27-Aug-25 21:27
- kace
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Francky.FromUS a écrit :
Pour moi l'affaire de la punition est dépassée
Le mec s'est fait exclure du groupe, humilier dans tous les médias
C'est bon, faut pas exagérer l'incident
Il fait un communiqué de 10 lignes où il dit qu'il est désolé et qu'il souhaite "tout donner pour ce club et ses supporters blah bla"
Et longoria/ benatia arrêtent leur délires
Ils ont été ridicules avec mbemba, ridicules avec rongier, ridicules avec ceballo.. ce serait peut-être bien d'arrêter les dégâts
avec mbemba, ils ont eu raison.
avec rongier, je vois pas ce qu'ils ont fait de particulier. un joueur a le droit d'être transféré après 6 ans.
sur ceballos, ils ont absolument rien dit, pas communiqué, c'est que du blabla de journaliste. les recrues qu'un club arrive pas à faire, c'est le quotidien du mercato pour tous les clubs.
je trouve ton utilisation du mot "ridicule" pour le moins libérale.
27-Aug-25 21:28
- kace
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
rabiot veut rester et finir son contrat pour partir libre l'an prochain
au depart on devait se revoir apres le mercato pour signer une prolong
or depuis la bagarre , les positions se sont tendues ( affaire veronique )
et desormais la confiance n'est plus la !
le club va placcardiser rabiot si il ne signe pas la preuve de confiance avant la fin du mercato , il ne reintegrera l'equipe apres le mercato , uniquement en cas de signature
voila ce qui se joue actuellement et c'est pour ca que la direction ne communique pas ! le board ( et rabiot ) attendent le fin du mercato pour montrer leurs cartesJe crois plutôt que si ça communique pas c'est parce que le départ est confirmé et que les deux parties ne jugent pas utile de communiquer.
oui, ça se tient. pas besoin de dire quoi que ce soit des deux côtés en effet si c'était le cas....
ou alors, ils essaient de recoller les morceaux et discutent des modalités. mais plus le temps passe, plus la première théorie semble la plus plausible.
27-Aug-25 21:53
- the_shark
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
Il fait un communiqué de 10 lignes où il dit qu'il est désolé et qu'il souhaite "tout donner pour ce club et ses supporters blah bla"
Ils ont été ridicules avec mbemba, ridicules avec rongier, ridicules avec ceballo.. ce serait peut-être bien d'arrêter les dégâts
Mais oui... Mea culpa, je devrais te lire plus souvent :lol:
27-Aug-25 21:59
- Sheryo13
- Membre
-

babidy78 a écrit :
oh misère a écrit :
babidy78 a écrit :
On va pas se mentir, Rabiot on ne sait pas trop où le mettre sur le terrain. Il joue à un poste qui n’est pas le sien.
du moment que tu le met sur le terrain moi ca me va
Moi je relativise. Il revient c’est cool tant que tout le monde est respecté, s’il s’en va, j’espère qu’on va prendre un 10 ou un gars plus mobile
Tu veux dire plus rapide non ?
Car la mobilité de rabiot c'est limite une force.. Il se projette bcp d'où son utilisation derrière l'attaquant par de zerbi mm s'il n'a pas les qualités d'un 10.
C'est loin d'être un plot le rabiot
27-Aug-25 22:09
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
oh misère a écrit :
babidy78 a écrit :
oh misère a écrit :
du moment que tu le met sur le terrain moi ca me vaMoi je relativise. Il revient c’est cool tant que tout le monde est respecté, s’il s’en va, j’espère qu’on va prendre un 10 ou un gars plus mobile
c'est un de ceux qui offrais le + de solutions dans les 20 derniers metres
heureusement que tu l'a parce que notre jeu serait bien statique !
de toutes facon pour moi c'est mort , y a quelques choses de cassé
rdz a lancé une perche samedi et personne ne l'a saisi ...
ce qui veut bien dire ce que ca veut dire
Ouais ca commence à faire quelque jours. Quel désastre, si sa mère n'était pas intervenue ce serait réglé depuis une semaine. Misère. Et on dit que notre direction est butée. A un moment quand ca se passe de la même façon (de merde) dans tous les clubs ou tu passes ... il faut se poser les bonnes questions ...
MI oun bei, mi ouna chei
27-Aug-25 22:13
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Francky.FromUS a écrit :
Pas très claire ton histoire
Il y a un temps en Français qui s'appelle le conditionnel, qui décrit un truc hypothétique. Le présent décrit une réalité à ce moment. Il ne faudrait pas employer l'un pour l'autre, sinon on ne comprend rien. Peux-tu reformuler `STP ?
MI oun bei, mi ouna chei
27-Aug-25 22:53
- lebarondOM
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
Ils on!t été ridicules avec mbemba, ridicules avec rongier, ridicules avec ceballo.. ce serait peut-être bien d'arrêter les dégâts
C'est vrai faut arrêter les dégâts...tu sors 
27-Aug-25 23:55
- BOUYAV
- Membre
-

On pourrait faire un sondage : pensez vous que Rabiot va rester (oui/non), souhaitez vous qu'il reste (oui/non)
Je serais bien embêté pour répondre... je pense que toutes les possibilités me conviennent... je voterais non / oui
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Aug-25 23:59
Je soupçonne que le club joue sciemment la carte du silence pour enterrer l’affaire. On peut pas dire que les rumeurs de départ fusent.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 00:08
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
om5413 a écrit :
Je soupçonne que le club joue sciemment la carte du silence pour enterrer l’affaire. On peut pas dire que les rumeurs de départ fusent.
Étant donné que c'est plutôt à Rabiot de s'exprimer, notamment après la sortie de de Zerbi, le silence de la direction ne me choque pas.
Et si on est aux soupçons, je soupçonnerais plutôt Rabiot de jouer sciemment le silence et la montre.
28-Aug-25 00:17
- Chelito
- Membre
-

Ils ont raison de rien dire. Rien à gagner.
S'il reporte le maillot, qu'il brille. Les excuses c'est le pb de la direction. Pas le mien.
Sinon , il se casse, eh bien, qu'il le fasse en silence. Sa mère a déjà trop parlé. S'il ne s' en désolidarise pas, elle a parlé pour lui aussi.
Et la direction a déjà parlé et ne va quand même pas répondre à une vieille folle.
Dernière modification par Chelito (28-Aug-25 00:18)
28-Aug-25 04:31
svidrigailov a écrit :
om5413 a écrit :
Étant donné que c'est plutôt à Rabiot de s'exprimer, notamment après la sortie de de Zerbi, le silence de la direction ne me choque pas.
Et si on est aux soupçons, je soupçonnerais plutôt Rabiot de jouer sciemment le silence et la montre.
C’est bien possible aussi. Mais Rabiot a rétabli le dialogue avec RDZ. Si d’une manière ou d’une autre le dialogue n’avait pas aussi été rétabli avec la direction, je pense qu’on aurait beaucoup plus de rumeurs de départ, parce que la direction s’activerait en tous sens pour l’exfiltrer.
Quant aux soupçons, c’est tout ce que nous avons…
28-Aug-25 06:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Batshistuta a écrit :
rasta70 a écrit :
ai je dit l'inverse ?
c'est un top joueur mais moi je vois Paixao remplacer henrique
Médina remplacer un défenseur cornelius ou merlin
le mercato n'est pas terminé
donc je raisonne pas seulement en individualité
on verra bien
je comprend les craintes mais on a pas perdu Waddle non plusAh mais si on recrute aussi bon, perso je m'en fous, c'est juste que j'ai pas l'impression qu'on puisse.
moi je cherche pas aussi bon
je veux un collectif plus fort et ça passe pas forcément par des joueurs plus fort intrinsèquement
+100
Un joueur plus adapté dans cette position haute avec un ailier gauche plus fort que LH + un défenseur central plus fort que Kondogbia + un arrière gauche plus fort que Merlin et Garcia réunis ça te fait une meilleure équipe in fine
Dernière modification par Tom-Om-59 (28-Aug-25 06:49)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Aug-25 07:00
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Ah mais si on recrute aussi bon, perso je m'en fous, c'est juste que j'ai pas l'impression qu'on puisse.moi je cherche pas aussi bon
je veux un collectif plus fort et ça passe pas forcément par des joueurs plus fort intrinsèquement+100
Un joueur plus adapté dans cette position haute avec un ailier gauche plus fort que LH + un défenseur central plus fort que Kondogbia + un arrière gauche plus fort que Merlin et Garcia réunis ça te fait une meilleure équipe in fine
Je partage ce point de vue, mais quel dommage quand même de ne pas avoir trouvé une solution pour mettre Rabiot dans sa position préférentielle, là où ses qualités se seraient pleinement exprimées.
Hojsberg en MDC, Gomes en MCD et Rabiot en MCG, ça aurait eu de l’allure sur le papier. Et je pense qu’il y a moyen d’avoir ça sur le terrain, quand bien même la composition de départ est un 4-2-3-1, il suffit simplement que le schéma se transforme entre la phase défensive et la phase offensive, ce qui en soi est déjà le cas. Après le défaut fréquent du 4-3-3, c’est lorsque les MC ne se projettent pas dans la surface, ou qu’ils le font avec un défaut d’équilibre entre les deux et laissent le MDC livré à lui-même.
Maintenant si vraiment ça doit se finir avec Rabiot, qu’on fasse un vrai 10, en effet.
28-Aug-25 07:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Vous allez voir qu'il va être dans le groupe ce we ! 
Vu la période je ne serais surpris de rien.
28-Aug-25 07:45
raul1319 a écrit :
Vous allez voir qu'il va être dans le groupe ce we !
Vu la période je ne serais surpris de rien.
après à un moment
si il ne part pas faudra bien le ré-integrer
on va pas mettre 600ke par mois en réserve
enfin j'ai du mal à y croire
Textor notre héros
28-Aug-25 08:28
- viktor
- Membre
-

DD lui a demandé de regler sa situation avant lundi, donc au saura vite
Notre objectif : Niquer des mères
28-Aug-25 08:31
- CypressXX
- Membre
Et j'ajouterai que comme DE Zerbi a rouvert la porte. Sans remplaçant cela me paraitrais absurde et dangereux. Le trio va exploser et on perdra le coach très rapidement au moindre problème.
Là Pablo et Mehdi jouerai avec le feu et donc l'institution. Ils sont plus intelligent que ça.
Donc soit un transfert avant lundi, soit une réintégration.
Je souhaite la 2eme option pour ma part.
Dernière modification par CypressXX (28-Aug-25 08:33)
28-Aug-25 11:12
- Kounif
- Membre
-

En fait depuis le début, Mamie zinzin est en fait Mamie Skyzo....