26-Aug-24 10:11

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

C’est sur la frappe d’ Hojberg que je lui en veux. Il doit la mettre au fond.

Celle-ci elle est frustrante. Dans la concentration et l’anticipation il doit s’améliorer. Ces situations c’est facile 3-4 buts par saison pour un 9.

Son occaz’ en profondeur quand il frappe du gauche, il doit faire beaucoup mieux aussi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Aug-24 10:14

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Idem je ne comprends pas trop les sifflets même si c'est plus de l'exaspération générale je pense
Wahi est mobile. Bon balle au pied et dans ses contrôles. Par contre il a clairement raté sa finition. tant pis ! Au moins il a des occasions. Le plus dur c'est d'en avoir.

Siffler ton 9 alors qu'il débute c'est se tirer une balle dans le pied complet; pas compris.

26-Aug-24 10:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4561
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

C’est sur la frappe d’ Hojberg que je lui en veux. Il doit la mettre au fond.

Celle-ci elle est frustrante. Dans la concentration et l’anticipation il doit s’améliorer. Ces situations c’est facile 3-4 buts par saison pour un 9.

Son occaz’ en profondeur quand il frappe du gauche, il doit faire beaucoup mieux aussi.

moi c'ets cette 2 eme occaz qui ne passe pas, il doit ouvrir du pied droit, il a le temps. La 1ere ça lui revient dans les pieds, c'est difficile


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Aug-24 10:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

anachrom a écrit :

Idem je ne comprends pas trop les sifflets même si c'est plus de l'exaspération générale je pense
Wahi est mobile. Bon balle au pied et dans ses contrôles. Par contre il a clairement raté sa finition. tant pis ! Au moins il a des occasions. Le plus dur c'est d'en avoir.

Siffler ton 9 alors qu'il débute c'est se tirer une balle dans le pied complet; pas compris.

C’est pas que des sifflets en plus.
Les insultes laisse tomber au stade.

Mais bon c’est la nouvelle mode du supporteur.

Y a plus rien d’étonnant, j’ai même vu un jeune devant le stade dire à un vieux de 75 piges facile : nique ta mere

Rien à voir avec le foot mais en réalité c’est juste une continuité.

26-Aug-24 10:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Fabous-du-9z a écrit :

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

C’est sur la frappe d’ Hojberg que je lui en veux. Il doit la mettre au fond.

Celle-ci elle est frustrante. Dans la concentration et l’anticipation il doit s’améliorer. Ces situations c’est facile 3-4 buts par saison pour un 9.

Son occaz’ en profondeur quand il frappe du gauche, il doit faire beaucoup mieux aussi.

moi c'ets cette 2 eme occaz qui ne passe pas, il doit ouvrir du pied droit, il a le temps. La 1ere ça lui revient dans les pieds, c'est difficile

Tu le vois quand il rate, il se met une grosse pression. Laissons lui le temps.

26-Aug-24 10:19

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 815
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Fabous-du-9z a écrit :

il fait une bonne 1ere MT, mais il loupe des occaz incroyables…
Perso j'aime bien son profil, il me fait penser à Mamad.
La seconde MT c'est global, il n'est pas le seul à sombrer

Lui aussi, qu'est ce qu'il croquait au départ...Et après, c'est devenu un des meilleurs buteurs de notre club.
En ce qui me concerne, confiance en Wahi, pas de délit de sale gueule, pas de "je t'aime pas mais je te supporte", je suis juste derrière lui pour qu'il performe comme l'ensemble de nos joueurs.
Il va en marquer un certain nombre, et il va en croquer un paquet d'autres aussi.

Dernière modification par archibg (26-Aug-24 10:20)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

26-Aug-24 10:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39856
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Dav8 a écrit :

L'italiano a écrit :

il a perdu bcp de ballons aussi. D'ailleurs le corner qui amène le but c'est sur une perte de balle de sa part il me semble.
Comme le dit tom, il se fait siffler pour sa mauvaise presta et parce qu'on est mené


L'exigence est une chose
Mais siffler un joueur qui est là depuis 15j, sur son second match, c'est un poil abusé non ?  yikes

J'ai pour ma part trouvé qu'il cherchait à participer pas mal au jeu.
Les relances plein axe des DC ou de Rulli direct sur le 9, pas simple à gérer je trouve.
Si on cherche le positif, il s'est créé des occaz.
A lui d'être efficace, de faire les bons appels, pas de doute qu'il sera servi.

je pense aussi qu'il paie sa decla, et ça, c'est de sa faute, il avait qu'à fermer sa gueule.
après il a choisi de venir malgré tout, c'est qu'il se sentait capable de surmonter cette pression, donc à lui d'assumer maintenant.
s'il travaille, il y arrivera, par contre s'il commence à se frustrer, il va vouloir en faire trop, et ça va faire comme à Lens.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Aug-24 10:33

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

J’étais au Vel,je ne l’avais jamais vu jouer..C’est son manque de fraîcheur qui m’a frappé,pas d’accélération,vitesse médiocre,et il a fini sur les rotules.Manque de condition physique évident.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-Aug-24 10:43

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 546
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Je ne poste jamais à chaud. Une nuit de frustration passée, je me suis plongé ce matin dans les messages et m'attendais au pire sur la prestation de Wahi. Après la lecture de quelques dizaines de post, je suis dès satisfait de la compréhension de la plupart d'entre-vous montrant que vous êtes d'honneur des supporters de l'OM. Plutôt que de cracher son fiel, la plupart analyse la prestation de Wharf de façon tout à fait objective. Oui, il a croqué 4 occasions nettes qui nous ont tous énervés mais il a aussi participé énormément au jeu, s'est montré constamment disponible et dispose d'une science du placement tout à fait intéressante.
Il faut l'aider à grandir et je suis persuadé qu'il nous rendra au centuple notre patience.

26-Aug-24 10:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31108
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

cesare maldini a écrit :

J’étais au Vel,je ne l’avais jamais vu jouer..C’est son manque de fraîcheur qui m’a frappé,pas d’accélération,vitesse médiocre,et il a fini sur les rotules.Manque de condition physique évident.

C’est vrai aussi, il est pas encore prêt physiquement.

26-Aug-24 10:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20223
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

En effet, il m'a semblé emprunté physiquement. Il est arrivé après les autres. Cela n'est peut-être pas non plus étranger à ses difficultés.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-24 11:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20223
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Incompréhensible de le siffler. Vraiment on a un problème de mentalité dans notre pays.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-24 11:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Sven a écrit :

Incompréhensible de le siffler. Vraiment on a un problème de mentalité dans notre pays.

A mon avis les déclarations il y'a quelques années anti OM ont du mal à passer auprès des supporters
De ce fait, on est beaucoup plus sévère avec lui que s'il n'avait rien dit


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

26-Aug-24 11:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39856
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Sven a écrit :

Incompréhensible de le siffler. Vraiment on a un problème de mentalité dans notre pays.

pas plus incompréhensible que sa decla idiote sur l'OM.
c'était couru d'avance qu'il paierait ses rates si on gagnait pas, je l'avais dit dès la MT.
un moment, on le connait notre club, et Wahi lui même sait très bien ou il a mis les pieds en principe, et si c'est pas le cas, on est mal, car il va avoir du mal à gérer cette pression.

perso je suis pas inquiet, je pense que c'est qqun qui a du caractère, et qu'à l'instar d'Aubam l'an dernier, ça va le piquer, et lui donner encore plus envie de réussir.
ce que je vois, c'est que 2 fois il est bien place pour reprendre des frappes arrêtées, et que ses appels sont excellents, donc des occasions, il en aura, faut juste pas qu'il se frustre.

Dernière modification par lucianoo (26-Aug-24 11:40)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Aug-24 11:41

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1363
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

je préfère un attaquant qui a des occasions (et qui n'a que 20 ans et peut donc s'améliorer) plutôt qu'un plot qu'on ne voit pas pendant 90 minutes. Je me souviens de Niang à ses débuts, il vendangeait aussi.
Il faut vraiment l'entourer par contre, sinon il va plonger, sachant qu'il n'a pas l'air complètement structuré. Et j'ai beaucoup aimé la réaction immédiate de De Zerbi.

26-Aug-24 11:42

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100036
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Incompréhensible de le siffler. Vraiment on a un problème de mentalité dans notre pays.

pas plus incompréhensible que sa decla idiote sur l'OM.
c'était couru d'avance qu'il paierait ses rates si on gagnait pas, je l'avais dit dès la MT.
un moment, on le connait notre club, et Wahi lui même sait très bien ou il a mis les pieds en principe, et si c'est pas le cas, on est mal, car il va avoir du mal à gérer cette pression.

perso je suis pas inquiet, je pense que c'est qqun qui a du caractère, et qu'à l'instar d'Aubam l'an dernier, ça va le piquer, et lui donner encore plus envie de réussir.
ce que je vois, c'est que 2 fois il est bien place pour reprendre des frappes arrêtées, et que ses appels sont excellents, donc des occasions, il en aura, faut juste pas qu'il se frustre.

Sur la deuxième il manque de grinta
Il doit être plus méchant pour la mettre au fond

26-Aug-24 11:44

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Hamada a écrit :

je préfère un attaquant qui a des occasions (et qui n'a que 20 ans et peut donc s'améliorer) plutôt qu'un plot qu'on ne voit pas pendant 90 minutes. Je me souviens de Niang à ses débuts, il vendangeait aussi.
Il faut vraiment l'entourer par contre, sinon il va plonger, sachant qu'il n'a pas l'air complètement structuré. Et j'ai beaucoup aimé la réaction immédiate de De Zerbi.

Oui sauf que Niang n'avait jamais déclaré à Strasbourg, Troyes ou Metz que s'il y'avait un club qu'il ne jouerait pas en France, c'est l'OM...
Sinon, il aurait été bien + sifflé à l'époque à ses débuts...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

26-Aug-24 11:45

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6714
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

La 1ere occasion ratée, elle est facile.
Ça le met dedans au niveau confiance à mon avis.

Bon il se crée des occasions, dans le jeu il y a eu de meilleures choses que la semaine dernière. Y'a pas que du mauvais dans son match.

Mais évidemment nous supporters, on ne peut se satisfaire de ça.


Think about the good times
And never look back

26-Aug-24 11:48

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6714
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Physiquement il a souffert je trouve.
Il manquait d'accélérations. De puissance.


Think about the good times
And never look back

26-Aug-24 11:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39856
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Incompréhensible de le siffler. Vraiment on a un problème de mentalité dans notre pays.

pas plus incompréhensible que sa decla idiote sur l'OM.
c'était couru d'avance qu'il paierait ses rates si on gagnait pas, je l'avais dit dès la MT.
un moment, on le connait notre club, et Wahi lui même sait très bien ou il a mis les pieds en principe, et si c'est pas le cas, on est mal, car il va avoir du mal à gérer cette pression.

perso je suis pas inquiet, je pense que c'est qqun qui a du caractère, et qu'à l'instar d'Aubam l'an dernier, ça va le piquer, et lui donner encore plus envie de réussir.
ce que je vois, c'est que 2 fois il est bien place pour reprendre des frappes arrêtées, et que ses appels sont excellents, donc des occasions, il en aura, faut juste pas qu'il se frustre.

Sur la deuxième il manque de grinta
Il doit être plus méchant pour la mettre au fond

oui je suis d'accord, mais ça va venir, c'etait sa première au vel  wink
enfin j'espère  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum