24-Aug-25 15:43
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Les joueurs de Strasbourg ont fait plus ou moins pareil et le joueur a été ré-intégré au groupe (alors qu'il devait être vendu).
"Nous sommes Puissants" @Evra
24-Aug-25 15:46
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Rabiot s'est excusé et voudrait rester . De Zerbi à accepté les excuses et fait un pas aussi vers une réconciliation et un réintègrement dans le groupe.
Y a rien de plus, tout est normal pour 2 adultes qui veulent tenter d'améliorer les choses et qui au fond s'apprécie.sauf qu'il n'est pas seul
quand tu travailles avec un joueur tu travailles aussi avec son équipeCe qui réglerait le sujet c’est que Balerdi, Holjberg et Auba aillent voir le président en demandant au nom du groupe la réintégration de Rabiot..
Si c’est le groupe, les joueurs..la direction pourra se cacher derrière leur décision et avec l’acceptation du coach ça passera crème..
C’est très simple. Je pense même que c’est la seule solution..A voir si les joueurs seraient intéressés par faire ça ? Est-ce qu’il le veulent ? Est-ce que il serait prêt à faire front pour un coéquipier.
On voit ça dans les films. Est-ce que l’OM serait encore une fois un club surprenant ??
C'est très pertinent.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Aug-25 15:47
- kace
- Membre
-

loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Rabiot s'est excusé et voudrait rester . De Zerbi à accepté les excuses et fait un pas aussi vers une réconciliation et un réintègrement dans le groupe.
Y a rien de plus, tout est normal pour 2 adultes qui veulent tenter d'améliorer les choses et qui au fond s'apprécie.sauf qu'il n'est pas seul
quand tu travailles avec un joueur tu travailles aussi avec son équipeCe qui réglerait le sujet c’est que Balerdi, Holjberg et Auba aillent voir le président en demandant au nom du groupe la réintégration de Rabiot..
Si c’est le groupe, les joueurs..la direction pourra se cacher derrière leur décision et avec l’acceptation du coach ça passera crème..
C’est très simple. Je pense même que c’est la seule solution..A voir si les joueurs seraient intéressés par faire ça ? Est-ce qu’il le veulent ? Est-ce que il serait prêt à faire front pour un coéquipier.
On voit ça dans les films. Est-ce que l’OM serait encore une fois un club surprenant ??
tu le crois vraiment ?
déjà, l'OM est un club très différemment médiatisé. Cette médiatisation particulière, très présente et assez souvent hostile, joue à un double niveau.
elle influe a priori sur les comportements des acteurs, sous pression. et elle influe a posteriori surtout sur la façon dont les faits sont relatés et scénarisés.
des embrouilles, des bagarres, des conflits, y'a en des wagons dans tous les clubs. mais ici, ça devient vite "Les feux de l'amour".....
24-Aug-25 15:50
- kace
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Ce qui réglerait le sujet c’est que Balerdi, Holjberg et Auba aillent voir le président en demandant au nom du groupe la réintégration de Rabiot..
et si c'est garcia, ounahi et moumbagna, ça marche aussi ? 
24-Aug-25 15:55
- loloom83
- Membre
-

kace a écrit :
loloom83 a écrit :
Ce qui réglerait le sujet c’est que Balerdi, Holjberg et Auba aillent voir le président en demandant au nom du groupe la réintégration de Rabiot..
On voit ça dans les films. Est-ce que l’OM serait encore une fois un club surprenant ??et si c'est garcia, ounahi et moumbagna, ça marche aussi ?
Je pense que le président leur répondra : si vous partez tous les 3 , on reprend Rabiot
24-Aug-25 16:12
- Loutcho
- Membre
-

Equis a écrit :
Je peux seulement considérer garder Rabiot si:
1) Fait excuse au club, président, DS, coach et joueurs
2) Prolonge d'une année au meme condition que today
3) Au moinde ecart, il est dehors
Pour moi la première est obligatoire et incontestable.
Les 2 autres se discutent.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 16:36
- Magic OM
- Membre
-

- Lieu: Middle Of Nowhere
rasta70 a écrit :
Magic OM a écrit :
À un moment donné, « vrai agent » ou « mère/agent », le choix sportif n’appartient-il finalement pas à Adrien Rabiot?
C’est grâce à ses revenus que ces personnes sont rémunérées non? Il me semble qu’il a quand même son mot à dire concernant le club où il a envie d’évoluer ou de poursuivre sa carrière ?!oui et c'est pour ça qu'il est à l'OM
elle ne voulait pas
Il a donc déjà tenu tête à sa mère et imposé ses volontés.
Si l’appel du pied hier soir de RDZ est validé par Longoria et Benatia, la balle est donc dans le camp d’Adrien Rabiot.
S’il souhaite autant rester à l’OM, à lui de faire le nécessaire auprès de :
- Sa mère, non pas en la virant mais en lui rappelant que c’est sa carrière et qu’il n’est juste pas solidaire de ses agissements agressifs qui ont provoqué un quasi point de non-retour avec l’OM.
- Ses dirigeants en leur présentant ses excuses et en leur assurant qu’il a fait le nécessaire auprès de sa mère pour que les choses s’apaisent (je ne crois pas aux excuses de VR)
- Ses coéquipiers en leur présentant ses excuses et en leur demandant s’ils sont toujours prêt à aller au charbon avec lui.
C’est ce que je pense qu’a dû lui conseiller RDZ.
Je pense qu’on a fait un pas vers lui, maintenant c’est à lui de faire un grand pas vers nous. On va maintenant pouvoir juger de son réel attachement envers l’OM.
L'OM règnera bientôt sur toute l'Europe...
24-Aug-25 16:59
- Batshistuta
- Membre
-

PU*K a écrit :
Equis a écrit :
Je peux seulement considérer garder Rabiot si:
1) Fait excuse au club, président, DS, coach et joueurs
2) Prolonge d'une année au meme condition que today
3) Au moinde ecart, il est dehorsIl doit changer d'agent aussi
Il restera en s'excusant et sa mère la fermera. Vous voulez pas qu'il demande à genoux non plus? La vérité c'est que c'est notre meilleur joueur dans un secteur où on a terriblement besoin de lui, que son coach et ses coéquipiers veulent qu'il reste. Le reste, l'institution et compagnie c'est de la flûte.
24-Aug-25 17:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il est encore à ce que je sache un employé du club, il n'a tué personne et le type avec il s'est fritté est tranquille dans son nouveau club il n'y pense même plus, alors bon on tire un trait qu'il revienne s'entrainer normalement et les vaches seront bien gardées, Adrien c'est un bon garçon faut juste arrêter à un moment donné !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Aug-25 17:08
- Kounif
- Membre
-

loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ouais enfin attention quand meme ... la direction pourrait aussi répondre au groupe "vous avez vu comment on a été dénigrer et insulté publiquement ? vous pourriez etre un peu solidaire...
En vrai reprenez bien ce que dit V. Rabiot ...a partir du moment ou elle nomme de façon claire les personnes ca tombe sous le coup de l'injure publique
24-Aug-25 17:17
- loloom83
- Membre
-

Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
sauf qu'il n'est pas seul
On voit ça dans les films. Est-ce que l’OM serait encore une fois un club surprenant ??Ouais enfin attention quand meme ... la direction pourrait aussi répondre au groupe "vous avez vu comment on a été dénigrer et insulté publiquement ? vous pourriez etre un peu solidaire...
En vrai reprenez bien ce que dit V. Rabiot ...a partir du moment ou elle nomme de façon claire les personnes ca tombe sous le coup de l'injure publique
Oui oui le problème principal est que sa mère a commencer à tirer à tout va. Faudrait qu’elle rétro pédale avec excuses publiques..
24-Aug-25 17:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 17:40
Vous le réintégrez vous ?
Moi à 2 conditions:
- Vero s’excuse publiquement pour ses propos et indique ne plus ouvrir son claque merde en public sur l’OM et préférer un canal de communication plus sain. Ça peut passer par un communiqué de son côté ou un communiqué en commun avec l’OM, ce qui préserverait les sensibilités très exacerbées.
Sur la prolongation, on verra bien.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
24-Aug-25 17:44
- Loutcho
- Membre
-

babidy78 a écrit :
Vous le réintégrez vous ?
Moi à 2 conditions:
- Vero s’excuse publiquement pour ses propos et indique ne plus ouvrir son claque merde en public sur l’OM et préférer un canal de communication plus sain. Ça peut passer par un communiqué de son côté ou un communiqué en commun avec l’OM, ce qui préserverait les sensibilités très exacerbées.
Sur la prolongation, on verra bien.
Bon et bien, au revoir Adrien ! Bonne continuation.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 17:46
- LDDF03
- Membre
-

La mère j’en veux plus
Pas après ce qu’elle a dit
C’est pas possible d’imaginer une seule seconde reprendre comme si de rien n’était
Donc vu qu’il n’ira pas contre sa mère à mon avis, bah malheureusement au revoir Adrien
24-Aug-25 17:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je rentre de la plage et j'apprends la nouvelle.
et ça me rend très heureux.
comme quoi quand chacun fait des efforts, il n'y a pas de point de non retour.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Aug-25 17:53
loloom83 a écrit :
Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
On voit ça dans les films. Est-ce que l’OM serait encore une fois un club surprenant ??Ouais enfin attention quand meme ... la direction pourrait aussi répondre au groupe "vous avez vu comment on a été dénigrer et insulté publiquement ? vous pourriez etre un peu solidaire...
En vrai reprenez bien ce que dit V. Rabiot ...a partir du moment ou elle nomme de façon claire les personnes ca tombe sous le coup de l'injure publiqueOui oui le problème principal est que sa mère a commencer à tirer à tout va. Faudrait qu’elle rétro pédale avec excuses publiques..
Même pas en rêve, elle a été trop loin elle !
Franchement la, je donnerai une bonne leçon à sa mère en ne réintégrant pas son fils et en lui expliquant bien que c’est à cause de sa mère.
24-Aug-25 17:56
- las8
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
comme quoi quand chacun fait des efforts, il n'y a pas de point de non retour.
Quelle nouvelle ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
24-Aug-25 18:05
las8 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
comme quoi quand chacun fait des efforts, il n'y a pas de point de non retour.Quelle nouvelle ?
Il s'est couché tot hier soir et il a pas vu que RDZ tendait la main a Adrien ,ce matin il s'est levé tot pour aller a la plage .. et du coup maintenant il est rentré 
OM addict
24-Aug-25 18:06
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
las8 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
comme quoi quand chacun fait des efforts, il n'y a pas de point de non retour.Quelle nouvelle ?
Le débarquement en Normandie 
Can I play with madness ?