23-Dec-24 14:09
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
Sheryo13 a écrit :
Perso je ne veux pas le voir partir. Je veux juste qu'il arrête ses gamineries car il entache l'image du club je trouve.
Qu'il arrête ses gamineries, sinon quoi ? Longoria, RDZ, et d'autres peuvent essayer de la canaliser. Mais s'ils n'y parviennent pas, on fait quoi ?
Perso, il nous fera peut-être honte, mais du moment qu'il ne crache sur personne, qu'il reste dans le cadre de la taquinerie, je ferai avec.
23-Dec-24 14:13
- Sheryo13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Perso je ne veux pas le voir partir. Je veux juste qu'il arrête ses gamineries car il entache l'image du club je trouve.
Qu'il arrête ses gamineries, sinon quoi ? Longoria, RDZ, et d'autres peuvent essayer de la canaliser. Mais s'ils n'y parviennent pas, on fait quoi ?
Perso, il nous fera peut-être honte, mais du moment qu'il ne crache sur personne, qu'il reste dans le cadre de la taquinerie, je ferai avec.
Ah bah oui je ferai avec aussi. C'est juste un souhait que j'exprime.
En gros j'aimerais bien que Longoria et Benatia ou même le capitaine balerdi lui dise de se calmer un peu avec ça c'est tout.
Après si c'est plus fort que lui et qu'il souhaite continuer bah qu'il continue mais en tout cas c'est pas le joueur que j'aurais envie de soutenir en premier dans le vestiaire ni de qui j'achèterai le maillot c'est certain.
23-Dec-24 14:15
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Perso, il nous fera peut-être honte, mais du moment qu'il ne crache sur personne, qu'il reste dans le cadre de la taquinerie, je ferai avec.Ah bah oui je ferai avec aussi. C'est juste un souhait que j'exprime.
En gros j'aimerais bien que Longoria et Benatia ou même le capitaine balerdi lui dise de se calmer un peu avec ça c'est tout.
Après si c'est plus fort que lui et qu'il souhaite continuer bah qu'il continue mais en tout cas c'est pas le joueur que j'aurais envie de soutenir en premier dans le vestiaire ni de qui j'achèterai le maillot c'est certain.
Du coup, on est sur la même longueur d'ondes.
23-Dec-24 14:24
- Docom
- Membre
-
rasta70 a écrit :
je kiffe le chambrage
quand c'est bien fait
ca c'est nul je trouve
apres chacun fait ce qu'il veux
Non.
T'es dans une "institution", tu dois la respecter si le patron te dit de ne pas faire ce genre de chambrage bas de gamme.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Dec-24 14:29
- Sheryo13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Perso, il nous fera peut-être honte, mais du moment qu'il ne crache sur personne, qu'il reste dans le cadre de la taquinerie, je ferai avec.Ah bah oui je ferai avec aussi. C'est juste un souhait que j'exprime.
Après si c'est plus fort que lui et qu'il souhaite continuer bah qu'il continue mais en tout cas c'est pas le joueur que j'aurais envie de soutenir en premier dans le vestiaire ni de qui j'achèterai le maillot c'est certain.Du coup, on est sur la même longueur d'ondes.
J'en ai bien l'impression
Si tu trouves son chambrage ridicule et pas du tout opportun à part le coup de la bouteille contre Lyon alors on est sur la mm longueur d'onde.
C'est tout ce que je voulais dire moi, j'ai pas l'intention de l'insulter non plus et j'ai pas l'envie qu'il soit cloué aux piloris. Par contre j'aimerais fortement qu'il prenne conscience que c'est nul ce qu'il fait.
23-Dec-24 14:30
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah bah oui je ferai avec aussi. C'est juste un souhait que j'exprime.
Après si c'est plus fort que lui et qu'il souhaite continuer bah qu'il continue mais en tout cas c'est pas le joueur que j'aurais envie de soutenir en premier dans le vestiaire ni de qui j'achèterai le maillot c'est certain.Du coup, on est sur la même longueur d'ondes.
J'en ai bien l'impression
![]()
Si tu trouves son chambrage ridicule et pas du tout opportun à part le coup de la bouteille contre Lyon alors on est sur la mm longueur d'onde.
C'est tout ce que je voulais dire moi, j'ai pas l'intention de l'insulter non plus et j'ai pas l'envie qu'il soit cloué aux piloris. Par contre j'aimerais fortement qu'il prenne conscience que c'est nul ce qu'il fait.
23-Dec-24 14:34
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
je kiffe le chambrage
quand c'est bien fait
ca c'est nul je trouve
apres chacun fait ce qu'il veuxNon.
T'es dans une "institution", tu dois la respecter si le patron te dit de ne pas faire ce genre de chambrage bas de gamme.
Ben c'est son compte perso non ?
Et il a enfreint aucune loi
Donc si il fait ce qu'il veux
Après je connais pas le règlement interne de l'OM donc je speculerais pas dessus.
Le pire c'est que lui ne dit absolument rien
Dernière modification par rasta70 (23-Dec-24 14:35)
Textor notre héros
23-Dec-24 14:38
- Docom
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
je kiffe le chambrage
quand c'est bien fait
ca c'est nul je trouve
apres chacun fait ce qu'il veuxNon.
T'es dans une "institution", tu dois la respecter si le patron te dit de ne pas faire ce genre de chambrage bas de gamme.Ben c'est son compte perso non ?
Après je connais pas le règlement interne de l'OM donc je speculerais pas dessus.
Le pire c'est que lui ne dit absolument rien
Ça veut absolument rien dire cette phrase. Personne ne fait ce qu'il veut, nulle part, même chez soi.
23-Dec-24 14:41
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Non.
T'es dans une "institution", tu dois la respecter si le patron te dit de ne pas faire ce genre de chambrage bas de gamme.Ben c'est son compte perso non ?
Le pire c'est que lui ne dit absolument rienÇa veut absolument rien dire cette phrase. Personne ne fait ce qu'il veut, nulle part, même chez soi.
Bien sur dans le respect de la loi ça va sans dire
Après le respect du règlement interne j'en parle pas on ne sait pas du tout de quoi c'est composé
Textor notre héros
23-Dec-24 14:43
- Docom
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Ben c'est son compte perso non ?
Le pire c'est que lui ne dit absolument rienÇa veut absolument rien dire cette phrase. Personne ne fait ce qu'il veut, nulle part, même chez soi.
Bien sur dans le respect de la loi ça va sans dire
Après le respect du règlement interne j'en parle pas on ne sait pas du tout de quoi c'est composé
Pareil.
Je faisais juste une supposition, je n'affirmais pas.
23-Dec-24 14:45
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Ça veut absolument rien dire cette phrase. Personne ne fait ce qu'il veut, nulle part, même chez soi.Bien sur dans le respect de la loi ça va sans dire
Après le respect du règlement interne j'en parle pas on ne sait pas du tout de quoi c'est composéPareil.
Je faisais juste une supposition, je n'affirmais pas.
Textor notre héros
30-Dec-24 08:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Incroyable il recommence encore a envoyer des piques ! cette fois c'est Everton qui est visé...il n'y a personne autour de lui pour lui dire que son attitude de gamin finira mal ??
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Dec-24 09:10
- omrockensen
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Incroyable il recommence encore a envoyer des piques ! cette fois c'est Everton qui est visé...il n'y a personne autour de lui pour lui dire que son attitude de gamin finira mal ??
Alors, je ne suis pas fan...mais faut relativiser hein.. c'est du chambrage.
Je précise que je ne supporte pas les RS..
Si on parlait pas ici.. qui serait au courant?
C'est fou cette importance qu'on donne à tout ça.
30-Dec-24 09:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est fou cette importance qu'on donne à tout ça.
On peut pas tout relativiser non plus.
Celui récemment sur Saint Etienne était débile et honteux.
Celui ci, bon y a des antécédents, on le connaît, donc rien de choquant ni révoltant.
30-Dec-24 09:48
- omrockensen
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est fou cette importance qu'on donne à tout ça.On peut pas tout relativiser non plus.
Celui récemment sur Saint Etienne était débile et honteux.
Celui ci, bon y a des antécédents, on le connaît, donc rien de choquant ni révoltant.
Je n'avais pas vu pour Saint-Etienne... C'est c complètement débile et représentatif des RS et de la société actuelle. De l'humour/chambrage débile qu'on nous fait bouffer à toutes les sauces..
Il a relayé un truc débile fait par humoriste débile.
Faut prendre ça pour ce que c'est.. un truc pas sérieux du tout.
Je préfère m'en éloigner et ne pas regarder tout ça..
Mais je comprends et respecte vos positions..
Dans l'idéal..ils devraient tous fermer leur bouche et se concentrer sur le foot et leur vie.
Dernière modification par omrockensen (30-Dec-24 09:58)
30-Dec-24 10:14
- algeria95
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
C est surtout pas sympa pour ses anciens coéquipiers et un club qui l a grassement payé sans qu il ait montré un très gros niveau.
Si Everton est aussi moyen, c est aussi car il manquait d un grand avant centre la saison dernière pour accrocher un meilleur classement.
Autant chambrer ne me gêne pas comme face à Lyon, autant là je trouve que c est un manque de respect.
Surtout que Maupey même s il a gagné sa place de titulaire, ce n'est 2 buts cette saison en "farmers league", pas de quoi fanfaronner.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Dec-24 10:17
- Ruud Devils
- Moderator
-
Je viens de réaliser qu'il appartenait toujours à Everton.
En fait j'ai rien dit, il est profondément débile.
30-Dec-24 10:19
- lucianoo
- Membre
-
on savait que c'était pas le couteau le plus aiguise du tiroir, après tant qu'il est bon sur le terrain, personne ne lui en tiendra rigueur, mais si la roue tourne, ça peut lui revenir dans la gueule pleine balle.
après c'est peut être sa manière d'évacuer la pression.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Dec-24 10:22
on connaît pas tout de sa relation avec Everton
donc je ne me permettrait pas,de juger
après le chambrage sur les RS pour moi il faut que ça soit bien fait
celui sur Sainté pas aimer du tout
celui la non plus
Textor notre héros
30-Dec-24 10:47
Moi, perso, je m'en tape. C'est sa personnalité. Faut l'accepter. Il y a des aspects qu'on apprecie et des aspects qu'on peut moins apprécier. C'est un gars entier et les gars entiers sont forcément clivants.
Dernière modification par babidy78 (30-Dec-24 10:48)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...