22-Aug-25 11:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

om5413 a écrit :

Si elle n’avait été que son agent, à la limite j’aurais presque pu y croire. Mais là on parle de sa mère. Adrien Rabiot n’est pas juste un « client » pour elle.

C'est juste une grosse mytho, même pas 5 min après elle savait qu'il y avait eu une bagarre. Son manège est simple à comprendre, elle ne parle même pas du problème, elle décharge tout sur les autres.

écoute elle savait mais comme c'était son fils
la 8eme merveille du monde
ils se sont dit c'est le meilleur il sera jamais puni
il va reprendre l'entraînement en milieu de semaine et c'est terminé
on parle de Rabiot quand même
sauf que RDZ et Medhi étaient pas d'accord
Rabiot Rowe même sanction
et ça ils sont tombé de très  haut
et la on dirait un clan vexè comme des enfants gâté

Elle est vexée oui clairement.
Et du coup elle va faire passer le club pour de la merde.

Je lis ce qu'elle dit depuis lundi, c'est assez marrant quand tu analyses tout ça, elle part dans tous les sens.

C'est du pain béni pour les médias cette dame.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

antiouinouin
Membre

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

om5413 a écrit :

Je ne suis pas sûr du déroulement des choses, mais c’est de très loin la meilleure défense du clan Rabiot que j’ai lue depuis le début de cette affaire. Et ce n’est pas du sarcasme.
Après dire ce que tu aurais fait ou ce qu’il fallait faire, c’est toujours difficile sans tout savoir de ce qui s’est dit et fait.

a peu pres aussi sur cette ligne (en tenant compte des maigres infos certaines en ma possession)

mais, y avait pas deja eu des embrouilles avec rowe la saison derniere ?

lesquelles ?.

il me semble qu il y avait eu des echanges tendus la saison derniere a propos de l implication de rowe, mais je ne sais plus avec qui

anti fouteur de merde

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gy8cRGqX0AA … me=900x900

D'ailleurs elle ne nie pas que son fils ne paie pas ses amendes...

les sanctions pécuniaires par l'employeur sont interdites en france, Article L1331-2.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-25 11:29

chris1004
 Membre
Lieu: France

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

les sanctions pécuniaires par l'employeur sont interdites en france, Article L1331-2.

Ce ne sont pas des amendes au niveau du club, c'est un systéme d'amende entre joueurs... wink

Et cela se fait dans tous les clubs pas seulement á l'OM et pas seulement en ligue 1 mais dans tous les clubs pro du monde...

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 11:33)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 11:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

antiouinouin a écrit :

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

a peu pres aussi sur cette ligne (en tenant compte des maigres infos certaines en ma possession)

mais, y avait pas deja eu des embrouilles avec rowe la saison derniere ?

lesquelles ?.

il me semble qu il y avait eu des echanges tendus la saison derniere a propos de l implication de rowe, mais je ne sais plus avec qui

ah bon je me rapelle de Greenwood
mais Rowe je me rapelle d'aucune embrouille au contraire
il s'est excusé pour son penalty raté
mais si tu as je prend

Textor notre héros

22-Aug-25 11:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est juste une grosse mytho, même pas 5 min après elle savait qu'il y avait eu une bagarre. Son manège est simple à comprendre, elle ne parle même pas du problème, elle décharge tout sur les autres.

Je lis ce qu'elle dit depuis lundi, c'est assez marrant quand tu analyses tout ça, elle part dans tous les sens.

pas le club, désolé.
ceux qui le dirigent.
je précise qu'elle n'a traité personne de merde jusqu'à présent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce ne sont pas des amendes au niveau du club, c'est un systéme d'amende entre joueurs... wink

Et cela se fait dans tous les clubs pas seulement á l'OM et pas seulement en ligue 1 mais dans tous les clubs pro au moins du monde...

non mais bientôt on va re dire c'est normal que les joueurs ne paient pas les amendes qu'ils ont validé eux même
et que ça vous plaisent ou non
Pablo Medhi RDZ sont l'OM

Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 11:33)

Textor notre héros

chris1004
 Membre

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

rasta70 a écrit :

lesquelles ?.

mais si tu as je prend

RDZ et le board n'étaient pas content de son investissement et peut être les cadres aussi mais rien de bien grave contrairement à Greenwood il le payait par son temps de jeu.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Sven a écrit :

Le problème de la mère Rabiot c'est qu'elle met tous les ingrédients pour rendre la seconde chance impossible tout en expliquant qu'il aurait du en avoir une.

C'est un désastre sa communication.

Je pense qu'elle s'en fout. En fait elle n'aime pas l'OM. Je ne sais pas si elle aime un club, si elle aime le foot. Elle préfèrerait, et c'est logique, qu'il soit dans un club qui le paye mieux. Elle regrette qu'il ait sacrifié des sous pour aller à Marseille.

Personnellement j'en ai rien à faire d'elle. C'est une "Aulas" ou une "Tebas". Elle parle fort, avec des formules qui marquent les esprits. Attention à ne pas aller sur son terrain.

Elle c'est une chose, elle va forcément défendre son fils. Par contre moi je peux pas empêcher mon ressenti : j'ai assez honte de la façon dont on a traité Rabiot. L'excuse de la bagarre hyper violente j'y arrive pas.. Benatia a joué avec De Rossi, Totti, Ribéry... Je ne crois pas à cette histoire de violence inouie, alors qu'il n'y a pas de sang.

C'est différent pour moi si la décision vient que de RDZ. Ca voudrait dire que Benatia le couvre, et c'est la seul excuse que je pourrais trouver à Benatia. Mais RDZ, avec son discours hyper axé sur le combat, je suis étonné qu'il soit effarouché par une simple bagarre. Une bagarre, ça arrive.. Ibrahimovic, Mexès, Materrazzi se sont fait virer d'aucun club par exemple. Idem pour Vieira ou Keane (qui a mis KO Heinze et beaucoup d'autres mecs). Moi j'aime les mecs comme ça. Et Rabiot n'est justement pas un mec comme ça.

Pour connaître un peu la direction de l'OM, je sais que la question de la discipline est une obsession depuis des années (depuis le sommet de la pyramide). Il y a un truc bizarre sur ça. Je trouve le sujet hyper délicat, et d'autant plus pour Longoria depuis son craquage d'Auxerre. La bagarre entre Rabiot et Rowe, pour moi a pas fait de tort à l'image du club. Le "corrupt", lui, en a fait. A moi en tout cas, il m'a donné une drôle d'impression (c'est pas le thème ici).

C'est là que pour moi ça pêche. On a un Rabiot qui est exemplaire au quotidien (il suffit de voir le reportage). C'est un mec qui tire le vestiaire vers le haut, qui s'engage, qui est en phase avec le public... Il est hyper sérieux (je l'ai eu un peu connu plus jeune, c'était différent). Donc aujourd'hui on vire l'un des mecs les plus sérieux du vestiaire, sur l'argument d'un pétage de plomb (qui arrive à tout le monde, président inclus - pas de seconde chance). Et on va prendre qui derrière ? Sérieusement on ne trouvera pas aussi bon, OK on se fait à l'idée, mais surtout on va trouver aussi professionnel que Rabiot ?

Il y a cette question des amendes que je ne cerne pas trop. La mère Rabiot n'a pas démenti a priori. Et c'est aussi pour ça que ça sera intéressant d'avoir l'avis d'Hojbjerg. S'il trouve la sanction normale, alors je pense que le débat s'arrêtera là, même si le vestiaire est forcément impacté par ce qui est arrivé. S'il s'exprime pas, il faut s'attendre à ce que le feuilleton soit loin d'être terminé.

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

attend elle est bien agent de son fils
vendredi soir tout le monde parlait de la bagarre au stade apparemment
elle se renseigne pas plus que ça ?
son fils se bat et il.apelle pas son agent pour lui dire
" je me suis battu dans le vestiaire "

tu peux pas me dire elle n'a pas eu vent de ça c'est pas possible

C’est qui tout le monde ? Dans les médias comme ici, personne n’évoque rien de plus qu’une altercation banale à ce moment là. Le lundi tout le monde est surpris que les joueurs soient suspendus d’entraînement. Jusqu’au mardi aprem on pense même que Rabiot sera là contre le PFC.

écoute l'OM a essayé d'étouffer au max
mais au stade tout le monde savait que c'était une vrai bagarre y a eu intervention des 2 sécurité
ça a crié tout le monde a entendu
le vestiaire visiteur est collé à la zone mixte à Rennes

D’ailleurs elle a dit je ne sais plus où que RDZ avait beuglé au point qu’on l’ait entendu en zone mixte, donc elle était bien au courant. Pour le coup, ça en dit long de la sincérité de la relation de Véronique Rabiot envers ‘les dirigeants, le staff et même les coéquipiers d’Adrien. Tout le monde en prend pour son cul, même ses coéquipiers sans tout à fait le faire exprès, même si ça fait un an qu’à chaque interview elle rappelle qu’Adrien est meilleur qu’eux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Aug-25 11:33

zagor
Membre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

attend elle est bien agent de son fils
vendredi soir tout le monde parlait de la bagarre au stade apparemment
elle se renseigne pas plus que ça ?
son fils se bat et il.apelle pas son agent pour lui dire
" je me suis battu dans le vestiaire "

tu peux pas me dire elle n'a pas eu vent de ça c'est pas possible

C’est qui tout le monde ? Dans les médias comme ici, personne n’évoque rien de plus qu’une altercation banale à ce moment là. Le lundi tout le monde est surpris que les joueurs soient suspendus d’entraînement. Jusqu’au mardi aprem on pense même que Rabiot sera là contre le PFC.

mais au stade tout le monde savait que c'était une vrai bagarre y a eu intervention des 2 sécurité

Désolé mais ce n’est pas crédible pour un sou ça.
Si tout le monde savait au stade, les médias l’auraient su et ça serait sorti bien avant. C’est l’OM, c’est Rabiot, 2 cibles privilégiées des médias. Si c’était si facile d’avoir des infos, ne t’inquiète pas qu’il les auraient eu.

alex83130
Membre

Sven a écrit :

Le débat glisse vers la mère Rabiot qui du fait de ces prises de paroles constantes ne fait qu'envenimer elle aussi la situation. Mais on connait le personnage, il fallait s'y attendre.

Mais cela ne doit pas nous éloigner du fond de l'affaire.

Dans aucune version Rabiot n'est à l'origine de la bagarre. A la base c'est Rulli et Rowe qui sont en conflit et ensuite ça dérive vers Rabiot.

Je pense déjà que Rabiot et sa mère doivent considérer qu'ils ne sont pas instigateurs de l'altercation et que traiter Rowe et Rabiot sur un pied d'égalité n'a déjà pas de sens pour cette raison

Tu ajoutes que Rowe était un jeune sans grande réputation en instance de départ (probable) et Rabiot un cadre important du vestiaire qui s'inscrivait dans le projet, tu as en plus une différence de statut et d'implication dans le projet OM.

Deuxième (et troisième) raison à mon avis d'après eux pour ne pas les traiter sur un pied d'égalité.

Pour moi la bonne décision c'était de vendre Rowe qui cristallisait les conflits avec ses coéquipiers (et je pense aussi l'agacement du coach qui le sort à la 70e) et de suspendre Rabiot pour le match du PFC.

Je vais même plus loin, j'aurais aussi discuté d'une sanction avec Rulli qui est en fait à l'origine de tout ça et qui n'avait pas à s'en prendre à son jeune coéquipier.

C'était au coach de parler.

Autre chose pour moi que ça continue de révéler, je ne suis pas sur que RDZ tienne si bien que ça son vestiaire vu qu'il a toujours besoin que Benatia vienne remettre de l'ordre et qu'apparemment certains cadres s'autorisent des choses...

on vire tout le monde :
pablo
medhi
de zerbi
rowe

on garde FMC qui garde rabiot et qui fait  manager/coach/joueur/agent de joueur ?  lol  lol

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Oui je pense que vexé c’est le bon terme mais c’est son rôle à elle de savoir ce qui s’est passé et de demander à son fils d’appeler le club pour s’excuser.
Chose qu’ils n’ont pas fait.
Rejeter la faute sur le club c’est un peu facile aussi.

22-Aug-25 11:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

mais si tu as je prend

RDZ et le board n'étaient pas content de son investissement et peut être les cadres aussi mais rien de bien grave contrairement à Greenwood il le payait par son temps de jeu.

J’imagine que c’est en rapport avec Koné, mais si c’est ça y’a rien du tout avec Rowe.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

rasta70
#jesuisbolero

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Si tout le monde savait au stade, les médias l’auraient su et ça serait sorti bien avant. C’est l’OM, c’est Rabiot, 2 cibles privilégiées des médias. Si c’était si facile d’avoir des infos, ne t’inquiète pas qu’il les auraient eu.

mais les 1ere rumeurs sont  sorti des samedi

Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 11:34)

Textor notre héros

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Et cela se fait dans tous les clubs pas seulement á l'OM et pas seulement en ligue 1 mais dans tous les clubs pro au moins du monde...

l'om est une société comme une autre soumise au code du travail.
si un joueur qui arrive ne veut pas suivre une sorte de règlement intérieur basé sur rien de légal, il a parfaitement le droit de le refuser.

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Je dirais meme plus que c'est un systeme qui est mis en place soit par le coach soit par les joueurs ..
Pour l'OM .. le coach a laissé la main aux cadres .. ce sont les cadres qui ont décidé ...et c'est Leo qui doit gérer la chose

OM addict

22-Aug-25 11:35

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

l'om est une société comme une autre soumise au code du travail.
si un joueur qui arrive ne veut pas suivre une sorte de règlement intérieur basé sur rien de légal, il a parfaitement le droit de le refuser.

Pour le coup le règlement intérieur a été signé par les joueurs .. a partir du moment ou tu signes .. j'ai envie de croire que tu appliques .. bien sur c'est pas légal au sens ou tu le dis .. mais c'est la règle dans tout vestiaire

OM addict

22-Aug-25 11:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

En attendant, le club y perd énormément mais putain bon débarras sérieux !
Se coltiner la Madre c’est un supplice.

22-Aug-25 11:36

chris1004
 Membre

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Tout le monde savait qu'il y a eu une altercation entre Rabiot et Rowe mais personne ne savait que cela était physique ou non.

la première version était pas de bagarre mais insultes entre Rowe et Rabiot car touts le monde a entendu les insultes fusées dans la zone mixte.

Ensuite avec l'intervention des services de sécurité et le nombre de personne présent on a su dans la soirée qu'il y avait une bagarre.

Donc si tu crois naivement que Veroniqiue Rabiot ne savait pas dès vendredi soir que son fils s'était battu. Tout agent sensé aurait d'ailleurs dit á Rabiot de s'excuser.

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 11:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum