- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou
Aujourd'hui 21:47
- kace
- Membre
-

Re: [Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou
slash40 a écrit :
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Oui, il a marqué des points, et c'est positif car plus que jamais, on va avoir besoin des jeunes cette année.quel dommage de pas avoir pu garder vaz et bakola. au delà de l'apport purement sportif et financier avec leurs bas salaires, ça aurait tellement pu donner un truc sympa en tant que supporters pour cette saison de transition d'avoir une équipe avec des jeunes du CdF dans la rotation....
ça aurait pu compenser en partie l'absence de grand joueur ou de gros nom....Bah on les a "sacrifié" pour pouvoir continuer à assumer en partie le train de vie délirant et destructeur de la direction précédente.
vaz, 25 millions, ça pouvait se comprendre. rien ne prouve aujourd'hui qu'ils ont eu tord.
bakola, c'était une histoire de refus de prolongation.
puis le train "destructeur", il a rien détruit du tout et il était là depuis l'arrivée de McCourt.
je regrette juste qu'on arrive toujours pas à intégrer deux ou trois joueurs du CdF.
Les résultats des équipes de jeunes n'ont jamais été aussi bons. ça n'était jamais arrivé à l'OM depuis..... je sais pas en fait, des lustres. le travail et le nettoyage a été fait par Longoria, ce qui lui a d'ailleurs valu les foudres des south winners qui aimaient bien pouvoir placer leurs potes au CdF au delà du mérite sportif pur. je suis d'ailleurs inquiet à ce niveau, car je vois pas Richard ou Lorenzi aller au front pour défendre le club contre certaines influences...... pas sûr que ça soit leur mission.
il serait juste temps que ce regain de qualité chez nos équipes de jeunes puisse se traduire par l'intégration de jeune dans l'équipe une, mais ça a jamais été notre fort à l'OM. ça aurait été une bone saison pour s'y mettre.....
Annonce
Aujourd'hui 22:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou
kace a écrit :
slash40 a écrit :
kace a écrit :
quel dommage de pas avoir pu garder vaz et bakola. au delà de l'apport purement sportif et financier avec leurs bas salaires, ça aurait tellement pu donner un truc sympa en tant que supporters pour cette saison de transition d'avoir une équipe avec des jeunes du CdF dans la rotation....
ça aurait pu compenser en partie l'absence de grand joueur ou de gros nom....Bah on les a "sacrifié" pour pouvoir continuer à assumer en partie le train de vie délirant et destructeur de la direction précédente.
vaz, 25 millions, ça pouvait se comprendre. rien ne prouve aujourd'hui qu'ils ont eu tord.
bakola, c'était une histoire de refus de prolongation.
puis le train "destructeur", il a rien détruit du tout et il était là depuis l'arrivée de McCourt.
je regrette juste qu'on arrive toujours pas à intégrer deux ou trois joueurs du CdF.
Les résultats des équipes de jeunes n'ont jamais été aussi bons. ça n'était jamais arrivé à l'OM depuis..... je sais pas en fait, des lustres. le travail et le nettoyage a été fait par Longoria, ce qui lui a d'ailleurs valu les foudres des south winners qui aimaient bien pouvoir placer leurs potes au CdF au delà du mérite sportif pur. je suis d'ailleurs inquiet à ce niveau, car je vois pas Richard ou Lorenzi aller au front pour défendre le club contre certaines influences...... pas sûr que ça soit leur mission.
il serait juste temps que ce regain de qualité chez nos équipes de jeunes puisse se traduire par l'intégration de jeune dans l'équipe une, mais ça a jamais été notre fort à l'OM. ça aurait été une bone saison pour s'y mettre.....
Je ne te dis pas qu'ils ont eu raison ou tord. Je crois surtout qu'on n'a pas eu le choix car FMC a exigé des ventes vu l'état des comptes.
Et non, le train destructeur, c'est vraiment sous Longoria. Au début du projet, c'est normal d'être en déficit puisque tu es en phase d'investissement, même si Eyraud a fait de la merde aussi, il ne faut pas le nier. Ensuite il y a eu le COVID et Longoria a pris la place d'Eyraud. On était plutôt bien reparti avec Sampaoli avant que tout ne partent en couille. On a certes augmenté le CA, mais le problème c'est que les charges ont elles explosées encore plus. MS, autres charges, tout a explosé sous sa présidence.
On en paie le prix fort aujourd'hui.
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou