24-Aug-25 11:18

Sheryo13
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

doc38 a écrit :

avec ce qu'a dit la Véronique, même si Adrien a l'air d'un bon gars pour moi la rupture est consommée. Elle a quand même dit que c'était pire qu'au PSG, elle a parlé sur Greenwood etc....

Rien que ça si il devait être réintégré je te raconte pas le bordel qu'on se mettrait encore. Manquerait plus qu'on perde Greenwood

Non vraiment le réintégré je trouve ça vraiment trop compliqué et risqué surtout pour un joueur qui sera libre en juin. Le jeu n'en vaut pas la chandelle

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-25 11:20

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C'est le football, c'est quotidien d'avaler des couleuvres tant les enjeux sont importants (il y a certes des cas comme Greenwood à MU où ce n'est pas possible mais je suis persuadé que dans d'autres clubs, notamment hors UK, il aurait pu continuer à y jouer), en l’occurrence, comme le temps est accéléré dans ce sport, c'est rapidement oublié et éclipsé par le match suivant.
Par conséquent, la seule question qui vaille de se poser d'un pur point de vue pragmatique, c'est est-ce que la présence de Rabiot sera bénéfique à court ou à moyen terme.

Je suis d'accord avec cette réflexion.

La seule question à se poser c'est : est ce qu'on peut finir sur le podium sans rabiot ?  Pour moi la réponse est oui

Car au final ils sont là les enjeux pour le club faut surtout pas rater la qualif direct en LDC.

Son départ mm si sportivement fait chier n'est pas non plus insurmontable, avec l'économie de son salaire tu peux renforcer l'équipe différemment.
Pour la stabilité on repassera, ça sera encore une année de "semi transition" mais ça peut suffir pour atteindre nos objectifs à court terme selon moi.

oui je suis d'accord, rien d'insurmontable.
et au moins, tu laisses intact le message que tu voulais passer : personne n'est au dessus du club.
c'est comme ça aussi qu'on devient un grand club.

Exact et c'est ce qu'on crie sous tous les toits depuis une semaine pour justifier sa mise à l'écart en plus. La seule façon de le réintégrer c'était de dédramatiser le truc dès le début mais là on en a fait des caisses "violence inouïe" etc, la mère qui bave sur les dirigeants et Greenwood. C'est trop compliqué de revenir en arrière après tout ça

24-Aug-25 11:23

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Le plus triste, c'est que l'OM, la direction, l'entraîneur, le joueur, son agent et nous les supporters du club, avons tous le même intérêt... que Rabiot reste au club... Mais l'esprit humain est tortueux, j'espère que l'intelligence et le pragmatisme l'emporteront sur la fierté.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

24-Aug-25 11:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bernardromed a écrit :

Le plus triste, c'est que l'OM, la direction, l'entraîneur, le joueur, son agent et nous les supporters du club, avons tous le même intérêt... que Rabiot reste au club... Mais l'esprit humain est tortueux, j'espère que l'intelligence et le pragmatisme l'emporteront sur la fierté.

cool

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-25 11:33

chris1004
 Membre
Lieu: France

bernardromed a écrit :

Non sa mère n'a pas intérêt à ce qu'il reste...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-25 11:34

antiouinouin
Membre

doc38 a écrit :

avec ce qu'a dit la Véronique, même si Adrien a l'air d'un bon gars pour moi la rupture est consommée. Elle a quand même dit que c'était pire qu'au PSG, elle a parlé sur Greenwood etc....

certes, mais c est pas sa mere qui est sous contrat

anti fouteur de merde

24-Aug-25 11:36

Bonne Leffe 93
Membre

antiouinouin a écrit :

doc38 a écrit :

cool

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-25 11:37

chris1004
 Membre

antiouinouin a écrit :

doc38 a écrit :

Oui l'as sa mère,.c'est aussi son agent.

❗️Rabiot s'est excusé à De Zerbi avant-hier à la Commanderie.

Il n'a pas tourné la page de son côté.

[🥇 @telefoot_TF1]

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-25 11:38

Matt Le God
Membre

Faut plusieurs conditions pour que rabiot soit réintégré :
- que toutes les parties le souhaitent.
- que rabiot fasse des excuses publiques
- ce qui revient à dédire sa mère.

Ça fait beaucoup de conditions

24-Aug-25 11:39

Bonne Leffe 93
Membre

https://www.footmarseille.com/128216-na … tion_video
Quand je lis cet article, je me dis qu'il y a un gouffre entre Bennacer et Rabiot. Mais ce n'est que mon avis...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Aug-25 11:39)

24-Aug-25 11:39

chris1004
 Membre

🚨Le vestiaire de l’OM souhaite la réintégration d’Adrien Rabiot 🇫🇷 dans le groupe !!

#TeamOM | 📰 : @telefoot_TF1

24-Aug-25 11:40

oh misère
Membre

chris1004 a écrit :

antiouinouin a écrit :

doc38 a écrit :

Oui l'as sa mère,.c'est aussi son agent.

❗️Rabiot s'est excusé à De Zerbi avant-hier à la Commanderie.

Il n'a pas tourné la page de son côté.

[🥇 @telefoot_TF1]

si il ne prolonge pas il ne restera pas , c'est la seule porte de sortie pour le club possible , les dirigeant ne le laisseront pas finir son année sans prolongation
pour moi les choses son claire

y a pas dhistoire d'institution la dedans , c'est une histoire de pognon
si rabiot est si attaché que cela au club , il prolonge , sinon la bagarre sera une excellente excuse pour le faire partir

on est pas arbitré comme les autres ...

Bonne Leffe 93
Membre

chris1004 a écrit :

🚨Le vestiaire de l’OM souhaite la réintégration d’Adrien Rabiot 🇫🇷 dans le groupe !!

Pas du tout surpris!!!

Micka87
Membre

Si réintégration il y a, j’imagine que cela se fera sous certaines conditions. Et si chacun y trouve son compte perso ça me va.
Après tout le monde a le droit d’avoir sa vision des choses, mais franchement rien à cirer de l’avis de certains médias ou consultants qui pourraient tenter de faire passer la direction pour des clowns. Pour la plupart ils s’en tapent de tout ce qui est déontologie etc, eux ce qu’ils voient ce que l’effectif de l’OM est forcément moins fort sans Rabiot.

24-Aug-25 11:45

chaz01
Membre

Ok admettons qu’il reste finalement

Le prochain qui se bat ou se comporte mal, a juste à s’excuser et c est bon du coup?

Jurisprudence Rabiot ?

24-Aug-25 11:47

Bonne Leffe 93
Membre

Micka87 a écrit :

Si réintégration il y a, j’imagine que cela se fera sous certaines conditions. Et si chacun y trouve son compte perso ça me va.
Après tout le monde a le droit d’avoir sa vision des choses, mais franchement rien à cirer de l’avis de certains médias ou consultants qui pourraient tenter de faire passer la direction pour des clowns. Pour la plupart ils s’en tapent de tout ce qui est déontologie etc, eux ce qu’ils voient ce que l’effectif de l’OM est forcément moins fort sans Rabiot.

Partage...

24-Aug-25 11:49

oh misère
Membre

Matt Le God a écrit :

Faut plusieurs conditions pour que rabiot soit réintégré :
- que toutes les parties le souhaitent.
- que rabiot fasse des excuses publiques
- ce qui revient à dédire sa mère.

Ça fait beaucoup de conditions

et rajoute une prolongation ( meme d'un an )
je doute fortement que la direction laisse passer cette occasion pour garder
la fameuse institution forte

24-Aug-25 11:54

chris1004
 Membre

chaz01 a écrit :

Le prochain qui se bat ou se comporte mal, a juste à s’excuser et c est bon du coup?

Jurisprudence Rabiot ?

RDZ l'a expliqué la bagarre était une mauvaise chose avec comme élément exceptionnel le malaise vagal de Bakola.

Mais qu'une suspension provisoire avait été mis en place et que Rabiot aurait dû présenter des excuses au board et et au groupe et avec une amende à payer à la fondation On et tout se serait bien passé.

Le problème est qu'avec les conneries de sa mère les excuses doivent être publiques.

24-Aug-25 11:55

oh misère
Membre

mick85 a écrit :

chaz01 a écrit :

Jurisprudence Rabiot ?

Si il reste il sera sanctionné quelques matchs je pense
Et Rowe vendu aussitôt
Ce ne sera pas sans rien cette histoire

quedalle , il jouera a lyon

par contre y aura des contrepartie pour le club ( prolongation ) je vois mal le club accepter de juste le reintegrer et ne rien avoir en retour
la on passerai pour des pitres

24-Aug-25 11:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Bonne Leffe 93 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pas du tout surpris!!!

Moi non plus tu le sens engagé depuis le début avec l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum