01-Jul-25 07:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment CJ est rentré dans le double pivot 👀

Il a joué milieu?

Non il a joué la compétition en tant qu avant centre, il a perdu sa place au fil de la compétition, je l ai pas senti super a l aise à ce poste.

Avant centre c est plus vraiment le poste qu on cherissais quand on était petit, je vais pas dire que c est un poste ingrat mais beaucoup de pressing dans le vent, des defenseurs costauds qui te collent, une liberté de mouvement plus restreinte.
L impression d ailleurs de voir de plus en plus de meilleurs ailiers que de meilleurs attaquants de pointe.

Au poste d AIG ils ont mis Hutchinson que j ai adoré durant ce tournoi.
Recruté 23M l été dernier par Ipswich Town (merci les droits TV) à Chelsea, qui leur avait prêté la saison passée en D2.
D ailleurs on en debattait dernièrement sur le poste qu attribuait les selectionneur espoirs aux joueurs, identique au poste en club, pour le coup Hutchinson il a vraiment joué sur tout le front de l attaque mais principalement en MOC.
Ipswich à été relegué.
Hutchinson est un ancien A jamaicain d ailleurs.

On parlait de Egan-Riley lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-25 22:30

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il a joué milieu?

Non il a joué la compétition en tant qu avant centre, il a perdu sa place au fil de la compétition, je l ai pas senti super a l aise à ce poste.

Avant centre c est plus vraiment le poste qu on cherissais quand on était petit, je vais pas dire que c est un poste ingrat mais beaucoup de pressing dans le vent, des defenseurs costauds qui te collent, une liberté de mouvement plus restreinte.
L impression d ailleurs de voir de plus en plus de meilleurs ailiers que de meilleurs attaquants de pointe.

Au poste d AIG ils ont mis Hutchinson que j ai adoré durant ce tournoi.
Recruté 23M l été dernier par Ipswich Town (merci les droits TV) à Chelsea, qui leur avait prêté la saison passée en D2.
D ailleurs on en debattait dernièrement sur le poste qu attribuait les selectionneur espoirs aux joueurs, identique au poste en club, pour le coup Hutchinson il a vraiment joué sur tout le front de l attaque mais principalement en MOC.
Ipswich à été relegué.
Hutchinson est un ancien A jamaicain d ailleurs.

On parlait de Egan-Riley lol

Au temps pour moi, je pensais qu'on était sur le topic de Rowe  lol

JHE est le pire président de l'histoire

01-Jul-25 23:54

airness
Membre

Je m interroge sur le fait qu il ne soit pas titulaire en sélection et qu il rentre en cours de jeu. Attention je crois beaucoup en lui mais je me demande si les coaches ne le voient pas comme  un joker dynamiteur plutôt que comme un joueur régulièrement titulaire. Du coup penser à le mettre titulaire sur le côté est ce même envisagé par dzb ?

02-Jul-25 03:21

Chelito
Membre

Ben si saint maximin la saint Baume fait pas le pressing tu vas avoir la réponse très vite.

12-Jul-25 09:17

vel'saian
 Maître Zen...?

https://www.youtube.com/watch?v=UeWevReFm0I

Et oui mon gars t'es rentré dans la légende du club  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum