23-Aug-25 20:32

Christodange
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

franchement avec le recul je n'ai plus
ça montre un décalage entre RDZ Medhi et Pablo
je suis pas fan

C'est la preuve que l'entraineur est un peu plus nuancé que sa direction.

t'inquiète j'ai compris le message
le président et medhi sont des tocard orgueilleux

J'ai absolument pas dit ça, je dis simplement que lui est moins définitif sur la question.

Tu peux arrêter de déformer s'il te plait ? Je te le demande sans animosité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 20:33

chris1004
 Membre
Lieu: France

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

C'est la preuve que l'entraineur est un peu plus nuancé que sa direction.

t'inquiète j'ai compris le message
le président et medhi sont des tocard orgueilleux

J'ai absolument pas dit ça, je dis simplement que lui est moins définitif sur la question.

Tu peux arrêter de déformer s'il te plait ? Je te le demande sans animosité.

La différence entre Longoria et Bénatia c'est qu'il a appelé RDZ et s'est excusé. Qu'il se'xcuse devant le groupe, le board et que véronique Rabiot s'excuse publiquement notamment auprès de Greenwood et après on pourra parler éventuellement d'un retour.

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 20:35)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 20:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

franchement avec le recul je n'ai plus
ça montre un décalage entre RDZ Medhi et Pablo
je suis pas fan

On change d’avis après coup, c’est pas terrible en effet !
La decision a ete prise, faut s’y tenir.
D’autant plus après ce qu’a dit Madame Rabiot.

23-Aug-25 20:34

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

En prenant cette décision,  on passait un message au groupe, pour moi ce serait vraiment une mauvaise chose de revenir en arrière.
Et puis sa mère est allée trop loin.
Bref quil parte, personne n'est indispensable.

t'as pas tort
et Greenwood ?

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.
Rabiot a fait une faute lourde, établie par nos dirigeants, Greenwood il a fait quoi ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Aug-25 20:35

viktor
Membre

BOUYAV a écrit :

Si Rowe est sanctionné alors qu'il est agressé (victime) et que celui qui déclenche le conflit est excusé, le message est clair...
Je suis pas loin de parler d'Israël et de la Russie... mais je suis nul en comparaisons.

Rowe était sur le départ avant même le match contre Rennes, donc il n'est pas sanctionné, il a juste été transféré comme c'était prévu.
Pour le moment, le perdant, c'est Rabiot.

J'ai bien aimé ce joueur, mais c'est allé trop loin la, je pense qu'il ne faut pas le reprendre.
Après, le message de RDZ, il pourra dire au vestiaire qu'il a éssayé.

Notre objectif : Niquer des mères

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

En prenant cette décision,  on passait un message au groupe, pour moi ce serait vraiment une mauvaise chose de revenir en arrière.

t'as pas tort
et Greenwood ?

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.
Rabiot a fait une faute lourde, établie par nos dirigeants, Greenwood il a fait quoi ?

Il a pris un tir gratuit de la maman agent d'Adrien  neutral

OM addict

GonzoGoal
Membre

Après c'est aussi une histoire de communication à mettre en place mais avec sa mère qui hurle sur tout les plateaux, médias... ce n'est pas gagné !
Ensuite c'est surtout l'avis du joueur qui compte

23-Aug-25 20:36

eric93
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

t'as pas tort
et Greenwood ?

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.

Je dirais quid de Rowe plutôt !

23-Aug-25 20:36

chris1004
 Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

t'as pas tort
et Greenwood ?

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.

A cause de ce qu'a dit Véronique Rabiot sur Greenwood d'ailleurs dans la conférence de presse d'avant match il n'a eu aucun mot sur lui ou les dirigeants par rapport á Véronique Rabiot mais il a parlé de ce qu'elle avait dit sur Greenwood,

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 20:37)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 20:38

archibg
My heart belongs to bimbos

BOUYAV a écrit :

Si Rowe est sanctionné alors qu'il est agressé (victime) et que celui qui déclenche le conflit est excusé, le message est clair...
Je suis pas loin de parler d'Israël et de la Russie... mais je suis nul en comparaisons.

De ce que j'ai cru comprendre des récits qui ont ete faits (mais on a jamais eu de récit officiel), c'est que Rabiot s'était interposé entre Rowe et Rulli, que certes Rabiot l'avait bombardé avec une (des?) droite(s), mais que Rowe avait mis le premier coup, non?

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

23-Aug-25 20:38

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse

On se doute tous très bien ce que De Zerbi lui a dit, et on est tous d'accord qu'il n'y a pas 50 solutions.

Pour rappel Rabiot n'a RIEN dit depuis le début - et il a ensuite fait ses excuses. Tardivement oui mais il en a faites. Mais il n'a fait absolument aucune déclaration contre la direction ou le club.

Le problème c'est sa mère qui a foutu un bordel monstre, et les dirigeants l'ont confirmé. Donc c'est simple:

1 / Rabiot se désolidarise de sa mère, trouve un agent. C'est pas simple et aucun club n'est arrivé à éloigner Rabiot de sa mère. Si on y arrive, on peut être sûr qu'il est ultra attaché à notre club, et qu'il prolongera même et peut être y terminera sa carrière. Et vous pouvez être sûr qu'il va avoir droit à une standing ovation lors de son prochain match au vélodrome, et tout sera immédiatement oublié.

2 / Il refuse et souhaite continuer avec sa mère. Alors c'est terminé et il part.

C'est simple, clair et net.

Dernière modification par oursongaby (23-Aug-25 20:41)

23-Aug-25 20:39

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

oursongaby a écrit :

On se doute tous très bien ce que De Zerbi lui a dit, et on est tous d'accord qu'il n'y a pas 50 solutions.

Pour rappel Rabiot n'a RIEN dit depuis le début - et il a ensuite fait ses excuses. Tardivement oui mais il en a faites. Mais il n'a fait absolument aucune déclaration contre la direction ou le club.

Le problème c'est sa mère qui a foutu un bordel monstre, et les dirigeants l'ont confirmé. Donc c'est simple:

1 / Rabiot se désolidarise de sa mère, trouve un agent. C'est pas simple et aucun club n'est arrivé à éloigner Rabiot de sa mère. Si on y arrive, on peut être sûr qu'il est ultra attaché à notre club, et qu'il prolongera même et peut être et y terminera sa carrière.

2 / Il refuse et souhaite continuer avec sa mère. Alors c'est terminé et il part.

Exactement

OM addict

23-Aug-25 20:41

oh misère
Membre

oursongaby a écrit :

1 / Rabiot se désolidarise de sa mère, trouve un agent. C'est pas simple et aucun club n'est arrivé à éloigner Rabiot de sa mère. Si on y arrive, on peut être sûr qu'il est ultra attaché à notre club, et qu'il prolongera même et peut être et y terminera sa carrière. Et vous pouvez être sûr qu'il va avoir droit à une standing ovation lors de son prochain match au vélodrome, et tout sera immédiatement oublié.

3 pablo demande la main de veronique et le fiston continue a jouer au club

on est pas arbitré comme les autres ...

23-Aug-25 20:41

medchant
Membre

Toteto01* a écrit :

Si de zerbi s est permis de dire ça c est que ça été validé par la direction

S'il ne l'a pas, il déplace le problème de vestiaire au niveau de la direction.
Après les sorties médiatiques des trois expliquant qu'ils n'avaient pas d'autres choix que cette sanction et après avoir dit qu'ils l'assumaient entièrement, après le skuds envoyés par la mère Rabiot, je suis pas sûr que Pablo et Medhi apprécient que RDZ la joue solo

Vraiment j'espère qu'ils en ont parlé mais dans ce cas pourquoi cette comm en solo??

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

23-Aug-25 20:42

Loutcho
Membre

Je croyais que c'était De Zerbi qui avait imposé à ses dirigeants qu'on vire Rabiot, je comprends plus rien.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-Aug-25 20:43

Nain Joyeux
Membre

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

t'as pas tort
et Greenwood ?

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.

A cause de ce qu'a dit Véronique Rabiot sur Greenwood d'ailleurs dans la conférence de presse d'avant match il n'a eu aucun mot sur lui ou les dirigeants par rapport á Véronique Rabiot mais il a parlé de ce qu'elle avait dit sur Greenwood,

Oh les gars, ce qui a été dit sur Greenwood, ce n'est pas Adrien qui l'a dit, c'est sa mère.
Il serait important de ne pas mélanger ni les personnes, ni  leurs attitudes, ni leurs propos. Perso, je ne cautionne pas tous les propos de ma mère, même si celle-ci n'est pas mon agent  lol
Il est évident que si la porte est rouverte pour Rabiot de revenir dans notre effectif, c'est qu'Adrien aura pris de la distance avec sa mère.
Voire +  wink

23-Aug-25 20:44

Loutcho
Membre

medchant a écrit :

Toteto01* a écrit :

Si de zerbi s est permis de dire ça c est que ça été validé par la direction

S'il ne l'a pas, il déplace le problème de vestiaire au niveau de la direction.
Après les sorties médiatiques des trois expliquant qu'ils n'avaient pas d'autres choix que cette sanction et après avoir dit qu'ils l'assumaient entièrement, après le skuds envoyés par la mère Rabiot, je suis pas sûr que Pablo et Medhi apprécient que RDZ la joue solo

Vraiment j'espère qu'ils en ont parlé mais dans ce cas pourquoi cette comm en solo??

Ça peut aussi mettre la faute sur le dos de Rabiot.

"Nous on était ouvert à un retour dans le groupe, mais Madame Rabiot a préféré que son fils parte."

Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 20:44)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Christodange
Membre

Nain Joyeux a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.

Oh les gars, ce qui a été dit sur Greenwood, ce n'est pas Adrien qui l'a dit, c'est sa mère.
Il serait important de ne pas mélanger ni les personnes, ni  leurs attitudes, ni leurs propos. Perso, je ne cautionne pas tous les propos de ma mère, même si celle-ci n'est pas mon agent  lol
Il est évident que si la porte est rouverte pour Rabiot de revenir dans notre effectif, c'est qu'Adrien aura pris de la distance avec sa mère.
Voire +  wink

+1

chris1004
 Membre

Nain Joyeux a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pourquoi Greenwood ?
Je vois pas le rapport.

Voire +  wink

Adriend doit avoir le courage mais le mieux c'est que Véronique Rabiot s'excuse.

23-Aug-25 20:45

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Comme prévu. Que tout le monde redescende et on ré-intègre

"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM

Pied de page du Forum