319 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Par contre il vient d'arrivé, les histoires de penalty, on a pas besoin de ça.
Greenwood c'est le tireur.

Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

Tu l'as vu où le résumé, Raul? Jusqu'à présent, j'ai rien trouvé

https://www.butsoccers.com/video-brest- … e-complet/

18-Aug-24 11:47

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Il a été intéressant dans les déviations alors qu il ne connaît encore pas trop ces coéquipiers
C est de bonne augure pour la suite

18-Aug-24 11:56

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 79
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Lulub a écrit :

kojito a écrit :

raul1319 a écrit :


Quand je vois le résumé j’ai l’impression que ton commentaire est ridicule et totalement à charge contre Wahi.

C’est Greenwood qui lui laisse (très intelligemment d’ailleurs) et quand Wahi marque Greenwood il a un grand sourire…

Tu l'as vu où le résumé, Raul? Jusqu'à présent, j'ai rien trouvé

https://www.butsoccers.com/video-brest- … e-complet/

Merci à toi  cool

18-Aug-24 12:18

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chaz01 a écrit :

Il a été intéressant dans les déviations alors qu il ne connaît encore pas trop ces coéquipiers
C est de bonne augure pour la suite

Ah bon ! Comme quoi on a pas tous la même vision des matchs. Sans vouloir lui jeter la pierre puisqu'il vient juste d'arriver dans le groupe et qu'il a aucun automatisme avec ses coéquipiers.

Je l'ai trouvé particulièrement en difficulté sur le thème des déviations

Souvent il n'a pas su résister à la charge d'un défenseur derrière lui ce qui lui a fait perdre des ballons qu'il aurait à mon avis du conserver.

Mais j'insiste bien je ne lui jette pas la pierre je n'ai tout simplement pas trouvé très bon hier mais je vais lui laisser bien plus de temps avant de me faire un avis définitif évidemment.

Dernière modification par om22 (18-Aug-24 12:20)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

18-Aug-24 12:18

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Je le vois comme joueur de profondeur.  J'espère me tromper et qu'il est complet comme Nketiah... sinon, je serai dubitatif sur son profil,  surtout qd on jouera des blocs bas.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

18-Aug-24 12:21

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

om22 a écrit :

chaz01 a écrit :

Il a été intéressant dans les déviations alors qu il ne connaît encore pas trop ces coéquipiers
C est de bonne augure pour la suite

Ah bon ! Comme quoi on a pas tous la même vision des matchs. Sans vouloir lui jeter la pierre puisqu'il vient juste d'arriver dans le groupe et qu'il a aucun automatisme avec ses coéquipiers.

Je l'ai trouvé particulièrement en difficulté sur le thème des déviations

Souvent il n'a pas su résister à la charge d'un défenseur derrière lui ce qui lui a fait perdre des ballons qu'il aurait à mon avis plus conserver.

Mais j'insiste bien je ne lui jette pas la pierre je n'ai tout simplement pas trouvé très bon hier mais je vais lui laisser bien plus de temps avant de me faire un avis définitif évidemment.

Moumbagna est plus costaud mais il galère techniquement à remettre
La Wahi avait l intelligence de s écarter de son défenseur pour remiser

21-Aug-24 16:17

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 545
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

J'ai déjà laissé un post sur la performance de Wahi lors de OM - Brest sur un autre topic que je voudrais compléter.
Franchement, on a assisté à un véritable délit de sale gueule. Il est partie prenante des 5 buts de l'OM
- C'est lui qui donne la passe à Harit qui entraîne le second péno
- Sur le premier but, Greenwood a le choix entre tirer ou mettre en retrait au 6 mètres pour Wahi qui était en position idéale pour marquer
- Sur le second but de Henrique, il est très bien placé pour réceptionner le centre de Greenwood et son positionnement entraîne l'erreur du défenseur
- Sur le premier but de Henrique, il était aussi très bien placé pour réceptionner la talonnade de Harit
- Enfin, il marque le dernier péno

Je l'ai aussi vu participer largement au pressing sur les 2 défenseurs centraux de Brest et ses replis défensifs ont été tout à fait corrects sur les 5 corners.

J'avais aussi l'impression de prime abord que sa première apparition était mitigée mais en analysant bien les images, je pense au contraire qu'il a été plus que correct (impliqué directement ou indirectement sur les 5 buts).
Je vous conseille de faire un focus sur Wahi sur les but de l'OM.
https://www.youtube.com/watch?v=YvloYkeS3qA

Dernières News FM


Pied de page du Forum