20-Aug-25 10:22
- Kounif
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
C’est marrant mais il s’est battu tout seul Rabiot ? 🤪🤪🤪 Rowe on en entends pas parler il se barre dans son coin sans vague…
Et si Rowe etait vraiment seul contre le groupe… quid de DzB qui l’aligne depuis juillet …
20-Aug-25 10:24
- KunAguero
- King Kung
-

Kounif a écrit :
C’est marrant mais il s’est battu tout seul Rabiot ? 🤪🤪🤪 Rowe on en entends pas parler il se barre dans son coin sans vague…
Et si Rowe etait vraiment seul contre le groupe… quid de DzB qui l’aligne depuis juillet …
En même temps y'avait pas de vraies solutions à sa place à gauche pendant la prépa
Omp 🙏
20-Aug-25 10:26
- alex83130
- Membre
-

venizian a écrit :
mick85 a écrit :
Et silence assourdissant du board
Comme d’habitude, les mecs en communication, va falloir qu’ils s’améliorent quand même.
Et si le club a simplement posté un communiqué en réponse à la mère rabiot sur RTL et à l'avocat sur RMC ?
et si justement le but c'était de régler ca en interne mais que les réactions "officielles" de rabiot ont poussé le club a réagir ?
on en sait rien on suppute.
la seule chose que l'on sait, c'est qu'il y a eu embrouille dans le vestiaire. et tout le monde a entendu au stade. est-ce que ca justifie une mise sur liste de transfert. ca c'est autre chose 
20-Aug-25 10:34
- Nious
- Membre
-

alex83130 a écrit :
venizian a écrit :
mick85 a écrit :
Et silence assourdissant du board
Comme d’habitude, les mecs en communication, va falloir qu’ils s’améliorent quand même.
Et si le club a simplement posté un communiqué en réponse à la mère rabiot sur RTL et à l'avocat sur RMC ?
et si justement le but c'était de régler ca en interne mais que les réactions "officielles" de rabiot ont poussé le club a réagir ?![]()
on en sait rien on suppute.
la seule chose que l'on sait, c'est qu'il y a eu embrouille dans le vestiaire. et tout le monde a entendu au stade. est-ce que ca justifie une mise sur liste de transfert. ca c'est autre chose
À mon avis le club a voulu garder ça en interne mais dès dimanche soir ça s est ebruité…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-Aug-25 10:37
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Moi pour une embrouille jamais je vire les 2 !
Grosse discussion ok mais en arriver à les virer on va perdre des millions, on va perdre en qualité, en cohésion de groupe…
20-Aug-25 10:39
- carlosmozer
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Grosse discussion ok mais en arriver à les virer on va perdre des millions, on va perdre en qualité, en cohésion de groupe…
+1 Evidemment !
20-Aug-25 10:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Henry974 a écrit :
las8 a écrit :
Henry974 a écrit :
On est très nombreux à pointer du doigt les multiples déclarations d'amour des dirigeants et de RDZ envers Adrien Rabiot et de le considérer comme un malpropre depuis la défaite à Rennes. Il existe une incohérence totale entre les discours et la manière dont le joueur est traité.
Par ailleurs, des accrochages et des insultes dans un vestiaire de foot tu en as de nombreux cas similaires dans les autres clubs. Les clubs concernés ont le mérite de règler ce type de conflit en interne.
A mon sens, le club veut se débarrasser de Rabiot pour des raisons financières tout comme M' Bemba qui avait été notre meilleur joueur. On a bien compris que le club tient à percevoir une indemnité de transfert pour Rabiot plutôt que le voir libre l'an prochain. La politique du club est de se débarrasser de tous les gros salaires en fin de contrat ou proche et de renouveler l'effectif chaque saison. Cette politique interroge également beaucoup...
On passe une fois de plus pour des incompétents et des guignols devant la France entière.Désolé mais d'où tu sors ça ?
On n'en sait rien du tout.
Et tu penses vraiment que Benatia et Longoria chercheraient à se débarrasser d'un joueur aussi important ? Nous on est "que des supporters" mais eux c'est leur vie professionnelle qui est en jeu.Je me base sur des faits objectifs : le club a placé Adrien Rabiot sur le marché des transferts et demande un montant de 15 millions d'euros ( source RMC sport et l'équipe). Au vu de ces éléments, il est clair que le club est déterminé à vouloir une indemnité sur Adrien Rabiot. Par ailleurs, je pense sincèrement que le club veut se séparer de lui pour des raisons financières car il partira libre l'an prochain.
j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-25 10:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JAH999 a écrit :
medchant a écrit :
mick85 a écrit :
Quand bien même...
Suspension 5 matchs et retenue sur salairela suspension pénalise le club, pour ne sanctionner que le joueur, il faut agir sur les retenues de salaires et les travaux d'intérêt général (par exemple encadrer des entrainements de jeunes, aller au contact de publics éloignés du stade comme les maisons de retraites ou les personnes handicapées etc pour leur rappeler la chance qu'ils ont de vivre de leur passion)
Les retenues de salaires sont interdites et c’est pour ça que le psg avait mis en place des primes d’éthique dont on s’est tant moqué…
Et tes TIG faut être sérieux 2min, quel joueur payé des millions va accepter ça ? Il préféra partir au clash
les sanctions pécuniaires sont normalement interdites en france.
pour taper au portefeuille, la solution est de convoquer le fautif devant un conseil de discipline et de décider d'une mise à pied de x jours.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- lucianoo
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
raul1319 a écrit :
Grosse discussion ok mais en arriver à les virer on va perdre des millions, on va perdre en qualité, en cohésion de groupe…+1 Evidemment !
surtout à ce stade du mercato, c'est ultra risqué.
mais bon, à la direction d'assumer, l'objectif ne change pas.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
D'un côté tu montres à tout le groupe qu'il n'y a pas de passe droit et que si tu ne respectes pas le règlement interne, tu sautes.
De l'autre, tu t'exposes à des futures situations très délicates à gérer, puisque si dans 2 semaines, après le mercato, pendant la trêve, Greenwood et Balerdi se battent, tu fais quoi ? T'es obligé de les mettre sur la touche...
Je sais pas si on aura toutes les infos et si on saura tout ce qui a pu se passer dans ce vestiaire (ou même après), mais paradoxalement, j'espère vraiment que c'est "grave" et que ça justifie tout ce qu'on est en train de vivre.
Ou est-ce que le fait que Rowe soit sur le départ ça n'a pas joué dans l'esprit des dirigeants ? En gros, si tu ne punis personne, la finalité ça aurait été Rowe transféré, Rabiot maintenu. Est-ce que dans le groupe y'aurait pas eu un sentiment d'injustice ? Un sentiment de favoritisme envers Rabiot ?
Dernière modification par Loutcho (20-Aug-25 10:45)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 10:45
- Nious
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
raul1319 a écrit :
Grosse discussion ok mais en arriver à les virer on va perdre des millions, on va perdre en qualité, en cohésion de groupe…+1 Evidemment !
Ça dépend du niveau de l embrouille…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-Aug-25 10:45
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
C est demain la conf de presse d avant match ?
20-Aug-25 10:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Perfex a écrit :
Il va manquer de ouf...
il n'est pas encore parti.
j'avoue qu'à sa place je l'aurais en travers et l'idée de rester jusqu'au bout de mon contrat ne serait pas exclue.
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
raul1319 a écrit :
Grosse discussion ok mais en arriver à les virer on va perdre des millions, on va perdre en qualité, en cohésion de groupe…D'un côté tu montres à tout le groupe qu'il n'y a pas de passe droit et que si tu ne respectes pas le règlement interne, tu sautes.
De l'autre, tu t'exposes à des futures situations très délicates à gérer, puisque si dans 2 semaines, après le mercato, pendant la trêve, Greenwood et Balerdi se battent, tu fais quoi ? T'es obligé de les mettre sur la touche...
Je sais pas si on aura toutes les infos et si on saura tout ce qui a pu se passer dans ce vestiaire (ou même après), mais paradoxalement, j'espère vraiment que c'est "grave" et que ça justifie tout ce qu'on est en train de vivre.
Ou est-ce que le fait que Rowe soit sur le départ ça n'a pas joué dans l'esprit des dirigeants ? En gros, si tu ne punis personne, la finalité ça aurait été Rowe transféré, Rabiot maintenu. Est-ce que dans le groupe y'aurait pas eu un sentiment d'injustice ? Un sentiment de favoritisme envers Rabiot ?
Ça change rien, quand t’es dirigeant tu regardes surtout si ça pénalise ton entreprise et la réponse est clairement oui la.
Grosse mise au point, amende, interview… bref je vire jamais les 2.
- alex83130
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Ça y est, les journaleux parisiens qui inventent des infos pour encore foutre la merdePardon mais j'y crois dur comme fer. Pape Gueye en parlait justement hier soir.
A un moment donné on en est au combientième qui devient un mec dangereux, un mouton galeux, subitement pour qu'on facilite son départ ?
Allez je donne la liste.
Gueye, Clauss, Guendouzi, Gerson, Payet, Mbemba, Veretout, Gigot, Dieng, Rowe, Rabiot, ou Rongier qui demande le salaire de Hobjberg.
Ca vous fatigue pas vous ? Moi perso au bout d'un moment j'arrive plus à croire aux "problèmes comportementaux" et à toutes ces conneries.
Je pense qu'il s'est passé quelque chose à Rennes qui aurait pu se régler avec du temps mais qu'on a vu que nos finances devaient être rééquilibrés. On a vu Rabiot être courtisé tout l'été et on se dit que c'est un moyen de toucher du pognon, encore.
Si c'était la première fois, je dirais pourquoi pas, mais là quand c'est la 12 ème fois que ça se produit va peut être falloir commencer à se poser des questions non?Je me permets de te répondre
Pape Gueye a eu quand même une embrouille avec Watford avant nous avec des circonstances floues. Torts partagés ?
Guendouzi on peut pas dire qu'il a un caractère facile.
Mbemba est un sacré loustic
Payet vu ce qu'il se passe actuellement au Brésil, peut être qu'il nous manque des infos ici
Gerson voulait se barrer
Reste quelques joueurs mais bon comme tous les clubs
Quand tu vois le PSG qui balance Donnaruma, MU avec je sais pas combien de joueurs, ... Le foot est dur, y'a 0 sentiment, c'est un business.
Au final est on vraiment différents des autres ?
+ 1 .
Certains émettent l'hypothèse que le board fait passer ces joueurs pour des brebis galeuses afin de s'en débarrasser...
MAIS
je n'ai rien lu ou entendu de la part desdits joueurs qui vont dans cette hypothèse.....
Gueye devait tout déballer ? je n'ai rien lu
Mbemba: idem , rien entendu ni lu alors qu'il promettait sur "dieu" de dire la vérité.. rien depuis
guendouzi ? rien entendu
payet ? rien entendu
gerson ? rien entendu
rongier ? rien entendu
wahi ? rien entendu
brassier ? rien entendu
Koné ? rien entendu
Et pourtant des joueurs qui balancent des scud à leur club il y en a tout les jours. Isak pas plus tard que hier, Gyokeres, Donaruma abline etc etc.
je n'ai rien lu ni entendu sur longoria et medhi de ouffissime comme beaucoup le prétendent.. hormis villas boas sur l'affaire ntcham. c'est tout.
les faits seraient donc têtus... 
20-Aug-25 10:48
- lucianoo
- Membre
-

par contre je crois pas à la théorie que tout ça était prémédité, faut pas déconner quand même 
mais que Longoria se serve de cette "opportunité" pour prendre un billet sur un joueur qui partira libre dans un an, et qui ne semble pas parfaitement adapté à ce que veut RDZ, ça c'est possible.
Notre direction est plutot forte pour saisir les opportunités, c'est d'ailleurs ce qui nous a permis de faire venir Rabiot.
en tout cas la décision n'a pas été prise immédiatement, et elle a sans doute été réfléchie. donc, ce serait logique que ce paramètre ait été pris en compte.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Aug-25 10:48
Drôle d'histoire ...
Think about the good times
And never look back
20-Aug-25 10:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et pas de réaction de groupe de supporter pour mettre la pression sur Longoria.
Dans l'absolue je préfère un départ de Zerbi
Dernière modification par Gabriel Knight (20-Aug-25 10:53)
le football est injuste@Aulas
20-Aug-25 11:03
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Gabriel Knight a écrit :
Dans l'absolue je préfère un départ de Zerbi
vous êtes des grands malades
vous voulez vraiment revivre une saison Gattuso/Gasset ??
laissez faire le trio qui a jugé ainsi
20-Aug-25 11:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
skanky a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Dans l'absolue je préfère un départ de Zerbivous êtes des grands malades
vous voulez vraiment revivre une saison Gattuso/Gasset ??
laissez faire le trio qui a jugé ainsi
Les mecs sont schizo
Rabiot, Rowe et même d’autres je m’en tamponne.
Je veux de la compétence dans le staff, la direction.
Le trio RDZ (qu’on ne présente même plus car c’est le top) / Benatia / Pablo si il est toujours soudé nous emmènera haut
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE