20-Aug-25 13:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Toujours pas de déclaration du principal intéressé, étrange je sens qu'il va nous sortir un truc de malade.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 13:32

vel'saian
Maître Zen...?

Pour ceux qui raconte que c'est le club qui a fait fuité...

https://x.com/LaTribuneOM/status/1958075323196567833

Même la presse te le dit que les sources olympiennes ont maintenu longtemps que c'est pas allé plus loin que le front contre front.

Si l'avocat des Rabiot bote en touche quand on lui demande ce qu'il s'est passé, c'est qu'il sait parfaitement qu'Adrien a merdé et pas qu'un peu.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-25 13:34

oh misère
Membre

Peut-être que c'est simplement rdz qui a été très choqué par la bagarre et qu'il s'est senti trahi par rabiot

on est pas arbitré comme les autres ...

20-Aug-25 13:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

rimkus a écrit :

Meyer a écrit :

rimkus a écrit :

Je sais qu'on aime bien taper sur Bennacer gratuitement ici, mais il joue pas le même poste pour info.

Rabiot a déjà joué en regista (Emery voulait même qu'il remplace Motta), et Bennacer a déjà joué en milieu offensif. Donc ils ont pour ainsi dire la même polyvalence, sur trois postes, avec des profils différents.

Dans le détail, Bennacer a joué 180 fois en 6, 104 fois en 8 et 22 fois en 10. Rabiot a joué 80 fois en 6, 325 fois en 8 et 22 fois en 10. Donc en effet ils sont pas destinés au même poste avec RDZ. Mais ils sont dans une rotation susceptible de concerner les mêmes postes. Et leurs salaires actuels sont quasi-similaires. Moi ce qui me pose souci c'est ça.

Rabiot est encore à son meilleur niveau physique (c'est lui qui court le plus à l'OM). Bennacer en est loin, se blesse tout le temps, et en plus n'a pas fait de prépa. Perso je vois un gap énorme entre les deux, et pas du tout à l'avantage de Bennacer...

On comparera Rabiot avec son remplaçant, qui ne sera pas Bennacer que RDZ considère comme un 6, peut-être Angel Gomes qui montera d'un cran.

Rabiot a aussi joué 6 et 8 à l'OM. Et RDZ a changé plusieurs fois de système déjà..

20-Aug-25 13:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

mick85 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Hier dans la nuit dans le topic RDZ j’ai ressorti ce qu’avait dit AVB sur Longoria. Personne n’a réagi.

Mais pourtant tout est déjà « là ».

j'ai lu tes posts.

c'est à dire ? (flemme de chercher)

Normalement c’est là :

https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=239

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Aug-25 13:42

rimkus
Membre

Meyer a écrit :

rimkus a écrit :

Meyer a écrit :

Rabiot a déjà joué en regista (Emery voulait même qu'il remplace Motta), et Bennacer a déjà joué en milieu offensif. Donc ils ont pour ainsi dire la même polyvalence, sur trois postes, avec des profils différents.

Dans le détail, Bennacer a joué 180 fois en 6, 104 fois en 8 et 22 fois en 10. Rabiot a joué 80 fois en 6, 325 fois en 8 et 22 fois en 10. Donc en effet ils sont pas destinés au même poste avec RDZ. Mais ils sont dans une rotation susceptible de concerner les mêmes postes. Et leurs salaires actuels sont quasi-similaires. Moi ce qui me pose souci c'est ça.

Rabiot est encore à son meilleur niveau physique (c'est lui qui court le plus à l'OM). Bennacer en est loin, se blesse tout le temps, et en plus n'a pas fait de prépa. Perso je vois un gap énorme entre les deux, et pas du tout à l'avantage de Bennacer...

On comparera Rabiot avec son remplaçant, qui ne sera pas Bennacer que RDZ considère comme un 6, peut-être Angel Gomes qui montera d'un cran.

Rabiot a aussi joué 6 et 8 à l'OM. Et RDZ a changé plusieurs fois de système déjà..

Titulaire en 6 ? Quel match je m'en souviens plus ?

20-Aug-25 13:43

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Meyer a écrit :

Quel autre club se tire une balle à choisir entre son meilleur joueur et son entraîneur après une simple bagarre ? Ca doit se résoudre par le dialogue en interne une telle situation. Ca devrait même pas sortir dans la presse..

Naples et ils ont finit champion
Manchester a l'époque avec Beckham

OM qui vire cantona

OM qui vire Rami

20-Aug-25 13:45

chris1004
 Membre
Lieu: France

Le community manager de la minute OM remis á sa place directement par Aubameyang sur l'affaire Rabiot. Donc je pense qu'on va arrêter de parler sans savoir.

https://pbs.twimg.com/media/GyybeY0WcAAGp8o?format=jpg&name=medium

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-25 13:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

mick85 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai lu tes posts.

c'est à dire ? (flemme de chercher)

Normalement c’est là :

https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=239

bravo.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-25 13:47

Prendergast
Membre

chris1004 a écrit :

Le community manager de la minute OM remis á sa place directement par Aubameyang sur l'affaire Rabiot. Donc je pense qu'on va arrêter de parler sans savoir.

https://pbs.twimg.com/media/GyybeY0WcAA … ame=medium

hahaha j'adore Aubam

20-Aug-25 13:49

alex83130
Membre

vel'saian a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Loutcho a écrit :

Du coup on croit Lequipe sur ce coup là quand ils nous disent que tous les joueurs sont surpris de la décision et que RDZ est sous le choc ?

Je dis pas que tu as raison ou tort, mais tout ton raisonnement repose sur des infos qui ne sont à l'instant t pas vérifiables.

Lequipe ils ont les bonnes infos quand ça nous arrange j'ai l'impression.

J'étais le premier à ne pas croire à leur une de dimanche que c'était surement du bullshit et finalement ça s'est vérifié. Le club laisse bien fuiter ce qu'il veut les infos ne sortent pas par hasard. On voit à quel point ils arrivent à verouiller les infos mercato.

Le club a rien laissé fuité, ligue 1+ était dans le vestiaire...
Le soir même alors que la presse martelait que le ton est monté mais que ce n'est pas allé jusqu'au main.
T'avais déjà des echos qu'en fait c'était faux...

+1

tout le monde l'a entendu au stade. les journalistes l'ont dit. mais ils ne savent pas jusqu'a ou la dispute a dérapé.

on suppute trop de choses.... les faits, rien que les faits avant tout..

20-Aug-25 13:51

Christodange
Membre

mick85 a écrit :

Prendergast a écrit :

chris1004 a écrit :

hahaha j'adore Aubam

très bien
faut pas faire attention à l'orthographe
mais au moins on est sûr que c'est lui

Si on s'attachait à l'orthographe, Benatia ne serait plus au club.

20-Aug-25 13:52

Prendergast
Membre

mick85 a écrit :

Prendergast a écrit :

chris1004 a écrit :

hahaha j'adore Aubam

très bien

il est gabonais
je lui pardonne son français approximatif  lol

20-Aug-25 13:53

Hamada
Membre

mick85 a écrit :

Prendergast a écrit :

chris1004 a écrit :

hahaha j'adore Aubam

très bien

par contre, Kondogbia...  lol

20-Aug-25 13:54

rimkus
Membre

chris1004 a écrit :

Rien à voir ça date de 2023  wink

C'était après la démission de Marcelino je m'en souviens.

Dernière modification par rimkus (20-Aug-25 13:55)

20-Aug-25 13:55

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨 LA VÉRITABLE RAISON DE LA SÉPARATION ENTRE ADRIEN RABIOT ET L’OM ‼️

🤬 Adrien Rabiot a insulté Jonathan Rowe de « fils de p*te »

🗣️ L’international français s’est également permis de critiquer la tactique de Roberto De Zerbi, l’entraîneur italien s’est alors senti trahi.

Les rumeurs á prendre avec des pincettes mais cela serait la deuxième raison qui auraitfait que Raniot doit partir. Ce ne sont que des rumeurs mais au moins c'est plus logique.,

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Loutcho
Membre

vel'saian a écrit :

Pour ceux qui raconte que c'est le club qui a fait fuité...

https://x.com/LaTribuneOM/status/1958075323196567833

Même la presse te le dit que les sources olympiennes ont maintenu longtemps que c'est pas allé plus loin que le front contre front.

Si l'avocat des Rabiot bote en touche quand on lui demande ce qu'il s'est passé, c'est qu'il sait parfaitement qu'Adrien a merdé et pas qu'un peu.

Bizarre que personne ne commente ça.
Tout le monde reprend Lequipe qui chie sur l'OM mais personne ne commente la version de RMC ?  hmm

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Christodange
Membre

mick85 a écrit :

Christodange a écrit :

mick85 a écrit :

très bien

Si on s'attachait à l'orthographe, Benatia ne serait plus au club.

je ne lui reproche pas son orthographe, je dis juste que c'est lui qui a écrit car si il payait quelqu'un pour gérer sa comm' sur les réseaux j'ose imaginer qu'il n'y aurait pas de fautes
c'est tout  wink

Non mais c'était pas une critique, je dis juste que si on s'attachait à ça on virerait la moitié du club à mon avis. lol

20-Aug-25 13:58

Loutcho
Membre

chris1004 a écrit :

🗣️ L’international français s’est également permis de critiquer la tactique de Roberto De Zerbi, l’entraîneur italien s’est alors senti trahi.

Les rumeurs á prendre avec des pincettes mais cela serait la deuxième raison qui auraitfait que Raniot doit partir. Ce ne sont que des rumeurs mais au moins c'est plus logique.,

Tu viens pas de dire dans ton post précédent qu'on allait arrêter de parler sans savoir ? lol

Tout le monde va sortir sa version sur twitter...
Hier j'ai entendu le clan Rabiot, je vais attendre la version de l'OM et on verra quoi en penser. En attendant des infos "officielles" ou du moins qui concordent, parce que celui qui lit Lequipe a une version, et celui qui lit RMC en a une autre.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Aug-25 13:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

Donc on vire Rabiot parce qu’il a raison.  big_smile  big_smile  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum