26-Aug-24 18:27

lucien
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 445
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Il paye pas aussi un petit peu son mauvais caractère sur le penalty a Brest ?
Avec ce geste il s'est mis des supporters a dos j'ai l'impression.


Allez L OM !!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Aug-24 18:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucien a écrit :

Il paye pas aussi un petit peu son mauvais caractère sur le penalty a Brest ?
Avec ce geste il s'est mis des supporters a dos j'ai l'impression.

Non à la sortie du stade il y en a qui ont dit que les supporters étaient stupides de le siffler et d'autres qui ont dit qu'ils allaient rêver de ce qu'il avait dit à 17 ans. Il y a des bon débiles au Stade.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-24 18:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :


D’ailleurs Rulli il lui en a mis des ballons compliqué. Pareil Murillo sur des touches c’est Wahi qui venait se démarquer et se montrer.

Alors hier il se ramasse dans la finition oui et il aurait pu finir minimum avec un doublé on est tous d’accord la dessus.

Yep, en dehors de la finition, il a fait un très bon match, après quand un AC est défaillant à la finition on a tendance à oublier tout le reste...
Après sur ces 4 occaz, la tête est vraiment très difficile à redresser et la dernière c'est plus une grosse parade et un gros sauvetage qu'un raté quand même.

Sur les 2 autres, il doit faire mieux...

Et on sera d'accord qu'il doit at minima finir la mi temps avec 1 but

C'est la première qui me choque. Je la trouve presque plus difficile à mettre au dessus que la mettre dedans.

Oui, mais ces ballons la de temps en temps tous les AC en foire une
Elle est bien plus compliqué que celle que Viti rate contre l'ASM.

Les plat du pied reflexe, c'est vraiment les ballons ou de temps en temps tu va passer pour un gros tordu. Surtout quand elles viennent vite plein sur toi et pas vraiment sur ton droit ou sur ton gauche


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Aug-24 18:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Lulub a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :


Donc tu résumes un match de 65min à 3 actions pour dire qu’il a été mauvais collectivement. J’ai la flemme mais je pense pourvoir te donner au bas mot 20 exemples d’actions ou il a été juste dans ses déplacements ou remises.

Aucun joueur n’est juste à chaque ballon qu’il touche.

Ben vas y. Pour moi les 2 actions que je cite sont rédhibitoires et graves collectivement et aucun autre joueur offensif n'a été aussi maladroit collectivement que lui.

Donc cite moi des actions bien senties où il fait simplement le bon choix. Perso j'en vois qu'une en 65 minutes.

Je vais pas me fatiguer. T’es clairement pas objectif le concernant.

Ben oui c'est plus facile comme ça. lol

26-Aug-24 18:33

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10882
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

https://x.com/shin_elnueve/status/1828036857675858130

magnifique, Drogba himself, tout est dit

Si il fait le quart de la saison de Drogba on sera déjà content

allez, la moitié des buts  lol

26-Aug-24 18:38

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

https://x.com/shin_elnueve/status/1828036857675858130

magnifique, Drogba himself, tout est dit

Si il fait le quart de la saison de Drogba on sera déjà content

allez, la moitié des buts  lol

Oui car Drogba cette saison là  a porté l'équipe

26-Aug-24 18:44

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1606
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

vel'saian a écrit :

foufoune a écrit :

vel'saian a écrit :

Je préviens qu'on va avoir un max de mouton qui vont répéter en boucle Acherchour qui commente sur DAZN.

Tous les attaquants au monde ratent des occaz, mais dans leur monde imaginaire ce n'est pas le cas.

Et "Ici" on a insulté Niang, Drogba et Aubam de tous les noms... Le même retournement de veste arrivera avec Wahi.

Mais là ça commence très fort, chapeau  cool

Le mec a certes croqué, surtout 2, car la dernière c'est une très grosse intervention du gardien, et la tête, svp n'importe quel mec qui a joué un peu au foot, sait qu'elle est vraiment très difficile a mettre.

Par contre dans le jeu et l'engagement, il a été vraiment très bon, tu peux vraiment rien lui reprocher.

Pointer du doigt ses ratés, OK, sans soucis, mais commencer à balancer que dans le jeu c'était pas ça, faut pas déconner.

Drogba ???  hmm
Il as été efficace tout de suite , je me souviens pas qu'on l'ai insulté lui , ou alors ma mémoire me joue des tours .

On le surnomait Drogbayoko, d'ailleurs y'a un forumeur qui a posté son itw, ou de sa bouche il le dit...
Ces premiers matchs c'étaient les prelim LDC, après il a commencé à scoré bien plus vite que Niang.
Il a plus ou moins du commencer à scorer après 4 matchs officiel un truc du style.

De mémoire on attendait aussi plus que Mido soit le killer..

Oui on le surnommais comme ça quand il as signer car personne ne le connaissais ou très peu  !
Et il as scorer a la 3eme journée de championnat .
Oui en effet on attendais plus Mido comme buteur .
Mais je me souviens pas l'avoir insulté on lui laissais sa chance vu qu'on le connaissait pas et qu'on l'avais payer pour une bouché de pain .


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

26-Aug-24 18:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Drogba, Niang, Aubam, Milik, Tahuvin, Gigi se sont tous fait allumer, et on connait la suite.
Wahi a tout ce qu'il faut pour ne pas finir comme Mitro, Viti, Germain etc


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Aug-24 18:48

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1606
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

foufoune a écrit :

vel'saian a écrit :

Je préviens qu'on va avoir un max de mouton qui vont répéter en boucle Acherchour qui commente sur DAZN.

Tous les attaquants au monde ratent des occaz, mais dans leur monde imaginaire ce n'est pas le cas.

Et "Ici" on a insulté Niang, Drogba et Aubam de tous les noms... Le même retournement de veste arrivera avec Wahi.

Mais là ça commence très fort, chapeau  cool

Le mec a certes croqué, surtout 2, car la dernière c'est une très grosse intervention du gardien, et la tête, svp n'importe quel mec qui a joué un peu au foot, sait qu'elle est vraiment très difficile a mettre.

Par contre dans le jeu et l'engagement, il a été vraiment très bon, tu peux vraiment rien lui reprocher.

Pointer du doigt ses ratés, OK, sans soucis, mais commencer à balancer que dans le jeu c'était pas ça, faut pas déconner.

Drogba ???  hmm
Il as été efficace tout de suite , je me souviens pas qu'on l'ai insulté lui , ou alors ma mémoire me joue des tours .

Non Drogba commence mal. Il se fait insulter dans les travée du Vélodrome devant sa soeur qui lui conseille de quitter le club.

https://x.com/Joffrey_Rossi/status/1828079566071456023

Il raconte l'anecdote lui même ici.

donc ça veux dire qu'il étais pas sorti sous les sifflés si sa sœur lui raconte ça , vu qu'il le savais même pas , après c'est juste des supporters qui parlaient entre eux dans les travées du vel' , qui n'as jamais critiquer un joueur dans un stade ?
Mais jamais je n'ai je l'ai vu sortir sous les sifflet du vel' , jamais ....

Dernière modification par foufoune (26-Aug-24 18:50)


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

26-Aug-24 18:49

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Fabous-du-9z a écrit :

Drogba, Niang, Aubam, Milik, Tahuvin, Gigi se sont tous fait allumer, et on connait la suite.
Wahi a tout ce qu'il faut pour ne pas finir comme Mitro, Viti, Germain etc

Espérons
Car moi a part sa vitesse je ne lui trouve rien d'extraordinaire

26-Aug-24 18:53

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Drogba, Niang, Aubam, Milik, Tahuvin, Gigi se sont tous fait allumer, et on connait la suite.
Wahi a tout ce qu'il faut pour ne pas finir comme Mitro, Viti, Germain etc

Espérons
Car moi a part sa vitesse je ne lui trouve rien d'extraordinaire

Il a loupé l’immanquable mais il sait au moins se mettre en position pour être servi.

26-Aug-24 18:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Donc tu résumes un match de 65min à 3 actions pour dire qu’il a été mauvais collectivement. J’ai la flemme mais je pense pourvoir te donner au bas mot 20 exemples d’actions ou il a été juste dans ses déplacements ou remises.

Aucun joueur n’est juste à chaque ballon qu’il touche.

Ben vas y. Pour moi les 2 actions que je cite sont rédhibitoires et graves collectivement et aucun autre joueur offensif n'a été aussi maladroit collectivement que lui.

Donc cite moi des actions bien senties où il fait simplement le bon choix. Perso j'en vois qu'une en 65 minutes.

C’est vrai que Harit n’a rien mangé, Greenwood pareil, LH idem…
C’est marrant tu cites des actions mais tu mentionnes pas son bon placement sur le centre de LH ? Son appel sur la passe de Greenwood ? Le fait d’être bien placé dans la surface sur la frappe de Hosberg (j’ai pas l’orthographe lol).

Tu mentionnes pas non plus quand sur une touche ou tout est bouché il vient faire l’appel en arrière pour écarter de l’autre côté et ouvrir tout le côté.

Tu mentionnes pas non plus quand il décroche pour donner des solutions à Rulli (c’est arrivé au moins 4 fois).

Hauseberg  lol

Harit ça faut des années qu'il mange et ça fait des années que je le répète ici. Tu peux tout dire de moi mais sans doute pas le fait que je répète pas nuit et jour que le sens collectif de Harit est catastrophique malgré de belles qualités techniques balle au pied.

Sur le placement dans la surface c'est clairement une de ses forces et c'est JUSTEMENT pour ça que je dis que je ne lui tire pas rigueur de ses ratés car on a vu tellement d'attaquant vivre des soirées cauchemardesques dans ce stade, y compris les meilleurs. Et c'est bien la preuve que je vois pas en quoi je suis pas objectif car si j'étais contre lui j'en profiterais pour l'enfoncer.

Dans le jeu en déviation et en remise je n'ai rien vu de bon de sa part et c'est ça qui me chiffonne. Pas le nombre de ratés où en réalité y a que l'action lancé par Greenwood où je pense qu'il peut mieux faire techniquement. Le reste c'est plus de la réussite.

26-Aug-24 18:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

foufoune a écrit :

vel'saian a écrit :

foufoune a écrit :


Drogba ???  hmm
Il as été efficace tout de suite , je me souviens pas qu'on l'ai insulté lui , ou alors ma mémoire me joue des tours .

On le surnomait Drogbayoko, d'ailleurs y'a un forumeur qui a posté son itw, ou de sa bouche il le dit...
Ces premiers matchs c'étaient les prelim LDC, après il a commencé à scoré bien plus vite que Niang.
Il a plus ou moins du commencer à scorer après 4 matchs officiel un truc du style.

De mémoire on attendait aussi plus que Mido soit le killer..

Oui on le surnommais comme ça quand il as signer car personne ne le connaissais ou très peu  !
Et il as scorer a la 3eme journée de championnat .
Oui en effet on attendais plus Mido comme buteur .
Mais je me souviens pas l'avoir insulté on lui laissais sa chance vu qu'on le connaissait pas et qu'on l'avais payer pour une bouché de pain .

Et avait été maladroit en tour prelim de LDC.

Wahi se fait aussi sifflé car on perd, pas certain du tout qu'il se fasse sifflé si on mène au score par exemple.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Aug-24 19:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

chris1004 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ben vas y. Pour moi les 2 actions que je cite sont rédhibitoires et graves collectivement et aucun autre joueur offensif n'a été aussi maladroit collectivement que lui.

Donc cite moi des actions bien senties où il fait simplement le bon choix. Perso j'en vois qu'une en 65 minutes.

C’est vrai que Harit n’a rien mangé, Greenwood pareil, LH idem…
C’est marrant tu cites des actions mais tu mentionnes pas son bon placement sur le centre de LH ? Son appel sur la passe de Greenwood ? Le fait d’être bien placé dans la surface sur la frappe de Hosberg (j’ai pas l’orthographe lol).

Tu mentionnes pas non plus quand sur une touche ou tout est bouché il vient faire l’appel en arrière pour écarter de l’autre côté et ouvrir tout le côté.

Tu mentionnes pas non plus quand il décroche pour donner des solutions à Rulli (c’est arrivé au moins 4 fois).

Greenwood c'est pas le bon exemple à part le fait qu'il ne défend pas bien sur le corner il a quasiment rien loupé.

Il est juste énorme. Je pense qu'avec Ribéry et Payet c'est le plus gros talent du club depuis un bout de temps.

Alors du stade Greenwood je l’ai trouvé vraiment avec le frein à main et sans motivation ! lol

Mais je devais attendre beaucoup plus de lui sûrement.

26-Aug-24 19:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

raul1319 a écrit :


C’est vrai que Harit n’a rien mangé, Greenwood pareil, LH idem…
C’est marrant tu cites des actions mais tu mentionnes pas son bon placement sur le centre de LH ? Son appel sur la passe de Greenwood ? Le fait d’être bien placé dans la surface sur la frappe de Hosberg (j’ai pas l’orthographe lol).

Tu mentionnes pas non plus quand sur une touche ou tout est bouché il vient faire l’appel en arrière pour écarter de l’autre côté et ouvrir tout le côté.

Tu mentionnes pas non plus quand il décroche pour donner des solutions à Rulli (c’est arrivé au moins 4 fois).

Greenwood c'est pas le bon exemple à part le fait qu'il ne défend pas bien sur le corner il a quasiment rien loupé.

Il est juste énorme. Je pense qu'avec Ribéry et Payet c'est le plus gros talent du club depuis un bout de temps.

Alors du stade Greenwood je l’ai trouvé vraiment avec le frein à main et sans motivation ! lol

Mais je devais attendre beaucoup plus de lui sûrement.

Encore une fois il a rien loupé et le défaut c'est plutôt qu'il n'a pas joué assez de ballons.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-24 19:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ben vas y. Pour moi les 2 actions que je cite sont rédhibitoires et graves collectivement et aucun autre joueur offensif n'a été aussi maladroit collectivement que lui.

Donc cite moi des actions bien senties où il fait simplement le bon choix. Perso j'en vois qu'une en 65 minutes.

C’est vrai que Harit n’a rien mangé, Greenwood pareil, LH idem…
C’est marrant tu cites des actions mais tu mentionnes pas son bon placement sur le centre de LH ? Son appel sur la passe de Greenwood ? Le fait d’être bien placé dans la surface sur la frappe de Hosberg (j’ai pas l’orthographe lol).

Tu mentionnes pas non plus quand sur une touche ou tout est bouché il vient faire l’appel en arrière pour écarter de l’autre côté et ouvrir tout le côté.

Tu mentionnes pas non plus quand il décroche pour donner des solutions à Rulli (c’est arrivé au moins 4 fois).

Hauseberg  lol

Harit ça faut des années qu'il mange et ça fait des années que je le répète ici. Tu peux tout dire de moi mais sans doute pas le fait que je répète pas nuit et jour que le sens collectif de Harit est catastrophique malgré de belles qualités techniques balle au pied.

Sur le placement dans la surface c'est clairement une de ses forces et c'est JUSTEMENT pour ça que je dis que je ne lui tire pas rigueur de ses ratés car on a vu tellement d'attaquant vivre des soirées cauchemardesques dans ce stade, y compris les meilleurs. Et c'est bien la preuve que je vois pas en quoi je suis pas objectif car si j'étais contre lui j'en profiterais pour l'enfoncer.

Dans le jeu en déviation et en remise je n'ai rien vu de bon de sa part et c'est ça qui me chiffonne. Pas le nombre de ratés où en réalité y a que l'action lancé par Greenwood où je pense qu'il peut mieux faire techniquement. Le reste c'est plus de la réussite.

Essaye de l’écrire sans regarder sur Google au lieu de te moquer ! lol

Alors en remise et en déviation moi je l’ai trouvé très présent.

Moi j’ai vu un mec qui était stressé de marquer un but, qui avait une pression de dingue et il avait raison vu les insultes dans les tribunes.

Je suis persuadé que quand il aura assimilé le travail DZ (et les autres aussi) il va cartonner. Car je suis persuadé qu’il va s’en procurer un paquet des occasions.

Hier c’est son placement et ses appels qui font qu’il en a 4 donc ça veut dire qu’il se montre.

26-Aug-24 19:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ben vas y. Pour moi les 2 actions que je cite sont rédhibitoires et graves collectivement et aucun autre joueur offensif n'a été aussi maladroit collectivement que lui.

Donc cite moi des actions bien senties où il fait simplement le bon choix. Perso j'en vois qu'une en 65 minutes.

C’est vrai que Harit n’a rien mangé, Greenwood pareil, LH idem…
C’est marrant tu cites des actions mais tu mentionnes pas son bon placement sur le centre de LH ? Son appel sur la passe de Greenwood ? Le fait d’être bien placé dans la surface sur la frappe de Hosberg (j’ai pas l’orthographe lol).

Tu mentionnes pas non plus quand sur une touche ou tout est bouché il vient faire l’appel en arrière pour écarter de l’autre côté et ouvrir tout le côté.

Tu mentionnes pas non plus quand il décroche pour donner des solutions à Rulli (c’est arrivé au moins 4 fois).

Hauseberg  lol

Harit ça faut des années qu'il mange et ça fait des années que je le répète ici. Tu peux tout dire de moi mais sans doute pas le fait que je répète pas nuit et jour que le sens collectif de Harit est catastrophique malgré de belles qualités techniques balle au pied.

Sur le placement dans la surface c'est clairement une de ses forces et c'est JUSTEMENT pour ça que je dis que je ne lui tire pas rigueur de ses ratés car on a vu tellement d'attaquant vivre des soirées cauchemardesques dans ce stade, y compris les meilleurs. Et c'est bien la preuve que je vois pas en quoi je suis pas objectif car si j'étais contre lui j'en profiterais pour l'enfoncer.

Dans le jeu en déviation et en remise je n'ai rien vu de bon de sa part et c'est ça qui me chiffonne. Pas le nombre de ratés où en réalité y a que l'action lancé par Greenwood où je pense qu'il peut mieux faire techniquement. Le reste c'est plus de la réussite.

Je pense la même, au final il a fait un "non choix", c'est la même que rate Aubam contre l'Atalanta.
La ratée c'est une chose, mais là il a mis un plat du pied dans le bide do goal.

A partir du moment ou il se l'amène sur le gauche (ce qui est déjà en soit questionnable), il pouvait croiser, tirer très fort au niveau de la tête du gardien, fort ras terre entre les jambe, un piqué, ou ouvrir son gauche pour jouer le 1er poteau et une anticipation du gardien...

Ben il a fait un mélange de tout sans puissance  big_smile

Bref ce type de foirage arrive souvent quand au dernier moment tu changes d'avis et qu'en plus t'essayes encore de changer d'avis... Tu fais un truc tout claqué  big_smile

PS: on ne peut pas dire qu'il soit surpris du foirage du défenseur sur la passe, car il se l'amène vraiment bien.

Dernière modification par vel'saian (26-Aug-24 19:08)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Aug-24 19:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :


C’est vrai que Harit n’a rien mangé, Greenwood pareil, LH idem…
C’est marrant tu cites des actions mais tu mentionnes pas son bon placement sur le centre de LH ? Son appel sur la passe de Greenwood ? Le fait d’être bien placé dans la surface sur la frappe de Hosberg (j’ai pas l’orthographe lol).

Tu mentionnes pas non plus quand sur une touche ou tout est bouché il vient faire l’appel en arrière pour écarter de l’autre côté et ouvrir tout le côté.

Tu mentionnes pas non plus quand il décroche pour donner des solutions à Rulli (c’est arrivé au moins 4 fois).

Hauseberg  lol

Harit ça faut des années qu'il mange et ça fait des années que je le répète ici. Tu peux tout dire de moi mais sans doute pas le fait que je répète pas nuit et jour que le sens collectif de Harit est catastrophique malgré de belles qualités techniques balle au pied.

Sur le placement dans la surface c'est clairement une de ses forces et c'est JUSTEMENT pour ça que je dis que je ne lui tire pas rigueur de ses ratés car on a vu tellement d'attaquant vivre des soirées cauchemardesques dans ce stade, y compris les meilleurs. Et c'est bien la preuve que je vois pas en quoi je suis pas objectif car si j'étais contre lui j'en profiterais pour l'enfoncer.

Dans le jeu en déviation et en remise je n'ai rien vu de bon de sa part et c'est ça qui me chiffonne. Pas le nombre de ratés où en réalité y a que l'action lancé par Greenwood où je pense qu'il peut mieux faire techniquement. Le reste c'est plus de la réussite.

Essaye de l’écrire sans regarder sur Google au lieu de te moquer ! lol

Alors en remise et en déviation moi je l’ai trouvé très présent.

Moi j’ai vu un mec qui était stressé de marquer un but, qui avait une pression de dingue et il avait raison vu les insultes dans les tribunes.

Je suis persuadé que quand il aura assimilé le travail DZ (et les autres aussi) il va cartonner. Car je suis persuadé qu’il va s’en procurer un paquet des occasions.

Hier c’est son placement et ses appels qui font qu’il en a 4 donc ça veut dire qu’il se montre.

Il fait partie des mots enregistrés dans mon portable  lol

Je pense aussi que son match est encourageant dans lenvie mais dans la gestuelle de la remise je le trouve faible. Et on lui demande beaucoup dans ce registre.

Par exemple un joueur qui était exceptionnel dans ce registre c'était Micka Pagis, on avait aussi Gomis qui maîtrisait bien ça et Milik quand il voulait. Mais Wahi tu sens que c'est pas du tout son truc et il a du mal à voir autour de lui quand il reçoit le ballon dos au but.

Donc on est d'accord qu'il est clairement bien dans les mouvements hier mais peut mieux faire dos au but. Après il avait de gros clients en face qui le collaient de près.

26-Aug-24 19:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Hauseberg  lol

Harit ça faut des années qu'il mange et ça fait des années que je le répète ici. Tu peux tout dire de moi mais sans doute pas le fait que je répète pas nuit et jour que le sens collectif de Harit est catastrophique malgré de belles qualités techniques balle au pied.

Sur le placement dans la surface c'est clairement une de ses forces et c'est JUSTEMENT pour ça que je dis que je ne lui tire pas rigueur de ses ratés car on a vu tellement d'attaquant vivre des soirées cauchemardesques dans ce stade, y compris les meilleurs. Et c'est bien la preuve que je vois pas en quoi je suis pas objectif car si j'étais contre lui j'en profiterais pour l'enfoncer.

Dans le jeu en déviation et en remise je n'ai rien vu de bon de sa part et c'est ça qui me chiffonne. Pas le nombre de ratés où en réalité y a que l'action lancé par Greenwood où je pense qu'il peut mieux faire techniquement. Le reste c'est plus de la réussite.

Essaye de l’écrire sans regarder sur Google au lieu de te moquer ! lol

Alors en remise et en déviation moi je l’ai trouvé très présent.

Moi j’ai vu un mec qui était stressé de marquer un but, qui avait une pression de dingue et il avait raison vu les insultes dans les tribunes.

Je suis persuadé que quand il aura assimilé le travail DZ (et les autres aussi) il va cartonner. Car je suis persuadé qu’il va s’en procurer un paquet des occasions.

Hier c’est son placement et ses appels qui font qu’il en a 4 donc ça veut dire qu’il se montre.

Il fait partie des mots enregistrés dans mon portable  lol

Je pense aussi que son match est encourageant dans lenvie mais dans la gestuelle de la remise je le trouve faible. Et on lui demande beaucoup dans ce registre.

Par exemple un joueur qui était exceptionnel dans ce registre c'était Micka Pagis, on avait aussi Gomis qui maîtrisait bien ça et Milik quand il voulait. Mais Wahi tu sens que c'est pas du tout son truc et il a du mal à voir autour de lui quand il reçoit le ballon dos au but.

Donc on est d'accord qu'il est clairement bien dans les mouvements hier mais peut mieux faire dos au but. Après il avait de gros clients en face qui le collaient de près.

Tu triches aussi ! lol

Ah oui il peut faire mieux car il peut sortir avec un triplé déjà.
Mais moi j’ai trouvé tout ça intéressant. On ne vient de tout changer, il vient d’arriver, il a la pression.

Si on l’encourage pour moi ça changera tout !

26-Aug-24 20:51

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

on a investi sur wahi , on serait bien luné de le soutenir

le  joueur est instable et est capable sur un coup de tete de se mettre le vel a dos
( et donc de briser sa carriere chez nous )

donc mollo c'est notre interet cette année

par contre oui , c'est indispensable de lui adjoindre un deuxieme AC
histoire qu'il sache qu'il peut aller au placard tres rapidement en cas de bouderie ...

encore une fois le seul truc que j'ai peur c'est la rupture avec le vel
un jour de sifflage , etc ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum