28-Aug-25 11:34

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

si elle s'excuse c'est une dinguerie lol

avec la prolongation ce serait genial en effet

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 11:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi j'annonce qu'il sera dans le groupe ce we.
Et qu'il sera présent en conférence de presse pour clore le sujet.
Et il sera titulaire contre Lyon.
Pour nous offrir la victoire.

28-Aug-25 11:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

raul1319 a écrit :

Moi j'annonce qu'il sera dans le groupe ce we.
Et qu'il sera présent en conférence de presse pour clore le sujet.
Et il sera titulaire contre Lyon.
Pour nous offrir la victoire.

Il pourra mettre une patate à Kondogbia pour le faire partir  big_smile

28-Aug-25 11:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

moi je cherche pas aussi bon
je veux un collectif plus fort et ça passe pas forcément par des joueurs plus fort intrinsèquement

+100
Un joueur plus adapté dans cette position haute avec un ailier gauche plus fort que LH + un défenseur central plus fort que Kondogbia + un arrière gauche plus fort que Merlin et Garcia réunis ça te fait une meilleure équipe in fine

Je partage ce point de vue, mais quel dommage quand même de ne pas avoir trouvé une solution pour mettre Rabiot dans sa position préférentielle, là où ses qualités se seraient pleinement exprimées.
Hojsberg en MDC, Gomes en MCD et Rabiot en MCG, ça aurait eu de l’allure sur le papier. Et je pense qu’il y a moyen d’avoir ça sur le terrain, quand bien même la composition de départ est un 4-2-3-1, il suffit simplement que le schéma se transforme entre la phase défensive et la phase offensive, ce qui en soi est déjà le cas. Après le défaut fréquent du 4-3-3, c’est lorsque les MC ne se projettent pas dans la surface, ou qu’ils le font avec un défaut d’équilibre entre les deux et laissent le MDC livré à lui-même.
Maintenant si vraiment ça doit se finir avec Rabiot, qu’on fasse un vrai 10, en effet.

D'accord avec toi. On pourrait reconsidérer le 4-5-1 en 4-3-3.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Aug-25 11:52

las8
Membre

rasta70 a écrit :

Moi je pense que c'est une sorcière. Elle ne peut pas avoir dit tout ce qu'elle a dit sans y penser vraiment.
C'est stratégique, elle veut juste que son fils participe à la prochaine CDM et parte libre à la fin de la saison.
S'il venait à rester j'espère qu'il ne fera pas comme clauss à se préserver à partir de janvier.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

28-Aug-25 12:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

On a besoin d'Adri, c'est un joueur quoi a du punch et qui apportera toute sa grinta

corrupción corrupción!!

28-Aug-25 12:05

Hamada
Membre

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je pense que c'est une sorcière. Elle ne peut pas avoir dit tout ce qu'elle a dit sans y penser vraiment.
C'est stratégique, elle veut juste que son fils participe à la prochaine CDM et parte libre à la fin de la saison.
S'il venait à rester j'espère qu'il ne fera pas comme clauss à se préserver à partir de janvier.

Elle peut aussi plaider la schizophrénie  lol
C'est Dark Véro qui a insulté tout le monde. Mais en fait elle n'en pense pas un mot

28-Aug-25 12:08

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

S'il reste on aura de nouveau un épisode Rabiot au mercato d'hiver à 6 mois de la fin de son contrat... Vu la précipitation de cette dernière semaine du mercato d'été et sa visiblement non préparation, on va de nouveau probablement faire n'importe quoi cet hiver parce que les manques de l'équipe ne sont pas comblés à l'instant T.

28-Aug-25 12:33

garazda
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

On a besoin d'Adri, c'est un joueur quoi a du punch et qui apportera toute sa grinta

Bien d'accord !  !

28-Aug-25 12:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

raul1319 a écrit :

Vous allez voir qu'il va être dans le groupe ce we ! lol
Vu la période je ne serais surpris de rien.

Absolument impossible (pour moi).

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Aug-25 13:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

La mère de Rabiot fait capoter le transfert au Milan AC.
Trop exigeante financierement

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

28-Aug-25 13:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

tu as sûrement raison
mais avoir des excuse de madame Rabiot ça serait un tremblements de terre

Textor notre héros

28-Aug-25 13:29

D@Ni
Membre

J'y crois plus aux excuses hélas.   C'est trop  long et il aurait tout intéret à le faire au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.

Là a 4 jours de la fin du mercato,  tu met Pablo et Mehdi dans la merde à pas le faire plus vite... ils cherchent un remplaçant eux ! 

Si c'est pas aujourd'hui, ca n'a pas de sens,  je ne pense pas qu'il le fera.. plus le temps passe, plus ca va sonné choix par défaut,  et encore son image va en prendre un coup.

28-Aug-25 13:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J'avais dit que ce prix de 15M, qui a critiqué par le clan Rabiot, serait un frein à son départ. Pourquoi avoir mis ce prix alors si on voulait à tout prix le virer ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Aug-25 13:35

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

J'avais dit que ce prix de 15M, qui a critiqué par le clan Rabiot, serait un frein à son départ. Pourquoi avoir mis ce prix alors si on voulait à tout prix le virer ?

Tout simplement car il faut trouver son remplaçant sans se ruiner je pense et aussi car il es sous contrat.
À quel moment les dirigeants veulent le virer ? Ça si ça aurait été le cas il aurait pas demandé 15m

Dernière modification par Braaaa_4 (28-Aug-25 13:36)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

28-Aug-25 13:38

Braaaa_4
Membre

J’imagine même si on aurait viré rabiot au lieu de demander 15m ou même de le brader à 5M dans tout les cas , ça aurait critiqué les dirigeants

28-Aug-25 13:38

algeria95
Membre

Sven a écrit :

Peut etre qu'on voulait lui faire passer un message en sachant qu'il serait réintégrer car à 15M aucun club n'aurait pu lui faire une offre.

15M c'est pas excessif quand tu pars sur un contrat de 4 ans par exemple, le soucis c'est que Rabiot il voudra surement signer un petit bail pour être maitre de son avenir (et être libre pour gratter sa prime).

JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-25 13:40

Braaaa_4
Membre

15M ou libre de tout contrat le mec se retrouve avec très peu d’offres voir aucune qui les satisfait

Dernière modification par Braaaa_4 (28-Aug-25 13:40)

28-Aug-25 13:40

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

Peut etre qu'on voulait lui faire passer un message en sachant qu'il serait réintégrer car à 15M aucun club n'aurait pu lui faire une offre.

15M c'est pas excessif quand tu pars sur un contrat de 4 ans par exemple, le soucis c'est que Rabiot il voudra surement signer un petit bail pour être maitre de son avenir (et être libre pour gratter sa prime).

Il en a pas gratter assez des primes ?
Sa mère c'est pareil.
Elle a 66 ans, elle n'a pas assez d'argent ?

Dernière modification par venizian (28-Aug-25 13:43)

28-Aug-25 13:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Braaaa_4 a écrit :

J’imagine même si on aurait viré rabiot au lieu de demander 15m ou même de le brader à 5M dans tout les cas , ça aurait critiqué les dirigeants

C’est ça la France 👍🏻
(Carrément méchant) … Jamais content

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum