27-Aug-25 18:23
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Braaaa_4 a écrit :
Perfex a écrit :
(Avis qui dérange) On ne le mérite pas.
+13 l'om merite pas un mec qui tape son coequipier . totalement d'accord avec toi
t'as confiance 
Textor notre héros
27-Aug-25 18:31
- garazda
- Membre
-

babar a écrit :
garazda a écrit :
Perfex a écrit :
Certains en effet... Mais pas nous en général non ? La direction est partie en vrille comme la mère... J'espère qu'ils vont tous recouvrir la raison...
Une fois de plus, la Direction n'est pas partie en vrille du tout. Elle est fidèle à ses convictions et si Rabiot n'est pas déjà de retour c'est parce qu'il n'y aura pas d'excuses publiques, pour des faits et/ou paroles inacceptables de sa part et de celle de sa mère (je dis bien mère plutôt qu'agent, hélas, c'est un lot à prendre).
Une fois de plus tu ne parles pas.d'une "bagarre d'une violence inouïe" s'il n'y a même pas un oeil au beurre noir. On se prive d'un de nos joueurs majeurs pour rien. Lorsque Boli a tapé dans le bus un de ses coéquipiers en allant à la finale de la ligue des champions t'aurais fait quoi ? Le virer direct ? 😎
27-Aug-25 18:33
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Braaaa_4 a écrit :
Perfex a écrit :
+13 l'om merite pas un mec qui tape son coequipier . totalement d'accord avec toi
On va pas prendre non plus que des mecs qui tapent sur leurs femmes..
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
A noter au passage qu'avec DD y'a pas eu de souci entre les deux hommes pour la sélection, l'explication qu'a du fournir Adrien aura suffit.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
MorbidOM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Perfex a écrit :

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-Aug-25 18:35
- garazda
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Perfex a écrit :
🤣🤣🤣🤣 excellent ! ! Faut virer Greenwood ! ! Cela suffit ! !
27-Aug-25 18:36
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
bah oui comme il y'a eu des bagarre dans d'autre club ou aurait du les laisser se battre au calme et proposer une augmentation a rabiot dans le meme temps . Et dire a la presse et au supporter . C'est la vie du vestiaire le groupe se porte bien
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
27-Aug-25 18:37
- Braaaa_4
- Membre
-

garazda a écrit :
MorbidOM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
+13 l'om merite pas un mec qui tape son coequipier . totalement d'accord avec toiOn va pas prendre non plus que des mecs qui tapent sur leurs femmes..
🤣🤣🤣🤣 excellent ! ! Faut virer Greenwood ! ! Cela suffit ! !
on l'a donner une deuxieme chance tout comme de zerbi laisse une deuxieme chance a rabiot de s'escuser .. 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
27-Aug-25 18:39
- Braaaa_4
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
A noter au passage qu'avec DD y'a pas eu de souci entre les deux hommes pour la sélection, l'explication qu'a du fournir Adrien aura suffit.
Il a du lui dire Jé pas Toucheo

27-Aug-25 18:39
- Venerabilem
- Membre
-

Perfex a écrit :
L’OM n’est pas qualibré pour attirer ce type de joueur. Cest une anomalie qu'il soit venu l'année dernière. Et un vrai coup de force de RDZ et Mehdi Benatia.
On connaissait les bons et mauvais côtés du bonhomme et de son clan.
Merci pour cette belle saison Monsieur Rabiot et bonne continuation. S’il voulait rester, il l'aurait dit publiquement. Arrêtons ce jeu de dupe.
27-Aug-25 18:41
- garazda
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
bah oui comme il y'a eu des bagarre dans d'autre club ou aurait du les laisser se battre au calme et proposer une augmentation a rabiot dans le meme temps . Et dire a la presse et au supporter . C'est la vie du vestiaire le groupe se porte bien
Personne ici entre nous a dit qu'il fallait récompenser Rabiot pour cette bagarre. Tu lis ce que tu veux toi... Tu veux qu'on vire Greenwood aussi je suppose. Histoire d'être nuls a souhaits en LDC ?
27-Aug-25 18:43
- Braaaa_4
- Membre
-

garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Personne ici entre nous a dit qu'il fallait récompenser Rabiot pour cette bagarre. Tu lis ce que tu veux toi... Tu veux qu'on vire Greenwood aussi je suppose. Histoire d'être nuls a souhaits en LDC ?
Greenwood c'est la justice qui tranché dsl mais la tu est hs
27-Aug-25 18:47
- Braaaa_4
- Membre
-

garazda si tu peut eviter de quoter ce serait cool car , un mec qui m'insulte de parisienne car il est pas d'accord avec moi je trouve ca irrespectieux . J'ai pas envie de parler vc toi . Merci d'avance
Dernière modification par Braaaa_4 (27-Aug-25 18:48)
27-Aug-25 18:48
- garazda
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Greenwood c'est la justice qui tranché dsl mais la tu est hs
C'est toi qui es HS... D'après toi tu peux taper ta femme et venir jouer à l'OM mais pas te disputer avec un des tes collègues parce qu'il n'a pas fait les efforts de repli nécessaires ?
Moi je n'ai rien contre Greenwood ni Rabiot. L'un a déconné mais s'est bien rattrapé ensuite avec sa femme et l'autre il n'aurait pas le droit à une seconde chance chez nous ? ?
Dernière modification par garazda (27-Aug-25 18:49)
27-Aug-25 18:49
- Braaaa_4
- Membre
-

garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
garazda a écrit :
Personne ici entre nous a dit qu'il fallait récompenser Rabiot pour cette bagarre. Tu lis ce que tu veux toi... Tu veux qu'on vire Greenwood aussi je suppose. Histoire d'être nuls a souhaits en LDC ?Greenwood c'est la justice qui tranché dsl mais la tu est hs
C'est toi qui es HS... D'après toi tu peux taper ta femme et venir jouer à l'OM mais pas te disputer avec un des tes collègues parce qu'il n'a pas fait les efforts de repli nécessaires ?
Moi je n'ai rien contre Greenwood ni Rabiot. L'un a déconne mais s'est bien rattrapé ensuite avec sa femme et l'autre il n'aurait pas le droit à une seconde chance chez nous ? ?
comme tu dit l'un c'est escuser l'autre on attend toujours les escuses . Allez stop
27-Aug-25 18:49
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
garazda a écrit :
Personne ici entre nous a dit qu'il fallait récompenser Rabiot pour cette bagarre. Tu lis ce que tu veux toi... Tu veux qu'on vire Greenwood aussi je suppose. Histoire d'être nuls a souhaits en LDC ?Greenwood c'est la justice qui tranché dsl mais la tu est hs
Moi je n'ai rien contre Greenwood ni Rabiot. L'un a déconné mais s'est bien rattrapé ensuite avec sa femme et l'autre il n'aurait pas le droit à une seconde chance chez nous ? ?
Putain Veronique c’est bon on t’a desmasquée !
Tu peux quitter le forum maintenant.
27-Aug-25 18:50
- garazda
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Greenwood c'est la justice qui tranché dsl mais la tu est hsC'est toi qui es HS... D'après toi tu peux taper ta femme et venir jouer à l'OM mais pas te disputer avec un des tes collègues parce qu'il n'a pas fait les efforts de repli nécessaires ?
Moi je n'ai rien contre Greenwood ni Rabiot. L'un a déconne mais s'est bien rattrapé ensuite avec sa femme et l'autre il n'aurait pas le droit à une seconde chance chez nous ? ?comme tu dit l'un c'est escuser l'autre on attend toujours les escuses . Allez stop
Rabiot s'est excusé aussi auprès de RDZ donc stop en effet...
27-Aug-25 18:51
- Braaaa_4
- Membre
-

garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
garazda a écrit :
Moi je n'ai rien contre Greenwood ni Rabiot. L'un a déconne mais s'est bien rattrapé ensuite avec sa femme et l'autre il n'aurait pas le droit à une seconde chance chez nous ? ?comme tu dit l'un c'est escuser l'autre on attend toujours les escuses . Allez stop
Rabiot s'est excusé aussi auprès de RDZ donc stop en effet...
j'espere qu'il restera alors
27-Aug-25 18:53
Vivement qu’il se casse pour que l’on ferme son topic.
27-Aug-25 18:53
- garazda
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
comme tu dit l'un c'est escuser l'autre on attend toujours les escuses . Allez stopRabiot s'est excusé aussi auprès de RDZ donc stop en effet...
j'espere qu'il restera alors
D'accord avec toi enfin 👍