28-Aug-25 13:45

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

J’imagine même si on aurait viré rabiot au lieu de demander 15m ou même de le brader à 5M dans tout les cas , ça aurait critiqué les dirigeants

C’est ça la France 👍🏻
(Carrément méchant) … Jamais content

Merci pour ce poncif d'une grande finesse.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 13:46

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

el condor a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

J’imagine même si on aurait viré rabiot au lieu de demander 15m ou même de le brader à 5M dans tout les cas , ça aurait critiqué les dirigeants

C’est ça la France 👍🏻

Le pire c’est s’il reste ok y’en aura qui seront aussi pas content  lol
On est jamais content  big_smile

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

28-Aug-25 13:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Braaaa_4 a écrit :

el condor a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

C’est ça la France 👍🏻

On n'est jamais unanimement contents, c'est assez logique et presque rassurant quelque part...

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Aug-25 13:49

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Eldarion a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

el condor a écrit :

C’est ça la France 👍🏻

On n'est jamais unanimement contents, c'est assez logique et presque rassurant quelque part...

Ça me rassure beaucoup en effet

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

28-Aug-25 13:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

D@Ni a écrit :

J'y crois plus aux excuses hélas.   C'est trop  long et il aurait tout intéret à le faire au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.

Là a 4 jours de la fin du mercato,  tu met Pablo et Mehdi dans la merde à pas le faire plus vite... ils cherchent un remplaçant eux ! 

Si c'est pas aujourd'hui, ca n'a pas de sens,  je ne pense pas qu'il le fera.. plus le temps passe, plus ca va sonné choix par défaut,  et encore son image va en prendre un coup.

Perso pas besoin qu'il convoque une conférence de presse pour faire des excuses. Si c'est fait en interne et validé par le vestiaire ca me va.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Aug-25 13:52

Nious
Membre

franckribery713 a écrit :

D@Ni a écrit :

J'y crois plus aux excuses hélas.   C'est trop  long et il aurait tout intéret à le faire au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.

Là a 4 jours de la fin du mercato,  tu met Pablo et Mehdi dans la merde à pas le faire plus vite... ils cherchent un remplaçant eux ! 

Si c'est pas aujourd'hui, ca n'a pas de sens,  je ne pense pas qu'il le fera.. plus le temps passe, plus ca va sonné choix par défaut,  et encore son image va en prendre un coup.

Perso pas besoin qu'il convoque une conférence de presse pour faire des excuses. Si c'est fait en interne et validé par le vestiaire ca me va.

ça a été dit il me semble, que même une excuse en interne suffisait..du moins c'est ce que j'ai entendu à la radio

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Aug-25 13:56

imakastu
De Zerbi mon idole

La mère Rabiot va nous faire un gros 🖕lundi à 19h

Dernière modification par imakastu (28-Aug-25 13:58)

28-Aug-25 13:58

Venerabilem
Membre

imakastu a écrit :

La mère Rabiot va nous faire un gros 🖕dimanche à 23h

Ça nous laissera une journée pour finaliser son remplaçant  lol

28-Aug-25 14:01

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Nious a écrit :

franckribery713 a écrit :

D@Ni a écrit :

ça a été dit il me semble, que même une excuse en interne suffisait..du moins c'est ce que j'ai entendu à la radio

Il s'est excusé auprès du coach. On attend ce suis s'est passé avec le vestiaire.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Aug-25 14:03

medchant
Membre

A la limite, je me fous des excuses ou des regrets. Adrien les a fait à Pablo.

Mettre ainsi Rabiot au pilori en le plaçant sur la liste des transferts était une grosse erreur.
Le réintégrer est une deuxième erreur.

Cela devient une petite erreur si la Daronne est déclarée comme personna non grata et qu'Adrien se désolidarise des propos tenus contre les joueurs et le Staff de l'OM. Pas besoin que ce soit fait publiquement, dans le vestiaire en présence des joueurs, de PAblo, Medhi et RDZ, irait très bien pour moi

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Aug-25 14:04

Venerabilem
Membre

🔴⚫️ AC Milan manager Max Allegri: “I like Adrien Rabiot as a player, we have good relationship as we spent time together at Juventus… but we didn’t talk recently”.

“He’s an Olympique Marseille player”.

L'hypothèse selon laquelle on va réintégrer Rabiot prend de l’ampleur.
Quelles traces cela laissera t-il au niveau de la direction ?
Faudra pas s'attendre à des excuses de la daronne.

28-Aug-25 14:06

archibg
My heart belongs to bimbos

En tout cas, si - et je dis bien "si" en croisant les doigts pour ca - il reste chez nous, ca voudra donc dire que sa mère a ravale sa salive et qu'il aura donc fait pression sur elle pour ca, on pourra penser que, quoiqu'il arrive plus tard, le joueur a un sacré attachement à notre club! cool

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

28-Aug-25 14:08

medchant
Membre

archibg a écrit :

En tout cas, si - et je dis bien "si" en croisant les doigts pour ca - il reste chez nous, ca voudra donc dire que sa mère a ravale sa salive et qu'il aura donc fait pression sur elle pour ca, on pourra penser que, quoiqu'il arrive plus tard, le joueur a un sacré attachement à notre club! cool

Pas forcément, c'est aussi qu'ils n'auront pas trouvé un point de chute qui leur convienne mieux qui soit prêt à poser 15 patates pour l'OM + la prime de signature à Véronique

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Aug-25 14:10

algeria95
Membre

medchant a écrit :

A la limite, je me fous des excuses ou des regrets. Adrien les a fait à Pablo.

Mettre ainsi Rabiot au pilori en le plaçant sur la liste des transferts était une grosse erreur.
Le réintégrer est une deuxième erreur.

Cela devient une petite erreur si la Daronne est déclarée comme personna non grata et qu'Adrien se désolidarise des propos tenus contre les joueurs et le Staff de l'OM. Pas besoin que ce soit fait publiquement, dans le vestiaire en présence des joueurs, de PAblo, Medhi et RDZ, irait très bien pour moi

Véronique a parlé comme une mère et non comme un agent.
On va partir de ce postulat pour apaiser la situation.

L'institution elle a bon dos pour couvrir les problèmes d'égo.

Cessons de mettre de lhuile sur le feu.

JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-25 14:14

OhAime_971
Membre

medchant a écrit :

archibg a écrit :

Pas forcément, c'est aussi qu'ils n'auront pas trouvé un point de chute qui leur convienne mieux qui soit prêt à poser 15 patates pour l'OM + la prime de signature à Véronique

Toutes les rumeurs depuis le début sont que Rabiot veut rester à l'OM quoiqu'il arrive; Ca donne pas trop de crédit à ce que tu dis.

Mais ce sont des rumeurs

28-Aug-25 14:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

L'histoire des excuses écrites, encore une fois si c'est vrai, c'est vraiment le genre de trucs qui m'énerve.

Tu organises une réunion, tout le monde se parle, et basta.

Un écrit c'est pas "sain", c'est le genre de pièce que tu demandes pour l'archiver dans un dossier pour le ressortir le jour où ...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Aug-25 14:20

Venerabilem
Membre

Sven a écrit :

L'histoire des excuses écrites, encore une fois si c'est vrai, c'est vraiment le genre de trucs qui m'énerve.

Un écrit c'est pas "sain", c'est le genre de pièce que tu demandes pour l'archiver dans un dossier pour le ressortir le jour où ...

Chatgpt.
C'est pour gagner du temps, il reste 5 jours de mercato  lol

28-Aug-25 14:24

OhAime_971
Membre

Sven a écrit :

Ca fait très: tu me copiera 100 fois: je ne taperai plus Jonathan, même si je le recroise dans un autre club.

28-Aug-25 14:28

LDDF03
Membre

OhAime_971 a écrit :

Sven a écrit :

Ca fait très: tu me copiera 100 fois: je ne taperai plus Jonathan, même si je le recroise dans un autre club.

Écrites ou pas ça peu importe oui
Je suis assez d’accord c’est puéril

En revanche les excuses doivent être publiques
Car la mère a parlé publiquement. Elle a descendu les journalistes publiquement dans tous les médias qu’elle trouvait
Donc pour elle, tu peux demander des excuses publiques

Après je distingue le joueur et sa mère / agent
En ce qui concerne Rabiot, en effet une réunion où on se parle il s’excuse suffit
Mais je crois que ça c’est déjà fait 
Le souci c’est donc pas vraiment lui. Mais sa mère

28-Aug-25 14:30

D@Ni
Membre

Allez, des déclarations d'amour dans tous les sens et on en parle plus !
Rabiot se queda.  Qu'on se concentre sur les autres postes au milieu et en latéral.

N'empeche pour le fun, j'aurai bien tenté un milieu qui était faisable :
Kanté - Pogba - Rabiot 
(Gomez - Nadir - Bakola  pour la jeunesse)

Vu que tu peux changer 5 joueurs désormais, je pense que prendre des anciens peux avoir plus de sens qu'avant.

Dernière modification par D@Ni (28-Aug-25 14:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum