22-Aug-25 12:48

eric93
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Venerabilem a écrit :

eric93 a écrit :

En tous cas la mère Rabiot et sa balle perdue pour Greenwood c’est très très bas. Elle s’attaque gratuitement a notre meilleur joueur avec cette histoire. Au final je suis très content de son départ même si sportivement on y perd.

Elle a dit quoi sur Greenwood ? (Je n'ai pas lu son interview).

Elle a dit que Greenwood a bien frappé sa femme et pourtant on lui a donné une seconde chance contrairement à son fils.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-25 12:49

lenounours
Membre

Merci Chuuwah pour le partage de l'article  cool

A l'instar des interventions radios faites sur RTL et RMC cette interview n'en a que le nom. C'est une tribune donnée à Véronique Rabiot, il est presque a parier qu'on lui a laissé rédiger réponses et questions.
Et on appelle ça du journalisme  tongue

Bref, c'est parole contre parole.
Chacun y a va de son grain de sel, l'un pour valider la décision prise par le club, l'autre pour se blanchir. Je ne sais pas où se situe la vérité et je ne le saurai jamais. D'autant plus qu'il y a une part d'interprétation.

Les seuls faits confirmés sont une bagarre qui a nécessité l'intervention de la sécurité. On est loin d'une simple prise de bec tout de même.

On sait que Longoria est un communiquant et pas toujours fiable et vu son passé récent il n'est pas déraisonnable d'imaginer qu'il y voit une possibilité de prendre une indemnité. Mais en l'état ce n'est que de la spéculation et un procès d'intention.
Je trouve personnellement l'intervention de Mme Rabiot déplacée, immature et pathétique. D'une part, on ne se grandit pas en salissant les autres, d 'autre part il faudrait peut être aussi savoir se remettre en question lorsque il y a eu des soucis dans chaque club (et je ne parle pas du joueur mais d'elle).

Dernière modification par lenounours (22-Aug-25 12:51)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

22-Aug-25 12:49

jo_spart
Membre

Je reprochais hier à Sanfourche de RTL d'orienter ses questions.
Mais là, on atteint le summum avec la Provence

Rabiot, aussi détestable qu'elle puisse être, a été particulièrement maline en se rangeant en tant que victime avec les supporters.
Plus démago tu meurs..
Je crains véritablement l'enfer au stade samedi.

22-Aug-25 12:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Au finalc'est effectivement le terrain qui dira si la décision est bonne ou non...

Non car la sanction n est pas sportive elle est bonne dans tout les cas.

La perte pour l'OM est principalement sportive.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 12:52

Loutcho
Membre

jo_spart a écrit :

Rabiot, aussi détestable qu'elle puisse être, a été particulièrement maline en se rangeant en tant que victime avec les supporters.
Plus démago tu meurs..

Je trouve au contraire que ses apparitions la discrédite un peu plus chaque jour. Si elle pouvait continuer à balancer ce genre de missile sans nuance, au final ça fait les affaires de la direction.

Dernière modification par Loutcho (22-Aug-25 12:54)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Aug-25 12:54

AudaciouS
Membre

Bravo à sa mere, qui vient de condamner son fils à 1 an de réserve, si jamais il trouve pas de club, alors qu'il y'aura la CDM en fin de siason.

C'est fou d'avoir une mère aussi hystérique. On peut avoir tout l'argent du monde, y'a certaines chose qui s'achetent pas.

22-Aug-25 12:54

antiouinouin
Membre

Meyer a écrit :

chuuwah a écrit :

Meyer a écrit :

Ben non, la preuve, il a lui-même voulu calmer Rulli..
Tu le considère comme un fou dangereux toi Rabiot ?

Pour moi, la démonstration de Longoria, quand il explique que Bakola était à terre et qu'aucun des 2 ne s'est arrêté pour se soucier de la santé de leur coéquipier, exprime pas mal que ce n'est pas juste une simple bagarre mais que c'est allé au-delà. Quand un trentenaire si expérimenté comme Rabiot part si loin, oui, on peut se demander s'il ne représente pas un danger public.

Ca s'est pas vraiment passé comme ça si ? De ce que j'ai compris, la bagarre s'est arrêtée durant le malaise. Puis Rowe et revenu par la suite quand il y avait moins de monde dans le vestiaire.

c est aussi ce qui a ete dit il me semble,  du coup, c 'est bien rowe qui revient en mettre une couche, ou a t il reagit a une eventuelle provoc de rabiot

et j en reviens tj a la meme question,

si rabiot essaye de s interposer entre rulli et rowe, qu a dit ou fait ce dernier pour que rabiot pete un cable????

C'est clair il est trop tard pour que la direction revienne en arriere, mais tout de meme, connaitre exactement le déroulé aurait permis de prendre une decision a froid

J'ai du mal a comprendre comment on peut peter un cable ainsi sans qu'il y ait qqchose de sous jacent entre certains joueurs !

anti fouteur de merde

22-Aug-25 12:56

AudaciouS
Membre

jo_spart a écrit :

Plus démago tu meurs..

C'est la pire defense possible pour son fils, perso j'avais encore de la sympathie pour lui. Ajd son depart me laisse aucun regret.

Tout l'opposé d'un Rowe.

22-Aug-25 12:59

lenounours
Membre

Loutcho a écrit :

jo_spart a écrit :

Plus démago tu meurs..

Je trouve au contraire que ses apparitions la discrédite un peu plus chaque jour. Si elle pouvait continuer à balancer ce genre de missile sans nuance, au final ça fait les affaires de la direction.

Mais elle est déjà discréditée et depuis longtemps.
Personnellement j'en ai marre de voir un article par jour sur ce sujet, surtout pour ne rien dire. C'est juste faire du bruit et cracher sur le club. C'est malsain.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

22-Aug-25 13:03

Lulub
Membre

Loutcho a écrit :

jo_spart a écrit :

Plus démago tu meurs..

Le summum, ça reste d'aller taper sur un de ses coéquipiers (Greenwood) pour justifier son propos.

La meuf serait prêt à brûler la terre entière pour excuser son fils.

22-Aug-25 13:04

chris1004
 Membre
Lieu: France

Non mais La Provence c'est un torchon les questions orientées

Dans le vestaire les jouers disent que c'est disproportionné mais les joueurs n'ont jamais dit cela..

Et cette question qui n'en est pas une:

Contre Aston Villa, il était à deux doigts de se battre avec Unai Emery.

Non il s'enguelait avec le coach adverse, il n'y a jamais eu le début d'aggression physique. lol  yikes  big_smile

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 13:11)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 13:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

Non mais La Provence c'est un torchon les questions orientées

Dans le vestaire les jouers disent que c'est disproportionné mais les joueurs n'ont jamais dit cela..

Et cette questionqui n'en est pas une:

Contre Aston Villa, il était à deux doigts de se battre avec Unai Emery.

Non il s'enguelait avec le coach adverse, il n'y a jamais eu le début d'aggression physiauqe. lol  yikes  big_smile

C’est chaud quand même de faire ça

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Lulub a écrit :

Le summum, ça reste d'aller taper sur un de ses coéquipiers (Greenwood) pour justifier son propos.

La meuf serait prêt à brûler la terre entière pour excuser son fils.

Elle me rappelle un peu Aulas quand il s'agit de défendre Lyon.

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

AudaciouS a écrit :

jo_spart a écrit :

Plus démago tu meurs..

C'est la pire defense possible pour son fils, perso j'avais encore de la sympathie pour lui. Ajd son depart me laisse aucun regret.

Tout l'opposé d'un Rowe.

Idem c’est ce que je disais ce matin.
Franchement, dans ce cas précis, j’aurais dit : « nous prenons acte de la décision de l’OM et les remercions de nous avoir accueilli l’année dernière. Adrien va rebondir, ne vous inquiétez pas. Nous souhaitons au club une belle saison. »
On se quitte bons amis, basta.
Non là ça crache à tout va et ça dit tout le contraire de l’année dernière. Et elle aveuglée par son rôle de maman.

22-Aug-25 13:11

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

rasta70 a écrit :

elle a raison les dirigeants sont incompétent
donc prend vite ton fils trouve un club et part
pour ton bien et celui de ton fils

Pire que ca , nos dirigeant sont des voyous , complote derriere les joueurs et les agent pour l'argent .
longoria me fait penser a un dictateur  lol 
comment fait il pour tenir l'om a ce stade la .. on veut du mourad boudjellal  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

22-Aug-25 13:11

kf
Membre

venizian a écrit :

AudaciouS a écrit :

jo_spart a écrit :

Plus démago tu meurs..

Tout l'opposé d'un Rowe.

Idem c’est ce que je disais ce matin.
Franchement, dans ce cas précis, j’aurais dit : « nous prenons acte de la décision de l’OM et les remercions de nous avoir accueilli l’année dernière. Adrien va rebondir, ne vous inquiétez pas. Nous souhaitons au club une belle saison. »
On se quitte bons amis, basta.
Non là ça crache à tout va et ça dit tout le contraire de l’année dernière. Et elle aveuglée par son rôle de maman.

Peut etre qu'on aurait du inclure une espèce de clause dans son contrat , un "pacte de non agression"  pour que sa mère ne puisse pas s'exprimer dans les médias sur l'OM ... lol

Mais perso  avec les antécédents de sa mère, depuis la signature du joueur , je savais que le départ du joueur se ferait dans les invectives.

Dernière modification par kf (22-Aug-25 13:12)

22-Aug-25 13:13

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Meyer a écrit :

Je trouve qu'il joue vraiment gros sur ça. Car s'il a pris cette décision sans l'aval de ses joueurs cadres, ça peut créer une fracture importante... Il n'a pas défendu ses joueurs en fait là par rapport à l'employeur. C'est un positionnement qui prête à questions, et d'autant plus qu'il est hyper porté sur les "couilles" de ses joueurs.

bien vu.
à la limite il y a des entraineurs qui aiment quand un vestiaire est chaud parce que ça symbolise la fameuse haine de la défaite comme le voulait jean fernandez.
même si ça se fritte un peu.

On peut pas se dire que RDZ aime ça également ?

Mais que du coup, si justement tout ça explose, que cette décision est prise, ce ne serait pas parce que justement il ne s'agit pas ici d'une "simple bagarre" ?

Vous votre discours c'est de dire qu'en fait RDZ ne veut pas de cette haine de la défaite ? Qu'il ne veut pas que les mecs soient concernés ?

Je pense que lui aussi kiff quand c'est chaud, et c'est ce qu'il demande. Partant de ce principe, ça pourrait justifier la violence trop élevée de cet épisode non ?  hmm

A tout le moins, j'espère en tout cas que ca va aussi amener le staff a se poser des questions.
Car c'est pas normal que ca ait explosé comme ca et celui qui est responsable du groupe cest le coach.
A force de parler de couille a tout va et d'avoir des discours virilistes un peu bas du front, tu peux pas non plus t'étonner quand tes joueurs laissent parler leurs instincts primaires.
Faudrait qu'il se calme lui aussi, a mon avis.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Aug-25 13:14

BohemondQC
Membre

eric93 a écrit :

En tous cas la mère Rabiot et sa balle perdue pour Greenwood c’est très très bas. Elle s’attaque gratuitement a notre meilleur joueur avec cette histoire. Au final je suis très content de son départ même si sportivement on y perd.

Meme ressenti que toi. C’est marrant hier soir je me disais justement qu’elle m’avait l’air assez dérangée pour s’attaquer à Greenwood. Ca n’a pas loupé. Elle se roule dans la fange à chaque intervention et celle ci va décidément trop loin. On est très loin du rôle d’agent là. Si Rabiot â une colonne vertebrale il lui demande d’arreter de parler.

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

22-Aug-25 13:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Arrêtez d'aboyer madame, ça devient gênant.

22-Aug-25 13:19

OhAime_971
Membre

Braaaa_4 a écrit :

rasta70 a écrit :

elle a raison les dirigeants sont incompétent
donc prend vite ton fils trouve un club et part
pour ton bien et celui de ton fils

Pire que ca , nos dirigeant sont des voyous , complote derriere les joueurs et les agent pour l'argent .
longoria me fait penser a un dictateur  lol 
comment fait il pour tenir l'om a ce stade la .. on veut du mourad boudjellal  lol

Faut pas non plus dédouaner Longoria à 100% de tout. Il est clairement manipulateur. On se rapelle de tous les épisodes précédents avec d'autres joueurs. Gendouzi, Clauss, Payet, M'bemba, etc...

Par contre, la mère Rabiot, elle a l'air bien perchée! Je sais pas à quoi elle tourne  lol

Dernière modification par OhAime_971 (22-Aug-25 13:19)

Dernières News FM

Pied de page du Forum