20-Aug-25 14:50
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
OhAime_971 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps comment réagir autrement quand tu vires le meilleur joueur de la saison dernière.Ton meilleur joueur qui a une une aura exceptionnelle au vue du board et qui claque une droite a un coéquipier ,tu le gardes?
Clairement je le garde! Surtout si, comme tout le monde ici, on est d'accord que le coéquipier en question a fait un match de merde, et qu'en plus il est prévu qu'il parte sous peu!
Par contre, tu laisses pas passer, tu fout une amende
Tu laisse 2 jours off aux joueurs et lui ainsi que Rowe ne s'excuse pas .. tu laisse aussi passer ?non pas qu'ils refusent de s'excuser mais plutôt qu'il ne l'ont pas fait
A la base c'est Rulli qui est furax et qui semble en avoir après Rowe et c'est la que Rabiot le mec calme ,loué pour sa rigueur ,son professionnalisme ,claque une droite a un coéquipier ,Rabiot ou pas .. que j'adore ou pas le joueur , pour moi c'est mort
OM addict
20-Aug-25 14:51
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
"Je n'étais pas dans le vestiaire. Mais ce que je peux dire, c'est que tout ce que m'a transmis le staff, sportif et non-sportif, c'est que c'était quelque chose d'inouï, de violent, de très agressif et qui a dépassé toutes les limites", a insisté le dirigeant espagnol. "Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire", a-t-il ajouté.
"Vous pensez que moi, président de l'Olympique de Marseille, je suis content d'arriver à ce type de situation avec l'un des joueurs les plus performants de la saison dernière et que j'ai présenté comme un exemple ? Sincèrement, en tant que club, on subit la situation. On est victime d'une situation, une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe dans le monde de football", a déclaré Longoria.
Dernière modification par Prendergast (20-Aug-25 14:52)
20-Aug-25 14:51
- lucianoo
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
si il a vraiment dit ta tactique c'est de la merde devant tout le monde
c'est mort de mortFaudrait faire une grande banderolle au vel' "Ta tactique c'est de la merde" voir si il vire les supp ou pas?
il se casserait.
c'est bien d'avoir de la fierté, mais il faut aussi avoir l'humilité d'entendre les critiques.
en tout cas, si ce n'est que ça, ça valait vraiment pas ce psychodrame.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Aug-25 14:55
- Arbishop
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps comment réagir autrement quand tu vires le meilleur joueur de la saison dernière.Ton meilleur joueur qui a une une aura exceptionnelle au vue du board et qui claque une droite a un coéquipier ,tu le gardes?
Clairement je le garde! Surtout si, comme tout le monde ici, on est d'accord que le coéquipier en question a fait un match de merde, et qu'en plus il est prévu qu'il parte sous peu!
Par contre, tu laisses pas passer, tu fout une amende
Le meilleure façon de lui donner plus de pouvoir qu'il ne doit en avoir. Un acte de violence et des jugements sur ses propres coéquipiers (il ne cible pas que Rowe, hein, mais plusieurs joueurs) et tu le gardes??
J'hallucine, vraiment, sulfater ses coéquipiers, se battre, mais aucun soucis, on lui doit une amende.
C'est le 1er match! Le 1er!! C'est débile de faire ça.
20-Aug-25 14:55
Ruud Devils a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Sven a écrit :
Ce sont les joueurs qui nous ont sauvé les miches au contraire. À commencer par Rulli et Greenwood.+1
Un peu simpliste comme constat pardon.
Surtout que c'est faux. Chaque joueur a apporté sa pierre à l'édifice, bien la preuve que l'entraîneur y est pour quelque chose.
Non. Rulli fait une excellente première partie de saison où il nous sauve la barraque. Et Greenwood a débloqué seul des matchs et mis des peno.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Aug-25 14:57
- Prendergast
- Membre
-

Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
"Je n'étais pas dans le vestiaire. Mais ce que je peux dire, c'est que tout ce que m'a transmis le staff, sportif et non-sportif, c'est que c'était quelque chose d'inouï, de violent, de très agressif et qui a dépassé toutes les limites", a insisté le dirigeant espagnol. "Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire", a-t-il ajouté.
"Vous pensez que moi, président de l'Olympique de Marseille, je suis content d'arriver à ce type de situation avec l'un des joueurs les plus performants de la saison dernière et que j'ai présenté comme un exemple ? Sincèrement, en tant que club, on subit la situation. On est victime d'une situation, une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe dans le monde de football", a déclaré Longoria.Bagarre sans limite, ça veut rien dire, le mec est vivant non ? Il est plein de bleus ? Non, tout ça c'est des éléments de langage.
on a vu des images de rowe ou rabiot ?
20-Aug-25 14:58
- lucianoo
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
"Vous pensez que moi, président de l'Olympique de Marseille, je suis content d'arriver à ce type de situation avec l'un des joueurs les plus performants de la saison dernière et que j'ai présenté comme un exemple ? Sincèrement, en tant que club, on subit la situation. On est victime d'une situation, une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe dans le monde de football", a déclaré Longoria.Bagarre sans limite, ça veut rien dire, le mec est vivant non ? Il est plein de bleus ? Non, tout ça c'est des éléments de langage.
on a vu des images de rowe ou rabiot ?
parait qu'ils se sont entrainés hier, s'ils se sont entrainés, ça devait pas être si grave j'imagine.
20-Aug-25 14:59
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
Bagarre sans limite dans le monde du football donc je comprend ds un club de foot car chez les supp c'est bien plus hard ,je comprends aussi que sans limite signifie aussi qu'il y'a eu besoin d'un paquet de personnes pour les séparés
Mais je dois comprendre de travers sans doute ..
OM addict
20-Aug-25 14:59
- Prendergast
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Prendergast a écrit :
Christodange a écrit :
Bagarre sans limite, ça veut rien dire, le mec est vivant non ? Il est plein de bleus ? Non, tout ça c'est des éléments de langage.on a vu des images de rowe ou rabiot ?
parait qu'ils se sont entrainés hier, s'ils se sont entrainés, ça devait pas être si grave j'imagine.
tu peux t'entrainer avec un nez pété
ça veut strictement rien dire
20-Aug-25 15:01
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
OhAime_971 a écrit :
+1Un peu simpliste comme constat pardon.
Surtout que c'est faux. Chaque joueur a apporté sa pierre à l'édifice, bien la preuve que l'entraîneur y est pour quelque chose.Non. Rulli fait une excellente première partie de saison où il nous sauve la barraque. Et Greenwood a débloqué seul des matchs et mis des peno.
On est bien bête, fallait prendre Rulli , Greenwood et garder Gasset il coûte moins cher.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Nious
- Membre
-

Prendergast a écrit :
chris1004 a écrit :
Christian Cataldo sur l'affaire Adrien Rabiot :
"Je ne comprends pas, j'ai bien peur qu'encore une fois le club parte en couilles. J'espère qu'on aura l'explication car selon comment ça tourne, ça va faire mal."
(
@laprovence
) #TeamOMLes clubs de supporter attend la direction au tournant...
super manquait plus qu'eux
Comme d hab ils sont ridicules dans ‘a difficulté
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- OhAime_971
- Membre
-

Arbishop a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ton meilleur joueur qui a une une aura exceptionnelle au vue du board et qui claque une droite a un coéquipier ,tu le gardes?Clairement je le garde! Surtout si, comme tout le monde ici, on est d'accord que le coéquipier en question a fait un match de merde, et qu'en plus il est prévu qu'il parte sous peu!
Par contre, tu laisses pas passer, tu fout une amendeLe meilleure façon de lui donner plus de pouvoir qu'il ne doit en avoir. Un acte de violence et des jugements sur ses propres coéquipiers (il ne cible pas que Rowe, hein, mais plusieurs joueurs) et tu le gardes??
J'hallucine, vraiment, sulfater ses coéquipiers, se battre, mais aucun soucis, on lui doit une amende.
C'est le 1er match! Le 1er!! C'est débile de faire ça.
Quand c'est le joueur qui se donne le plus, ca ne justifie rien, mais ça donne une légitimité au fait qu'il défonce les autres qui en donnent pas autant...
20-Aug-25 15:03
- Loutcho
- Membre
-

Ceux qui parlent de blessure, d'hôpital etc, ne vous fatiguez pas à écrire de toute manière quoi qu'il dise vous allez dire que c'est un mytho on a bien compris.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 15:03
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un peu simpliste comme constat pardon.
Surtout que c'est faux. Chaque joueur a apporté sa pierre à l'édifice, bien la preuve que l'entraîneur y est pour quelque chose.Non. Rulli fait une excellente première partie de saison où il nous sauve la barraque. Et Greenwood a débloqué seul des matchs et mis des peno.
On est bien bête, fallait prendre Rulli , Greenwood et garder Gasset il coûte moins cher.
j'ai ri 
20-Aug-25 15:04
- OhAime_971
- Membre
-

Bon du coup, si Longoria voulait Zegrhova, c'est raté!
Du coup, on prend qui pour remplacer Rabiot? Sérieux? On rapelle Rongier et on le fait jouer 10?
- Christodange
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Ceux qui parlent de blessure, d'hôpital etc, ne vous fatiguez pas à écrire de toute manière quoi qu'il dise vous allez dire que c'est un mytho on a bien compris.
Dans ce cas tu le dis clairement, il lui a pété le nez, au moins c'est clair, j'y crois pas une seule seconde, c'est des conneries de justification à posteriori .
Rabiot a fait une grande saison
mais attendons d'avoir tout les éléments pour savoir si c'est disproportionnée ou pas
Textor notre héros
20-Aug-25 15:05
- OhAime_971
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Mais Longoria est un pro de la manipulation, ça tu peux pas le nier. Si vraiment c'était si violent, y'aurait eu un dépot de plainte de Rowe sans aucun doute. Les mecs sont conseillers par des avocats hein!
20-Aug-25 15:05
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
chris1004 a écrit :
Les clubs de supporter attend la direction au tournant...super manquait plus qu'eux
Comme d hab ils sont ridicules dans ‘a difficulté
Cataldo dit rien de spécial ici, si ce n'est relayer la même inquiétude que les supporters lambda de l'OM.
20-Aug-25 15:06
- OhAime_971
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
super manquait plus qu'euxComme d hab ils sont ridicules dans ‘a difficulté
Cataldo dit rien de spécial ici, si ce n'est relayer la même inquiétude que les supporters lambda de l'OM.
+1 , il dit juste que si ça nous plombe la saison, il va falloir que les concernés se cassent. Ce qui me parait fort légitime.