24-Aug-25 14:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

D'ailleurs quand elle se lâche elle dit que ce sont des amateurs ("ils ont un costume trop grand pour eux"). C'est violent. Mais c'est pas forcément faux.

Pour moi elle n'avait pas à s'énerver dans la presse comme elle l'a fait.

Mais tout ce qu'elle dit n'est pas forcément infondé.

Avec elle la forme l'emporte sur le fond donc on se lasse de ses déclarations.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-25 14:16

oh misère
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

C’est pour ça que je ne comprends pas cette histoire de prolongation.

On nous a vendu 2 ans.

Mais Longoria est tellement obsessif avec ses histoires de contrat d’un an qu’il a sûrement saoulé le clan Rabiot cet été.

N’en déplaise à certains il n’y avait aucune raison de lui parler de prolongation cet été.

Tu viens en parler dans quelques mois en fonction de ton classement et de la LDC. Car Rabiot ne reste que si on est compétitif.

C’est pour ça que je suis très agacé une nouvelle fois par Longoria.

Il nous a fait le coup avec Mbemba déjà.

Non mais ça on en sait rien du tout....

On parle de deux rendez vous proposé que la mère Rabiot a esquivé avec des raisons bidons...

Elle est très forte pour tout déballer en étant très direct dans la presse , et la , elle ne sait simplement pas dire à Longoria et Benatia. " Merci , mais on ne veut pas parler de prolongation pour le moment".

On peut pas reprocher tout et n'importe quoi aux dirigeants , mais là genre faut pas proposer de prolongation de peur de saouler un joueur ....

Ta réponse est à côté de la plaque.

De 1 si elle ne répond pas c'est justement parce que ça la saoule (ben oui...).

De 2 c'est aussi parce qu'il avait été question d'un engagement de 2 ans si LDC après la première année. Pas de "on va discuter prolongation dans un an".

Longoria est coutumier du fait : je dis un truc que t'as envie d'entendre parce que ça m'arrange puis je fais le contraire parce que j'ai quand même ma vision bien bornée des choses.

le rdv prolong etait prevu pour le lendemain du mercato
avec cette bagarre la donne n'est plus la meme
le club peut raisonnablement se poser la question de continuer ou pas avec rabiot
cette bagarre modifie ce rdv qui devait se faire en intelligence
rabiot restait ou pas , et par rapport a ce qu'il avait accompli on ne l'aurai pas embeté
or depuis y a eu cette bagarre qui modifie les données et desormais c'est puisque tu veux faire ton année post CDM chez nous , nous devons etre gagnant egalement dans l'affaire

c'est mon hypothese

on est pas arbitré comme les autres ...

24-Aug-25 14:18

OhAime_971
Membre

oh misère a écrit :

OhAime_971 a écrit :

oh misère a écrit :

non car sans bagarre , c'est ce qu'il se serait  passer
desormais rabiot a fauté clairement ( faut pas l'oublier ) et pour que le club le garde on doit s'y retrouver

c'est plus du tout  rabiot qui a les clé du camion desormais

Je ne vois pas en quoi ça leur permettrait de vouloir se faire un billet sur son dos?

Dans ce cas là, il a fauté d'une manière si grave, qu'il est licencié et basta. Faut être cohérent dans son discours.

Un jour c'est inouie et il doit partir, et l'autre jour, ben si il s'était excusé samedi, il se passait rien. On voit bien la tentative de justification de leur discours qui est a géométrie variable.

de base il doit degager ( faut pas l'oublier )

si on le conserve c'a doit etre qu'avec des contre partie ( excuses piblique )  et donc prolongation

si on le conserve on fait un gros pas dans sa direction
a lui d'en faire un autre en prolongeant ( et en s'excusant )

les excuses seule nous ferait passer pour des peintres et donner le beau role a rabiot
or on doit s'en sortir en gagnant un truc qui permettrait de sortir gagnant /gagnant

En fait, l'OM sort gagnant si Rabiot reste:

- C'est un top joueur, on aura absolument personne de son niveau pour le remplacer si il part
- L'effectif veut qu'il revienne, c'est à dire qu'ils apprécient le joueur, l'homme et que l'inverse produirait un effet négatif.
- Aucun joueur ne parle de Rowe
- RDZ veut qu'il reste
- On joue la ligue des champions les gars, faut pas l'oublier, on va pas jouer le PFC tous les weekend, parceque oui, le PFC, c'est d'une faiblesse abyssale.

Donc, y'a pas d'histoire de contrat, ca n'a jamais été dans le deal, en aucun cas longoria ne peut agité ça en disant c'est la seule condition.
Ca s'appelle de l'opportunisme.

Donc soit ils décident qu'avec des excuses (comme prévu à la base d'ailleurs) alors il revient.
Soit ils le licencient ou accepte un transfert sans indemnités (car c'était absolument le deal de base que longoria nous a vendu), car la bagarre était inouie et ne mérite aucune réintégration (ce qui n'était pas prévu à la base, car c'était sanction temporaire)

24-Aug-25 14:18

oh misère
Membre

Sven a écrit :

D'ailleurs quand elle se lâche elle dit que ce sont des amateurs ("ils ont un costume trop grand pour eux"). C'est violent. Mais c'est pas forcément faux.

le board est pret a s'assoir sur ces couleuvres pour un cheque de compensation
par contre si elle estime qu'il pourra aller au bout de son années sans compensation elles se fourre le doigts dans l'oeil ( ou ailleurs dailleurs )

24-Aug-25 14:20

oh misère
Membre

OhAime_971 a écrit :

oh misère a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça leur permettrait de vouloir se faire un billet sur son dos?

Dans ce cas là, il a fauté d'une manière si grave, qu'il est licencié et basta. Faut être cohérent dans son discours.

Un jour c'est inouie et il doit partir, et l'autre jour, ben si il s'était excusé samedi, il se passait rien. On voit bien la tentative de justification de leur discours qui est a géométrie variable.

si on le conserve c'a doit etre qu'avec des contre partie ( excuses piblique )  et donc prolongation

les excuses seule nous ferait passer pour des peintres et donner le beau role a rabiot
or on doit s'en sortir en gagnant un truc qui permettrait de sortir gagnant /gagnant

- C'est un top joueur, on aura absolument personne de son niveau pour le remplacer si il part
- L'effectif veut qu'il revienne, c'est à dire qu'ils apprécient le joueur, l'homme et que l'inverse produirait un effet négatif.
- RDZ veut qu'il reste
- On joue la ligue des champions les gars, faut pas l'oublier, on va pas jouer le PFC tous les weekend, parceque oui, le PFC, c'est d'une faiblesse abyssale.

Donc, y'a pas d'histoire de contrat, ca n'a jamais été dans le deal, en aucun cas longoria ne peut agité ça en disant c'est la seule condition.

Donc soit ils décident qu'avec des excuses (comme prévu à la base d'ailleurs) alors il revient.
Soit ils le licencient ou accepte un transfert sans indemnités (car c'était absolument le deal de base que longoria nous a vendu), car la bagarre était inouie et ne mérite aucune réintégration (ce qui n'était pas prévu à la base, car c'était sanction temporaire)

alors la je suis pas daccord

meme si tout ce que tu dis est vrai , mais il manque la chose qui permettrai
au board d'avaler la couleuvre

faut pas oublier que c'est rabiot qui a fauté et c'est lui qui supplie le club de le garder

faut pas inverser les roles

Dernière modification par oh misère (24-Aug-25 14:21)

24-Aug-25 14:21

kf
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

C’est pour ça que je ne comprends pas cette histoire de prolongation.

On nous a vendu 2 ans.

Mais Longoria est tellement obsessif avec ses histoires de contrat d’un an qu’il a sûrement saoulé le clan Rabiot cet été.

N’en déplaise à certains il n’y avait aucune raison de lui parler de prolongation cet été.

Tu viens en parler dans quelques mois en fonction de ton classement et de la LDC. Car Rabiot ne reste que si on est compétitif.

C’est pour ça que je suis très agacé une nouvelle fois par Longoria.

Il nous a fait le coup avec Mbemba déjà.

On parle de deux rendez vous proposé que la mère Rabiot a esquivé avec des raisons bidons...

Elle est très forte pour tout déballer en étant très direct dans la presse , et la , elle ne sait simplement pas dire à Longoria et Benatia. " Merci , mais on ne veut pas parler de prolongation pour le moment".

On peut pas reprocher tout et n'importe quoi aux dirigeants , mais là genre faut pas proposer de prolongation de peur de saouler un joueur ....

De 2 c'est aussi parce qu'il avait été question d'un engagement de 2 ans si LDC après la première année. Pas de "on va discuter prolongation dans un an".

Longoria est coutumier du fait : je dis un truc que t'as envie d'entendre parce que ça m'arrange puis je fais le contraire parce que j'ai quand même ma vision bien bornée des choses.

Mais t'en sais rien du tout  qu'elle ait été saoulée ou pas , en revanche on connait ses antécédents et elle n'a jamais eu de bonnes relations avec des dirigeants d'un club ....

T'es pas dans les coulisses , et moi non plus, t'es juste en permanence dans l'interprétation à charge contre Longoria.....

Il y a zéro nuance dans tes propos c'est pour ça que t'es pas crédible .....

Je vois pas en quoi on peut reprocher à des dirigeants d'essayer de prolonger l'un de leur meilleur joueur lors d'un mercato d'été ....

C'était des rendez - vous , ca n'engagé à rien .... elle venait , elle disait , non merci et puis c'est tout ....

Dernière modification par kf (24-Aug-25 14:23)

24-Aug-25 14:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

pour moi si il reste il ira au bout de son contrat et se barrera
comme il a toujours fait

Textor notre héros

24-Aug-25 14:29

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

rasta70 a écrit :

comme il a toujours fait

Clairement. Il ne trichera pas et se donnera à 100% mais il ne faut pas compter sur lui pour faire de l argent. C'est sa ligne directrice et il faut la respecter.

kf
Membre

rasta70 a écrit :

comme il a toujours fait

Oui je vois ça aussi , et il ne faut plus chercher à négocier avec sa mère.

oh misère
Membre

rasta70 a écrit :

comme il a toujours fait

pour moi s'il reste c'est qu'il aura signé 1 an de + et qu'il se barrera l'an prochain
a un tarif qu'ils auront negocié avec pablo

ce sera une forme de remerciement de l'avoir reintegrer et aussi une facon de montrer a rabiot que c'est le club qui decide

Dernière modification par oh misère (24-Aug-25 14:30)

24-Aug-25 14:30

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

oh misère a écrit :

OhAime_971 a écrit :

oh misère a écrit :

- RDZ veut qu'il reste

faut pas oublier que c'est rabiot qui a fauté et c'est lui qui supplie le club de le garder

où il a dit ça, j ai lu aucun communiqué de sa part où il dit ça

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

24-Aug-25 14:30

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

rasta70 a écrit :

comme il a toujours fait

si on refait 2 ou 3 perso ça me va.
ce qui compte c'est d'être régulièrement en LDC.

"Nous sommes Puissants" @Evra

24-Aug-25 14:31

rasta70
#jesuisbolero

comme il a toujours fait

Textor notre héros

Soz
Membre

Acherchour a tout dit "si tu ne le réintégres pas tu te mets en danger " , lorsque l'on voit la gueule du milieu de terrain,  il a entièrement raison
Passer pour une trompette ça passe au second plan perso

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

oh misère
Membre

Tyler a écrit :

rasta70 a écrit :

comme il a toujours fait

Clairement. Il ne trichera pas et se donnera à 100% mais il ne faut pas compter sur lui pour faire de l argent. C'est sa ligne directrice et il faut la respecter.

je crois que c'est lui qui es demandeur
nous on l'a officielement mis sur le marché des transferts

c'est dingue qu'on occulte ca

kace
Membre

Sven a écrit :

en gros, cette femme insulte tout ce qui bouge dans tous les clubs où son fils passe, avec un excès de langage ridicule, une incohérence totale, en mode réseaux sociaux, juste avec la volonté de salir et de polémiquer.

mais comme là elle s'en prend aux dirigeants que tu tailles H24 sur ce forum, malgré les faits qui te donnent tord (3 podiums en 4 saisons), ben finalement, elle dit pas que des conneries....

Dernière modification par kace (24-Aug-25 14:37)

24-Aug-25 14:32

rasta70
#jesuisbolero

qtip a écrit :

rasta70 a écrit :

comme il a toujours fait

si on refait 2 ou 3 perso ça me va.
ce qui compte c'est d'être régulièrement en LDC.

peu importe la décision d'écouter façon
on doit faire podium

Textor notre héros

24-Aug-25 14:35

kace
Membre

lili a écrit :

oh misère a écrit :

où il a dit ça, j ai lu aucun communiqué de sa part où il dit ça

ben, c'est surtout qu'on est vraiment dans un monde médiatique en mode réseaux sociaux quoi, sans aucune nuance.

si DZB fait un pas vers rabiot, il fait la p*ute, si rabiot veut recoller les morceaux, il supplie le club....

y'a des nuances quoi, juste deux parties qui veulent peut-être essayer de faire fonctionner le truc, ou qui y arriveront pas, mais en tout cas sans avoir besoin d'être taxées de je sais pas quoi d'excessif, d'humiliant, d'insultant ou de méprisant.

Dernière modification par kace (24-Aug-25 14:36)

24-Aug-25 14:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kf a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

Mais t'en sais rien du tout  qu'elle ait été saoulée ou pas , en revanche on connait ses antécédents et elle n'a jamais eu de bonnes relations avec des dirigeants d'un club ....

T'es pas dans les coulisses , et moi non plus, t'es juste en permanence dans l'interprétation à charge contre Longoria.....

Il y a zéro nuance dans tes propos c'est pour ça que t'es pas crédible .....

Je vois pas en quoi on peut reprocher à des dirigeants d'essayer de prolonger l'un de leur meilleur joueur lors d'un mercato d'été ....

C'était des rendez - vous , ca n'engagé à rien .... elle venait , elle disait , non merci et puis c'est tout ....

Pour la x-ieme fois : ce n'est pas ce qui était convenu.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-25 14:37

diamond
Membre

kace a écrit :

Sven a écrit :

en gros, cette femme insulte tout ce qui bouge dans tous les clubs où son fils passe, avec un excès de langage ridicule, une incohérence totale, en mode réseaux sociaux, juste avec la volonté de salir et de polémiquer.

mais comme là elle s'en prend aux dirigeants que tu vomis H24 sur ce forum, malgré les faits qui te donnent tord (3 podiums en 4 saisons), ben finalement, elle dit pas que des conneries....

cool  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum