21-Aug-25 20:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Rowe il dit rien
il fait profil bas
respect ( pour l'instant )

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 20:58

oh misère
Membre

rasta70 a écrit :

Rowe il dit rien
il fait profil bas

il s'affiche sur instagram ( genre je me fait des frisettes , tout ca me passe au dessus de la tete )

désolé c'est pas mieux
profil bas , tu ne communique pas dans les reseaux

on est pas arbitré comme les autres ...

21-Aug-25 20:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je reviens sur la clause dans le contrat de Rabiot. On en sait plus précisément les contours ? Quel % de la vente lui iraient dans les poches ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Aug-25 20:59

rasta70
#jesuisbolero

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

Rowe il dit rien
il fait profil bas

il s'affiche sur instagram ( genre je me fait des frisettes , tout ca me passe au dessus de la tete )

désolé c'est pas mieux

j'ai pas les réseaux
et il va pas arrêter de vivre
la sanction est prise voilà il assume
il continue il attend sa vente

Dernière modification par rasta70 (21-Aug-25 21:00)

Textor notre héros

21-Aug-25 21:00

vel'saian
Maître Zen...?

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

Disons qu'il aurait pu le faire différemment.

Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faits lol

c'est evident qu'il aurait pu mieux faire ,mais tu le sait bien , les medias grossisent chaque declaration , cet entubage permanent que tu soit president ou pekin moyen a un moment donné , ta le cerveau qui fume

Ah mais clairement c'était une période compliquée et ça a été le cas toute la saison avec l'OM. L'impression de revivre une saison sous Bielsa.

Mais pour être honnête, t'attends pas de ton président qu'il parle de corruption comme ça dans les couloirs d'un stade, filmé.

Après j'ai l'impression qu'on a tout essayé mais que le résultat est le même, à la fin on se fait douiller.

Ce que la Ligue a fait à Auxerre était volontaire, elle savait pertinemment que ça allait péter tot ou tard s'il continuait

Ils t'ont collé l'arbitre qui a mythoné pour faire suspendre Benatia
On a grillé que les techniciens VAR étaient abonnés au Parc, le club demande des explications, réponse, on change l'angle de caméra VAR pour pas voir qui est là  big_smile  big_smile  big_smile

Tu perds en étant pas bon, mais en te faisant enfiler d'un péno à 1-0 puis on te colle un rouge bien bidon.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 21:01

vel'saian
Maître Zen...?

Eldarion a écrit :

Je reviens sur la clause dans le contrat de Rabiot. On en sait plus précisément les contours ? Quel % de la vente lui iraient dans les poches ?

On sait juste qu'il y'a un gros %, on ne sait pas combien.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 21:01

oh misère
Membre

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

Rowe il dit rien
il fait profil bas

désolé c'est pas mieux

j'ai pas les réseaux

j'y vois une petite provoc ...

21-Aug-25 21:04

oh misère
Membre

vel'saian a écrit :

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

c'est evident qu'il aurait pu mieux faire ,mais tu le sait bien , les medias grossisent chaque declaration , cet entubage permanent que tu soit president ou pekin moyen a un moment donné , ta le cerveau qui fume

Ah mais clairement c'était une période compliquée et ça a été le cas toute la saison avec l'OM. L'impression de revivre une saison sous Bielsa.

Mais pour être honnête, t'attends pas de ton président qu'il parle de corruption comme ça dans les couloirs d'un stade, filmé.

Après j'ai l'impression qu'on a tout essayé mais que le résultat est le même, à la fin on se fait douiller.

Ce que la Ligue a fait à Auxerre était volontaire, elle savait pertinemment que ça allait péter tot ou tard s'il continuait

Ils t'ont collé l'arbitre qui a mythoné pour faire suspendre Benatia
On a grillé que les techniciens VAR étaient abonnés au Parc, le club demande des explications, réponse, on change l'angle de caméra VAR pour pas voir qui est là  big_smile  big_smile  big_smile

Tu perds en étant pas bon, mais en te faisant enfiler d'un péno à 1-0 puis on te colle un rouge bien bidon.

oui mais sven souhaites qu'en + le president offre son derche ( avec les formules de politesse incluse )

21-Aug-25 21:06

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

attend attend attend , tu dis que nous on reclame , qu'il l'ouvre , si il le fait pas les supps sont pas content , si il le fait les supps sont pas content ?

pas mal comme concept lol

risible

l'ouvrir, c'est pas faire sa crise comme un gamin de 5 ans qu'on a privé de dessert.
ce qui est risible c'est surtout de chercher à justifier un comportement aussi ridicule pour un président de club.
mais avec toi, plus rien ne m'étonne.

arete tes co....    t 'es le premier a chouiner si le presidents se laisse faire quand on se fait violer arbitralement ...   je sors les dossiers ?

vas y sors les dossiers.
tu verras qu'au contraire, je l'ai plutot défendu quand il se faisait discret, en expliquant qu'il essayait de construire un réseau pour ensuite renverser la table..
après si tu comprends pas la différence entre dénoncer l'arbitrage en prenant soin de monter un dossier, avec des vidéos à l'appui, bref de façon argumenté et raisonné, et ce qu'a fait Longoria, alors ça va être compliqué.
mais vas y trouve moi un post ou je demande à Longoria de s'emporter comme ça contre l'arbitrage, de beugler "corruption", sans apporter le moindre élément.
et du reste, je suis loin d'être le plus véhément vis à vis de l'arbitrage ici, je trouve que parfois certains partent dans des délires à contester la moindre décision, ça tourne à l'obsession.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-25 21:07

rasta70
#jesuisbolero

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

désolé c'est pas mieux

j'ai pas les réseaux

j'y vois une petite provoc ...

possible j'ai pas les images et l'historique si il a ou pas l'habitude de faire ça

Textor notre héros

21-Aug-25 21:07

archibg
My heart belongs to bimbos

Les gars, serieux, je pense que vous savez bien comment les médias fonctionnent, et ici, on sait bien que si on entend Vero, l'avocat machin, etc...et pas l'agent de Rowe, c'est surtout car les médias en ont rien a cirer du sort de Rowe. Rabiot, c'est pas la meme. Donc quand ils cherchent a avoir des explications, c'est par rapport aux intervenants liés a Rabiot...

Même hier quand Benatia est interrogé, on sent bien que 85% de la discussion tourne autour du cas de Rabiot.

Et indirectement nous aussi hein, faut pas se le leurrer. Le forum de Rabiot a du prendre 50 pages depuis l'autre jour, quand celui de Rowe n'a du en prendre que 10...
Et moi le premier: j'aime aussi bien Rowe pourtant, mais ce qui me fait surtout chier dans cette histoire, c'est qu'on se fasse pas la saison avec le transfert le plus wtf qu'on ait jamais eu sur ces 30 dernières années ou plus...

Dernière modification par archibg (21-Aug-25 21:12)

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

21-Aug-25 21:11

oh misère
Membre

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

l'ouvrir, c'est pas faire sa crise comme un gamin de 5 ans qu'on a privé de dessert.
ce qui est risible c'est surtout de chercher à justifier un comportement aussi ridicule pour un président de club.
mais avec toi, plus rien ne m'étonne.

arete tes co....    t 'es le premier a chouiner si le presidents se laisse faire quand on se fait violer arbitralement ...   je sors les dossiers ?

vas y sors les dossiers.
tu verras qu'au contraire, je l'ai plutot défendu quand il se faisait discret, en expliquant qu'il essayait de construire un réseau pour ensuite renverser la table..
après si tu comprends pas la différence entre dénoncer l'arbitrage en prenant soin de monter un dossier, avec des vidéos à l'appui, bref de façon argumenté et raisonné, et ce qu'a fait Longoria, alors ça va être compliqué.
mais vas y trouve moi un post ou je demande à Longoria de s'emporter comme ça contre l'arbitrage, de beugler "corruption", sans apporter le moindre élément.
et du reste, je suis loin d'être le plus véhément vis à vis de l'arbitrage ici, je trouve que parfois certains partent dans des délires à contester la moindre décision, ça tourne à l'obsession.

oui la forme etait borderline , mais fallait que ca sorte , c'etait des mois de frustration , il s'agit d'un humain le pablo, alors il a explosé ( et a payé pour ca )

mais factuellement depuis cet episode , soit objectif et dis qu'on a eu un meilleur arbitrage

Dernière modification par oh misère (21-Aug-25 21:11)

21-Aug-25 21:13

Christodange
Membre

archibg a écrit :

Les gars, serieux, je pense que vous savez bien comment les médias fonctionnent, et ici, on sait bien que si on entend Vero, l'avocat machin, etc...et pas l'agent de Rowe, c'est surtout car les médias en ont rien a cirer du sort de Rowe. Rabiot, c'est pas la meme. Donc quand ils cherchent a avoir des explications, c'est par rapport aux intervenants liés a Rabiot...

Même hier quand Benatia est interrogé, on sent bien que 85% de la discussion tourne autour du cas de Rabiot.

Et indirectement nous aussi hein, faut pas se le leurrer. Le forum de Rabiot a du prendre 50 pages depuis l'autre jour, quand celui de Rowe n'a du en prendre que 10...
Et moi le premier: j'aime aussi bien Rowe pourtant, mais ce qui me fait surtout chier dans cette histoire, c'est qu'on se fasse pas la saison avec le transfert le plus wtf qu'on ait jamais eu sur ces 30 dernières années ou plus...

Qu'un joueur comme Rabiot vienne jouer ici, c'était inespéré.

21-Aug-25 21:15

oh misère
Membre

Christodange a écrit :

archibg a écrit :

je suis bien deg d'voir perdu un joueur d'un tel niveau , on le sait tous qu'on a perdu beaucoup de XP d'un coup

21-Aug-25 21:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

Dans cette affaire qui a été couvée par la direction pendant 48h, où deux joueurs en viennent aux mains dans le vestiaire, c’est la direction et l’entraîneur qu’on fustige.

La direction qui a monté l’effectif de l’an dernier en faisant venir et Rowe et Rabiot (un très gros coup), l’entraîneur qui l’a fait finir deuxième. La direction qui ramène cet été CJ, Medina, Gomes, Weah, Paixao, qui s’apprêtait à signer un top prospect en défense centrale et certainement encore un milieu. Pour rappel, Rowe et Rabiot sont mis en avant dans quasiment toutes les communications estivales de l’OM comme des joueurs importants. Mais les responsables du capharnaüm des derniers jours, c’est la direction. Il devait y avoir un paquet de monde dans le vestiaire ce jour-là pour affirmer avec autant d’assurance que Longoria et Benatia ont fait n’importe quoi, et ipso facto pour exonérer Rowe et Rabiot de toute responsabilité dans le bordel actuel.

Je pense que tu te fais manipuler par Longoria... Perso je préfère croire la version de Véro, elle est moins fourbe, et moins manipulatrice.

T'as raison, je vais aussi aller passer du temps de qualité. En plus, paraît que j'ai du boulot lol

Dernière modification par om5413 (21-Aug-25 21:18)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Aug-25 21:22

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

vas y sors les dossiers.

oui la forme etait borderline , mais fallait que ca sorte , c'etait des mois de frustration , il s'agit d'un humain le pablo, alors il a explosé ( et a payé pour ca )

mais factuellement depuis cet episode , soit objectif et dis qu'on a eu un meilleur arbitrage

et c'est ce que j'ai dit il y a quelques jours.
oui, on est tous humain, et parfois, ça explose. l'erreur est humaine.
c'est pour ça que j'aurai aimé qu'on puisse gérer l'affaire actuelle autrement, que chacun se parle, et qu'on puisse avancer comme ça.
maintenant voila, Rabiot a joué au con tan pis pour lui, tan pis pour nous, la vie continue.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-25 21:23

archibg

oh misère a écrit :

Christodange a écrit :

je suis bien deg d'voir perdu un joueur d'un tel niveau , on le sait tous qu'on a perdu beaucoup de XP d'un coup

Mais ca c'est dur à zapper, qu'importe les explications et autres...j'en suis à me raccrocher a un retournement de situation improbable, dont on sait qu'il arriverait jamais, avec photo de Vero le 1er Septembre qui choppe Pablo par le cou en mode rigolade genre "ahah, qu'est ce qu'on s'est bien marrés..."

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

21-Aug-25 21:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

Rowe il dit rien
il fait profil bas

+1
En effet, le mec fait profil bas. Respect.
Bonne continuation à lui. J’espère qu’il s’éclatera en Italie.

Dernière modification par venizian (21-Aug-25 21:30)

21-Aug-25 21:29

archibg

Merde les gars, on se tape constamment des Vachousek, des Foued Kadir, des Modou Sougou, des Fabrice Fiorèse,...à tour de bras jusqu'à en degueuler: on peut pas profiter de stars du foot àleur prime, alors oui un peu perchés, quelques mois? Juste une fois?!

Là, mine de rien, je pense pas me tromper si je dis qu'une grande majorité des supporters se sentent "pris en otage" de leur passion par cette décision de la Direction qu'ils ne partagent pas.

Dernière modification par archibg (21-Aug-25 21:31)

21-Aug-25 21:30

Setho
Membre

archibg a écrit :

oh misère a écrit :

Christodange a écrit :

Mais ca c'est dur à zapper, qu'importe les explications et autres...j'en suis à me raccrocher a un retournement de situation improbable, dont on sait qu'il arriverait jamais, avec photo de Vero le 1er Septembre qui choppe Pablo par le cou en mode rigolade genre "ahah, qu'est ce qu'on s'est bien marrés..."

Je m'attache aux joueurs, je regrette d'ailleurs qu'on est autant de turnover avec Longoria.

Mais en vrai ce qui m'importe c'est les joueurs qui porteront le maillot de l'OM au prochain match, j'ai déjà oublié Rabiot et Rowe.

Et pour ce qui est du niveau, on aura certainement pas aussi bon mais je suis curieux de voir par quel profil on va le remplacer, je suis curieux de voir si Nadir aura plus de temps de jeu.

Et ce que je souhaite c'est pas forcément un meilleur joueur que Rabiot mais un joueur qui court comme un chien et qui a des c.ouilles pour jouer n'importe quelle équipe de la même manière (quitte à en prendre 5).

C'est derrière pour cette dernière raison que je mets Bielsa au-dessus de RDZ par exemple, on a joué le QSG comme si on jouait Brest sous Bielsa, alors qu'on s'est chié dessus sous RDZ. C'est mon regret n°1 sous RDZ.

Dernières News FM

Pied de page du Forum