20-Aug-25 14:35
- turpindehors
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Un des problèmes de Rabiot, n'est il pas celui qu'il a eu toute sa carrière, celui de ne pas vouloir évoluer un cran plus bas ?
(meme si j'avais de la vie je trouve qu'il faut le faire partir maintenant)
- Ruud Devils
- Moderator
-

Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Les rumeurs á prendre avec des pincettes mais cela serait la deuxième raison qui auraitfait que Raniot doit partir. Ce ne sont que des rumeurs mais au moins c'est plus logique.,Donc on vire Rabiot parce qu’il a raison.
![]()
![]()
Non il a tort, la tactique de RDZ nous a permis de terminer deuxième l’an passé. S'il ne souhaite plus l'appliquer, qu'il parte. Et s'il a envie d'entraîner, il peut aussi passer le diplôme
C'était pas la même tactique. Là dans ce positionnement en 10 de 4 2 3 1 il est clairement perdu. À la rigueur l'an dernier même si j'aimais pas son utilisation il avait une complémentarité avec Greenwood et prenait souvent l'aile gauche dans des appels croisés.
Là, je ne comprends pas son rôle sur la prépa.
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
Donc on vire Rabiot parce qu’il a raison.![]()
![]()
Non il a tort, la tactique de RDZ nous a permis de terminer deuxième l’an passé. S'il ne souhaite plus l'appliquer, qu'il parte. Et s'il a envie d'entraîner, il peut aussi passer le diplôme
Ce sont les joueurs qui nous ont sauvé les miches au contraire. À commencer par Rulli et Greenwood.
OK donc RDZ ne sert à rien 
20-Aug-25 14:36
- Venerabilem
- Membre
-

rimkus a écrit :
MorbidOM a écrit :
OhAime_971 a écrit :
+1Faudrait effectivement pas oublier les fois où ces 2 là (notamment) ont fait basculer un match
Bah c'est souvent les grands joueurs qui font basculer les matchs, et pas que chez nous hein
Et vous croyez que sans RDZ, Greenwood serait à l’OM ?
20-Aug-25 14:37
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Christian Cataldo sur l'affaire Adrien Rabiot :
"Je ne comprends pas, j'ai bien peur qu'encore une fois le club parte en couilles. J'espère qu'on aura l'explication car selon comment ça tourne, ça va faire mal."
(
@laprovence
) #TeamOM
Les clubs de supporter attendent la direction au tournant...
Dernière modification par chris1004 (20-Aug-25 15:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-25 14:37
- Californie89
- Membre
-

C’est quand même un peu fou d’avoir pris une décision si radicale ! Alors que le club aurait fait une mise à pied de 15 jours historie de faire comprendre qu’un comportement comme ça n’était pas accepté à Marseille et c’était bon. La décider de vendre son meilleur joueur c’est vraiment chelou.
20-Aug-25 14:38
- rimkus
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
rimkus a écrit :
MorbidOM a écrit :
Faudrait effectivement pas oublier les fois où ces 2 là (notamment) ont fait basculer un matchBah c'est souvent les grands joueurs qui font basculer les matchs, et pas que chez nous hein
Et vous croyez que sans RDZ, Greenwood serait à l’OM ?
+1
- Ruud Devils
- Moderator
-

OhAime_971 a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Non il a tort, la tactique de RDZ nous a permis de terminer deuxième l’an passé. S'il ne souhaite plus l'appliquer, qu'il parte. Et s'il a envie d'entraîner, il peut aussi passer le diplômeCe sont les joueurs qui nous ont sauvé les miches au contraire. À commencer par Rulli et Greenwood.
+1
Un peu simpliste comme constat pardon.
Surtout que c'est faux. Chaque joueur a apporté sa pierre à l'édifice, bien la preuve que l'entraîneur y est pour quelque chose.
- Prendergast
- Membre
-

chris1004 a écrit :
"Je ne comprends pas, j'ai bien peur qu'encore une fois le club parte en couilles. J'espère qu'on aura l'explication car selon comment ça tourne, ça va faire mal."
(
@laprovence
) #TeamOMLes clubs de supporter attend la direction au tournant...
super manquait plus qu'eux
20-Aug-25 14:39
- Christodange
- Membre
-

Prendergast a écrit :
chris1004 a écrit :
(
@laprovence
) #TeamOMLes clubs de supporter attend la direction au tournant...
super manquait plus qu'eux
En même temps comment réagir autrement quand tu vires le meilleur joueur de la saison dernière.
20-Aug-25 14:40
- Prendergast
- Membre
-

Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
chris1004 a écrit :
Les clubs de supporter attend la direction au tournant...super manquait plus qu'eux
En même temps comment réagir autrement quand tu vires le meilleur joueur de la saison dernière.
tu veux dire "attendre le premier événement pour venir foutre le bordel au lieu de supporter ton équipe qui va jouer la ligue des champions depuis un bail" ?
20-Aug-25 14:41
- Loutcho
- Membre
-

Californie89 a écrit :
C’est quand même un peu fou d’avoir pris une décision si radicale ! Alors que le club aurait fait une mise à pied de 15 jours historie de faire comprendre qu’un comportement comme ça n’était pas accepté à Marseille et c’était bon. La décider de vendre son meilleur joueur c’est vraiment chelou.
Est-ce que rabiot l'aurait accepté ça ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 14:41
- OhAime_971
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
![]()
C'était pas la même tactique. Là dans ce positionnement en 10 de 4 2 3 1 il est clairement perdu. À la rigueur l'an dernier même si j'aimais pas son utilisation il avait une complémentarité avec Greenwood et prenait souvent l'aile gauche dans des appels croisés.
Là, je ne comprends pas son rôle sur la prépa.
D'ailleurs, c'était la même avec Tudor et Gendouzi! Ils ont quoi à vouloir mettre les joueurs pas à leur postes? 
20-Aug-25 14:42
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
![]()
Ce sont les joueurs qui nous ont sauvé les miches au contraire. À commencer par Rulli et Greenwood.
Toi t'es pas aveuglé par contre.. ça c'est sûr. Neutre et objectif.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 14:43
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
chris1004 a écrit :
Les clubs de supporter attend la direction au tournant...super manquait plus qu'eux
Ton meilleur joueur qui a une une aura exceptionnelle au vue du board et qui claque une droite a un coéquipier ,tu le gardes?
OM addict
20-Aug-25 14:45
si il a vraiment dit ta tactique c'est de la merde devant tout le monde
c'est mort de mort
Textor notre héros
20-Aug-25 14:46
- OhAime_971
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
super manquait plus qu'euxEn même temps comment réagir autrement quand tu vires le meilleur joueur de la saison dernière.
Ton meilleur joueur qui a une une aura exceptionnelle au vue du board et qui claque une droite a un coéquipier ,tu le gardes?
Clairement je le garde! Surtout si, comme tout le monde ici, on est d'accord que le coéquipier en question a fait un match de merde, et qu'en plus il est prévu qu'il parte sous peu!
Par contre, tu laisses pas passer, tu fout une amende
20-Aug-25 14:46
- Californie89
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Californie89 a écrit :
Est-ce que rabiot l'aurait accepté ça ?
Je sais pas mais on se serait donné une chance de le garder au moins. Là c’est vraiment comme si l’occasion était trop belle pour s’en séparer .. vraiment j’ai du mal à comprendre.
20-Aug-25 14:47
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
si il a vraiment dit ta tactique c'est de la merde devant tout le monde
c'est mort de mort
Faudrait faire une grande banderolle au vel' "Ta tactique c'est de la merde" voir si il vire les supp ou pas? 
20-Aug-25 14:47
- Christodange
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
super manquait plus qu'euxEn même temps comment réagir autrement quand tu vires le meilleur joueur de la saison dernière.
tu veux dire "attendre le premier événement pour venir foutre le bordel au lieu de supporter ton équipe qui va jouer la ligue des champions depuis un bail" ?
La ligue des champions en te privant d'un élément majeur, qui a justement l'expérience des grands matchs.