27-Aug-25 14:27
- garazda
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
venizian a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
vous avez pas dit on s'en fout de sa mère ?Non, on n'a pas dit cela mon ami. On a dit qu'il fallait calmer les choses et faire redescendre cette crise d'hystérie du clan Rabiot ET de la Direction....
L'hystérie c'est sa mère, pas la direction de l'OM.
Le club n'a rien dit de mal sur Rabiot. Elle l'a mis sur la liste des transferts suite à un événement qu'ils ont jugé grave.
Moi c'est niet, la mère Rabiot c'est pas possible.
Les bonds hystériques lors de ce match il y a quelques mois c'était qui? C'était Véronique? Pardon, je ne l'avais pas reconnue... Mea culpa, mea maxima culpa!
Et cette histoire de bagarre d'une "violence inouïe" c'était encore elle?
On ne lui donne pas raison à elle, mais on voit quand même que notre direction n'a pas été exempte de tout reproche sur cette histoire. Cela s'arrête là pour nous...
27-Aug-25 14:30
garazda a écrit :
venizian a écrit :
garazda a écrit :
Non, on n'a pas dit cela mon ami. On a dit qu'il fallait calmer les choses et faire redescendre cette crise d'hystérie du clan Rabiot ET de la Direction....
Le club n'a rien dit de mal sur Rabiot. Elle l'a mis sur la liste des transferts suite à un événement qu'ils ont jugé grave.
Moi c'est niet, la mère Rabiot c'est pas possible.Les bonds hystériques lors de ce match il y a quelques mois c'était qui? C'était Véronique? Pardon, je ne l'avais pas reconnue... Mea culpa, mea maxima culpa!
On ne lui donne pas raison à elle, mais on voit quand même que notre direction n'a pas été exempte de tout reproche sur cette histoire. Cela s'arrête là pour nous...
ah c'est la même affaire Auxerre et Rabiot
désolé je savais pas mea culpa

Dernière modification par rasta70 (27-Aug-25 14:31)
Textor notre héros
27-Aug-25 14:33
les mecs zéro cohérence ça part dans tout les sens tellement ils rament
allez restons en là il reste 4 jours
entre temps y a un.match hyper important
un mercato à terminer
Textor notre héros
27-Aug-25 14:34
rasta70 a écrit :
les mecs zéro cohérence ça part dans tout les sens tellement ils rament
allez restons en là il reste 4 jours
entre temps y a un.match hyper important
un mercato à terminer
Et le tirage CL ! 
27-Aug-25 14:35
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
venizian a écrit :
Moi c'est niet, la mère Rabiot c'est pas possible.Les bonds hystériques lors de ce match il y a quelques mois c'était qui? C'était Véronique? Pardon, je ne l'avais pas reconnue... Mea culpa, mea maxima culpa!
On ne lui donne pas raison à elle, mais on voit quand même que notre direction n'a pas été exempte de tout reproche sur cette histoire. Cela s'arrête là pour nous...ah c'est la même affaire Auxerre et Rabiot
désolé je savais pas mea culpa
![]()
![]()
Donc deux évènements hystériques à deux endroits différents c'est différent sérieux?? Moi j'ai vu Longoria faire des bonds de schtroump hystérique à Auxerre comme toute la France... Personne n'a vu la bagarre Rowe Rabiot à la télé... Je veux bien que si cela avait été diffusé en direct à la télé cela aurait valu une punition exemplaire... Comme celle de Longoria par exemple... 
27-Aug-25 14:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

garazda a écrit :
venizian a écrit :
garazda a écrit :
Non, on n'a pas dit cela mon ami. On a dit qu'il fallait calmer les choses et faire redescendre cette crise d'hystérie du clan Rabiot ET de la Direction....L'hystérie c'est sa mère, pas la direction de l'OM.
Comparer l'incomparable...
Vous êtes tellement haineux, que vous déblatérez tout et n'importe quoi.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Aug-25 14:36
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Deschamps a dit que ce serait réglé d'ici lundi
27-Aug-25 14:37
garazda a écrit :
venizian a écrit :
garazda a écrit :
Non, on n'a pas dit cela mon ami. On a dit qu'il fallait calmer les choses et faire redescendre cette crise d'hystérie du clan Rabiot ET de la Direction....L'hystérie c'est sa mère, pas la direction de l'OM.
Mais c'est quoi le rapport ! T'es à la ramasse complet toi.
Comme certains l'ont dit, les supporters, ce sont parfois les pires ennemis du club.
27-Aug-25 14:38
- Christodange
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Ben en même temps c'est logique c'est la fin du mercato.
- CypressXX
- Membre
chuuwah a écrit :
garazda a écrit :
mick85 a écrit :
Si il part je propose de renommer le topic
[Adrien Rabiot] Le trou DucEt s'il reste? C'est quand même un de nos deux meilleurs joueurs de la saison dernière... d'après les votes des supporters sur le site...
« [Adrien Rabiot] Cordon coupé ».
Ce serait tellement ça!!
PS: ma femme est enceinte et mon fils ado est relou que j'ai envie de le lourder des fois, donc ça me parle encore plus ce titre.
Dernière modification par CypressXX (27-Aug-25 14:38)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Prendergast a écrit :
Il ne prends pas trop de risques 
27-Aug-25 14:41
- garazda
- Membre
-

vel'saian a écrit :
garazda a écrit :
venizian a écrit :
On ne lui donne pas raison à elle, mais on voit quand même que notre direction n'a pas été exempte de tout reproche sur cette histoire. Cela s'arrête là pour nous...Comparer l'incomparable...
Vous êtes tellement haineux, que vous déblatérez tout et n'importe quoi.
On est haineux? Où cela? Tu crois que voir un président faire des sauts de schtroump et ensuite insulter l'arbitrage c'est bien pour l'image de l'institution? personne d'entre nous demande la démission de Longoria pour cela ni pour cette histoire de bagarre d'une violence "inouïe"... On demande juste que cette hystérie collective sur cette bagarre n'ait pas des conséquences néfastes pour la compétitivité de notre équipe. Et rassures toi, Véronique Rabiot ce n'est pas notre tasse de thé malgré cela...
27-Aug-25 14:42
- Christodange
- Membre
-

garazda a écrit :
vel'saian a écrit :
garazda a écrit :
Les bonds hystériques lors de ce match il y a quelques mois c'était qui? C'était Véronique? Pardon, je ne l'avais pas reconnue... Mea culpa, mea maxima culpa!
On ne lui donne pas raison à elle, mais on voit quand même que notre direction n'a pas été exempte de tout reproche sur cette histoire. Cela s'arrête là pour nous...Comparer l'incomparable...
Vous êtes tellement haineux, que vous déblatérez tout et n'importe quoi.On est haineux? Où cela? Tu crois que voir un président faire des sauts de schtroump et ensuite insulter l'arbitrage c'est bien pour l'image de l'institution? personne d'entre nous demande la démission de Longoria pour cela ni pour cette histoire de bagarre d'une violence "inouïe"... On demande juste que cette hystérie collective sur cette bagarre n'ait pas des conséquences néfastes pour la compétitivité de notre équipe. Et rassures toi, Véronique Rabiot ce n'est pas notre tasse de thé malgré cela...
Bon allez te prends plus trop la tête, de toute façon il va partir, c'est quasi certain,.
27-Aug-25 14:42
- OhAime_971
- Membre
-

garazda a écrit :
vel'saian a écrit :
garazda a écrit :
Vous êtes tellement haineux, que vous déblatérez tout et n'importe quoi.On est haineux? Où cela? Tu crois que voir un président faire des sauts de schtroump et ensuite insulter l'arbitrage c'est bien pour l'image de l'institution? personne d'entre nous demande la démission de Longoria pour cela ni pour cette histoire de bagarre d'une violence "inouïe"... On demande juste que cette hystérie collective sur cette bagarre n'ait pas des conséquences néfastes pour la compétitivité de notre équipe. Et rassures toi, Véronique Rabiot ce n'est pas notre tasse de thé malgré cela...
T'énerve pas!
Il fait comme rasta là, il ne peut plus argumenter, donc il fait une phrase laconique qui n'a pas de sens et paraphrase. Rasta est meme allé jusqu'à se contredire en 2 posts consécutifs, pour ensuite venir nier!
C'est beau!
27-Aug-25 14:46
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
vel'saian a écrit :
T'énerve pas!
Il fait comme rasta là, il ne peut plus argumenter, donc il fait une phrase laconique qui n'a pas de sens et paraphrase. Rasta est meme allé jusqu'à se contredire en 2 posts consécutifs, pour ensuite venir nier!
C'est beau!
Oui j'ai vu, le pauvre il m'a fait de la peine... 
Dernière modification par garazda (27-Aug-25 14:47)
27-Aug-25 14:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
vel'saian a écrit :
T'énerve pas!
C'est beau!
Ben tient, elle est bien bonne celle là.
Ca fait des jours qu'il chouine, dédouane Rabiot et sa mère d'absolument tout.
Il est tellement hors sujet, qu'il en vient reprocher aux dirigeants de pester contre l'arbitrage, alors qu'on a littéralement prouver que l'opérateur VAR présent dans tous les scandales était un abonné au Parc, qui sur les RS passait son temps à insulter l'OM... Tient on a aussi prouvé que les lignes de HJ était fake
Cette semaine on a même eu le droit (pas de lui), des reproches d'avoir proposer une prolongation...
La balle est dans le camp à Rabiot, elle l'a tjs été...
Il a envoyer chier sa mère pour signer ici
Il a envoyé chier sa mère qui discutait avec d'autres clubs en début de mercato
Qu'il fasse la même...
Dernière modification par vel'saian (27-Aug-25 14:51)
27-Aug-25 14:56
garazda a écrit :
OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
On est haineux? Où cela? Tu crois que voir un président faire des sauts de schtroump et ensuite insulter l'arbitrage c'est bien pour l'image de l'institution? personne d'entre nous demande la démission de Longoria pour cela ni pour cette histoire de bagarre d'une violence "inouïe"... On demande juste que cette hystérie collective sur cette bagarre n'ait pas des conséquences néfastes pour la compétitivité de notre équipe. Et rassures toi, Véronique Rabiot ce n'est pas notre tasse de thé malgré cela...T'énerve pas!
C'est beau!Oui j'ai vu, le pauvre il m'a fait de la peine...
Tic et Tac sont là 
Textor notre héros
27-Aug-25 14:57
- OhAime_971
- Membre
-

vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
On est haineux? Où cela? Tu crois que voir un président faire des sauts de schtroump et ensuite insulter l'arbitrage c'est bien pour l'image de l'institution? personne d'entre nous demande la démission de Longoria pour cela ni pour cette histoire de bagarre d'une violence "inouïe"... On demande juste que cette hystérie collective sur cette bagarre n'ait pas des conséquences néfastes pour la compétitivité de notre équipe. Et rassures toi, Véronique Rabiot ce n'est pas notre tasse de thé malgré cela...
T'énerve pas!
C'est beau!Ben tient, elle est bien bonne celle là.
Il est tellement hors sujet, qu'il en vient reprocher aux dirigeants de pester contre l'arbitrage, alors qu'on a littéralement prouver que l'opérateur VAR présent dans tous les scandales était un abonné au Parc, qui sur les RS passait son temps à insulter l'OM... Tient on a aussi prouvé que les lignes de HJ était fake![]()
Cette semaine on a même eu le droit (pas de lui), des reproches d'avoir proposer une prolongation...
La balle est dans le camp à Rabiot, elle l'a tjs été...
Il a envoyer chier sa mère pour signer ici
Il a envoyé chier sa mère qui discutait avec d'autres clubs en début de mercato
Qu'il fasse la même...
Je ne dis pas qu'il a raison sur tout, mais dire que le pétage de plomb de Longoria et l'affaire Rabiot ne peuvent pas être liés, c'est être de mauvaise foi.
Longoria a égratigné l'institution à péter les plombs sans aucun argument, aucune plainte, rien derrière.
V.Rabiot, a égratigné l'institution en disant ce qu'elle a dit.
Mais Longoria ne peut pas mettre en avant la protection de l'institution au vu de ses agissements (qui viennent de lui, censé être le garant de l'institution), d'ou l'interet de mettre de l'eau dans son vin, sinon c'est qu'effectivement le costume est trop grand pour lui.
Donc, nier le fait qu'on ne peut pas trouver de corrélation entre les deux, c'est un peu abusé. On parle de la même chose dont parle Longoria: le respect de l'institution.
edit: Ah et pardon, je n'ai pas répondu sur le mec du bus VAR, on a pas de preuve réelles qu'il a influé négativemnt sur les résultats de l'OM. Hélas d'ailleurs...
Dernière modification par OhAime_971 (27-Aug-25 14:58)
27-Aug-25 15:04
vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
On est haineux? Où cela? Tu crois que voir un président faire des sauts de schtroump et ensuite insulter l'arbitrage c'est bien pour l'image de l'institution? personne d'entre nous demande la démission de Longoria pour cela ni pour cette histoire de bagarre d'une violence "inouïe"... On demande juste que cette hystérie collective sur cette bagarre n'ait pas des conséquences néfastes pour la compétitivité de notre équipe. Et rassures toi, Véronique Rabiot ce n'est pas notre tasse de thé malgré cela...T'énerve pas!
C'est beau!Ben tient, elle est bien bonne celle là.
Il est tellement hors sujet, qu'il en vient reprocher aux dirigeants de pester contre l'arbitrage, alors qu'on a littéralement prouver que l'opérateur VAR présent dans tous les scandales était un abonné au Parc, qui sur les RS passait son temps à insulter l'OM... Tient on a aussi prouvé que les lignes de HJ était fake
Ce que tu décris n’a rien à voir avec de la corruption et concerne une seule personne.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV