14-Sep-24 19:26

exaxxion
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 1127
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

bongo a écrit :

El vibrator a écrit :

lucianoo a écrit :


oui, au delà du fait que ces commentaires sont ultra orientes, il est surtout d'une médiocrité confondante dans ses analyses.
franchement, je capte pas que les chaines soient pas capable de s'entourer de consultants qui touchent vraiment leur bille.
à croire qu'ils nous prennent pour des gros beaufs, s'ils veulent qu'on s'abonne, faut proposer quelque chose de quali, là c'est de la merde.

cool  cool  cool

Le but du Qatar est de ne flatter que le Qatar et de critiquer tout ennemis de la nation.

Le but du Qatar malheureusement est tout autre ..... si ça n’avait été que ça....


Le meilleur intervenant c’est Haise aux commentaires......

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Sep-24 19:28

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4896
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir mute Bravo
on a fait un b on match et on a un petit sur l'aile gauche ne faisons pas de bruit mais le petit Luis Henrique va devenir un grand.
Maupey c'est vraiment bon
rowe aussi ca sera méchant
l'arbitre est un voleur
de zerbi doit apprendre à faire confiance à Meïté


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

14-Sep-24 19:28

joan.ignasi
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 02-Dec-02
Messages: 68
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Tyler a écrit :

comment ils s'appellent Les rageux de bein ?

le consultant c'est daniel bravo et le journalist christian josse

Dernière modification par joan.ignasi (14-Sep-24 19:29)

14-Sep-24 19:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Infernodragon a écrit :

vel'saian a écrit :

Infernodragon a écrit :


Mais oui , en plus, Moukoko qui foire un but tout fait sur l'action.

Non mais ils puent le seum sur bein...  Alors qu'on s'est pris un rouge lunaire

Sur le debrief, ils ont fait les actions clés du match, mais y a pas eu le rouge, c'est passé direct à cette action où évidemment ils mentionnent pas la chêvritude de Moukoko.

On marche sur la tête sérieusement.

En LDC on nous avait fait la même contre Porto y'a quelques années...

En même temps si on commence à écouter ce que raconte une chaine qatari  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-24 19:29

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

bongo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Melvin Bard super état d'esprit ! Et j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match.
Joueur à surveiller.

C'était contre nous c'est pour ça ^^

Ah non ca fait 1 an apparemment que c'est du solide pour lui United etait venu au renseignement cette ete  yikes


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

14-Sep-24 19:30

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Qu'on parle du but de Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss Heennnnnnnnrrrriiiiiiiiiquueeeeeeee  yikes


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-24 19:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

pintero a écrit :

bongo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Melvin Bard super état d'esprit ! Et j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match.
Joueur à surveiller.

C'était contre nous c'est pour ça ^^

Ah non ca fait 1 an apparemment que c'est du solide pour lui United etait venu au renseignement cette ete  yikes

oui très bon joueur.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Sep-24 19:31

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3836
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Etonnant cette OM depuis le début de saison j'ai un peu de mal avec le rythme de nos matchs.

Comparé a nos matchs sous Bielsa ou Tudor j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'engagement. Ça à l'air bien maitrisé et de fonctionner correctement donc pas grand chose a y redire


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

14-Sep-24 19:31

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

chris1004 a écrit :

exaxxion a écrit :

Infernodragon a écrit :

Et allez, ça revient sur le soit disant péno oublié, mais ça dit rien sur le rouge.

Mais cette action, sérieux, c'est 50/50, y a aucun scandale que tu le siffles ou pas.

Josse qui monte sur ses grands chevaux à demander des explications pourquoi y a pas eu péno.

Je mettrai plus 1 euro sur une chaîne de bein ça c’est certain !
Inadmissible ces commentateurs même les fada de l’OM des réseau sociaux feront de bien meilleures analyses moins orienté....
On peut pas appeler ça des journalistes juste des guignols !

Si personne ne prends des abonnements faut même pas chercher plus loin.... c’est ultra médiocre à la réalisation et les commentateurs........

Je regrette d'avoir pris un abonnement chez Bein!!!

Hallucinant.

Se prendre un 2ème jaune pour gain temps sans avoir fait un avertissement oral, et en plus, Cornelius dit à juste titre qu'il y a un niçois qui est à 3m du coup franc. J'ai jamais vu ça perso yikes

A ce compte là, si tu veux jouer le cow-boy, bah tu fous rouge à Dante qui vient ouvrir sa gueule pendant 5 minutes en 1ère mi-temps pour contester son jaune.

Dernière modification par Infernodragon (14-Sep-24 19:32)

14-Sep-24 19:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

lucianoo a écrit :

pintero a écrit :

bongo a écrit :


C'était contre nous c'est pour ça ^^

Ah non ca fait 1 an apparemment que c'est du solide pour lui United etait venu au renseignement cette ete  yikes

oui très bon joueur.

Pour les niçois il est bon mais pas vraiment un bon centreur et techniquement pas ouf. Il est jamais décisif le mec alors qu’il en fait des centres !

14-Sep-24 19:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Infernodragon a écrit :

chris1004 a écrit :

exaxxion a écrit :


Je mettrai plus 1 euro sur une chaîne de bein ça c’est certain !
Inadmissible ces commentateurs même les fada de l’OM des réseau sociaux feront de bien meilleures analyses moins orienté....
On peut pas appeler ça des journalistes juste des guignols !

Si personne ne prends des abonnements faut même pas chercher plus loin.... c’est ultra médiocre à la réalisation et les commentateurs........

Je regrette d'avoir pris un abonnement chez Bein!!!

Hallucinant.

Se prendre un 2ème jaune pour gain temps sans avoir fait un avertissement oral, et en plus, Cornelius dit à juste titre qu'il y a un niçois qui est à 3m du coup franc. J'ai jamais vu ça perso yikes

A ce compte là, si tu veux jouer le cow-boy, bah tu fous rouge à Dante qui vient ouvrir sa gueule pendant 5 minutes en 1ère mi-temps pour contester son jaune.

Non puis personnellement, je vois pas de gain de temps. Il réclame que Guessand s'éloigne, et considérant qu'on relance très souvent court, c'est normal. Il cause vite fait à un joueur plus haut et lui demande de se déplacer, et vlan. Si on avait été arbitré comme ça l'an dernier, on aurait fini pas mal de matchs en supériorité numérique, parce que les Metz, Nantes et compagnie, ou même Reims cette année, qui te ruinent 30 minutes de jeu avec des gains de temps bien plus grossier, ils auraient pas fini souvent à onze.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Sep-24 19:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

https://x.com/JimmyComte/status/1834998429300240580

Après le carton rouge de Cornelius,  un membre du staff est allé voir  tous les ramasseurs de balles, un par un, sûrement pour leur dire de mettre du temps à rendre le ballon.́ Le De Zerbi Ball ne laisse rien au hasard. #OMOGCN

lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 19:39

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

chris1004 a écrit :

https://x.com/JimmyComte/status/1834998429300240580

Après le carton rouge de Cornelius,  un membre du staff est allé voir  tous les ramasseurs de balles, un par un, sûrement pour leur dire de mettre du temps à rendre le ballon.́ Le De Zerbi Ball ne laisse rien au hasard. #OMOGCN

lol

Grande Roberto


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-24 19:44

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11887
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

joan.ignasi a écrit :

Tyler a écrit :

comment ils s'appellent Les rageux de bein ?

le consultant c'est daniel bravo et le journalist christian josse

Christophe  wink

14-Sep-24 19:45

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Imagines tu dois faire commenter un OM-Nice et tu choisis 2 niçois fan du PSG pour le faire  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-24 19:46

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1257
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Franchement j'étais deg des 2 points de perdus face à Reims mais là les 3 points pris aujourd'hui compensent un peu. Je crois qu'un nul aurait été beaucoup plus juste car les Niçois ont été à minima égaux à nous.

Donc le total de 10 points est juste au final. Après 4 journées c'est très bien même si le calendrier était favorable il ne faut pas l'oublier.

Sinon niveau contenu je suis déçu de la lenteur des transmissions aujourd'hui rien n'était fluide. Ça fait des touches de trop et surtout derrière on avait personne qui n'arrivait à ressortir des ballons propres rapidement. Brassier me déçoit la dessus sinon défensivement il est propre.

Hojbjerg au milieu a toutes les orientations sur ses épaules et dès qu'il est un peu moins bon, la machine s'enraille car Kondogbia n'a absolument aucune créativité. Toutes ses passes sont latérales ou en retrait.

Il faudrait selon moi un 8 box to box qui apporte cette verticalité. Le binôme Hojbjerg Kone devrait naturellement s'imposer à terme.

PS : j'ai été très surpris par le niveau de Ndombele dans ce domaine justement, il a sorti un match énorme le boug

Dernière modification par Vin$aniTy (14-Sep-24 19:47)


#larabiadelpueblo

14-Sep-24 19:46

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 471
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

chris1004 a écrit :

https://x.com/JimmyComte/status/1834998429300240580

Après le carton rouge de Cornelius,  un membre du staff est allé voir  tous les ramasseurs de balles, un par un, sûrement pour leur dire de mettre du temps à rendre le ballon.́ Le De Zerbi Ball ne laisse rien au hasard. #OMOGCN

lol

neutral

14-Sep-24 19:48

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Vin$aniTy a écrit :

Franchement j'étais deg des 2 points de perdus face à Reims mais là les 3 points pris aujourd'hui compensent un peu. Je crois qu'un nul aurait été beaucoup plus juste car les Niçois ont été à minima égaux à nous.

Donc le total de 10 points est juste au final. Après 4 journées c'est très bien même si le calendrier était favorable il ne faut pas l'oublier.

Sinon niveau contenu je suis déçu de la lenteur des transmissions aujourd'hui rien n'était fluide. Ça fait des touches de trop et surtout derrière on avait personne qui n'arrivait à ressortir des ballons propres rapidement. Brassier me déçoit la dessus sinon défensivement il est propre.

Hojbjerg au milieu a toutes les orientations sur ses épaules et dès qu'il est un peu moins bon, la machine s'enraille car Kondogbia n'a absolument aucune créativité. Toutes ses passes sont latérales ou en retrait.

Il faudrait selon moi un 8 box to box qui apporte cette verticalité. Le binôme Hojbjerg Kone devrait naturellement s'imposer à terme.

C'est aussi un peu et surtout le role d'Harit, mais on l'a pas beaucoup vu.

14-Sep-24 19:50

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Lorenzoboc a écrit :

joan.ignasi a écrit :

Tyler a écrit :

comment ils s'appellent Les rageux de bein ?

le consultant c'est daniel bravo et le journalist christian josse

Christophe  wink

Sur la fin de match Josse tu sentais qu'il voulait absolument un but de Nice...

De toute façon ils sont nuls dans les analyses.... meme quand ils commentaient la serie A , c'était exaspérant ....

14-Sep-24 19:52

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1257
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

kf a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Franchement j'étais deg des 2 points de perdus face à Reims mais là les 3 points pris aujourd'hui compensent un peu. Je crois qu'un nul aurait été beaucoup plus juste car les Niçois ont été à minima égaux à nous.

Donc le total de 10 points est juste au final. Après 4 journées c'est très bien même si le calendrier était favorable il ne faut pas l'oublier.

Sinon niveau contenu je suis déçu de la lenteur des transmissions aujourd'hui rien n'était fluide. Ça fait des touches de trop et surtout derrière on avait personne qui n'arrivait à ressortir des ballons propres rapidement. Brassier me déçoit la dessus sinon défensivement il est propre.

Hojbjerg au milieu a toutes les orientations sur ses épaules et dès qu'il est un peu moins bon, la machine s'enraille car Kondogbia n'a absolument aucune créativité. Toutes ses passes sont latérales ou en retrait.

Il faudrait selon moi un 8 box to box qui apporte cette verticalité. Le binôme Hojbjerg Kone devrait naturellement s'imposer à terme.

C'est aussi un peu et surtout le role d'Harit, mais on l'a pas beaucoup vu.

Oui c'est le rôle d'Harit au milieu du terrain, moi je parle vraiment de la sortie de balle au niveau de notre surface. Quand Balerdi est là ça va mieux car il sait le faire mais sans lui c'est vraiment beaucoup plus compliqué.


#larabiadelpueblo

Dernières News FM


Pied de page du Forum