24-Aug-25 14:41

oh misère
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lili a écrit :

oh misère a écrit :

OhAime_971 a écrit :

En fait, l'OM sort gagnant si Rabiot reste:

- C'est un top joueur, on aura absolument personne de son niveau pour le remplacer si il part
- L'effectif veut qu'il revienne, c'est à dire qu'ils apprécient le joueur, l'homme et que l'inverse produirait un effet négatif.
- Aucun joueur ne parle de Rowe
- RDZ veut qu'il reste
- On joue la ligue des champions les gars, faut pas l'oublier, on va pas jouer le PFC tous les weekend, parceque oui, le PFC, c'est d'une faiblesse abyssale.

Donc, y'a pas d'histoire de contrat, ca n'a jamais été dans le deal, en aucun cas longoria ne peut agité ça en disant c'est la seule condition.
Ca s'appelle de l'opportunisme.

Donc soit ils décident qu'avec des excuses (comme prévu à la base d'ailleurs) alors il revient.
Soit ils le licencient ou accepte un transfert sans indemnités (car c'était absolument le deal de base que longoria nous a vendu), car la bagarre était inouie et ne mérite aucune réintégration (ce qui n'était pas prévu à la base, car c'était sanction temporaire)

alors la je suis pas daccord

meme si tout ce que tu dis est vrai , mais il manque la chose qui permettrai
au board d'avaler la couleuvre

faut pas oublier que c'est rabiot qui a fauté et c'est lui qui supplie le club de le garder

faut pas inverser les roles

où il a dit ça, j ai lu aucun communiqué de sa part où il dit ça

c'est ecrit un peu partout pourtant  wink

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-25 14:43

oh misère
Membre

kace a écrit :

lili a écrit :

oh misère a écrit :

faut pas oublier que c'est rabiot qui a fauté et c'est lui qui supplie le club de le garder

ben, c'est surtout qu'on est vraiment dans un monde médiatique en mode réseaux sociaux quoi, sans aucune nuance.

si DZB fait un pas vers rabiot, il fait la p*ute, si rabiot veut recoller les morceaux, il supplie le club....

y'a des nuances quoi, juste deux parties qui veulent peut-être essayer de faire fonctionner le truc, ou qui y arriveront pas, mais en tout cas sans avoir besoin d'être taxées de je sais pas quoi d'excessif, d'humiliant, d'insultant ou de méprisant.

certes mais factuellement rabiot a envie de continuer et le board l'a mis sur le marché et a dit qu'il ne porterait plus le maillot
la faute incombe a rabiot , ( de + sa mere a dit des choses assez grave )

donc a partir de la je pense que c'est a rabiot de faire des plus gros pas que le club

on est pas arbitré comme les autres ...

24-Aug-25 14:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

Sven a écrit :

D'ailleurs quand elle se lâche elle dit que ce sont des amateurs ("ils ont un costume trop grand pour eux"). C'est violent. Mais c'est pas forcément faux.

Pour moi elle n'avait pas à s'énerver dans la presse comme elle l'a fait.

Mais tout ce qu'elle dit n'est pas forcément infondé.

Avec elle la forme l'emporte sur le fond donc on se lasse de ses déclarations.

en gros, cette femme insulte tout ce qui bouge dans tous les clubs où son fils passe, avec un excès de langage ridicule, une incohérence totale, en mode réseaux sociaux, juste avec la volonté de salir et de polémiquer.

mais comme là elle s'en prend aux dirigeants que tu vomis H24 sur ce forum, malgré les faits qui te donnent tord (3 podiums en 4 saisons), ben finalement, elle dit pas que des conneries....

Ils me donnent tort parce qu'ils font trois podium ? Elle est bien bonne celle-là.

Longoria lui-même se vantait de vouloir installer l'OM dans le top 20 européen dès 2023.

On est loin des objectifs affichés par Longoria lui-même.

Sous JHE voila les podiums avec les points :

Saison 2016-2017

Monaco – 95 pts
Paris SG – 87 pts
Nice – 78 pts

Saison 2017-2018

Paris SG – 93 pts
Monaco – 80 pts
Lyon – 78 pts

Saison 2018-2019

Paris SG – 91 pts
Lille – 75 pts
Lyon – 72 pts

Avec 71 pts, Sampaoli ne serait pas sur le podium.
Avec 73, Tudor ne serait sur le podium qu'en 2019.

JHE a juste eu Monaco, Paris, Lyon puis Lille très forts. Mais c'est pas grave, faisons comme si ça n'avait pas existé !

Ensuite j'ai eu des posts très clairs sur Varonique Rabiot. Même celui que tu cites je ne dis pas du bien d'elle. Mais c'est pas grave, ça aussi fais comme si ça n'existait pas.

Ca m'empêche pas de dire que la direction me semble limite limite pour un club comme l'OM. Et autre chose, je n'ai jamais vraiment dit du mal de Benatia, moi mon sujet c'est Longoria.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-25 14:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

Ta réponse est à côté de la plaque.

De 1 si elle ne répond pas c'est justement parce que ça la saoule (ben oui...).

De 2 c'est aussi parce qu'il avait été question d'un engagement de 2 ans si LDC après la première année. Pas de "on va discuter prolongation dans un an".

Longoria est coutumier du fait : je dis un truc que t'as envie d'entendre parce que ça m'arrange puis je fais le contraire parce que j'ai quand même ma vision bien bornée des choses.

Mais t'en sais rien du tout  qu'elle ait été saoulée ou pas , en revanche on connait ses antécédents et elle n'a jamais eu de bonnes relations avec des dirigeants d'un club ....

T'es pas dans les coulisses , et moi non plus, t'es juste en permanence dans l'interprétation à charge contre Longoria.....

Il y a zéro nuance dans tes propos c'est pour ça que t'es pas crédible .....

Je vois pas en quoi on peut reprocher à des dirigeants d'essayer de prolonger l'un de leur meilleur joueur lors d'un mercato d'été ....

C'était des rendez - vous , ca n'engagé à rien .... elle venait , elle disait , non merci et puis c'est tout ....

Pour la x-ieme fois : ce n'est pas ce qui était convenu.

donc genre dans son contrat y avait marqué. vous n'avait pas le droit de me proposer une prolongation ?

Textor notre héros

24-Aug-25 14:46

Soz
Membre

kace a écrit :

lili a écrit :

oh misère a écrit :

ben, c'est surtout qu'on est vraiment dans un monde médiatique en mode réseaux sociaux quoi, sans aucune nuance.

si DZB fait un pas vers rabiot, il fait la p*ute, si rabiot veut recoller les morceaux, il supplie le club....

y'a des nuances quoi, juste deux parties qui veulent peut-être essayer de faire fonctionner le truc, ou qui y arriveront pas, mais en tout cas sans avoir besoin d'être taxées de je sais pas quoi d'excessif, d'humiliant, d'insultant ou de méprisant.

Je pense que les 2 parties ont besoin de l'un et l'autre
Rabiot car je pense, qu'il ne trouvera pas mieux que l'Om cette saison et l'OM car Rabiot, c'est plus qu'un top joueur

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

24-Aug-25 14:47

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Rabiot s'est excusé et voudrait rester . De Zerbi à accepté les excuses et fait un pas aussi vers une réconciliation et un réintègrement dans le groupe.

Y a rien de plus, tout est normal pour 2 adultes qui veulent tenter d'améliorer les choses et qui au fond s'apprécie.

24-Aug-25 14:51

rasta70
#jesuisbolero

OMFlo84 a écrit :

Rabiot s'est excusé et voudrait rester . De Zerbi à accepté les excuses et fait un pas aussi vers une réconciliation et un réintègrement dans le groupe.

Y a rien de plus, tout est normal pour 2 adultes qui veulent tenter d'améliorer les choses et qui au fond s'apprécie.

sauf qu'il n'est pas seul
quand tu travailles avec un joueur tu travailles aussi avec son équipe

Textor notre héros

24-Aug-25 14:53

Sven
Mbappe lover

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

Mais t'en sais rien du tout  qu'elle ait été saoulée ou pas , en revanche on connait ses antécédents et elle n'a jamais eu de bonnes relations avec des dirigeants d'un club ....

T'es pas dans les coulisses , et moi non plus, t'es juste en permanence dans l'interprétation à charge contre Longoria.....

Il y a zéro nuance dans tes propos c'est pour ça que t'es pas crédible .....

Je vois pas en quoi on peut reprocher à des dirigeants d'essayer de prolonger l'un de leur meilleur joueur lors d'un mercato d'été ....

C'était des rendez - vous , ca n'engagé à rien .... elle venait , elle disait , non merci et puis c'est tout ....

donc genre dans son contrat y avait marqué. vous n'avait pas le droit de me proposer une prolongation ?

Il y avait un accord verbal visiblement. Une "parole". Comme le fait de le vendre pas cher.

Là par exemple ils ont tiqué aussi sur les 15M demandés dans le clan Rabiot. Mon souvenir (je dis ça de tête), c'est qu'il devait pas être mis sur le marché à plus de 10M si jamais il partait cet été.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-25 14:53

Sven
Mbappe lover

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Longoria soutient toujours son coach parait-il.  lol

24-Aug-25 15:02

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ca c'est le problème du joueur. S'il n'arrive pas à faire la part des choses et s'il accepte que son entourage aille contre ses envies ... et bien on ne peut rien y faire et dans ce cas c'est cuit

24-Aug-25 15:05

Magic OM
Membre
Lieu: Middle Of Nowhere

À un moment donné, « vrai agent » ou « mère/agent », le choix sportif n’appartient-il finalement pas à Adrien Rabiot?

C’est grâce à ses revenus que ces personnes sont rémunérées non? Il me semble qu’il a quand même son mot à dire concernant le club où il a envie d’évoluer ou de poursuivre sa carrière ?!

L'OM règnera bientôt sur toute l'Europe...

24-Aug-25 15:08

rasta70
#jesuisbolero

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Longoria soutient toujours son coach parait-il.  lol

quelle rapport

Textor notre héros

24-Aug-25 15:09

rasta70
#jesuisbolero

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

Il y avait un accord verbal visiblement. Une "parole". Comme le fait de le vendre pas cher.

Là par exemple ils ont tiqué aussi sur les 15M demandés dans le clan Rabiot. Mon souvenir (je dis ça de tête), c'est qu'il devait pas être mis sur le marché à plus de 10M si jamais il partait cet été.

tu réponds pas à la question

Textor notre héros

24-Aug-25 15:10

rasta70
#jesuisbolero

Magic OM a écrit :

À un moment donné, « vrai agent » ou « mère/agent », le choix sportif n’appartient-il finalement pas à Adrien Rabiot?

C’est grâce à ses revenus que ces personnes sont rémunérées non? Il me semble qu’il a quand même son mot à dire concernant le club où il a envie d’évoluer ou de poursuivre sa carrière ?!

oui et c'est pour ça qu'il est à l'OM
elle ne voulait pas

Textor notre héros

24-Aug-25 15:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

Magic OM a écrit :

elle ne voulait pas

Ça doit être sympa l'ambiance chez eux ! lol

24-Aug-25 15:16

vel'saian
Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

Magic OM a écrit :

elle ne voulait pas

Il voulait prolonger au PSG et à la Juve, et il voulait signer dans un club qui jouait la LDC quand il était libre l'été dernier...
Techniquement sa maman est juste un agent tout pourri qui a aussi réussi à le faire blacklisté en EDF pendant un certain temps.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Aug-25 15:18

vel'saian
Maître Zen...?

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Magic OM a écrit :

elle ne voulait pas

Ça doit être sympa l'ambiance chez eux ! lol

"Mon fils n'a pas à s'excuser"...
Depuis il s'excuse auprès de ses coéquipier, de son coach...

"Vous plaisantez" blablabla
Le fiston a envie de rester.

Je ne serai même pas étonné, que lui voulait prolonger

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Aug-25 15:31

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Je peux seulement considérer garder Rabiot si:

1) Fait excuse au club, président, DS, coach et joueurs

2) Prolonge d'une année au meme condition que today

3) Au moinde ecart, il est dehors

24-Aug-25 15:33

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Equis a écrit :

Je peux seulement considérer garder Rabiot si:

1) Fait excuse au club, président, DS, coach et joueurs

2) Prolonge d'une année au meme condition que today

3) Au moinde ecart, il est dehors

Il doit changer d'agent aussi

24-Aug-25 15:34

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ce qui réglerait le sujet c’est que Balerdi, Holjberg et Auba aillent voir le président en demandant au nom du groupe la réintégration de Rabiot..
Si c’est le groupe, les joueurs..la direction pourra se cacher derrière leur décision et avec l’acceptation du coach ça passera crème..

C’est très simple. Je pense même que c’est la seule solution..A voir si les joueurs seraient intéressés par faire ça ? Est-ce qu’il le veulent ? Est-ce que il serait prêt à faire front pour un coéquipier.

On voit ça dans les films. Est-ce que l’OM serait encore une fois un club surprenant ??

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum