22-Aug-25 11:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

lundi les joueurs étaient convoqué
donc elle attend que son fils soient convoqué que la décision soit prise pour renoué contact ?
si la décision est acté lundi matin tu veux discuter de quoi ?.

Si elle n’a aucun vent d’une sanction avant le lundi, que c’est juste présenté comme une altercation, oui c’est parfaitement logique qu’elle ne prenne pas attache avec le club avant.

attend elle est bien agent de son fils
vendredi soir tout le monde parlait de la bagarre au stade apparemment
elle se renseigne pas plus que ça ?
son fils se bat et il.apelle pas son agent pour lui dire
" je me suis battu dans le vestiaire "
tu peux pas me dire elle n'a pas eu vent de ça c'est pas possible

Si elle n’avait été que son agent, à la limite j’aurais presque pu y croire. Mais là on parle de sa mère. Adrien Rabiot n’est pas juste un « client » pour elle.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-25 11:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Les versions ne coïncident pas complètement.
J'attends la version de Rowe maintenant :popcorn:

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

22-Aug-25 11:18

antiouinouin
Membre

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Le débat glisse vers la mère Rabiot qui du fait de ces prises de paroles constantes ne fait qu'envenimer elle aussi la situation. Mais on connait le personnage, il fallait s'y attendre.

Mais cela ne doit pas nous éloigner du fond de l'affaire.

Dans aucune version Rabiot n'est à l'origine de la bagarre. A la base c'est Rulli et Rowe qui sont en conflit et ensuite ça dérive vers Rabiot.

Je pense déjà que Rabiot et sa mère doivent considérer qu'ils ne sont pas instigateurs de l'altercation et que traiter Rowe et Rabiot sur un pied d'égalité n'a déjà pas de sens pour cette raison

Tu ajoutes que Rowe était un jeune sans grande réputation en instance de départ (probable) et Rabiot un cadre important du vestiaire qui s'inscrivait dans le projet, tu as en plus une différence de statut et d'implication dans le projet OM.

Deuxième (et troisième) raison à mon avis d'après eux pour ne pas les traiter sur un pied d'égalité.

Pour moi la bonne décision c'était de vendre Rowe qui cristallisait les conflits avec ses coéquipiers (et je pense aussi l'agacement du coach qui le sort à la 70e) et de suspendre Rabiot pour le match du PFC.

Je vais même plus loin, j'aurais aussi discuté d'une sanction avec Rulli qui est en fait à l'origine de tout ça et qui n'avait pas à s'en prendre à son jeune coéquipier.

C'était au coach de parler.

Autre chose pour moi que ça continue de révéler, je ne suis pas sur que RDZ tienne si bien que ça son vestiaire vu qu'il a toujours besoin que Benatia vienne remettre de l'ordre et qu'apparemment certains cadres s'autorisent des choses...

Je ne suis pas sûr du déroulement des choses, mais c’est de très loin la meilleure défense du clan Rabiot que j’ai lue depuis le début de cette affaire. Et ce n’est pas du sarcasme.
Après dire ce que tu aurais fait ou ce qu’il fallait faire, c’est toujours difficile sans tout savoir de ce qui s’est dit et fait.

a peu pres aussi sur cette ligne (en tenant compte des maigres infos certaines en ma possession)

mais, y avait pas deja eu des embrouilles avec rowe la saison derniere ?

anti fouteur de merde

lenounours
Membre

philou81 a écrit :

Cette histoire du malaise de Bakola est pas claire aussi je trouve.
Malaise vagal... j'ai du mal à y croire pour un sportif de haut niveau, jeune et  ultra suivi médicalement.

C'est très courant pourtant  wink
Ajoute qu'il y avait toutes les conditions pour que cela puisse arriver (chaleur, stress, événement émotionnellement fort, effort physique...)

https://www.ouest-france.fr/leditiondus … ea59c8e99f
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … e781273c08
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1091341
https://www.footmercato.net/a5076168678 … un-malaise
https://www.leprogres.fr/sports/2009/10 … aise-vagal

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/Gy8cRGqX0AAoJqe?format=png&name=900x900

D'ailleurs elle ne nie pas que son fils ne paie pas ses amendes...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

momoxe16 a écrit :

Les versions ne coïncident pas complètement.
J'attends la version de Rowe maintenant :popcorn:

tu verras que Rowe ne diras rien

Textor notre héros

22-Aug-25 11:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Et faut surtout pas écouter tout ce qu'elle va dire car sa spécialité c'est de parler justement de 50 sujets pour noyer le vrai sujet.

Et elle balance tellement de merde à la minute que tu n'as même pas le temps de creuser ce qu'elle dit qu'il y a déjà une autre merde en place.

Je suis même certain que des le programme vendredi soir elle avait déjà le numéro des médias de noté sur ton téléphone pour en parler et prendre les devants.

22-Aug-25 11:20

chris1004
 Membre

raul1319 a écrit :

Non mais on connait la Véro, maintenant que c'est fini elle va vouloir faire la couverture partout, balancer de partout (et même souvent se contredire) juste pour foutre le bordel et étouffer l'embrouille avec son fils.

Et ça marche, Longoria, l'embrouille DZ / Emery (y a rien eu d'ailleurs), Greenwood, Benatia... elle va chier sur tout le monde pour protéger son petit fiston adoré (sa poule aux oeufs d'or surtout).

La dame arrive même à te placer qu'elle ne voulait pas de l'OM maintenant.

Cette femme est clairement folle dans sa tête et très bête.

Elle l'avait dit avant la bagarre c'est pour cela le Gentleman agreement et aussi le pourcentage énorme si il y a un transfert d'Adrien cet été on va gagner des clopinettes....

C'est aussi pour cela que cela a pris autant de temps á confirmer qu'il restait au club.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 11:20

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gy8cRGqX0AA … me=900x900

mais si son fils veux absolument jouer à l'OM
elle n'a qu'à racheter le club
mais à l'instant T
le club à le droit de prendre la sanction qu'ils estiment

Textor notre héros

22-Aug-25 11:21

raul1319
Membre

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Si elle n’a aucun vent d’une sanction avant le lundi, que c’est juste présenté comme une altercation, oui c’est parfaitement logique qu’elle ne prenne pas attache avec le club avant.

Si elle n’avait été que son agent, à la limite j’aurais presque pu y croire. Mais là on parle de sa mère. Adrien Rabiot n’est pas juste un « client » pour elle.

C'est juste une grosse mytho, même pas 5 min après elle savait qu'il y avait eu une bagarre. Son manège est simple à comprendre, elle ne parle même pas du problème, elle décharge tout sur les autres.

rasta70
#jesuisbolero

antiouinouin a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Le débat glisse vers la mère Rabiot qui du fait de ces prises de paroles constantes ne fait qu'envenimer elle aussi la situation. Mais on connait le personnage, il fallait s'y attendre.

Mais cela ne doit pas nous éloigner du fond de l'affaire.

Dans aucune version Rabiot n'est à l'origine de la bagarre. A la base c'est Rulli et Rowe qui sont en conflit et ensuite ça dérive vers Rabiot.

Je pense déjà que Rabiot et sa mère doivent considérer qu'ils ne sont pas instigateurs de l'altercation et que traiter Rowe et Rabiot sur un pied d'égalité n'a déjà pas de sens pour cette raison

Tu ajoutes que Rowe était un jeune sans grande réputation en instance de départ (probable) et Rabiot un cadre important du vestiaire qui s'inscrivait dans le projet, tu as en plus une différence de statut et d'implication dans le projet OM.

Deuxième (et troisième) raison à mon avis d'après eux pour ne pas les traiter sur un pied d'égalité.

Pour moi la bonne décision c'était de vendre Rowe qui cristallisait les conflits avec ses coéquipiers (et je pense aussi l'agacement du coach qui le sort à la 70e) et de suspendre Rabiot pour le match du PFC.

Je vais même plus loin, j'aurais aussi discuté d'une sanction avec Rulli qui est en fait à l'origine de tout ça et qui n'avait pas à s'en prendre à son jeune coéquipier.

C'était au coach de parler.

Autre chose pour moi que ça continue de révéler, je ne suis pas sur que RDZ tienne si bien que ça son vestiaire vu qu'il a toujours besoin que Benatia vienne remettre de l'ordre et qu'apparemment certains cadres s'autorisent des choses...

Je ne suis pas sûr du déroulement des choses, mais c’est de très loin la meilleure défense du clan Rabiot que j’ai lue depuis le début de cette affaire. Et ce n’est pas du sarcasme.
Après dire ce que tu aurais fait ou ce qu’il fallait faire, c’est toujours difficile sans tout savoir de ce qui s’est dit et fait.

a peu pres aussi sur cette ligne (en tenant compte des maigres infos certaines en ma possession)

mais, y avait pas deja eu des embrouilles avec rowe la saison derniere ?

lesquelles ?.

Textor notre héros

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

moi je comprend pas tu t'es battu t'es fautif quand même
après tu peux trouver la sanction trop dur
mais t'es quand même le 1er responsable
c'est toi qui n'a pas su garder ton sang froid

C’est aussi ce que l’on attend d’un cadre !
La, la com de la mère Rabiot elle commence à être usante.

22-Aug-25 11:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

Pourquoi le fait qu’il y a une bagarre a pour conséquence qu’il soit sorti de l’équipe. Pour le coup, sorti de l’équipe, je vois rien de choquant à ça. Sorti du club, eh bien ça dépend de ladite bagarre et de tout ce qui s’ensuit. C’est donc parfaitement normal, à la lire.
Pour le coup elle saute à la gorge du journaliste qui lui pose une question au sujet d’une prolongation, et elle confirme aussi implicitement qu’elles étaient en cours, et non rompues. Si elles l’avaient été, je pense qu’elle se serait empressée de le dire. Ça aurait été tout à son avantage en tout cas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Aug-25 11:22

zagor
Membre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

lundi les joueurs étaient convoqué
donc elle attend que son fils soient convoqué que la décision soit prise pour renoué contact ?
si la décision est acté lundi matin tu veux discuter de quoi ?.

C’est qui tout le monde ? Dans les médias comme ici, personne n’évoque rien de plus qu’une altercation banale à ce moment là. Le lundi tout le monde est surpris que les joueurs soient suspendus d’entraînement. Jusqu’au mardi aprem on pense même que Rabiot sera là contre le PFC.

22-Aug-25 11:24

raul1319
Membre

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pourquoi le fait qu’il y a une bagarre a pour conséquence qu’il soit sorti de l’équipe. Pour le coup, sorti de l’équipe, je vois rien de choquant à ça. Sorti du club, eh bien ça dépend de ladite bagarre et de tout ce qui s’ensuit. C’est donc parfaitement normal, à la lire.
Pour le coup elle saute à la gorge du journaliste qui lui pose une question au sujet d’une prolongation, et elle confirme aussi implicitement qu’elles étaient en cours, et non rompues. Si elles l’avaient été, je pense qu’elle se serait empressée de le dire. Ça aurait été tout à son avantage en tout cas.

Elle va allumer des feux de partout de toute façon.

rasta70
#jesuisbolero

raul1319 a écrit :

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est juste une grosse mytho, même pas 5 min après elle savait qu'il y avait eu une bagarre. Son manège est simple à comprendre, elle ne parle même pas du problème, elle décharge tout sur les autres.

écoute elle savait mais comme c'était son fils
la 8eme merveille du monde
ils se sont dit c'est le meilleur il sera jamais puni
il va reprendre l'entraînement en milieu de semaine et c'est terminé
on parle de Rabiot quand même
sauf que RDZ et Medhi étaient pas d'accord
Rabiot Rowe même sanction
et ça ils sont tombé de très  haut
et la on dirait un clan vexè comme des enfants gâté

Textor notre héros

chris1004
 Membre

Non Rowe s'était juste un peu mis RDZ á dos car il était super pote avec Koné et qu'il lui avait dit quand il y a eu des résultats un peu moins bons que c'était pas normal que Koné ne joue pas et juste après l'agent á appeller Bénatia qui a montré des vidéos des entraînement á l'agent et qui lui a dit que c'est pour cela qu'il ne jouait pas.

Et Bénatia en a parlé à RDZ c'est pour cela que Koné lui parle de son agent lors de l'altercation entre les deux puis qu'il parle á Rowe en l'interpellant sur le niveau de Koné á l'entraînement et puis qu'il prend le temps de lui parler sans qu'on sache ce qu'il lui dit-

Par contre, je ne sais plus qui ici avait noté que Rowe avait l'air un peu isolé dans le vestiaire durant le stage au Pays Bas...

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 11:26)

raul1319
Membre

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

C’est qui tout le monde ? Dans les médias comme ici, personne n’évoque rien de plus qu’une altercation banale à ce moment là. Le lundi tout le monde est surpris que les joueurs soient suspendus d’entraînement. Jusqu’au mardi aprem on pense même que Rabiot sera là contre le PFC.

Même si on peut pas dire tout le monde, sa mère c'est sur à 100% qu'elle le savait. Même quand il fait caca elle est au courant.

22-Aug-25 11:26

rasta70
#jesuisbolero

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

écoute l'OM a essayé d'étouffer au max
mais au stade tout le monde savait que c'était une vrai bagarre y a eu intervention des 2 sécurité
ça a crié tout le monde a entendu
le vestiaire visiteur est collé à la zone mixte à Rennes

Textor notre héros

22-Aug-25 11:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

mais si son fils veux absolument jouer à l'OM
elle n'a qu'à racheter le club
mais à l'instant T
le club à le droit de prendre la sanction qu'ils estiment

+1
Elle devrait être contente même puisqu’elle ne voulait pas qu’il vienne ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum