24-Aug-25 12:27
- oh misère
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
Des serpillères auprès de qui ? De la presse parisienne ?
On est déjà des serpillères. On nous respecte pas, même quand on fait tout bien, et même ici, ça taille la gestion de Longoria (en général je parle), donc comment veux tu qu'on ne passe pas pour des trompettes dans la presse ?
Ce qui compte c'est le vestiaire et les supporters. Si t'as le soutien de ton public et que sur le terrain t'as des mecs qui sont heureux de jouer ensemble, qui montrent de belles choses c'est le principal. Les "journalistes" nous cracheront dessus, et si on sort un beau match contre le Réal ils feront des unes en disant que l'OM est une bonne équipe, avec du caractère etc...
L'histoire de Pablo et de la corruption on n'en parle plus. Dans 1 mois l'histoire Rabiot t'en parles plus non plus.
Par contre si son retour fragilise le vestiaire, ou fragilise Benatia et Longoria, voire RDZ auprès du vestiaire, là c'est un autre débat.le corps de mon message c'est la prolonagtion , tu as retenu que la partie polemique
Je te demande des serpillères auprès de qui ?
c'est pas le corps ni le fond principal de mon message
ni meme de tous ceux que je livre depuis ce matin
je m'en fiche complet des medias , ce qui compte pour le club c'est le pognon et la situation contractuelle du joueur , on etait pret a ne pas le prolonger et le laisser finir son contrat , seulement y a eu cette affaire et je pense que le board a " profité de cet evenement pour le placer sur la liste
rabiot ainsi fragilisé ( a cause de la bagarre ) n'a d'option que le depart ou bien justement de prouver son attaqchement au club par une prolongation
si il veut rester mais ne pas prolonger cela voudréit dire qu'il ne pense qu'a ses interets perso ! et la je comprend la position du club
pour moi pas d'option possible sans prolongation
le reste les excuses , bla bla etc ... cela appartient a la vie du groupe etc !!!
on est pas arbitré comme les autres ...
24-Aug-25 12:28
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
il rejouera pas sans prolongation
j'en suis certainmoi je veux même pas qu'il prolonge
moi je veux qu'on reste sur ce qu'ils ont dit
départC'est pas toi qui décide c'est eux l'OM pour l'instant.
Et heureusement
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
24-Aug-25 12:29
- Christodange
- Membre
-

Perfex a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je veux même pas qu'il prolonge
Et heureusement
Bien vu.
- oh misère
- Membre
-

rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
départet pourquoi ? oh je crois savoir , tu veux t appuyer sur les jeunes du cdf
et sur nadir ( qui au passage ne prolongera pas )
donc ?non je veux de la cohérence et je crois que sinon ça va poser problème
avec Greenwood car il se séparera pas de sa mère et c'est normal
et Greenwood il doit etre dégoûté
enfin je le serais à sa place
bref on se remet dans les histoire alors qu'on avait géré la chose plutôt correctement je trouve
laisse gw et rabiot regler ce probleme cela appartient a la vie du groupe
pas a nous de decider pour d'autres
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
il rejouera pas sans prolongation
j'en suis certainmoi je veux même pas qu'il prolonge
c'est sur je décide de rien et qu'il soit là ou pas ça m'empêchera pas d'être derrière l'équipe
mais on a le droit de donner son avis ou c'est interdit ?
Textor notre héros
24-Aug-25 12:31
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est sur je décide de rien et qu'il soit là ou pas ça m'empêchera pas d'être derrière l'équipe
mais on a le droit de donner son avis ou c'est interdit ?
C'était juste en référence aux messages précédents sur qui est l'OM , cool, c'était pas méchant.
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
et pourquoi ? oh je crois savoir , tu veux t appuyer sur les jeunes du cdf
et sur nadir ( qui au passage ne prolongera pas )
donc ?non je veux de la cohérence et je crois que sinon ça va poser problème
bref on se remet dans les histoire alors qu'on avait géré la chose plutôt correctement je trouvelaisse gw et rabiot regler ce probleme cela appartient a la vie du groupe
pas a nous de decider pour d'autres
vous êtes sérieux avec cette phrase ?
on va bien rire je la met de côté si vous voulez bien

Dernière modification par rasta70 (24-Aug-25 12:31)
Textor notre héros
24-Aug-25 12:32
- Kounif
- Membre
-

Y’a aussi l’option ou Mc court est pas un puceau en buisness et il assoit Vero a table et lui dit « bon vous êtes qui ? Parce que votre gamin c’est une poignee de dollars pour moi. Par contre l’OM j’y ai mis 1/2 Millard alors si tu crois sue tu peux venir gueuler partout que c’est de la M… autant te dire que ton gamin je vais le mettre a la cave et il ne jouera plus jamais une CDM … voila c’est ce qui va se passer… sauf si tu es très très gentille… on va t’expliquer »
24-Aug-25 12:32
- raul1319
- Membre
-

Hier il aurait du envoyer un message pour encourage l'équipe comme Rowe.
Je pense vraiment que c'est un mec bien mais que sa mère le plombe totalement et ne lui a rien apporté dans sa carrière.
Dernière modification par raul1319 (24-Aug-25 12:33)
24-Aug-25 12:34
- Matt Le God
- Membre
-

Alors si on arrive par miracle à le réintégrer, je pense qu’on aura un très grand rabiot.
- oh misère
- Membre
-

rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
non je veux de la cohérence et je crois que sinon ça va poser problème
bref on se remet dans les histoire alors qu'on avait géré la chose plutôt correctement je trouvelaisse gw et rabiot regler ce probleme cela appartient a la vie du groupe
pas a nous de decider pour d'autresvous êtes sérieux avec cette phrase ?
on va bien rire je la met de côté si vous voulez bien![]()
![]()
tu prejuge de la nature de la relation gw/rabiot dans le vestiaire et dans la vie
des endroits ou tu n'existe pas donc bon ^^
redescend un peu mec 
Dernière modification par oh misère (24-Aug-25 12:34)
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
le corps de mon message c'est la prolonagtion , tu as retenu que la partie polemique
Je te demande des serpillères auprès de qui ?
je m'en fiche complet des medias , ce qui compte pour le club c'est le pognon et la situation contractuelle du joueur , on etait pret a ne pas le prolonger et le laisser finir son contrat , seulement y a eu cette affaire et je pense que le board a " profité de cet evenement pour le placer sur la liste
rabiot ainsi fragilisé ( a cause de la bagarre ) n'a d'option que le depart ou bien justement de prouver son attaqchement au club par une prolongation
si il veut rester mais ne pas prolonger cela voudréit dire qu'il ne pense qu'a ses interets perso ! et la je comprend la position du club
le reste les excuses , bla bla etc ... cela appartient a la vie du groupe etc !!!
C'est pas le corps de ton message mais tu commences par "si on veut pas passer pour des serpillères" donc forcément ça conditionne tout.
Si tu t'en fous de passer pour une serpillère auprès de la presse parisienne, dans ce cas tout ce que tu dis par la suite tu devrais t'en foutre aussi.
Tu exposes des idées pour ne pas être pris pour une serpillère alors que tu t'en fous de passer pour une serpillère, je comprends pas 
Pour moi Rabiot n'a pas forcément besoin de prolonger son attachement pour le club. Son attachement n'a d'ailleurs jamais été remis en cause ici, ni sur le forum, ni auprès de la direction. Et quand ça parlait de manque d'investissement (parce que c'est l'argument de Léquipe), Benatia ciblait tout le monde et a bien dit, je ne parle pas de que de Rowe ou Rabiot, qui en plus sont des bons gars.
Prouver son attachement c'est faire des excuses, tout donner sur le terrain et avoir un comportement irréprochable dans les vestiaires.
C'est pas comparable mais Nadir est en fin de contrat en juin là. Le mec se donne, on l'entend pas, il revient des croisés, là hier il rentre il donne tout, il change le match. S'il ne prolonge pas c'est qu'il n'aime pas l'OM ?
Dernière modification par Loutcho (24-Aug-25 12:35)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 12:35
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
Je te demande des serpillères auprès de qui ?c'est pas le corps ni le fond principal de mon message
le reste les excuses , bla bla etc ... cela appartient a la vie du groupe etc !!!C'est pas le corps de ton message mais tu commences par "si on veut pas passer pour des serpillères" donc forcément ça conditionne tout.
Si tu t'en fous de passer pour une serpillère auprès de la presse parisienne, dans ce cas tout ce que tu dis par la suite tu devrais t'en foutre aussi.
Tu exposes des idées pour ne pas être pris pour une serpillère alors que t'en t'en fous de passer pour une serpillère, je comprends pas
Pour moi Rabiot n'a pas forcément besoin de prolonger son attachement pour le club. Son attachement n'a d'ailleurs jamais été remis en cause ici, ni sur le forum, ni auprès de la direction. Et quand ça parlait de manque d'investissement (parce que c'est l'argument de Léquipe), Benatia ciblait tout le monde et a bien dit, je ne parle pas de que de Rowe ou Rabiot, qui en plus sont des bons gars.
Prouver son attachement c'est faire des excuses, tout donner sur le terrain et avoir un comportement irréprochable dans les vestiaires.
C'est pas comparable mais Nadir est en fin de contrat en juin là. Le mec se donne, on l'entend pas, il revient des croisés, là hier il rentre il donne tout, il change le match. S'il ne prolonge pas c'est qu'il n'aime pas l'OM ?
apres si tu lis que la premiere ligne 
24-Aug-25 12:36
- raul1319
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Alors si on arrive par miracle à le réintégrer, je pense qu’on aura un très grand rabiot.
Je pense aussi qu'il se mettra minable ! 
24-Aug-25 12:36
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
raul1319 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7375514346071231207-adrien-rabiot-veut-absolument-rester-a-lom
qu'il regle son complexe d'oedipe et il pourra rester
24-Aug-25 12:37
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
le reste les excuses , bla bla etc ... cela appartient a la vie du groupe etc !!!C'est pas le corps de ton message mais tu commences par "si on veut pas passer pour des serpillères" donc forcément ça conditionne tout.
Tu exposes des idées pour ne pas être pris pour une serpillère alors que t'en t'en fous de passer pour une serpillère, je comprends pas
C'est pas comparable mais Nadir est en fin de contrat en juin là. Le mec se donne, on l'entend pas, il revient des croisés, là hier il rentre il donne tout, il change le match. S'il ne prolonge pas c'est qu'il n'aime pas l'OM ?apres si tu lis que la premiere ligne
Ce n'était pas le corps de mon message, et je te pose une question à la fin 
24-Aug-25 12:38
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
laisse gw et rabiot regler ce probleme cela appartient a la vie du groupe
pas a nous de decider pour d'autresvous êtes sérieux avec cette phrase ?
![]()
tu prejuge de la nature de la relation gw/rabiot dans le vestiaire et dans la vie
redescend un peu mec
je préjuges de ce que je veux en fait
on donne tous notre avis ou il faut que fasse valider mes post par vous ?
moi je suis très calme et même si je l'étais pas
j'ai le droit ou ça aussi il faut le faire valider
mais rassurez vous
le " c'est pas toi qui décide " il va etre tres utile 
Textor notre héros
24-Aug-25 12:39
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Je pense aussi qu'il se mettra minable !
Si par magie ça se fait (j'y crois toujours pas), j'espère qu'il donnera tout, pour le club, et notamment pour son coach. Par ce que sans lui y'aurait même pas de débat aujourd'hui.
24-Aug-25 12:39
mick85 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
vous êtes sérieux avec cette phrase ?
![]()
redescend un peu mecY'a rien du tout entre GW et Rabiot faut arrêter
C'est la mère qui est chtarbée
Si la mère de RDZ dit qu'elle déteste Marseille du coup on s'en débarrasse ?
donc vous vous savez que la decla de la mère Rabiot est passé tranquille auprès de Greenwood ou tu prejuges ?.
Textor notre héros