24-Aug-25 12:40
- Christodange
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
vous êtes sérieux avec cette phrase ?
on va bien rire je la met de côté si vous voulez bien![]()
![]()
tu prejuge de la nature de la relation gw/rabiot dans le vestiaire et dans la vie
des endroits ou tu n'existe pas donc bon ^^
redescend un peu mecje préjuges de ce que je veux en fait
on donne tous notre avis ou il faut que fasse valider mes post par vous ?![]()
moi je suis très calme et même si je l'étais pas
j'ai le droit ou ça aussi il faut le faire valider![]()
![]()
![]()
mais rassurez vous
le " c'est pas toi qui décide " il va etre tres utile
Quand je disais c'est pas toi qui décide, c'était en référence aux messages précédents, quand on discutait de qui est 'LOM, t'as été le premier à dire, l'OM c'est eux pour l'instant.
Cool c'était pas méchant, t'es tendu.
24-Aug-25 12:40
- Kounif
- Membre
-

Apres… Rabiot quand tu ecoutes sa com depuis1an… il se prends pas pour de la merde non plus le garçon… surement que sa mere lui bourre l’ego mais quand même
24-Aug-25 12:41
- oh misère
- Membre
-

oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
c'est pas le corps ni le fond principal de mon message
ni meme de tous ceux que je livre depuis ce matin
je m'en fiche complet des medias , ce qui compte pour le club c'est le pognon et la situation contractuelle du joueur , on etait pret a ne pas le prolonger et le laisser finir son contrat , seulement y a eu cette affaire et je pense que le board a " profité de cet evenement pour le placer sur la liste
rabiot ainsi fragilisé ( a cause de la bagarre ) n'a d'option que le depart ou bien justement de prouver son attaqchement au club par une prolongation
si il veut rester mais ne pas prolonger cela voudréit dire qu'il ne pense qu'a ses interets perso ! et la je comprend la position du club
pour moi pas d'option possible sans prolongation
le reste les excuses , bla bla etc ... cela appartient a la vie du groupe etc !!!C'est pas le corps de ton message mais tu commences par "si on veut pas passer pour des serpillères" donc forcément ça conditionne tout.
Si tu t'en fous de passer pour une serpillère auprès de la presse parisienne, dans ce cas tout ce que tu dis par la suite tu devrais t'en foutre aussi.
Tu exposes des idées pour ne pas être pris pour une serpillère alors que t'en t'en fous de passer pour une serpillère, je comprends pas
Pour moi Rabiot n'a pas forcément besoin de prolonger son attachement pour le club. Son attachement n'a d'ailleurs jamais été remis en cause ici, ni sur le forum, ni auprès de la direction. Et quand ça parlait de manque d'investissement (parce que c'est l'argument de Léquipe), Benatia ciblait tout le monde et a bien dit, je ne parle pas de que de Rowe ou Rabiot, qui en plus sont des bons gars.
Prouver son attachement c'est faire des excuses, tout donner sur le terrain et avoir un comportement irréprochable dans les vestiaires.
C'est pas comparable mais Nadir est en fin de contrat en juin là. Le mec se donne, on l'entend pas, il revient des croisés, là hier il rentre il donne tout, il change le match. S'il ne prolonge pas c'est qu'il n'aime pas l'OM ?apres si tu lis que la premiere ligne
tu verras qu'a un moment donné nadir va disparaitre de l'effectif si il ne prolonge pas et desolé mais apres l 'episode de la baggare entre rowe et rabiot la contrepartie minimum que la direction va demander a rabiot c'est de prolonger ( ne serait ce que 1 an )
autant je souhaites qu'on garde rabiot ( car sportivement voila ) mais le board
va en " profiter pour demander des gages a rabiot " ( prolongation )
sinon rabiot gagne sur toutes la ligne
il reste dans un club qualifié en LDC pour etre competitif et jouer la CDM
il garde la mainmise sur son contrat et empoche une belle prime cet été
désolé mais pablo n'a aucune raison d'accepter sans contrepartie
et vous verrez que si il reste au club ce sera pas sans prolonger
sinon il sera blacklisté comme mmemba toute la saison
on est pas arbitré comme les autres ...
24-Aug-25 12:42
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
mick85 a écrit :
oh misère a écrit :
tu prejuge de la nature de la relation gw/rabiot dans le vestiaire et dans la vie
redescend un peu mecY'a rien du tout entre GW et Rabiot faut arrêter
C'est la mère qui est chtarbée
Si la mère de RDZ dit qu'elle déteste Marseille du coup on s'en débarrasse ?donc vous vous savez que la decla de la mère Rabiot est passé tranquille auprès de Greenwood ou tu prejuges ?.
Après Rabiot c'est pas sa mère, là encore ça dépendra de l'intelligence de Rabiot.
Tu t'excuses auprès de la direction, de ton coach. Tu prends la parole en public. Tu vas voir tes coéquipiers, tu t'excuses auprès d'eux pour la bagarre et tu expliques pourquoi tu as fait ça et pourquoi tu ne le referas plus. Tu les remercie pour le soutien et tu leur dis que sur le terrain tu seras à 300%. Tu vas voir Greenwood et tu lui expliques que c'est sa mère qu'a balancé ça, pas toi,.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 12:45
- eric93
- Membre
-

mick85 a écrit :
Kounif a écrit :
Apres… Rabiot quand tu ecoutes sa com depuis1an… il se prends pas pour de la merde non plus le garçon… surement que sa mere lui bourre l’ego mais quand même
Ça c'est sûr
Le petit Ibra Francais
Exactement, il n’est pas humble du tout. Tout le monde se rappelle de Yamal et sa déclaration avant le match contre l’Espagne quand il a voulu faire l’ancien.
24-Aug-25 12:46
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
C'est pas le corps de ton message mais tu commences par "si on veut pas passer pour des serpillères" donc forcément ça conditionne tout.
Si tu t'en fous de passer pour une serpillère auprès de la presse parisienne, dans ce cas tout ce que tu dis par la suite tu devrais t'en foutre aussi.
Tu exposes des idées pour ne pas être pris pour une serpillère alors que t'en t'en fous de passer pour une serpillère, je comprends pas
Pour moi Rabiot n'a pas forcément besoin de prolonger son attachement pour le club. Son attachement n'a d'ailleurs jamais été remis en cause ici, ni sur le forum, ni auprès de la direction. Et quand ça parlait de manque d'investissement (parce que c'est l'argument de Léquipe), Benatia ciblait tout le monde et a bien dit, je ne parle pas de que de Rowe ou Rabiot, qui en plus sont des bons gars.
Prouver son attachement c'est faire des excuses, tout donner sur le terrain et avoir un comportement irréprochable dans les vestiaires.
C'est pas comparable mais Nadir est en fin de contrat en juin là. Le mec se donne, on l'entend pas, il revient des croisés, là hier il rentre il donne tout, il change le match. S'il ne prolonge pas c'est qu'il n'aime pas l'OM ?apres si tu lis que la premiere ligne
tu verras qu'a un moment donné nadir va disparaitre de l'effectif si il ne prolonge pas et desolé mais apres l 'episode de la baggare entre rowe et rabiot la contrepartie minimum que la direction va demander a rabiot c'est de prolonger ( ne serait ce que 1 an )
sinon il sera blacklisté comme mmemba toute la saison
Je me dis, à en croire ce qui se dit, que si après Rennes, le lendemain, il était allé voir Benatia et Longoria pour s'excuser, puis le coach, puis les joueurs, en soit il serait resté dans le groupe, il aurait joué la saison, et à la fin de la saison il serait partie libre. Donc je vois pas trop ce que ça change.
24-Aug-25 12:46
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
redescend un peu mecje préjuges de ce que je veux en fait
on donne tous notre avis ou il faut que fasse valider mes post par vous ?![]()
moi je suis très calme et même si je l'étais pas
j'ai le droit ou ça aussi il faut le faire valider![]()
![]()
![]()
mais rassurez vous
le " c'est pas toi qui décide " il va etre tres utileQuand je disais c'est pas toi qui décide, c'était en référence aux messages précédents, quand on discutait de qui est 'LOM, t'as été le premier à dire, l'OM c'est eux pour l'instant.
Cool c'était pas méchant, t'es tendu.
ça n'a rien à voir
tu me dit grosse modo l'om c'est aussi les supporter et qu'ils ont leur mot à dire dans la gestion du club
je t'ai juste dit non l'OM c'est FMC dans ce cas
la on donne juste notre avis et le club fera bien ce qu'il veux
je suis rien tendu
on a gagné et je suis serein depuis le début contrairement à certains qui sont en panique à chaque recrutement chaque décisions prises
Textor notre héros
24-Aug-25 12:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
non je veux de la cohérence et je crois que sinon ça va poser problème
avec Greenwood car il se séparera pas de sa mère et c'est normal
et Greenwood il doit etre dégoûté
enfin je le serais à sa place
bref on se remet dans les histoire alors qu'on avait géré la chose plutôt correctement je trouvelaisse gw et rabiot regler ce probleme cela appartient a la vie du groupe
pas a nous de decider pour d'autresvous êtes sérieux avec cette phrase ?
on va bien rire je la met de côté si vous voulez bien![]()
![]()
Non mais rasta a raison sur ce point, si le groupe ne fait pas le "forcing", GW inclus, Rabiot ne peut pas rester (rendez-vous compte, je dis ça alors que l'aime d'amour), cela passe avant des excuse de mémé foldingue!
corrupción corrupción!!
24-Aug-25 12:47
- oh misère
- Membre
-

mick85 a écrit :
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
donc vous vous savez que la decla de la mère Rabiot est passé tranquille auprès de Greenwood ou tu prejuges ?.Après Rabiot c'est pas sa mère, là encore ça dépendra de l'intelligence de Rabiot.
Tu t'excuses auprès de la direction, de ton coach. Tu prends la parole en public. Tu vas voir tes coéquipiers, tu t'excuses auprès d'eux pour la bagarre et tu expliques pourquoi tu as fait ça et pourquoi tu ne le referas plus. Tu les remercie pour le soutien et tu leur dis que sur le terrain tu seras à 300%. Tu vas voir Greenwood et tu lui expliques que c'est sa mère qu'a balancé ça, pas toi,.Voilà
Entre gens normaux quoi
mais tout cela ne sera possible qu'avec une petite prolongation ( j'insiste
)
si y a tout ce que vous dites sans la prolong , il ne jouera pas
24-Aug-25 12:48
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
mick85 a écrit :
Y'a rien du tout entre GW et Rabiot faut arrêter
C'est la mère qui est chtarbée
Si la mère de RDZ dit qu'elle déteste Marseille du coup on s'en débarrasse ?donc vous vous savez que la decla de la mère Rabiot est passé tranquille auprès de Greenwood ou tu prejuges ?.
Après Rabiot c'est pas sa mère, là encore ça dépendra de l'intelligence de Rabiot.
Tu t'excuses auprès de la direction, de ton coach. Tu prends la parole en public. Tu vas voir tes coéquipiers, tu t'excuses auprès d'eux pour la bagarre et tu expliques pourquoi tu as fait ça et pourquoi tu ne le referas plus. Tu les remercie pour le soutien et tu leur dis que sur le terrain tu seras à 300%. Tu vas voir Greenwood et tu lui expliques que c'est sa mère qu'a balancé ça, pas toi,.
c'est le monde un peu bisounours là
vous croyez vraiment que Rabiot va se désolidarisé de sa mère
perso j'y crois pas une seconde
mais on verra
Textor notre héros
24-Aug-25 12:52
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
apres si tu lis que la premiere lignetu verras qu'a un moment donné nadir va disparaitre de l'effectif si il ne prolonge pas et desolé mais apres l 'episode de la baggare entre rowe et rabiot la contrepartie minimum que la direction va demander a rabiot c'est de prolonger ( ne serait ce que 1 an )
sinon il sera blacklisté comme mmemba toute la saisonJe me dis, à en croire ce qui se dit, que si après Rennes, le lendemain, il était allé voir Benatia et Longoria pour s'excuser, puis le coach, puis les joueurs, en soit il serait resté dans le groupe, il aurait joué la saison, et à la fin de la saison il serait partie libre. Donc je vois pas trop ce que ça change.
je pense que le club a " profiter " de cet episode pour mettre rabiot face a ces choix , les relations avec le club c'etait tendues ces derniere semaine par rapport a cela et pas impossible qu'on ait donner que le choix de partir a rabiot ou bien de prolonger avec cet evenement le club est en position de force
24-Aug-25 12:53
- Fabous-du-9z
-

il est pas obligé de couper avec sa mère, en revanche, il peut la recadrer en tant qu'avocate, s'il ne le fait pas, mieux vaut qu'il parte
corrupción corrupción!!
24-Aug-25 12:56
Fabous-du-9z a écrit :
il est pas obligé de couper avec sa mère, en revanche, il peut la recadrer en tant qu'avocate, s'il ne le fait pas, mieux vaut qu'il parte
mais il fera rien
elle a toujours fait ça
pourquoi il ferait ça maintenant
Textor notre héros
24-Aug-25 12:57
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
donc vous vous savez que la decla de la mère Rabiot est passé tranquille auprès de Greenwood ou tu prejuges ?.Après Rabiot c'est pas sa mère, là encore ça dépendra de l'intelligence de Rabiot.
Tu t'excuses auprès de la direction, de ton coach. Tu prends la parole en public. Tu vas voir tes coéquipiers, tu t'excuses auprès d'eux pour la bagarre et tu expliques pourquoi tu as fait ça et pourquoi tu ne le referas plus. Tu les remercie pour le soutien et tu leur dis que sur le terrain tu seras à 300%. Tu vas voir Greenwood et tu lui expliques que c'est sa mère qu'a balancé ça, pas toi,.c'est le monde un peu bisounours là
mais on verra
Comment ça se désolidariser ?
Déjà, s'il lui dit "je veux rester à l'OM", après avoir entendu une potentielle porte ouverte sa mère va sans doute revoir son discours et va peut être se rapprocher de la direction pour voir ce qu'il en est.
S'il s'excuse pour son geste ce n'est pas se désolidariser de sa mère.
Et si pour Greenwood, il lui dit en interne, tranquillement que sa mère est allée trop loin, ce n'est pas se désolidariser de sa mère.
Demain la mère d'un pote m'insulte (ce que n'a pas fait non plus Véro), c'est pas pour autant que je vais en vouloir à mon pote.
24-Aug-25 12:57
- Fabous-du-9z
-

rasta70 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
mais il fera rien
elle a toujours fait ça
pourquoi il ferait ça maintenant
c'est clair, il est constamment caché derrière sa daronne
je me dis qu'à 30 ans il doit grandir, mais je n'y crois pas forcement.
corrupción corrupción!!
24-Aug-25 12:59
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
sinon il sera blacklisté comme mmemba toute la saisonJe me dis, à en croire ce qui se dit, que si après Rennes, le lendemain, il était allé voir Benatia et Longoria pour s'excuser, puis le coach, puis les joueurs, en soit il serait resté dans le groupe, il aurait joué la saison, et à la fin de la saison il serait partie libre. Donc je vois pas trop ce que ça change.
je pense que le club a " profiter " de cet episode pour mettre rabiot face a ces choix , les relations avec le club c'etait tendues ces derniere semaine par rapport a cela et pas impossible qu'on ait donner que le choix de partir a rabiot ou bien de prolonger avec cet evenement le club est en position de force
Je pense pas comme toi.
Pour moi on savait dès le départ qu'on gagnerait pas d'argent avec Rabiot.
24-Aug-25 13:00
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
Tu t'excuses auprès de la direction, de ton coach. Tu prends la parole en public. Tu vas voir tes coéquipiers, tu t'excuses auprès d'eux pour la bagarre et tu expliques pourquoi tu as fait ça et pourquoi tu ne le referas plus. Tu les remercie pour le soutien et tu leur dis que sur le terrain tu seras à 300%. Tu vas voir Greenwood et tu lui expliques que c'est sa mère qu'a balancé ça, pas toi,.c'est le monde un peu bisounours là
mais on verraComment ça se désolidariser ?
Déjà, s'il lui dit "je veux rester à l'OM", après avoir entendu une potentielle porte ouverte sa mère va sans doute revoir son discours et va peut être se rapprocher de la direction pour voir ce qu'il en est.
Et si pour Greenwood, il lui dit en interne, tranquillement que sa mère est allée trop loin, ce n'est pas se désolidariser de sa mère.
Demain la mère d'un pote m'insulte (ce que n'a pas fait non plus Véro), c'est pas pour autant que je vais en vouloir à mon pote.
ça si pour moi en tous cas
et si elle a insulté greenwood pour moi en tous cas.
Textor notre héros
24-Aug-25 13:01
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est le monde un peu bisounours là
Demain la mère d'un pote m'insulte (ce que n'a pas fait non plus Véro), c'est pas pour autant que je vais en vouloir à mon pote.ça si pour moi en tous cas
et si elle a insulté greenwood pour moi en tous cas.
C'est reconnaitre qu'elle a fait une erreur, parce que c'est pas elle qui viendra s'excuser auprès de Greenwood.
J'aurais pas de souci à aller voir un pote en m'excusant pour ma mère en disant qu'elle lui a mal parlé, sans pour autant me désolidariser d'elle 
24-Aug-25 13:02
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
Je me dis, à en croire ce qui se dit, que si après Rennes, le lendemain, il était allé voir Benatia et Longoria pour s'excuser, puis le coach, puis les joueurs, en soit il serait resté dans le groupe, il aurait joué la saison, et à la fin de la saison il serait partie libre. Donc je vois pas trop ce que ça change.je pense que le club a " profiter " de cet episode pour mettre rabiot face a ces choix , les relations avec le club c'etait tendues ces derniere semaine par rapport a cela et pas impossible qu'on ait donner que le choix de partir a rabiot ou bien de prolonger avec cet evenement le club est en position de force
Je pense pas comme toi.
Pour moi on savait dès le départ qu'on gagnerait pas d'argent avec Rabiot.
sans cette bagarre , en effet , il devait se revoir apres le mercato pour signer une eventuelle prolongation ( qui j'en suis quasi certain n'aurai pas abouti )
mais desormais le club est en position de forceet contraint rabiot a prolonger au moins 1 an pour recuperer des sous pour l'an prochain , car maintenant j'en suis sur il ne prolongera pas a l'issue de cette saison ( et ceux meme si on le prolonge d'un an )
24-Aug-25 13:02
- Fabous-du-9z
-

Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
en fait pour GW, elle ne l'insulte pas, elle dit que lui a eu une seconde chance et pas son fils. mais ce qui est degueulasse c'est de mettre GW et cette histoire dans l'affaire.
C'est pour ça que je dis que le groupe c'est le point central. Le coach a pardonné, les dirigeants se sont déjà fait allumer plein de fois par d'autres (Rivere, kita, etc) et ont quand mm bossés avec ces personnes. En revanche, si le groupe est vérolé c'est mort.
corrupción corrupción!!