Hier 11:10

Ruud Devils
Moderator

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

rasta70 a écrit :

je voyais pas autant de rage sur wahi quand il s'est fait bouffer par Dante à  l'aller
bref il a pas,été bon mais le reste de l'équipe non plus
qu'il mange plus que les autres je comprend pas trop .

C'est une blague ?

Wahi a mangé tellement plus cher pour des matchs bien moins scandaleux.

Je me rappelle qu'il s'était fait incendier après Strasbourg à l'aller alors qu'il avait réussi 2 décalages mal négociés par Greenwood.

J'aimais pas Wahi mais l'exigence avec lui c'était 4 fois plus que celle avec Maupay qui est à chier depuis 2 mois.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 11:27

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

je voyais pas autant de rage sur wahi quand il s'est fait bouffer par Dante à  l'aller

C'est une blague ?

Je me rappelle qu'il s'était fait incendier après Strasbourg à l'aller alors qu'il avait réussi 2 décalages mal négociés par Greenwood.

J'aimais pas Wahi mais l'exigence avec lui c'était 4 fois plus que celle avec Maupay qui est à chier depuis 2 mois.

Pour moi c'est Kif-kif, on a toujours eu de grosses attentes sur ce poste ici à l'OM.

En plus l'idée de jeu du coach, le poste est compliqué car il demande une grosse maitrise dos au but, avec des défenseurs qui te mettent des pains tout le match.

Wahi, il en a pris plein la tronche à plusieurs reprises :

Quand il a signé. Pas mal de sceptiques (la suite a donné un peu raison, son passage n'est pas un succès).

Quand il s'est viandé contre Angers. A juste titre, il a bouffé la feuille.

Et quand l'équipe a eu de moins bon résultats. Mais là il s'en prenait plein la tronche comme d'autres.

Maupay il est arrivé avec le statut de doublure, et il a pris peu à peu la place du titulaire. Là encore, c'était mérité à mon sens.
Là il commence à prendre plein la tronche car l'équipe enchaîne 2 résultats négatifs, et je note qu'il est ciblé parmi d'autres joueurs. Bon Brassier, no comment. Merlin / Rowe ils mangent un peu aussi.
D'autres mangent des critiques parmi Greenwood, nos 3 milieux ..., LH passé à côté hier, mais à un degré moindre, car ils ont aussi pas mal de match références depuis le début de saison. Maupay a moins de crédit.

Les victoires futures apaiseront les critiques.

Mais sur son match hier, je ne retiens rien.

A noter que lorsque Robinho est entré, Haise a de suite réagit en déplaçant Danté à gauche et repositionnant un défenseur plus véloce et puissant au marquage du petit jeune.

Haise a aussi remporté son duel hier, face à RDZ.

Think about the good times
And never look back

Hier 11:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est une blague ?

Wahi à été epargne ici

Hier 11:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est une blague ?

Pour moi c'est Kif-kif, on a toujours eu de grosses attentes sur ce poste ici à l'OM.

En plus l'idée de jeu du coach, le poste est compliqué car il demande une grosse maitrise dos au but, avec des défenseurs qui te mettent des pains tout le match.

Wahi, il en a pris plein la tronche à plusieurs reprises :

Quand il a signé. Pas mal de sceptiques (la suite a donné un peu raison, son passage n'est pas un succès).

Quand il s'est viandé contre Angers. A juste titre, il a bouffé la feuille.

Et quand l'équipe a eu de moins bon résultats. Mais là il s'en prenait plein la tronche comme d'autres.

Maupay il est arrivé avec le statut de doublure, et il a pris peu à peu la place du titulaire. Là encore, c'était mérité à mon sens.
Là il commence à prendre plein la tronche car l'équipe enchaîne 2 résultats négatifs, et je note qu'il est ciblé parmi d'autres joueurs. Bon Brassier, no comment. Merlin / Rowe ils mangent un peu aussi.
D'autres mangent des critiques parmi Greenwood, nos 3 milieux ..., LH passé à côté hier, mais à un degré moindre, car ils ont aussi pas mal de match références depuis le début de saison. Maupay a moins de crédit.

Les victoires futures apaiseront les critiques.

Mais sur son match hier, je ne retiens rien.

A noter que lorsque Robinho est entré, Haise a de suite réagit en déplaçant Danté à gauche et repositionnant un défenseur plus véloce et puissant au marquage du petit jeune.

Haise a aussi remporté son duel hier, face à RDZ.

pas d'accord car notre jeu on l'a imposé
après on a été inefficace et ca c'était pas tactique mais technique et physique

Hier 11:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Henry974 a écrit :

Neal Maupay est un bon joueur, mais il est trop isolé devant le but pour peser sur les défenses adverses. A mon sens, il faudrait le mettre en soutien avec un autre attaquant plus physique et athlétique.

maupay je n'ai pas suivi sa carrière.
j'ai sans doute vu quelques uns de ses matchs puisqu'il a joué 58 matchs de L1 et 28 de L2 et il ne m'a pas marqué du tout. c'est à dire qu'avant de partir en championship, je suis incapable de me souvenir d'un fait de jeu remarquable de sa part.
quand on s'est intéressé à lui, je suis allé voir les performances globales de ses 12 ans de carrière. et bien c'est très moyen.
c'est pourquoi je ne suis pas surpris du tout de sa première moitié de saison.
j'étais toujours pour garder wahi jusqu'en juin, pas parce que suis fan du joueur, mais pour une question de principe. il était tout à fait possible que wahi ait eu besoin d'une saison complète pour donner la pleine mesure de son talent, il n'y avait pas le feu au lac.
et si on trouve mieux que lui dans les 4 jours de mercato qui restent et qu'on a enfin trouvé un titulaire satisfaisant à ce poste. peut être va-t'on se poser le question de garder maupay ou pas cet été.
surtout si moumbagna retrouve son niveau et que vaz progresse bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum