23-Aug-25 21:10
- loloom83
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
medchant a écrit :
Et pourquoi il remet une pièce dans la machine publiquement au fait ???
sauf à nourrir ces torchons qui nous gerbent dessus à longueur de journée.
Qu'il ait des regret sur le plan sportif, je veux bien le comprendre mais on réfléchit puis on agit et pas l'inverse.
C’est assez surprenant sachant qu’il réfléchît assez pour ces discours.
C’est probablement un coup de pression soit pour le réintégrer soit pour vite trouver son successeur
23-Aug-25 21:12
medchant a écrit :
Qu'il ait des regret sur le plan sportif, je veux bien le comprendre mais on réfléchit puis on agit et pas l'inverse.
J'allais écrire qu'il été malin d'avoir dit ca publiquement ..
Je pense que c'est habile de l'avoir dit .. il a dit lui meme en conf d'avant match qu'il s'etait excusé et qu'il lui avait donné conseil paternelle ..
Ce soir il dit publiquement que la main est tendu en rappelant encore ses conseils paternelle .. en clair il veut que Rabiot prenne la parole et que son clan prenne la parole aussi ..
OM addict
23-Aug-25 21:13
- IMDONE
- Membre
-

Est ce qu'on doit rappeler les propos de Mme Rabiot sur le cas Mason Greenwood? ça va pourrir le vestiaire. Ça donne l'impression d'une direction qui a agit sur le coup de l'émotion, on paie la aussi peut être un manque d'experience du duo Longoria/Benatia à leurs poste respectif
23-Aug-25 21:15
- lucianoo
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
medchant a écrit :
Qu'il ait des regret sur le plan sportif, je veux bien le comprendre mais on réfléchit puis on agit et pas l'inverse.J'allais écrire qu'il été malin d'avoir dit ca publiquement ..
Je pense que c'est habile de l'avoir dit .. il a dit lui meme en conf d'avant match qu'il s'etait excusé et qu'il lui avait donné conseil paternelle ..
Ce soir il dit publiquement que la main est tendu en rappelant encore ses conseils paternelle .. en clair il veut que Rabiot prenne la parole et que son clan prenne la parole aussi ..
je vois pas en quoi c'est malin, il met sa direction dans l'embarras, qui avait pris une décision forte, et totalement assumée, c'est ce qu'ils sont venus nous expliquer pdt 2 jours.
imagine on revient en arrière, ça veut dire très concrètement qu'on se serait mis le feu tout seul pour... rien.
dans ce cas, ça validerait l'idée qu'on aurait du gérer ça en famille, sans en faire des caisses de partout.
bref, j'aime pas du tout cette sortie de RDZ perso, pour moi, fallait passer à autre chose, on avait gagné sans Rabiot, c'était un nouveau départ.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
23-Aug-25 21:17
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Après tout ce qu'il vient de se passer, 'sil y a ne serait-ce qu'1% de chances de garder Rabiot même sans le prolonger car Véro ne le laissera pas faire, il faut la saisir. La saison peut se jouer là-dessus.
23-Aug-25 21:20
lucianoo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
medchant a écrit :
Qu'il ait des regret sur le plan sportif, je veux bien le comprendre mais on réfléchit puis on agit et pas l'inverse.J'allais écrire qu'il été malin d'avoir dit ca publiquement ..
Ce soir il dit publiquement que la main est tendu en rappelant encore ses conseils paternelle .. en clair il veut que Rabiot prenne la parole et que son clan prenne la parole aussi ..je vois pas en quoi c'est malin, il met sa direction dans l'embarras, qui avait pris une décision forte, et totalement assumée, c'est ce qu'ils sont venus nous expliquer pdt 2 jours.
imagine on revient en arrière, ça veut dire très concrètement qu'on se serait mis le feu tout seul pour... rien.
dans ce cas, ça validerait l'idée qu'on aurait du gérer ça en famille, sans en faire des caisses de partout.
bref, j'aime pas du tout cette sortie de RDZ perso, pour moi, fallait passer à autre chose, on avait gagné sans Rabiot, c'était un nouveau départ.
Ouais apres je suis pas sur que RDZ parle sans avoir l'accord pour le faire .. a la fin du match ,Medhi vient lui parler a l'oreille .. je ne sais pas ce qu'il lui dit mais on peut supposé plein de choses .. comme .. vas y Roberto ,fait un appel de pied pour Adrien .. je vais m'occuper de l'agent 
OM addict
23-Aug-25 21:20
- Infernodragon
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
medchant a écrit :
Biensûr.
Les médias, c'est juste du blabla.
S'il est réintégré, on passera pour des cons y aura des articles pendant 2 jours et tout le monde passera à autre chose après.
Franchement, même les itw de sa mère seront oubliées rapidos.
Les politiciens font largement pire et à 1 semaine d'intervalle, plus personne ne se souvient de leur précedente connerie.
Si le clan Rabiot commence à voir qu'il vaut mieux être réintégré, ça se fera. Aucun doute là dessus. En plus je dis le clan, mais le principal intéressé ne s'est pas exprimé, donc si ça trouve, lui c'est ce qu'il veut à la base.
23-Aug-25 21:21
- Loutcho
- Membre
-

IMDONE a écrit :
Est ce qu'on doit rappeler les propos de Mme Rabiot sur le cas Mason Greenwood? ça va pourrir le vestiaire. Ça donne l'impression d'une direction qui a agit sur le coup de l'émotion, on paie la aussi peut être un manque d'experience du duo Longoria/Benatia à leurs poste respectif
Ou d'un coach en roue libre 
Si RDZ ne parle pas ce soir, c'est acté, peur eux, pour nous, que Rabiot part, et fin de l'histoire. D'accord ou pas avec la sanction, tu te dis qu'ils ont pris une décision et qu'elle est assumée. Là ça vient un peu fragiliser tout ça.
Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 21:22)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 21:21
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
franchement avec le recul je n'ai plus
ça montre un décalage entre RDZ Medhi et Pablo
je suis pas fanC'est la preuve que l'entraineur est un peu plus nuancé que sa direction.
t'inquiète j'ai compris le message
le président et medhi sont des tocard orgueilleux
Ben ca montre surtout quelque chose.... Longoria a dit: Tout le monde était d'accord pour dégager rabiot, lui, benatia, et RDZ... Je crois que Longoria a encore forcé quelques mains. Vu les déclarations de RDZ, il avait l'air clairement pas d'accord pour son départ.
23-Aug-25 21:24
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est la preuve que l'entraineur est un peu plus nuancé que sa direction.t'inquiète j'ai compris le message
le président et medhi sont des tocard orgueilleuxBen ca montre surtout quelque chose.... Longoria a dit: Tout le monde était d'accord pour dégager rabiot, lui, benatia, et RDZ... Je crois que Longoria a encore forcé quelques mains. Vu les déclarations de RDZ, il avait l'air clairement pas d'accord pour son départ.
Ou alors il a changé d'avis après la conversation qu'il a eu avec Rabiot hier, tout simplement!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est la preuve que l'entraineur est un peu plus nuancé que sa direction.t'inquiète j'ai compris le message
le président et medhi sont des tocard orgueilleuxBen ca montre surtout quelque chose.... Longoria a dit: Tout le monde était d'accord pour dégager rabiot, lui, benatia, et RDZ... Je crois que Longoria a encore forcé quelques mains. Vu les déclarations de RDZ, il avait l'air clairement pas d'accord pour son départ.
Encore une fois Adrien Rabiot n'a parlé à personne et ne s'est pas excusé avant vendredi matin en prenant l'opportunié d'appeler RDZ.
Donc quand Longoria et Bénatia interviennent, Rabiot ne s'est excusé à personne.
Si il avait pas appelé RDZ et c'était pas excusé à mon avis Adrien Rabiot fait partie du passé de l'OM et RDZ n'en parle pas...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Loutcho
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est drôle y'a pas si longtemps on lisait ici que Pablo avait cédé devant RDZ. Que RDZ ne voulait plus de Rabiot, et qu'à partir de là on a sauté sur cette occasion pour s'en débarrasser.
Les "coupables" changent tous les jours.
L'ouverture de la conf de presse de RDZ hier c'est "quand un ouvrier en frappe un autre, il se passe quoi ?".
Pablo lui a dit de dire ça ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 21:25
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
RDZ a mème eu un mot pour Jonathan Rowe en interview avec bein sport après le match.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 21:25
- OhAime_971
- Membre
-

Loutcho a écrit :
IMDONE a écrit :
Si RDZ ne parle pas ce soir, c'est acté, peur eux, pour nous, que Rabiot part, et fin de l'histoire. D'accord ou pas avec la sanction, tu te dis qu'ils ont pris une décision et qu'elle est assumée. Là ça vient un peu fragiliser tout ça.
Mais si RDZ est en roue libre, ça sent pas bon. C'est peut-être aussi que ça commence ne plus être sur la meme ligne avec la direction. En même temps, pas certain que ce soit RDZ qui ait demandé Weah 
23-Aug-25 21:26
- Lulub
- Membre
-

En tout cas, si De Zerbi communique de cette manière c'est qu'il doit avoir l'assurance que c'est aussi la volonté de Rabiot.
Personnellement, je trouvais la décision totalement stupide. Je préfère donc largement qu'ils reviennent dessus plutôt qu'ils insistent dans leur stupidité.
23-Aug-25 21:27
- OhAime_971
- Membre
-

Loutcho a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
t'inquiète j'ai compris le message
C'est drôle y'a pas si longtemps on lisait ici que Pablo avait cédé devant RDZ. Que RDZ ne voulait plus de Rabiot, et qu'à partir de là on a sauté sur cette occasion pour s'en débarrasser.
Les "coupables" changent tous les jours.
L'ouverture de la conf de presse de RDZ hier c'est "quand un ouvrier en frappe un autre, il se passe quoi ?".
Pablo lui a dit de dire ça ?
Si l'ouvrier c'est lui qui te fait tourner la boite, ben tu lui mets un blame
Perso, j'ai toujours été droit dans mes propos. Ca fait des lustres que je ne crois pas Longoria sur sa comm. C'est un manipulateur. Donc bon, ça m'étonnerait pas qu'il ait annoncé que l'entièreté de la planète était d'accord, et qu'au final il n'y avait que lui qui était d'accord.
23-Aug-25 21:28
- JAH999
- Membre
-

La mère a pourtant dit qu’il en voulait plus c’était même le premier message officiel de son camps…incompréhensible…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
23-Aug-25 21:28
- Joe Strummer
- Membre
-

Lulub a écrit :
En tout cas, si De Zerbi communique de cette manière c'est qu'il doit avoir l'assurance que c'est aussi la volonté de Rabiot.
Personnellement, je trouvais la décision totalement stupide. Je préfère donc largement qu'ils reviennent dessus plutôt qu'ils insistent dans leur stupidité.
FMC est aussi là ce weekend
The future is unwritten. Know your rights !
23-Aug-25 21:29
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
medchant a écrit :
Toteto01* a écrit :
Si de zerbi s est permis de dire ça c est que ça été validé par la direction
S'il ne l'a pas, il déplace le problème de vestiaire au niveau de la direction.
Après les sorties médiatiques des trois expliquant qu'ils n'avaient pas d'autres choix que cette sanction et après avoir dit qu'ils l'assumaient entièrement, après le skuds envoyés par la mère Rabiot, je suis pas sûr que Pablo et Medhi apprécient que RDZ la joue solo
Vraiment j'espère qu'ils en ont parlé mais dans ce cas pourquoi cette comm en solo??
Je pense que l'on sous-estime fortement liens qu'ont ces trois hommes. Il dit qu'il n'en a pas parlé à Benatia et Longoria mais il sait très bien que toute décision devra être consensuelle
Il l'a répété plusieurs fois. Les conditions d'un retour de Rabiot sont à mon avis les suivantes :
- plus aucune relation entre sa mère et le club
- Excuse auprès de ses partenaires et accord pour qu'il réintégre le groupe
- Sanction financière
23-Aug-25 21:29
- IMDONE
- Membre
-

Loutcho a écrit :
IMDONE a écrit :
Ça fragilise un peu plus que la décision qu'on peut jugé juste ou disproportionné, y a eu tout un discours sur la violence inouïe, l'institution tout ça tout ça. C'est mal géré à beaucoup de niveau, dommage. En espérant que la direction apprenne de cette situation à l'avenir.